SIGNALEZ-LE MAINTENANT
Je vous rapporte :
Veuillez sélectionner au moins une des options
Veuillez remplir le lieu de l'incident
Avez-vous également consommé (au cours des 7 derniers jours) :
Recevez des alertes pour votre cas
Fournir un e-mail de contact
Veuillez fournir un e-mail ou un téléphone
Sans vos coordonnées, il n'est pas possible de donner suite à votre plainte. Veuillez fournir votre courriel. Merci 🙂
Veuillez accepter nos Conditions Générales d'Utilisation
Protéger vos amis et votre famille
Fournir un numéro de téléphone de contact
Cela facilite le suivi, surtout s'il y a urgence, par exemple dans le cadre d'une enquête de santé publique. MERCI 👍
Ajoutez une vidéo ou une photo !
Nous recommandons une vidéo ou des photos de :
  1. Le reçu
  2. Le produit
  3. L' emballage
Ajouter une photo/vidéo
Envoyer une copie du rapport par courriel ou par SMS
Entrez ci-dessous pour recevoir par courriel ou par SMS une copie de votre rapport
Veuillez fournir un courriel ou un téléphone
Veuillez fournir un courriel ou un téléphone
Merci pour votre rapport.
Obtenir des notifications basées sur l'emplacement
IMPORTANT

Votre rapport est en file d'attente. Le traitement de votre rapport peut prendre jusqu'à 12 heures.

Rapport par
Loading...
Veuillez indiquer l'emplacement
Veuillez indiquer l'emplacement
Veuillez fournir le titre du rapport
Veuillez fournir des détails
Veuillez accepter nos Conditions Générales
Recevez des alertes et des mises à jour pour votre cas ! Vos coordonnées ne sont pas affichées sur le site Web.

Ces informations ne sont pas affichées sur le site. Nous pouvons vous informer des mises à jour et nous pouvons vous contacter pour plus d'informations afin de vous aider à résoudre ou à suivre votre problème.

ou
Veuillez fournir un courriel ou un téléphone
Merci pour votre rapport !

IMPORTANT - VOTRE RAPPORT EST MIS EN FILE D'ATTENTE - IL PEUT PRENDRE JUSQU'À 12 HEURES AVANT QUE VOTRE RAPPORT SOIT AFFICHÉ SUR NOTRE PAGE D'ACCUEIL (SI VOUS N'ÊTES PAS CHOISI COMME PRIVÉ)

Visitez nos pages d'apprentissage pour plus d'informations utiles ou envoyez-nous un courriel: support@iwaspoisoned.com

Au revoir ! et meilleurs voeux pour votre rétablissement

Diagnostic: E. Coli

Mise à jour: 18 février 2024 16:23
Modhani Inc. a émis un rappel pour son produit Paneer en raison d'une contamination potentielle par la bactérie E. coli générique. Le rappel concerne les produits distribués en Ontario et vise les hôtels, les restaurants et les établissements de vente au détail.

Les produits rappelés appartiennent à... Voir plus la marque Modhani, en particulier le Paneer en deux tailles : 300 g et 1,6 kg. Le lot concerné porte le code « 24020 » et sa date de péremption est le 4 mars 2024. Le CUP pour la taille 300 g est 6 28451 92695 5 et pour la taille 1,6 kg est 6 28451 92696 2.

Le rappel est classé dans la classe 2, indiquant une situation dans laquelle l'utilisation ou l'exposition à un produit peut avoir des conséquences néfastes temporaires sur la santé.

Si vous présentez des symptômes d'E. coli tels qu'une diarrhée aqueuse (souvent sanglante), des vomissements, des crampes d'estomac et une légère fièvre, il est important de le signaler. Il peut aider à détecter et à résoudre les épidémies à un stade précoce et à empêcher que d'autres personnes ne soient blessées, et il permet une meilleure surveillance. Si les symptômes persistent, consultez un médecin.

