SIGNALEZ-LE MAINTENANT
Je vous rapporte :
Veuillez sélectionner au moins une des options
Veuillez remplir le lieu de l'incident
Avez-vous également consommé (au cours des 7 derniers jours) :
Recevez des alertes pour votre cas
Fournir un e-mail de contact
Le champ de courrier électronique est obligatoire
Sans vos coordonnées, il n'est pas possible de donner suite à votre plainte. Veuillez fournir votre courriel. Merci 🙂
Veuillez accepter nos Conditions Générales d'Utilisation
Protéger vos amis et votre famille
Fournir un numéro de téléphone de contact
Cela facilite le suivi, surtout s'il y a urgence, par exemple dans le cadre d'une enquête de santé publique. MERCI 👍
Ajoutez une vidéo ou une photo !
Nous recommandons une vidéo ou des photos de :
  1. Le reçu
  2. Le produit
  3. L' emballage
Ajouter une photo/vidéo
Envoyer une copie du rapport par courriel ou par SMS
Entrez ci-dessous pour recevoir par courriel ou par SMS une copie de votre rapport
Veuillez fournir un courriel ou un téléphone
Veuillez fournir un courriel ou un téléphone
Merci pour votre rapport.
Obtenir des notifications basées sur l'emplacement
IMPORTANT

Votre rapport est en file d'attente. Le traitement de votre rapport peut prendre jusqu'à 12 heures.

Veuillez indiquer l'emplacement
Veuillez indiquer l'emplacement
Veuillez fournir le titre du rapport
Veuillez fournir des détails
Veuillez accepter nos Conditions Générales
Recevez des alertes et des mises à jour pour votre cas ! Vos coordonnées ne sont pas affichées sur le site Web.

Ces informations ne sont pas affichées sur le site. Nous pouvons vous informer des mises à jour et nous pouvons vous contacter pour plus d'informations afin de vous aider à résoudre ou à suivre votre problème.

or
Veuillez fournir un courriel ou un téléphone
Merci pour votre rapport !

IMPORTANT - VOTRE RAPPORT EST MIS EN FILE D'ATTENTE - IL PEUT PRENDRE JUSQU'À 12 HEURES AVANT QUE VOTRE RAPPORT SOIT AFFICHÉ SUR NOTRE PAGE D'ACCUEIL (SI VOUS N'ÊTES PAS CHOISI COMME PRIVÉ)

Visitez nos pages d'apprentissage pour plus d'informations utiles ou envoyez-nous un courriel: support@iwaspoisoned.com

Au revoir ! et meilleurs voeux pour votre rétablissement

ALDI, 1798 N Atherton St, State College, PA 16803, USA

Dernier rapport: 23 septembre 2022 12:57
#aldi #statecollege #pennsylvania #unitedstates #cake #chocolate
LZ

Nausea

il y a 4 jours

Je suis tombée malade après avoir mangé du gâteau à la lave. Mon mari aussi, un mois plus tard. Il a été cuit à partir de produits congelés conformément aux instructions de la boîte. Il y en a 2 dans la boîte, j'en ai mangé une en... Voir plus août, j'ai eu la nausée pendant 4 heures après. Il a déclaré avoir ressenti la même chose hier lorsqu'il a mangé le deuxième gâteau de lave dans la même boîte. Je ne lui ai jamais parlé de mes symptômes avant qu'il ne les éprouve hier. Nous n'avons pas d'allergies et mangeons souvent du chocolat noir, donc c'était très étrange. | Symptômes: Nausée Voir moins
137


Rapports connexes

TreeHouse Foods, Inc. (NYSE : THS) procède au rappel volontaire d'un lot de vinaigrette italienne de style restaurant vendue sous la marque Tuscan Garden. Ce rappel est effectué parce que le produit est étiqueté comme vinaigrette italienne de style restaurant, tandis que certaines bouteilles peuvent contenir de... Voir plus la vinaigrette asiatique au sésame. L'étiquette de la vinaigrette italienne de style restaurant indique que les allergènes (œufs et produits laitiers) se trouvent dans le produit, tandis que la vinaigrette asiatique au sésame contient les allergènes soja et blé. Le produit a été distribué dans tout le pays par Aldi entre le 23 août 2022 et le 23 septembre 2022.

Les personnes allergiques ou très sensibles au soja ou au blé courent le risque de développer une réaction allergique grave, voire mortelle, si elles consomment ce produit.

