SIGNALEZ-LE MAINTENANT
Je vous rapporte :
Veuillez sélectionner au moins une des options
Veuillez remplir le lieu de l'incident
Avez-vous également consommé (au cours des 7 derniers jours) :
Recevez des alertes pour votre cas
Fournir un e-mail de contact
Veuillez fournir un e-mail ou un téléphone
Sans vos coordonnées, il n'est pas possible de donner suite à votre plainte. Veuillez fournir votre courriel. Merci 🙂
Veuillez accepter nos Conditions Générales d'Utilisation
Protéger vos amis et votre famille
Fournir un numéro de téléphone de contact
Cela facilite le suivi, surtout s'il y a urgence, par exemple dans le cadre d'une enquête de santé publique. MERCI 👍
Ajoutez une vidéo ou une photo !
Nous recommandons une vidéo ou des photos de :
  1. Le reçu
  2. Le produit
  3. L' emballage
Ajouter une photo/vidéo
Envoyer une copie du rapport par courriel ou par SMS
Entrez ci-dessous pour recevoir par courriel ou par SMS une copie de votre rapport
Veuillez fournir un courriel ou un téléphone
Veuillez fournir un courriel ou un téléphone
Merci pour votre rapport.
Obtenir des notifications basées sur l'emplacement
IMPORTANT

Votre rapport est en file d'attente. Le traitement de votre rapport peut prendre jusqu'à 12 heures.

Rapport par
Loading...
Veuillez indiquer l'emplacement
Veuillez indiquer l'emplacement
Veuillez fournir le titre du rapport
Veuillez fournir des détails
Veuillez accepter nos Conditions Générales
Recevez des alertes et des mises à jour pour votre cas ! Vos coordonnées ne sont pas affichées sur le site Web.

Ces informations ne sont pas affichées sur le site. Nous pouvons vous informer des mises à jour et nous pouvons vous contacter pour plus d'informations afin de vous aider à résoudre ou à suivre votre problème.

or
Veuillez fournir un courriel ou un téléphone
Merci pour votre rapport !

IMPORTANT - VOTRE RAPPORT EST MIS EN FILE D'ATTENTE - IL PEUT PRENDRE JUSQU'À 12 HEURES AVANT QUE VOTRE RAPPORT SOIT AFFICHÉ SUR NOTRE PAGE D'ACCUEIL (SI VOUS N'ÊTES PAS CHOISI COMME PRIVÉ)

Visitez nos pages d'apprentissage pour plus d'informations utiles ou envoyez-nous un courriel: support@iwaspoisoned.com

Au revoir ! et meilleurs voeux pour votre rétablissement

L'intoxication alimentaire peut survenir après avoir mangé des crêpes et des aliments pour le petit déjeuner. Les nausées et la diarrhée sont les symptômes les plus fréquemment rapportés d'une intoxication alimentaire par l'IHOP. La salmonelle est le diagnostic le plus souvent rapporté. Les symptômes de l'infection à Salmonella peuvent inclure une diarrhée sanglante, des crampes et de la fièvre.

Dernière mise à jour: 15 février 2024

IHOP

Je suis allé à l'IHOP lors de la journée gratuite des crêpes le 13. J'AI ATTENDU INDÉFINIMENT QU'ILS TOMBENT MALADES PAR LA SUITE. Ils n'étaient même pas si bons. Ça ne vaut pas le coup. C'était aussi la première fois que j'allais à l'IHOP. J'ai aussi attendu... Voir plus encore une demi-heure plus tard pour essayer le poulet et les gaufres. C'était 16 dollars pour une gaufre et 4 petites lanières de poulet. Très insatisfaits et aussi, nous savons que nous avons été empoisonnés à la Salmonella ici parce que tous ceux qui y sont allés sont tombés malades. Mes symptômes étaient des nausées, des vomissements, de la diarrhée, des douleurs abdominales extrêmes, une fatigue intense et une faiblesse musculaire. Une très forte fièvre aussi. | Symptômes: Nausée, Diarrhée, Vomissements, Fièvre, La faiblesse, La fatigue, Douleur d'estomac Voir moins
248