Une source : recalls-rappels.canada.ca
Voir moins
75


Une épidémie d'E. coli a été associée à des produits de fromage cheddar cru de marque RAW FARM. Le fromage, produit par RAW FARM, LLC, de Fresno, en Californie, est soupçonné d'être la source fréquente des infections. Au 16 février 2024, 10 personnes avaient confirmé leur infection... Voir plus en Californie (4), au Colorado (3), au Texas (1) et en Utah (2). Quatre patients ont été hospitalisés, l'un d'entre eux présentant un syndrome hémolytique et urémique (SHU), une affection grave pouvant entraîner une insuffisance rénale. Aucun décès n'a été signalé. Les produits ont été vendus chez des détaillants à travers le pays.

Les produits Raw Fram liés à cette épidémie sont les suivants :
- Saveur originale : blocs et emballages déchiquetés de toutes tailles
- Cheddar avec arôme de jalapeño ajouté : blocs de toutes tailles et emballages râpés

Des personnes malades ont déclaré avoir acheté du cheddar cru de marque RAW FARM au Sprouts Farmers Market et à Bristol Farms. En réponse à l'enquête, l'entreprise a procédé au rappel de certains lots de fromages dont la durée de conservation est actuellement en cours. L'enquête est en cours pour déterminer la source de contamination et si d'autres produits sont liés à des maladies.

Si vous présentez des symptômes d'E. coli tels qu'une diarrhée aqueuse (souvent sanglante), des vomissements, des crampes d'estomac et une légère fièvre, il est important de le signaler. Il peut aider à détecter et à résoudre les épidémies à un stade précoce et à empêcher que d'autres personnes ne soient blessées, et il permet une meilleure surveillance. Si les symptômes persistent, consultez un médecin.

Une source : fda.gov
Voir moins
304


Le 15 février 2024, Raw Farm a été contacté par la FDA et le CDC concernant la possibilité épidémiologique que le cheddar cru Raw Farm ait causé certaines maladies entre le 18 octobre 2023 et le 31 janvier 2024. Au cours de cette période, dix échantillons fécaux... Voir plus prélevés auprès de patients dans 4 États semblaient correspondre les uns aux autres dans la base de données nationale PULSENET. Certains de ces patients n'ont déclaré avoir consommé aucun cheddar cru de la ferme ni aucun autre produit laitier cru. En collaboration avec le CDC et la FDA, Raw Farm rappelle volontairement les codes de date ci-dessus pour le fromage cheddar cru.

Produit concerné : UNIQUEMENT le bloc de fromage datant du lot 20231113-1 et le fromage râpé datant du lot 20240116

Rappel volontaire - E. Coli 0157:H7 STEC - RAW FARM 2024-2-16
- Article : 1075, code-barres : 835204000156, description du produit : cheddar cru, bloc d'une livre, taille de l'emballage (oz) : 16, marque : RAW FARM, lot ou plus ancien : 20231113-1
- Article : 1050, code-barres : 835204001177, description du produit : fromage cheddar cru, bloc d'une demi-livre, taille de l'emballage (oz) : 8, marque : RAW FARM, lot ou plus ancien : 20231113-1
- Article : 1080, code-barres : 835204001184, description du produit : cheddar cru, râpé d'une demi-livre, taille de l'emballage (oz) : 8, marque : RAW FARM, lot ou plus ancien : 20240116

Ce rappel ne concerne aucun produit autre que le cheddar cru portant ces codes de date spécifiques. Si vous possédez l'un de ces codes de date pour le cheddar cru, veuillez ne pas le consommer et le retourner pour obtenir un crédit.

Aucun échantillon de produit consommé par les consommateurs ou aucun produit disponible à la vente n'a donné de résultats positifs pour E. Coli 0157:H7. Ce rappel constitue une mise en garde basée uniquement sur des échantillons fécaux soumis à PULSENET.

Les produits en cours de livraison, en cours de livraison et à l'avenir ne sont pas concernés par ce rappel volontaire. Seuls les produits en vente au détail, dont le code de date doit être 20231113-1 ou plus ancien, doivent être rappelés. Le fromage râpé dont la date est 20240116 ou plus doit être rappelé.

Si vous présentez des symptômes d'E. coli tels qu'une diarrhée aqueuse (souvent sanglante), des vomissements, des crampes d'estomac et une légère fièvre, il est important de le signaler. Il peut aider à détecter et à résoudre les épidémies à un stade précoce et à empêcher que d'autres personnes ne soient blessées, et il permet une meilleure surveillance. Si les symptômes persistent, consultez un médecin.