Le produit en cause peut être identifié par le numéro UPC et, de préférence, par la date indiquée sous le goulot du flacon.
Description : Vinaigrette italienne de style restaurant Tuscan Garden, taille : 16 oz, numéro UPC : 4099100074871, meilleure si utilisée avant la date : 08/10/2023

TreeHouse Foods a découvert le problème après avoir reçu deux plaintes du magasin. À l'heure actuelle, TreeHouse n'a reçu aucun rapport de réaction allergique associée à ce produit.

Les consommateurs qui ont acheté l'un des produits ci-dessus sont invités à se débarrasser des produits ou à les retourner au lieu d'achat pour un remboursement complet.

Si vous avez subi des dommages dus à des allergènes ou à des ingrédients non déclarés, il est important de le signaler. Il peut aider à détecter et à résoudre les problèmes et à empêcher que d'autres personnes ne soient lésées, et il permet une meilleure surveillance.

Nom de l'entreprise : TreeHouse Foods, Inc.
Nom de marque : Tuscan Garden
Produit rappelé : Vinaigrette italienne de style restaurant
Motif du rappel : Allergène non déclaré/Blé et soja
Date de rappel de la FDA : 24 septembre 2022

Une source : fda.gov
Voir moins
463


J'ai récemment acheté un gallon de jus d'orange ici. La date de péremption du jus était le 31 octobre 2022. Sans le savoir, je bois une bouteille entière de ce jus d'orange et j'ai eu une très grave intoxication alimentaire. Je ne peux ni manger ni boire,... Voir plus sinon je vomis. J'ai eu de la diarrhée et de terribles nausées. Je ne me suis jamais senti aussi malade. Je prévois de me rendre à l'hôpital demain matin. Merci. | Symptômes: Nausée, Diarrhée, Vomissements Voir moins
474


YO
anonymous7074
Mais on n'est même pas encore en octobre.
Réponse il y a 13 heures
/Je suis allé au bureau vers 17 heures le 11/09/2022 pour récupérer une commande que j'ai appelée à l'avance pour le dîner. J'ai remarqué qu'il fallait plus de temps que d'habitude pour être assemblé. Peut-être 15 minutes de plus que prévu avec peu de trafic au restaurant.... Voir plus Environ 20 minutes plus tard, nous sommes arrivés à la maison. En couple, nous nous sommes immédiatement assis et avons commencé à manger. Ma copine, 10 minutes après avoir mangé, a déclaré qu'elle n'aimait pas le goût de certaines choses et qu'elle n'avait que des portions petites ou moyennes du House Lo Mein, du pain de tempura aux crevettes et du riz frit au poulet. J'ai mangé deux portions de bonne taille alors qu'elle me regardait de l'autre côté de la table et finissait mon assiette. Elle a déclaré qu'elle ne se sentait pas bien moins de 30 minutes plus tard. Nous nous sommes tous douchés puis nous sommes couchés pour nous reposer en regardant les informations à la télévision. Elle n'arrêtait pas d'aller aux toilettes pour se soulager. Je n'arrivais pas à m'endormir en me sentant « nerveuse ». En fait, je suis devenue très agitée en 90 minutes. Nous n'avons pas beaucoup dormi la nuit dernière. Elle n'arrêtait pas de dire combien elle se sentait malade. Le matin, je me sentais tout aussi malade et nous l'avons été tous les deux toute la journée. Il est maintenant 6 h 25. Nous avons même refusé de retourner au restaurant aujourd'hui pour rendre la nourriture et demander un remboursement. Nous mangeons rarement des repas complets au restaurant ces derniers mois et nous ferons de même à l'avenir ! | Symptômes: Nausée, Diarrhée, Vomissements Voir moins
137


J'ai commandé un sandwich McChicken et en l'espace de 2 heures, mon estomac a commencé à avoir des vertiges et j'ai dû vomir. J'ai eu de la diarrhée et des vomissements accompagnés de nausées les 4 heures qui ont suivi. Elle a été suivie d'une plus grande diarrhée, de bâillonnements et de vomissements. C'était tellement grave que j'ai dû quitter le travail et rentrer chez moi. | Symptômes: Nausée, Diarrhée, Vomissements Voir moins
137


Aujourd'hui, le jambon au miel et/ou la dinde cuite au four Hillshire Farms. J'ai acheté la viande samedi par temps très chaud, et au même endroit, ils jetaient des trucs qui tombaient à cause des températures. Je crois que la viande que j'avais achetée avait mal tourné... Voir plus mais n'avait pas encore été contrôlée. J'ai mangé 2 sandwichs aujourd'hui, et environ 45 minutes plus tard, j'ai été frappé par une crise massive de nausées et de crampes, causant d'énormes sueurs et douleurs à l'estomac et finalement de la diarrhée. C'est arrivé si soudainement et intensément que j'ai failli appeler le 911. Tout le corps s'est contracté et les muscles ont cessé de fonctionner | Symptômes: Diarrhée, Nausée, Transpiration, Douleur d'estomac, Crampes Voir moins
137