Je suis allée à IHOP vers 14 h 39. J'ai commandé une omelette végétarienne aux champignons, aux épinards, aux tomates en dés et à la sauce des fêtes. Je suis tombée malade à trois heures du matin. | Symptômes: Nausée, Diarrhée, Vomissements Voir moins
97


Intoxication alimentaire présumée. Symptômes : fièvre, frissons, maux de tête, autres : toux
Source suspectée : IHOP
Début : moins de 4 heures
Durée : autre : Pas sûr, c'est arrivé il y a 5 heures, pas mieux
Malade : Moi | Symptômes: Fièvre, Frissons, Maux, Toux Voir moins
22


Intoxication alimentaire présumée. Symptômes : diarrhée, maux d'estomac
Source suspectée : Pancake's blueberry
Début : moins de 4 heures
Durée : 12 à 24 heures
Malade : Moi | Symptômes: Diarrhée, Douleur d'estomac Voir moins
45


La santé publique du comté de Seattle et King a annoncé que trois personnes étaient tombées malades à la suite d'une épidémie de Salmonella liée au restaurant IHOP situé au 14747 NE 20th St, Bellevue, WA. Les maladies sont survenues entre le 23 octobre et le 23... Voir plus décembre 2023 et deux personnes ont dû être hospitalisées. Aucun décès n'a été signalé. Cette enquête est maintenant terminée.

Les trois personnes ont mangé divers aliments pour le petit-déjeuner à l'IHOP de Bellevue, mais aucun aliment spécifique n'a été identifié comme étant à l'origine de l'épidémie. La santé publique a mené des entretiens avec les personnes malades afin de déterminer les expositions courantes et toutes les trois avaient mangé à l'IHOP de Bellevue. Les victimes, âgées de 20 à 70 ans, ont présenté des symptômes correspondant à ceux de la salmonellose, notamment des nausées, des vomissements, des crampes abdominales, de la diarrhée, du sang dans les selles et de la fièvre. Aucun employé malade n'a été identifié au restaurant.

Le 11 janvier 2024, les enquêteurs en santé environnementale ont demandé des informations sur les sources et les reçus alimentaires du restaurant. Une visite au restaurant a été effectuée le 16 janvier 2024, au cours de laquelle les enquêteurs ont examiné les processus de préparation des aliments du restaurant. Aucun facteur ayant contribué à l'épidémie n'a été identifié. Le restaurant a depuis procédé à un nettoyage en profondeur et renforcé la formation du personnel en matière de sécurité alimentaire.

Les tests de laboratoire ont confirmé que les trois cas étaient des infections à Salmonella. D'autres tests ont révélé que les trois cas étaient infectés par la même souche de Salmonella, comme l'ont déterminé les empreintes génétiques (séquençage du génome entier ou WGS) au laboratoire de santé publique de l'État de Washington.

Si vous ou l'un de vos proches présentez des symptômes de Salmonella tels que de la diarrhée, des crampes abdominales et de la fièvre, il est important de le signaler. Il peut aider à détecter et à résoudre les épidémies à un stade précoce et à empêcher que d'autres personnes ne soient blessées, et il permet une meilleure surveillance. Si les symptômes persistent, consultez un médecin.

Une source : kingcounty.gov
Voir moins
959


27/01/2024 J'ai eu une intoxication alimentaire à cause de cet ihop. J'ai vomi en rentrant à la maison. J'ai mangé des crêpes et une omelette. Mon expérience a été terrible car de nombreuses personnes travaillaient, mais pourquoi a-t-il fallu si longtemps pour obtenir ma nourriture ? La... Voir plus nourriture était froide également et la personne qui m'a conduit à un stand avait une attitude positive avant de venir. Mes autres symptômes comprenaient de la diarrhée, des nausées et des douleurs/crampes d'estomac. Je ne mangerai plus jamais avec Ihop. Je dirais que Dennis est meilleur et qu'ils ont encore moins de personnes qui travaillent. Mes plats sont toujours chauds et ils ont meilleur goût que les plats fades d'Ihop. Je savais que je n'aurais pas dû essayer ce nouvel ihop, c'était juste un peu un ghetto. | Symptômes: Nausée, Diarrhée, Vomissements, Crampes, Douleur d'estomac Voir moins
442


