SIGNALEZ-LE MAINTENANT
Je vous rapporte :
Veuillez sélectionner au moins une des options
Veuillez remplir le lieu de l'incident
Avez-vous également consommé (au cours des 7 derniers jours) :
Recevez des alertes pour votre cas
Fournir un e-mail de contact
Le champ de courrier électronique est obligatoire
Sans vos coordonnées, il n'est pas possible de donner suite à votre plainte. Veuillez fournir votre courriel. Merci 🙂
Veuillez accepter nos Conditions Générales d'Utilisation
Protéger vos amis et votre famille
Fournir un numéro de téléphone de contact
Cela facilite le suivi, surtout s'il y a urgence, par exemple dans le cadre d'une enquête de santé publique. MERCI 👍
Ajoutez une vidéo ou une photo !
Nous recommandons une vidéo ou des photos de :
  1. Le reçu
  2. Le produit
  3. L' emballage
Ajouter une photo/vidéo
Envoyer une copie du rapport par courriel ou par SMS
Entrez ci-dessous pour recevoir par courriel ou par SMS une copie de votre rapport
Veuillez fournir un courriel ou un téléphone
Veuillez fournir un courriel ou un téléphone
Merci pour votre rapport.
Obtenir des notifications basées sur l'emplacement
IMPORTANT

Votre rapport est en file d'attente. Le traitement de votre rapport peut prendre jusqu'à 12 heures.

Rapport par
Loading...
Veuillez indiquer l'emplacement
Veuillez indiquer l'emplacement
Veuillez fournir le titre du rapport
Veuillez fournir des détails
Veuillez accepter nos Conditions Générales
Recevez des alertes et des mises à jour pour votre cas ! Vos coordonnées ne sont pas affichées sur le site Web.

Ces informations ne sont pas affichées sur le site. Nous pouvons vous informer des mises à jour et nous pouvons vous contacter pour plus d'informations afin de vous aider à résoudre ou à suivre votre problème.

or
Veuillez fournir un courriel ou un téléphone
Merci pour votre rapport !

IMPORTANT - VOTRE RAPPORT EST MIS EN FILE D'ATTENTE - IL PEUT PRENDRE JUSQU'À 12 HEURES AVANT QUE VOTRE RAPPORT SOIT AFFICHÉ SUR NOTRE PAGE D'ACCUEIL (SI VOUS N'ÊTES PAS CHOISI COMME PRIVÉ)

Visitez nos pages d'apprentissage pour plus d'informations utiles ou envoyez-nous un courriel: support@iwaspoisoned.com

Au revoir ! et meilleurs voeux pour votre rétablissement

Tyson

Mise à jour: 3 octobre 2022 13:18
J'ai mangé des nuggets de poulet et des tator tots cuits au four pour le dîner hier soir. Aujourd'hui, j'ai des maux d'estomac, des douleurs aiguës au ventre, de la diarrhée, et j'ai vomi 1 fois ce matin. | Symptômes: Diarrhée Voir moins
548


Ce poulet Tysons semble vraiment dérangeant. Ce ne peut pas être de la poitrine de poulet, si oui, de quoi s'agit-il ? Il semble que cela puisse être un problème de sécurité alimentaire. Voir moins
1.8K


MI
m......n
Ça ressemble à de la graisse de poulet pour moi.
Réponse il y a 1 mois
J'ai acheté un sac d'ailes de barbecue et Buffalo Bites & Stripes, j'adore leur goût, mais après avoir fini de les manger, je suis tombée vraiment malade et j'ai eu une diarrhée extrême pendant des heures. Tyson doit faire mieux que ce smh idk ce qu'ils ont... Voir plus mis dedans mais moi, mon partenaire et mes amis avons tous eu de la diarrhée.. peu importe ce que c'est, c'est quelque chose ils y ont mis | Symptômes: Nausée, Diarrhée Voir moins
288


Deux de mes petits-fils ont mangé les morsures de dinosaures en moins d'une demi-heure, mon plus jeune petit-fils a eu la nausée. Mes deux petits-fils vomissent et souffrent de diahrée, cela fait environ 8 heures qu'il n'a pas été ingéré | Symptômes: Nausée, Diarrhée, Vomissements Voir moins
467


J'ai acheté un paquet de filets de poulet frits à l'air Tyson congelés le dimanche 28/08/22 d'ici. J'ai mangé un filet lundi pour le déjeuner et presque une heure plus tard, j'ai commencé à avoir des douleurs à l'estomac. J'ai eu des douleurs à l'estomac qui ne... Voir plus se sont pas arrêtées et qui ont continué du lundi soir au mardi. Mardi, je pouvais à peine manger et je n'avais plus d'appétit. J'avais encore mal à l'estomac. J'ai finalement essayé de manger un sandwich au bœuf pendant le dîner, puis quelques heures plus tard, je l'ai vomi tard mardi soir. Mercredi matin, je me suis réveillée avec mon estomac en faisant beaucoup de bruits, puis j'ai immédiatement eu de la diarrhée. Cela s'est produit presque toute la journée de mercredi. Ce symptôme a duré toute la nuit jusqu'à jeudi où le pepto bismol n'aide pas autant qu'il le devrait. | Symptômes: Nausée, Diarrhée, Vomissements, Douleur d'estomac, Perte d'appétit Voir moins
169


J'ai mangé les bouchées de poulet épicées Air Fried Tyson à l'heure du déjeuner et je n'ai rien mangé à l'avance. Les symptômes sont apparus plus tard dans la journée et à ce moment-là, je n'ai même pas encore dîné. En plus de tous les symptômes que... Voir plus j'ai mentionnés plus tôt dans ce rapport, mon estomac a l'impression de brûler de l'intérieur. J'en suis au troisième jour de ces douleurs et je sais que c'est ce sac de poulet qui m'a fait ça. #NewJersey #Tyson | Symptômes: Diarrhée, Vomissements Voir moins
7.3K


J'ai mangé des lanières de poulet Tyson buffalo à 9 heures et j'ai une horrible diarrhée à partir de 10 heures.

