SIGNALEZ-LE MAINTENANT
Je vous rapporte :
Veuillez sélectionner au moins une des options
Veuillez remplir le lieu de l'incident
Avez-vous également consommé (au cours des 7 derniers jours) :
Recevez des alertes pour votre cas
Fournir un e-mail de contact
Le champ de courrier électronique est obligatoire
Sans vos coordonnées, il n'est pas possible de donner suite à votre plainte. Veuillez fournir votre courriel. Merci 🙂
Veuillez accepter nos Conditions Générales d'Utilisation
Protéger vos amis et votre famille
Fournir un numéro de téléphone de contact
Cela facilite le suivi, surtout s'il y a urgence, par exemple dans le cadre d'une enquête de santé publique. MERCI 👍
Ajoutez une vidéo ou une photo !
Nous recommandons une vidéo ou des photos de :
  1. Le reçu
  2. Le produit
  3. L' emballage
Ajouter une photo/vidéo
Envoyer une copie du rapport par courriel ou par SMS
Entrez ci-dessous pour recevoir par courriel ou par SMS une copie de votre rapport
Veuillez fournir un courriel ou un téléphone
Veuillez fournir un courriel ou un téléphone
Merci pour votre rapport.
Obtenir des notifications basées sur l'emplacement
IMPORTANT

Votre rapport est en file d'attente. Le traitement de votre rapport peut prendre jusqu'à 12 heures.

Veuillez indiquer l'emplacement
Veuillez indiquer l'emplacement
Veuillez fournir le titre du rapport
Veuillez fournir des détails
Veuillez accepter nos Conditions Générales
Recevez des alertes et des mises à jour pour votre cas ! Vos coordonnées ne sont pas affichées sur le site Web.

Ces informations ne sont pas affichées sur le site. Nous pouvons vous informer des mises à jour et nous pouvons vous contacter pour plus d'informations afin de vous aider à résoudre ou à suivre votre problème.

or
Veuillez fournir un courriel ou un téléphone
Merci pour votre rapport !

IMPORTANT - VOTRE RAPPORT EST MIS EN FILE D'ATTENTE - IL PEUT PRENDRE JUSQU'À 12 HEURES AVANT QUE VOTRE RAPPORT SOIT AFFICHÉ SUR NOTRE PAGE D'ACCUEIL (SI VOUS N'ÊTES PAS CHOISI COMME PRIVÉ)

Visitez nos pages d'apprentissage pour plus d'informations utiles ou envoyez-nous un courriel: support@iwaspoisoned.com

Au revoir ! et meilleurs voeux pour votre rétablissement

Bávaro Princess All Suites Resort, Punta Cana, 23000 La Altagracia, Dominican Republic

Dernier rapport: 29 août 2022 06:49
#puntacana #laaltagracia #dominicanrepublic #visitechezlemédecin
FC

Nausea, Diarrhea, Vomiting

il y a 1 mois

Le deuxième jour de notre séjour de 10 jours, notre fille a eu des nausées et des vomissements, puis mon fils, puis ma femme et enfin moi. Nous sommes maintenant à la maison et nous sommes au 8ème jour de symptômes vraiment horribles. Mon fils avait également... Voir plus une infection de l'oreille interne due à une pataugeoire contaminée Ce que le médecin de la station a pris beaucoup de dollars pour une consultation inepte lui donnant 3 gouttes d'oreille différentes. Enfin, les antibiotiques oraux. | Symptômes: Nausée, Diarrhée, Vomissements Voir moins
924


YR

Diarrhea, Vomiting, Nausea, Cramps

il y a 1 mois

Nous avons voyagé pendant 7 jours, trois d'entre nous sur 6 ont eu des crampes, des nausées et de la diarrhée. Ça a été horrible | Symptômes: Diarrhée, Vomissements, Nausée, Crampes Voir moins
922


TU

Nausea, Diarrhea, Fever, Headache, Stomach Pain

il y a 1 mois

J'y suis aussi. Je suis également allée dans le même restaurant et j'ai les mêmes symptômes. Je suis aussi en lune de miel en ce moment. Nous rentrons chez nous lundi. J'ai l'impression d'avoir été empoisonné. | Symptômes: Nausée, Diarrhée, Fièvre, Maux, Douleur d'estomac Voir moins
923