J'ai commandé un sandwich au poulet barbecue, je l'ai ramené chez moi et je l'ai mangé. 10 minutes plus tard, je vomis violemment. | Symptômes: Vomissements Voir moins
139


Je mange mes céréales sèches. Le 14 avril, j'ai eu des porte-bonheur secs avec mon café pour le petit déjeuner. Tout au long de la journée, mon estomac a fait des bruits. Je n'avais vraiment pas plus de douleur, semblable à des crampes menstruelles. Ensuite, j'ai commencé... Voir plus à avoir une diarrhée incessante. Il n'y avait rien que je pouvais manger ou boire qui ne me traversait pas. Vendredi soir, j'ai de nouveau mangé les céréales sèches en pensant que ce serait facile pour mes problèmes de ventre. Cela ne s'est pas produit, encore une fois la diarrhée et la douleur sans arrêt. L'envie d'y aller s'est manifestée très rapidement, tout au long de la nuit. Samedi, je n'ai pas mangé de céréales sèches, j'ai essayé le soda au gingembre et encore une fois. Je n'avais pas mangé de nourriture solide. Je ne peux pas compter le nombre de fois où j'ai couru aux toilettes. Dimanche de Pâques, j'ai encore essayé de porter un toast encore tout a couru à travers moi là où il n'y avait plus rien à vider. J'ai fatigué les craquelins au dîner 15 minutes en courant aux toilettes, j'ai évité de manger et j'ai juste pris de petites gorgées d'eau pour le reste du dimanche avec des moments de diarrhée. Il ne reste pas grand-chose mais quand même le début rapide de l'envie d'y aller. Lundi 18. J'avais encore 2 pulsions de salle de bain J'ai pris Pepto dimanche matin après le premier épisode. Je n'ai pas eu de porte-bonheur depuis vendredi. | Symptômes: Diarrhée, Crampes Voir moins
137


Ce matin, Meatball Monday là-bas, j'ai mangé 2 sous-marins de boulettes de viande hier de ce marché. J'étais là avec mes trois amis et nous étions tous gravement malades le lendemain matin. Nous vomissions et nous utilisions la salle de bain assez fréquemment. | Symptômes: Diarrhée, Nausée, Vomissements Voir moins
137


Date de fermeture : 2022-09-27
Détails : Élimination inappropriée des eaux usées (refoulement des eaux usées).
Source : Comté d'Allegheny Voir moins


Les 30 derniers jours

REPORT IT NOW
I am reporting:
Please select at least one of the options
Please fill in incident place
Did you also consume (in the past 7 days):
Get alerts for your case
Provide a contact email
The email field is required
Without your contact information it's not possible to follow up on your complaint. Please provide your email. Thank you 🙂
Please accept our Terms & Conditions
Protect friends & family
Provide a contact phone number
This makes it easier to follow up - especially if there is some urgency e.g. in a public health investigation. THANK YOU 👍
Add video or photo!
We Recommend video or photos of:
  1. The receipt
  2. The product
  3. The packaging
Add Photo/Video
Email or SMS a copy of report
Enter below to get emailed or SMS a copy of your report
Please provide email or phone
Please provide email or phone
Thanks for your report.
Get location based notifications
IMPORTANT

Your report is queued - it may take up to 12 hours for your report to be processed.

Please provide location
Please provide location
Please provide report title
Please provide details
Please accept our Terms & Conditions
Get alerts and updates for your case! Your contact information is not shown on the website.

This information is not shown on the website. We can notify you of updates, and may contact you for more information to help resolve or follow up on your issue.

or
Please provide email or phone
Thank you for your report!