Intoxication alimentaire présumée. Symptômes : diarrhée, nausée
Source suspectée : Bacon
Début : moins de 4 heures
Durée : 12 à 24 heures
Malade : Moi | Symptômes: Diarrhée, Nausée Voir moins
8


Intoxication alimentaire présumée. Symptômes : diarrhée, nausées, vomissements, maux d'estomac, crampes
Source suspectée : crêpes aux œufs
Début : 12 à 24 heures
Durée : 12 à 24 heures
Malade : Moi | Symptômes: Diarrhée, Nausée, Vomissements, Douleur d'estomac, Crampes Voir moins
575


J'ai acheté du steak, des œufs et des crêpes. En 5 minutes, j'ai dû aller aux toilettes. J'ai eu de la diarrhée et j'ai eu l'impression que j'allais vomir pendant que j'étais aux toilettes | Symptômes: Nausée, Diarrhée Voir moins
43


Intoxication alimentaire suspectée. Symptômes : diarrhée, maux d'estomac, crampes
Source suspecte : crêpes et saucisses de l'IHOP
Début : moins de 4 heures
Durée : 4 à 12 heures
Malade : Moi | Symptômes: Diarrhée, Douleur d'estomac, Crampes Voir moins
73


Les 30 derniers jours

REPORT IT NOW
I am reporting:
Please select at least one of the options
Please fill in incident place
Did you also consume (in the past 7 days):
Get alerts for your case
Provide a contact email
Please provide email or phone
Without your contact information it's not possible to follow up on your complaint. Please provide your email. Thank you 🙂
Please accept our Terms & Conditions
Protect friends & family
Provide a contact phone number
This makes it easier to follow up - especially if there is some urgency e.g. in a public health investigation. THANK YOU 👍
Add video or photo!
We Recommend video or photos of:
  1. The receipt
  2. The product
  3. The packaging
Add Photo/Video
Email or SMS a copy of report
Enter below to get emailed or SMS a copy of your report
Please provide email or phone
Please provide email or phone
Thanks for your report.
Get location based notifications
IMPORTANT

Your report is queued - it may take up to 12 hours for your report to be processed.

Report by
Loading...
Please provide location
Please provide location
Please provide report title
Please provide details
Please accept our Terms & Conditions
Get alerts and updates for your case! Your contact information is not shown on the website.

This information is not shown on the website. We can notify you of updates, and may contact you for more information to help resolve or follow up on your issue.

or
Please provide email or phone
Thank you for your report!

IMPORTANT - YOUR REPORT IS QUEUED - IT MAY TAKE UP TO 12 HOURS FOR YOUR REPORT TO SHOW ON OUR HOME PAGE (IF NOT OPTED AS PRIVATE)

Visit our learn pages for more helpful information or, email us: support@iwaspoisoned.com

Goodbye! and best wishes in your recovery

Food poisoning can occur after eating pancakes and breakfast foods. Nausea and diarrhea are the most commonly reported symptoms of IHOP food poisoning. Salmonella is the most commonly reported diagnosis. Symptoms of Salmonella infection can include bloody diarrhea, cramping, and fever.

Last updated: February 26, 2024

IHOP

Suspected food poisoning. Symptoms: Nausea, Stomach Pain, Cramps, other: Flatulence
Suspected source: Not sure
Onset: Less than 4 hours
Duration: other: A day or more
Sick: 3 people | Symptoms: Nausea, Stomach Pain, Cramps, Flatulence See Less
205


Went to IHOP during the free pancake day on the 13th. WAITED FOREVER FOR THEM JUST TO GET SICK AFTERWARDS. They weren't even that good. Not worth it. It was my first time going to IHOP too. also, waited like another half hour afterward to try the... See More chicken and waffles. It was 16 bucks for a waffle and 4 small chicken strips. Very unsatisfied and also, we know we got Salmonella poisoning here because everyone that went got sick. My symptoms were nausea, vomiting, diarrhea, STOMACH PAIN LIKE CRAZY and severe fatigue and muscle weakness. Also pretty bad fever. | Symptoms: Nausea, Diarrhea, Vomiting, Fever, Weakness, Fatigue, Stomach Pain See Less
248