UA

Nausea, Diarrhea, Fever, Headache, Stomach Pain

il y a 2 mois

Ma fille... nous avons dîné au restaurant de fruits de mer Pescador et plus tard ce soir-là, elle a commencé à avoir de graves maux de ventre et a eu de graves diarrhées. Le lendemain, elle avait de la fièvre, des maux d'estomac, des maux de tête... Voir plus et de la diarrhée Elle est la seule malade jusqu'à présent. Nous sommes toujours là et nous rentrerons au Canada dimanche. | Symptômes: Nausée, Diarrhée, Fièvre, Maux, Douleur d'estomac Voir moins
922


SE
s.......y
Je suis aussi au Grand Bavaro Princess. Je suis également allée dans le même restaurant et j'ai les mêmes symptômes. Je suis aussi en lune de miel en ce moment. Nous rentrons chez nous lundi. J'ai l'impression d'avoir été empoisonné.
Réponse il y a 1 mois
2B
anonymous7021
Nous avons tous attrapé la salmonelle de là... Confirmé par un échantillon, cet endroit devrait être fermé !
Réponse il y a 1 semaine
WZ

Other

il y a 2 mois

Ma fille Inlaw est décédée le 14 juillet 2022 à Punta Canta d'une crise cardiaque. Elle avait la trentaine, elle et son mari ont séjourné au Grand Princess Barvo, elle a mangé au complexe et dans plusieurs autres restaurants à proximité du complexe. Ils parlent d'une crise... Voir plus cardiaque mais aucun autre détail n'a été donné. Elle a 3 jeunes enfants. Je donnerai plus de détails au fur et à mesure qu'ils augmenteront. Son corps n'a pas encore été envoyé aux États-Unis. Il se trouve toujours à Punta Cunta. Ses symptômes étaient des saignements de la bouche et une insuffisance respiratoire. | Symptômes: Autre Voir moins
925


2B
anonymous7020
Oh mon... Mon cœur va à toi ! Comment est-ce que tout va ?
Réponse il y a 1 semaine
VP

Nausea, Diarrhea, Vomiting

il y a 2 mois

Nous sommes restés à l'hôtel pendant 8 jours avec deux familles, nous avons tous eu de la diarrhée du premier au dernier jour, l'un de nous a eu de graves vomissements avec des nausées pendant plusieurs jours. Nous n'avons rien mangé ni bu en dehors de l'hôtel | Symptômes: Nausée, Diarrhée, Vomissements Voir moins
922


KH

Nausea, Diarrhea, Vomiting, Fever, Body Ache

il y a 2 mois

Ma famille de 5 personnes vient de rentrer chez elle après un séjour de 6 jours dans ce complexe (18-26 juin). 3 d'entre nous sur 5 ont été violemment malades et mon enfant de 15 ans s'est retrouvé aux urgences et souffre toujours de diarrhée sévère pendant... Voir plus 7 jours. Nous avons confirmé l'empoisonnement à Salmonella. Nous avons tous eu de la diarrhée à partir du deuxième jour, mais le dernier jour, de la fièvre et des courbatures ont accompagné la détresse gastro-intestinale. Nous nous sommes lavés les mains tout le temps, nous n'avons bu que de l'eau en bouteille (nous nous sommes même brossés les dents avec de l'eau en bouteille), nous l'avons absolument obtenue grâce à la nourriture qui était servie ici ! Bien que l'esthétique de l'hôtel soit agréable, peu importe que la sécurité des clients de l'hôtel ne soit pas une priorité ! Toute personne qui contacte le centre de villégiature pour le signaler est licenciée pour manque d'hygiène ou parce que cela doit provenir d'une source extérieure. Aucune responsabilité n'est prise à la station ! S'il vous plaît soyez avisé et faites vos recherches ! NOUS NE REVIENDRONS PLUS JAMAIS dans cet hôtel et nous espérons, pour la sécurité des clients de l'hôtel, que des protocoles de manipulation des aliments sûrs soient mis en place ! | Symptômes: Nausée, Diarrhée, Vomissements, Fièvre, Douleur corporelle Voir moins
922


AB
anonymous6079
Nous étions à Breathless à la mi-juin et ma femme et moi avons attrapé E. Coli
Réponse il y a 2 mois
ZG