Nom de l'entreprise : Raw Farms LLC
Nom de marque : Raw Farms LLC
Produit rappelé : Fromage cheddar cru
Motif du rappel : Contamination potentielle par la bactérie E. Coli 0157:H7
Date de rappel de la FDA : 17 février 2024

Une source : fda.gov
Voir moins
305


Nous avons mangé du chili le 02/08/2024. Mon mari a mangé une partie de sa viande, mais pas beaucoup. J'ai mangé toute ma viande et mon chili et j'ai eu une intoxication alimentaire si grave que je suis allée aux urgences à 18 heures vendredi. J'ai testé et j'ai eu la bactérie E. Coli (EPEC). Toujours malade... Honnêtement, j'ai déjà eu une intoxication alimentaire une fois, mais cela m'a gravement rendue malade. | Symptômes: Diarrhée Voir moins
149


Le 26 janvier, mon mari et moi avons dîné dans leur restaurant français. J'ai mangé quelques bouchées de steak qui a été servi mi-saignant. Le lendemain de mon vol de retour, lorsque la douleur a commencé, j'étais à l'hôpital le lendemain avec trois souches d'E. coli. L'une... Voir plus des souches d'E. coli était très rare et a probablement causé des dommages à long terme à mes reins. Pour quelqu'un qui visite des centres de villégiature tout compris plusieurs fois par an, je suis maintenant terrifiée à l'idée de retourner en République dominicaine. | Symptômes: Nausée, Diarrhée, Vomissements Voir moins
600


Mrs Kirkham's Lancashire Cheese Ltd a mis à jour le rappel préventif de divers produits du Lancashire Cheese, car ceux-ci pourraient contenir de la toxine Shiga E. coli. Les fromages concernés peuvent être vendus dans plusieurs formats de vente au détail, notamment découpés sur commande et emballés... Voir plus dans du papier ciré ordinaire provenant d'un comptoir de charcuterie, des morceaux de fromage préemballés achetés ou offerts le 5 février ou avant cette date. Ces produits ont été distribués en Angleterre, en Écosse et au Pays de Galles.

Les produits rappelés peuvent avoir été inclus dans un panier ou vendus dans le cadre d'un plateau de charcuterie. Il n'est pas toujours possible de savoir si vous avez acheté un produit concerné. En cas de doute, il est conseillé de ne pas consommer le produit et de veiller à ce qu'il soit conservé en toute sécurité, entièrement emballé et qu'il n'entre pas en contact avec d'autres aliments si vous le retournez à l'endroit où il a été acheté ou si vous le jetez à la maison.

Les produits concernés sont les suivants :
- Le Lancashire doux et crémeux de Mme Kirkham (toutes tailles). À utiliser avant : Toutes les dates jusqu'au 5 février 2024 inclus.
- Mrs Kirkham's Tasty Lancashire (toutes tailles). À utiliser avant : Toutes les dates jusqu'au 5 février 2024 inclus.
- Mrs Kirkham's Mature Lancashire (toutes tailles). À utiliser avant : Toutes les dates jusqu'au 5 février 2024 inclus.
- Le Lancashire fumé de Mme Kirkham (toutes tailles). À utiliser avant : Toutes les dates jusqu'au 5 février 2024 inclus.
- No 1 Waitrose and Partners, fromage Farmhouse Kirkham's Lancashire (toutes tailles confondues). À utiliser avant : Toutes les dates jusqu'au 5 février 2024 inclus.

Le présent avis d'information sur les rappels de produits remplace les mises à jour 1 et 2 et a été mis à jour pour affiner les lots de produits rappelés concernés.

Si vous avez acheté l'un des produits ci-dessus, ne les mangez pas. Retournez-les plutôt au magasin où ils ont été achetés pour un remboursement complet. Assurez-vous que les produits sont bien emballés et qu'ils n'entrent pas en contact avec d'autres aliments. Lavez-vous soigneusement les mains, l'équipement, les ustensiles et les surfaces susceptibles d'avoir été en contact avec le produit.