Mise à jour 07/21 : Diarrhée extrême une heure après la consommation, je l'ai commandé chez Instacart, je pense que le poulet de Tyson dans ce... Voir plus magasin est contaminé en général, j'ai mangé une fois leurs lanières de poulet barbecue et même intoxication alimentaire terrible diarrhée. Je pensais que c'était le problème, c'est pourquoi j'ai essayé à nouveau maintenant des mois plus tard. Mais même problème, définitivement, quelque chose ne va pas avec le poulet | Symptômes: Diarrhée Voir moins
5.0K


Cela a été acheté d'ici, cela s'est produit plusieurs fois au cours des 3 dernières années, c'est comme ça que je suis sûr que c'est le produit seul. Galettes de poulet Tysons. | Symptômes: Vomissements Voir moins
1.6K


Les 30 derniers jours

REPORT IT NOW
I am reporting:
Please select at least one of the options
Please fill in incident place
Did you also consume (in the past 7 days):
Get alerts for your case
Provide a contact email
The email field is required
Without your contact information it's not possible to follow up on your complaint. Please provide your email. Thank you 🙂
Please accept our Terms & Conditions
Protect friends & family
Provide a contact phone number
This makes it easier to follow up - especially if there is some urgency e.g. in a public health investigation. THANK YOU 👍
Add video or photo!
We Recommend video or photos of:
  1. The receipt
  2. The product
  3. The packaging
Add Photo/Video
Email or SMS a copy of report
Enter below to get emailed or SMS a copy of your report
Please provide email or phone
Please provide email or phone
Thanks for your report.
Get location based notifications
IMPORTANT

Your report is queued - it may take up to 12 hours for your report to be processed.

Report by
Loading...
Please provide location
Please provide location
Please provide report title
Please provide details
Please accept our Terms & Conditions
Get alerts and updates for your case! Your contact information is not shown on the website.

This information is not shown on the website. We can notify you of updates, and may contact you for more information to help resolve or follow up on your issue.

or
Please provide email or phone
Thank you for your report!

IMPORTANT - YOUR REPORT IS QUEUED - IT MAY TAKE UP TO 12 HOURS FOR YOUR REPORT TO SHOW ON OUR HOME PAGE (IF NOT OPTED AS PRIVATE)

Visit our learn pages for more helpful information or, email us: support@iwaspoisoned.com

Goodbye! and best wishes in your recovery

Tyson

Updated: October 3, 2022 1:18 PM
I ate chicken nuggets and tator tots cooked in the oven for dinner last night, today I have an upset stomach along with sharp pains in my stomach, diarrhea, and I puked 1 time this morning. | Symptoms: Diarrhea See Less
542


This Tysons chicken seems really disturbing . It cannot be chickem breast , if so what is it. Seems like it could be a food safety concern. See Less
1.8K


MI
m......n
It looks like chicken fat to me.
Reply 1 month ago
I bought a bag of BBQ wings & Buffalo bites & stripes love the taste of them but after I got done eating them I got really sick & had extreme diarrhea for hours Tyson needa to do better than this smh idk what they put in... See More it but me & my partner & friends all had diarrhea ..doesn’t matter what it is it’s something they put in them | Symptoms: Nausea, Diarrhea See Less
287


Two of my grandsons ate the dino bites within a half hour my youngest grandson felt nauseated.both my grandsons are vomiting and have diahrea ,it's been about 8 hours since ingested | Symptoms: Nausea, Diarrhea, Vomiting See Less
467


Bought a package of frozen Tyson Air-fried Chicken Filets on Sunday, 8/28/22 from here. Ate a filet on Monday for lunch and almost an hour later, started having stomach pains. I had stomach pain that didn’t stop and continued through Monday night into Tuesday. Tuesday, I could... See More barely eat and had no appetite. My stomach still had pains. I finally tried to eat a beef sandwich during dinner and then hours later, threw it up late Tuesday night. Wednesday morning, I woke up to my stomach making lots of noises and then immediately had diarrhea. This happened almost all day on Wednesday. This symptom lasted through the night into what is now Thursday where pepto bismol isn’t helping as much as it should. | Symptoms: Nausea, Diarrhea, Vomiting, Stomach Pain, Loss of Appetite See Less
167


I ate the Air Fried Tyson spicy chicken bites around lunch time and didn’t eat anything before hand. The symptoms happened later that day and at that point i didn’t even eat dinner yet. On top of all the symptoms I mentioned earlier in this report my... See More stomach feels like it’s burning from the inside. I’m on day 3 of these pains and I know it was this bag of chicken that did it to me. #NewJersey #Tyson | Symptoms: Diarrhea, Vomiting See Less
7.3K


I ate Tyson Honey BBQ chicken wings bought yesterday from there, at 8 PM, this morning I have explosive diarrhea. | Symptoms: Diarrhea See Less
548


I ate Tyson buffalo chicken strips at 9 am and have horrible diarrhea starting 10 am.

07/21 update: Extreme diarrhea one hour after consumption, I ordered it from Instacart, I think Tyson's chicken at that store is contaminated in general, I once ate their barbecue chicken strips... See More and same food poisoning terrible diarrhea. I thought I was the problem which is why I tried it again now months later But same issue, Definitely something is off with the chicken | Symptoms: Diarrhea See Less
4.9K


This was bought from here it’s happened several times in the past 3 years that’s how I know for sure it’s the product alone. Tysons Chicken Patties. | Symptoms: Vomiting See Less
1.6K


Last 30 days