Nausea, Diarrhea, Vomiting, Cramps

il y a 4 mois

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 21 avril au 27 avril 22 avril. Mon mari est tombé très malade avec des nausées, des crampes, des vomissements et de la diarrhée. Il était si malade, ne gardant même pas l'eau à terre que la clinique de l'hôtel... Voir plus l'a envoyé en ambulance à l'hôpital. C'était certainement la crevette, c'était la seule chose qu'il mangeait différemment de mon fils et moi. | Symptômes: Nausée, Diarrhée, Vomissements, Crampes Voir moins
923


DJ
anonymous5235
Toute ma famille a attrapé la salmonelle dans cet hôtel. Il nous a fallu trois semaines pour commencer à nous sentir mieux. Pire douleur... Désolée que tu l'aies eue aussi
Réponse il y a 4 mois
LC
anonymous5355
Toute ma famille a attrapé la salmonelle dans cet horrible complexe. J'ai été malade pendant 3 semaines et je n'ai pas pu manger. La douleur était insensée. Beaucoup d'autres critiques de ce restaurant sur Tripadvisor. Bien sûr, ils viennent de nous accuser de ne pas nous laver les mains ! Lol ! J'espère que tu vas mieux maintenant ? ? ?
Réponse il y a 4 mois
CV

Nausea, Diarrhea, Vomiting

il y a 5 mois

J'ai séjourné dans cet hôtel du 21/03/2022 au 04/04/2022. Dans la nuit du 22 mars 2022 au 23 mars 2022, des nausées, des diarrhées et des vomissements se sont installés. En raison des symptômes graves, le médecin de l'hôtel m'a envoyé à l'hôpital.
Un échantillon de selles... Voir plus a montré que j'avais des salmonelles. Comme je mangeais exclusivement à l'hôtel, il est évident que c'était dû au repas de l'hôtel (probablement à cause de l'agneau moyennement cuit dans le restaurant El Gaucho, que j'avais mangé la veille au soir). | Symptômes: Nausée, Diarrhée, Vomissements Voir moins
923


JA
J.............n
Nous sommes revenus d'ici il y a 3 semaines et avons confirmé la présence de salmonelles. Nous ne sommes toujours pas à 100 %. Les crampes et la douleur étaient si intenses. Le complexe a déclaré qu'il n'y avait aucun moyen de l'obtenir à partir de là et, évidemment, nous ne nous sommes pas lavés les mains après être allés aux toilettes ! Quelle blague ! J'espère que vous vous sentirez mieux bientôt et que vous sachez qu'il faut du temps pour que votre système revienne à la normale.
Réponse il y a 5 mois
TO
t..........l
Oui, la réception est une blague. Je n'ai plus aucun symptôme maintenant. Dans 2 semaines, je donnerai un autre échantillon de selles et j'espère que Salmonella ne sera plus présente.
J'espère que vous serez bientôt en forme à 100% ! Tout le meilleur !
Réponse il y a 5 mois

Rapports connexes

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel. Nous apportons toujours des médicaments pour tout type de maladie. Hier soir, le 9 septembre, nous avons mangé au Tao Cat. 4 dans notre groupe. Ma belle-sœur est tellement malade après le dîner et tout le lendemain à voyager... Voir plus de Punta Cana aux États-Unis. Mon mari a commencé à présenter des symptômes le lendemain de notre retour à la maison. Il a manqué 3 jours de travail. Diaherrée, vomissements, déshydratation, fatigue extrême. Fièvre. Il ne peut toujours pas manger 3 semaines plus tard sans avoir mal au ventre. Maintenant, je ressens également des symptômes. Les deux combattent ce virus depuis des semaines. | Symptômes: Nausée, Diarrhée, Vomissements, Fièvre, déshydratation Voir moins


Je n'ai jamais quitté l'hôtel J'ai mangé au buffet et au restaurant, puis j'ai eu de la diarrhée toutes les 90 minutes pendant la nuit. Une fois que j'ai commencé à prendre Pepto Bysmal, j'ai réussi le reste du voyage de 10 jours avec une diarrhée quotidienne mais contrôlable. Je suis rentré chez moi pendant une semaine et j'ai toujours de la diarrhée mais pas aussi grave. | Symptômes: Diarrhée Voir moins
922


Nous avons eu 100 invités pour le mariage de mon fils. La plupart des gens sont arrivés les mercredi/3 septembre 2022.
La plupart des clients allaient bien jusqu'à ce que nous prenions un « petit déjeuner le dimanche matin après le mariage » au restaurant.
48 personnes... Voir plus qui ont mangé des omelettes ont eu des problèmes de toilettes explosifs et jusqu'à aujourd'hui, le 9 septembre, nous ne sommes toujours pas en mesure de contenir de la nourriture à l'intérieur.