Les symptômes causés par les bactéries STEC comprennent une diarrhée sévère (y compris une diarrhée sanglante), des douleurs abdominales et parfois le syndrome hémolytique et urémique (SHU), une maladie grave qui peut entraîner une insuffisance rénale et peut être fatale.

Si vous présentez des symptômes de la bactérie E. Coli STEC, il est important de les signaler. Il peut aider à détecter et à résoudre les épidémies à un stade précoce et à empêcher que d'autres personnes ne soient blessées, et il permet une meilleure surveillance. Si les symptômes persistent, consultez un médecin.

Nom de l'entreprise : Mrs Kirkham's Lancashire Cheese Ltd
Produit rappelé : Mrs Kirkham's Mild & Creamy Lancashire, Mrs Kirkham's Tasty Lancashire, Mrs Kirkham's Mature Lancashire, Mrs Kirkham's Smoked Lancashire, No 1 Waitrose and Partners, Farmhouse Kirkham's Lancashire Cheese
Date de rappel de la FSA : 02/08/2024

Une source : food.gov.uk
Voir moins
158


Le dimanche ou le lundi 28 ou 29 janvier, j'ai acheté plusieurs kits de salade en sac chez Safeway sur la 38e rue SE à Bellevue. Mercredi, j'ai mangé celui qui était un kit César au bacon. J'étais un peu malade jeudi et vendredi, j'ai eu une... Voir plus fièvre qui se situait quelque part au nord de 104, associée à une douleur atroce à l'aine et à une miction douloureuse. Samedi matin, je me suis rendue aux soins d'urgence où ils ont confirmé une infection urinaire qui faisait rage et m'ont fait prendre du Cipro en attendant les résultats de la culture. Hier 2 juin, j'ai été informée que la culture était positive pour une souche résistante d'E-coli et ils m'ont commencé à prendre du sulfaméthoxazole-triméthoprime. Je commence seulement à me sentir mieux. | Symptômes: Fièvre Voir moins
964


Je suis allée voir le Dr Walmart et j'ai demandé au gars de l'épicerie de laver la machine à viande. Au lieu de cela, il a utilisé une brosse verte provenant de l'évier qui contenait quelque chose dessus pour laver la machine à viande avec elle quand... Voir plus je viens toujours au magasin et que je leur demande de laver correctement la machine, mais au lieu de cela, il a fait une tranche rapide que ma dinde est rentrée à la maison. J'ai mangé une bouchée à l'hôpital le lendemain. Cinq jours plus tard, je sors. Maintenant, je peux me faire des perfusions tous les jours pour sauver mes reins, car ils ont découvert quatre types différents d'E. coli dans mon sang et mon urine à cause de cela. | Symptômes: Autre Voir moins
96


J'ai mangé cinq gars le 29 janvier
Lundi, je suis allée au walk-in à côté de cinq gars. Ils ont testé mon urine, ont eu des problèmes d'écoli et le reste de la semaine ont eu de la diarrhée. | Symptômes: Diarrhée Voir moins
271


Waimata Cheese Company Limited a émis un rappel pour son camembert de marque Waimata Cheese, son camembert de marque Longbush et son brie de marque Longbush en raison d'une contamination potentielle par E. coli. Les produits ont été distribués dans différents magasins à travers le pays. Ces... Voir plus produits sont vendus dans des emballages individuels sur plusieurs sites, notamment Countdown Redwoodtown, Countdown Richmond, Countdown Trafalgar Park, FreshChoice Nelson, FreshChoice Picton, FreshChoice Takaka, Pak'nSave Palmerston North, Pak'nSave Porirua, Pak'nSave Taupo et Raeward Fresh Richmond. Aucun cas de maladie n'a été signalé.

Les produits rappelés comprennent le camembert de marque Waimata Cheese (110 g), le brie de marque Longbush (125 g) et le camembert de marque Longbush (125 g). Le marquage spécifique du lot faisant l'objet du rappel est 8367, avec une date de péremption du 28/02/24. Aucun autre produit de marque Waimata et Longbush Cheese n'est concerné par ce rappel.