Wen to IHOP at aboiut 2;39 pm I ordered a Veggie omelete wih musrooms spiinach diced tomatoes and holidase sauce i got sick at three in the mornig | Symptoms: Nausea, Diarrhea, Vomiting See Less
97


Suspected food poisoning. Symptoms: Fever, Chills, Headache, other: Coughing
Suspected source: IHOP
Onset: Less than 4 hours
Duration: other: Not sure, happened 5 ish hours ago, not better
Sick: Me | Symptoms: Fever, Chills, Headache, Cough See Less
22


Suspected food poisoning. Symptoms: Diarrhea, Stomach Pain
Suspected source: Pancake’s blueberry
Onset: Less than 4 hours
Duration: 12 to 24 hours
Sick: Me | Symptoms: Diarrhea, Stomach Pain See Less
45


Seattle & King County Public Health announced that three individuals fell ill due to a Salmonella outbreak linked to the IHOP restaurant located at 14747 NE 20th St, Bellevue, WA. The illnesses occurred between October 23 and December 23, 2023, and two people required hospitalization. No deaths... See More were reported. This investigation is now completed.

All three individuals ate a variety of breakfast foods at the Bellevue IHOP, but no specific food item has been identified as the source of the outbreak. Public Health conducted interviews with the sick individuals to identify common exposures and all three had eaten at the Bellevue IHOP. The victims, ranging in age from 20 to 70, reported symptoms consistent with salmonellosis, including nausea, vomiting, abdominal cramps, diarrhea, bloody stool, and fever. No ill employees were identified at the restaurant.

On January 11, 2024, Environmental Health Investigators requested source information and food receipts from the restaurant. A visit to the restaurant was conducted on January 16, 2024, where investigators reviewed the restaurant's food preparation processes. No contributing factors to the outbreak were identified. The restaurant has since conducted a thorough deep cleaning and reinforced food safety training with staff.

Laboratory testing confirmed all three cases as Salmonella infections. Further testing revealed that all three cases were infected with the same strain of Salmonella, as determined by genetic fingerprinting (whole genome sequencing or WGS) at the Washington State Public Health Laboratory.

If you or a loved one are experiencing Salmonella symptoms such as diarrhea, abdominal cramps, and fever, it is important to report it. It can help to detect & resolve outbreaks early and prevent others from being harmed, and it enables better surveillance. If symptoms persist, seek medical care.

Source: kingcounty.gov
See Less
963


01/27/2024 I got food poisoning from this ihop. I threw up after coming home. I had the pancakes and an omelette. My experience was terrible as there were many people working, but why did it take so long to get my food. The food was cold as... See More well and the person who lead me to a booth had an attitude before coming. My other symptoms included diarrhea, nausea, and stomach pain/cramps. I’m not eating from ihop ever again. I would say Dennis is better and they have even less people working and my food always comes out hot and it taste better than ihop’s bland food. I knew I shouldn’t have tried this new ihop, it was just a bit ghetto. | Symptoms: Nausea, Diarrhea, Vomiting, Cramps, Stomach Pain See Less
444


Suspected food poisoning. Symptoms: Diarrhea, Nausea
Suspected source: Bacon
Onset: Less than 4 hours
Duration: 12 to 24 hours
Sick: Me | Symptoms: Diarrhea, Nausea See Less
8


Suspected food poisoning. Symptoms: Diarrhea, Nausea, Vomiting, Stomach Pain, Cramps
Suspected source: Egg pancakes
Onset: 12 to 24 hours
Duration: 12 to 24 hours
Sick: Me | Symptoms: Diarrhea, Nausea, Vomiting, Stomach Pain, Cramps See Less
582


I purchased steak, eggs and pancakes. within 5 minutes I had to go to the bathroom. diarrhea and feeling like I was going to throw up while on the toilet | Symptoms: Nausea, Diarrhea See Less
43


Last 30 days