IMPORTANT - YOUR REPORT IS QUEUED - IT MAY TAKE UP TO 12 HOURS FOR YOUR REPORT TO SHOW ON OUR HOME PAGE (IF NOT OPTED AS PRIVATE)

Visit our learn pages for more helpful information or, email us: support@iwaspoisoned.com

Goodbye! and best wishes in your recovery

ALDI, North Atherton Street, State College, PA, USA

Latest report: September 23, 2022 12:57 PM
#aldi #statecollege #pennsylvania #unitedstates #cake #chocolate
LZ

Nausea

2 days ago

I got sick after eating lava cake. So did my husband, 1 mth later. It was cooked from frozen per the box's instructions. There are 2 in the box, I ate one in Aug, felt nauseous for 4 hours afterwards. He reported feeling the same way yesterday... See More when he had the 2nd lava cake from the same box. I never told him about my symptoms until he experienced it yesterday. We have no allergies, and eat dark chocolate often so it was very strange. | Symptoms: Nausea See Less
137


Related Reports

I bought this large jar of Fehlbergs Pickled sliced jalapenos in brine they were sitting out on the shelf.
During the night I got bad watery diarrhoea and stomach cramps. I still have watery diarrhoea and cramps after 2 days | Symptoms: Nausea, Diarrhea, Cramps See Less
117


/Went to the business around 5pm on 9/11/2022 to pick up an order that I called ahead for Dinner. Noticed it took longer than usual to be put together. Maybe 15 mins. more than expected w/light traffic in the restaurant. About 20 mins. later we arrived home.... See More As couple we immediately sat down & began to eat. my girlfriend within 10 mins of eating stated she didn't like how certain things tasted & only had small or midsize portions of the House Lo Mein, shrimp Tempura Roll & Chicken Fried Rice. I ate two good size portions as she watched me from across the table & finished my plate. She stated that she wasn't feeling well less than 30 mins later. We each showered then laid down to rest watching news on TV. She kept having to go to the bathroom to relieve herself. I was not able to fall asleep feeling "queezy". I actually became very restless within 90 mins. Both of us couldn't sleep last night much. She kept stating how sick she felt. By morning I felt just as sick & both of us have been the entire day. It is now 6:25am. We even declined to go back to the restaurant today to return the food & demand a refund. We rarely eat out full meals the last several months &v will follow suit going forward! | Symptoms: Nausea, Diarrhea, Vomiting See Less
137


I ordered a McChicken sandwich and within 2 hours my stomach started to feel quizzy and I had to vomit. I had diarrhea and vomiting with nausea the next 4 hours . It was followed by more diarrhea and gagging and vomiting. It was so bad that I had to leave work and go home. | Symptoms: Nausea, Diarrhea, Vomiting See Less
137


Today, Hillshire Farms Honey Ham and/or Oven Baked Turkey lunchmeat. I bought the meat on Saturday during very hot weather, and at that same place they were throwing away stuff that was falling out of temps.  I believe the meat I had bought had gone bad but... See More had not been checked yet.  Ate 2 sandwiches today, and about 45 minutes later got hit with a massive nausea and cramping attack, causing tremendous sweating snd stomach pains and eventually diarrhea.  It happened so suddenly and intensely I almost called 911.  Whole body contracted tightly and muscles stopped working. | Symptoms: Diarrhea, Nausea, Sweating, Stomach Pain, Cramps See Less
137


I eat my cereal dry. April 14 th I had dry Lucky charms with my coffee for breakfast. Through the day my stomach made noises. I really didn’t have pain more of an ache, similar to menstrual cramps. Then I started to have non stop diarrhea. There... See More was nothing I could eat or drink that didn’t go right through me. Friday evening I again had the dry cereal thinking this would be easy on my belly issues. That did not happen, again non stop diarrhea and ache feeling. The urge to go came on very quickly, through the night. Saturday I did not have dry cereal, tried ginger ale and again right through. I had not eaten any solid food. I can not count the number of times I ran to the bathroom. Easter Sunday, Tried toast again Still everything ran right through me to where there was nothing left to empty. I tired crackers at dinner 15 mins running to the bathroom, i avoided eating and just took small sips of water for the rest of Sunday with moments of diarrhea. Not much left but still the quick onset of the urge to go. Monday the 18th. Still had 2 bathroom urges. I did take Pepto Sunday morning after first episode. I have not had any Lucky Charms since Friday | Symptoms: Diarrhea, Cramps See Less
137


This morning , Meatball Monday there I ate 2 meatball subs yesterday from this market. I was there with my three friends and all of us were violently sick the next morning. We were throwing up and using the bathroom quite frequently. | Symptoms: Diarrhea, Nausea, Vomiting See Less
137


Ate some takeout on Monday. Started feeling sick a half an hour later. Had the worst sleep of my life breaking out in cold/hot flashes. Began throwing up all day yesterday. Had a temp of 103 degrees at one point. | Symptoms: Nausea, Diarrhea, Fever, Vomiting See Less
137


09/24/22, Food at a local restaurant Had a burger and tater tots there. Violently ill until 4 am this morning | Symptoms: Diarrhea, Nausea, Vomiting See Less


Last 30 days