Si vous présentez des symptômes d'E. coli tels qu'une diarrhée aqueuse (souvent sanglante), des vomissements, des crampes d'estomac et une légère fièvre, il est important de le signaler. Il peut aider à détecter et à résoudre les épidémies à un stade précoce et à empêcher que d'autres personnes ne soient blessées, et il permet une meilleure surveillance. Si les symptômes persistent, consultez un médecin.

Une source : mpi.govt.nz
Voir moins
20


Les 30 derniers jours

REPORT IT NOW
I am reporting:
Please select at least one of the options
Please fill in incident place
Did you also consume (in the past 7 days):
Get alerts for your case
Provide a contact email
Please provide email or phone
Without your contact information it's not possible to follow up on your complaint. Please provide your email. Thank you 🙂
Please accept our Terms & Conditions
Protect friends & family
Provide a contact phone number
This makes it easier to follow up - especially if there is some urgency e.g. in a public health investigation. THANK YOU 👍
Add video or photo!
We Recommend video or photos of:
  1. The receipt
  2. The product
  3. The packaging
Add Photo/Video
Email or SMS a copy of report
Enter below to get emailed or SMS a copy of your report
Please provide email or phone
Please provide email or phone
Thanks for your report.
Get location based notifications
IMPORTANT

Your report is queued - it may take up to 12 hours for your report to be processed.

Report by
Loading...
Please provide location
Please provide location
Please provide report title
Please provide details
Please accept our Terms & Conditions
Get alerts and updates for your case! Your contact information is not shown on the website.

This information is not shown on the website. We can notify you of updates, and may contact you for more information to help resolve or follow up on your issue.

or
Please provide email or phone
Thank you for your report!

IMPORTANT - YOUR REPORT IS QUEUED - IT MAY TAKE UP TO 12 HOURS FOR YOUR REPORT TO SHOW ON OUR HOME PAGE (IF NOT OPTED AS PRIVATE)

Visit our learn pages for more helpful information or, email us: support@iwaspoisoned.com

Goodbye! and best wishes in your recovery

Diagnosis: E. Coli

Updated: February 18, 2024 4:23 PM
Modhani Inc. has issued a recall for its Paneer product due to potential contamination with generic E. coli. The recall affects products distributed in Ontario and is aimed at hotels, restaurants, and retail institutions.

The recalled products are under the Modhani brand, specifically the Paneer in two... See More sizes: 300g and 1.6kg. The affected batch carries the code '24020' and has a 'best before' date of March 4, 2024. The UPC for the 300g size is 6 28451 92695 5 and for the 1.6kg size is 6 28451 92696 2.

The recall is classified as a Class 2, indicating a situation where the use of, or exposure to, a product may cause temporary adverse health consequences.

In case you are experiencing E. coli symptoms such as watery diarrhea (often bloody), vomiting; stomach cramps; and mild fever, it is important to report it. It can help to detect & resolve outbreaks early and prevent others from being harmed, and it enables better surveillance. If symptoms persist, seek medical care.

Source: recalls-rappels.canada.ca
See Less
76


An outbreak of E. coli has been linked to RAW FARM-brand Raw Cheddar cheese products. The cheese, produced by RAW FARM, LLC, of Fresno, CA, is suspected to be the common source of the infections. As of February 16, 2024, 10 people have confirmed infections in California... See More (4), Colorado (3), Texas (1), and Utah (2). Four patients have been hospitalized, with one developing hemolytic uremic syndrome (HUS), a serious condition that can lead to kidney failure. No deaths have been reported. The products were sold at retailers nationwide.

The Raw Fram products linked to this outbreak are:
- Original Flavor: all sizes of blocks and shredded packages
- Cheddar with added Jalapeño Flavor: all sizes of blocks and shredded packages

Ill people have reported purchasing RAW FARM-brand Raw Cheddar cheese at Sprouts Farmers Market and Bristol Farms. In response to the investigation, the company initiated a recall of certain lots of the cheese currently within shelf life. The investigation is ongoing to determine the source of contamination and whether additional products are linked to illnesses.

In case you are experiencing E. coli symptoms such as watery diarrhea (often bloody), vomiting; stomach cramps; and mild fever, it is important to report it. It can help to detect & resolve outbreaks early and prevent others from being harmed, and it enables better surveillance. If symptoms persist, seek medical care.

Source: fda.gov
See Less
304


On February 15, 2024 Raw Farm was contacted by the FDA and CDC regarding the epidemiological possibility that Raw Farm raw cheddar cheese might have caused some illnesses within a date range of October 18th 2023 and January 31 st 2024. During this period, there were ten... See More fecal samples collected from patients in 4 states that appeared to match one another in the National PULSENET database. Some of these patients did not report consumption of any Raw Farm cheddar cheese or other raw dairy products. In collaboration with the CDC and FDA, Raw Farm is voluntarily recalling the above date codes of Raw Cheddar Cheese.

Affected Product: ONLY Cheese block older than batch 20231113-1 and Shred older than 20240116

Voluntary Recall - E. Coli 0157:H7 STEC - RAW FARM 2024-2-16
- Item: 1075, Barcode: 835204000156, Product Description: Raw Cheddar Cheese - Pound Block, Package Size (oz): 16, Brand: RAW FARM, Batch or Older: 20231113-1
- Item: 1050, Barcode: 835204001177, Product Description: Raw Cheddar Cheese - Half Pound Block, Package Size (oz): 8, Brand: RAW FARM, Batch or Older: 20231113-1
- Item: 1080, Barcode: 835204001184, Product Description: Raw Cheddar Cheese - Half Pound Shred, Package Size (oz): 8, Brand: RAW FARM, Batch or Older: 20240116

This recall does not affect any products other than raw cheddar cheese with these specific date codes. If you have any of these Raw Cheddar Cheese date codes, please do not consume and return for credit.

No product samples consumed by consumers or products available for sale have tested positive for E.Coli 0157:H7. This recall is in abundance of caution strictly based on fecal samples submitted to PULSENET.

Product en-route for delivery, being delivered now, and in the future is not affected by this Voluntary Recall. Only product on the retail shelf, which should have a date code of 20231113-1 or older should be recalled. Shredded cheese with date 20240116 or older should be recalled.

In case you are experiencing E. coli symptoms such as watery diarrhea (often bloody), vomiting; stomach cramps; and mild fever, it is important to report it. It can help to detect & resolve outbreaks early and prevent others from being harmed, and it enables better surveillance. If symptoms persist, seek medical care.

Company name: Raw Farms LLC
Brand name: Raw Farms LLC
Product recalled: Raw Cheddar Cheese
Reason of the recall: Potential contamination with E. Coli 0157:H7
FDA Recall date: February 17, 2024

Source: fda.gov
See Less
305


We ate chili 02/08/2024. My husband ate some of his but not much meat. I ate all of my meat and chili and ended up with food poisoning so bad I went to the ER @ 6pm Friday. Tested and I had E. Coli (EPEC). Still sick… Honestly I’ve had food poisoning once before but this severely made me sick. | Symptoms: Diarrhea See Less
149


January 26th my husband and I had dinner at their French restaurant. I had a few bites of the steak that was served medium rare. The next day on my flight home is when the pain started, I was in the hospital the following day with three... See More strains of E. coli. One of the strains of E. coli was a very rare one, and probably caused long-term damage to my kidneys. For somebody that visits all inclusive resorts multiple times a year, I am now terrified of traveling back to the DR. | Symptoms: Nausea, Diarrhea, Vomiting See Less
592


Mrs Kirkham’s Lancashire Cheese Ltd has updated the precautionary recall of various Lancashire Cheese products because the products might contain Shiga-toxin producing E. coli. The implicated cheeses may be in several retail formats, including cut-to-order and wrapped in plain waxed paper from a deli counter, prepacked pieces... See More of cheese purchased or gifted to you that was purchased on or prior to the 5th of February. These products were distributed in England, Scotland and Wales.

The recalled products may have been included in a hamper or been sold as part of a charcuterie grazing platter. It may not always be clear whether you have purchased an affected product. If in doubt, you are advised to not eat the product and ensure it is stored safely, fully wrapped and not in contact with other foods if returning the product to the place it was purchased or dispose of it at home.

The affected products are:
- Mrs Kirkham’s Mild & Creamy Lancashire (All sizes). Use by: All dates up to and including 05 February 2024.
- Mrs Kirkham’s Tasty Lancashire (All sizes). Use by: All dates up to and including 05 February 2024.
- Mrs Kirkham’s Mature Lancashire (All sizes). Use by: All dates up to and including 05 February 2024.
- Mrs Kirkham’s Smoked Lancashire (All sizes). Use by: All dates up to and including 05 February 2024.
- No 1 Waitrose and Partners, Farmhouse Kirkham’s Lancashire Cheese (All sizes). Use by: All dates up to and including 05 February 2024.

This Product Recall Information Notice replaces updates 1 and 2 and has been updated to refine the batches of recalled products implicated.

If you have bought any of the above products do not eat them. Instead return them to the store from where they were bought for a full refund. Ensure the products are thoroughly wrapped and do not come into contact with any other foods. Wash your hands, equipment, utensils and surfaces that may have come into contact with the product thoroughly.

Symptoms caused by STEC organisms include severe diarrhoea (including bloody diarrhoea), abdominal pain, and sometimes haemolytic uremic syndrome, (HUS), a serious condition that can lead to kidney failure and can be fatal.

In case you are experiencing E. Coli STEC symptoms, it is important to report it. It can help to detect & resolve outbreaks early and prevent others from being harmed, and it enables better surveillance. If symptoms persist, seek medical care.

Company name: Mrs Kirkham’s Lancashire Cheese Ltd
Product recalled: Mrs Kirkham’s Mild & Creamy Lancashire, Mrs Kirkham’s Tasty Lancashire, Mrs Kirkham’s Mature Lancashire, Mrs Kirkham’s Smoked Lancashire, No 1 Waitrose and Partners, Farmhouse Kirkham’s Lancashire Cheese
FSA Recall date: 02/08/2024

Source: food.gov.uk
See Less
157


On Sunday or Monday 1/28 or 29 I bought several bagged salad kits from Safeway on SE 38th in Bellevue. On Wednesday I ate the one that was a Bacon Caesar Kit. I was a little ill on Thursday, and on Friday I had a fever that... See More was somewhere north of 104 coupled with excruciating pain in my groin and painful urination. Saturday morning I went to urgent care where they confirmed a raging UTI and started me on Cipro pending culture results. Yesterday 2/6, I was informed that the culture war positive for a resistant strain of E-coli and they started me on sulfamethoxazole-trimethoprim. I am only now beginning to feel better. | Symptoms: Fever See Less
959


I went to gateway Dr Walmart and asked the guy at the deli to wash the The meat machine down instead he used a green scrubby from the sink that has whatever on it to wash the meat machine down with it when I always come into... See More the store and ask them to wash down the machine properly but instead he did a fast ass job slice my turkey got home. Ate one bite wound up in the hospital the next day five days later I get out now I can have infusions every day for the rest of my life to save my kidney because they found four different types of E. coli in my blood and urine now because of that. | Symptoms: Other See Less
95


Ate five guys on 1/29
On Monday I went to the walk in next to five guys they tested my urine, had ecoli and the rest of week had diarrhea | Symptoms: Diarrhea See Less
269


Waimata Cheese Company Limited has issued a recall for its Waimata Cheese brand Camembert, Longbush brand Camembert, and Longbush brand Brie due to potential E. coli contamination. The products have been distributed in various stores across the country. These products are sold in individual foil packages at... See More several locations, including Countdown Redwoodtown, Countdown Richmond, Countdown Trafalgar Park, FreshChoice Nelson, FreshChoice Picton, FreshChoice Takaka, Pak’nSave Palmerston North, Pak’nSave Porirua, Pak’nSave Taupo, and Raeward Fresh Richmond. There have been no reports of illness.

The recalled products include Waimata Cheese brand Camembert (110g), Longbush brand Brie (125g), and Longbush brand Camembert (125g). The specific batch marking under recall is 8367, with a best-before date of 28/02/24. No other Waimata and Longbush Cheese brand products are affected by this recall.

In case you are experiencing E. coli symptoms such as watery diarrhea (often bloody), vomiting; stomach cramps; and mild fever, it is important to report it. It can help to detect & resolve outbreaks early and prevent others from being harmed, and it enables better surveillance. If symptoms persist, seek medical care.

Source: mpi.govt.nz
See Less
19


Last 30 days