Seulement, tout compris, je suis allé là où nous avons perdu 5 livres.
après avoir discuté avec tous les invités, le dénominateur commun était l'omelette au restaurant. | Symptômes: Nausée, Diarrhée
Voir moins
923


9Q
anonymous6898
Investiguer : LEWISITE
1 Réponse il y a 2 semaines
ET
e....5
Avez-vous contacté un avocat ? Notre famille a vécu la même fin du mois d'août. Salmonella détectée.
Réponse il y a 1 semaine
Après avoir mangé des pétoncles, ma gorge s'est immédiatement refermée et je n'ai pas pu avaler. Je pensais que c'était une réaction allergique dont je n'étais pas au courant. J'ai commencé à vomir et à avoir la diarrhée Ma gorge est tellement enflammée que je ne peux... Voir plus même pas avaler. Une autre fille avec nous a commencé à vomir et à avoir la diarrhée dans l'heure qui a suivi. Le restaurant s'appelait Culinaria. | Symptômes: Nausée, Diarrhée, Vomissements Voir moins
131


Cette semaine, Je suis à cet endroit et cela s"est produit moins d"une heure après avoir mangé au restaurant mexicain et a continué depuis Je ne bois que de l"eau en bouteille et je ne mangeais qu"au complexe et je n"étais malade qu"après avoir mangé dans le restaurant mexicain appelé Chilies. | Symptômes: Diarrhée, Crampes, Douleur d'estomac Voir moins
922


J'ai fait le voyage il y a deux jours. Vomissements, diarrhées et nausées toute la journée d'hier et encore tordus ce matin. Nous pensons à la nourriture sur l'île de Saona. Poulet ou porc. Ma femme avait surtout des crampes d'estomac après avoir été malade, alors que... Voir plus j'étais encore malade au milieu de la nuit après avoir essayé de manger des chips. Nous avons appelé la réception de l'hôtel à 19h15 et avons commandé de l'eau, pour nous hydrater, mais aucune n'est venue, et nous étions tous les deux trop malades pour aller en chercher. Ils ne sont pas non plus satisfaits de l'hôtel car ils devraient avoir une obligation de diligence. | Symptômes: Crampes Voir moins
922


août 2022. Le deuxième jour de notre voyage de 6 jours, nos deux garçons (11 et 9 ans) ont eu une diarrhée sévère, de graves vomissements, des douleurs à l'estomac et de fortes fièvres. Ils n'ont pas vu à l'extérieur du complexe avant les terribles randonnées jusqu'à... Voir plus l'aéroport. Nous avons dû réserver un vol séparé pour moi et notre fils cadet parce qu'il n'était pas encore assez bien pour prendre l'avion. J'ai dû payer 500$ de plus pour rester dans la même chambre afin de ne pas avoir à déménager mon fils. Nous sommes à la maison maintenant et demain sera le 8ème jour. Les fièvres sont toujours présentes, tout comme la diarrhée, et mon plus jeune vient de vomir à nouveau. Doc effectue des tests de dépistage de Salmonella et d'E Coli. Nous avons dépensé des milliers de dollars pour emmener nos garçons pour leurs premières vraies vacances. C'est quelque chose dont ils espèrent ne jamais se souvenir. Un véritable cauchemar. | Symptômes: Nausée, Diarrhée, Vomissements, Fièvre, Douleur d'estomac Voir moins
922


Nous avons passé une semaine dans cet hôtel. Nous apportons toujours des médicaments pour tout type de maladie. Hier soir, le 9 septembre, nous avons mangé au Tao Cat. 4 dans notre groupe. Ma belle-sœur est tellement malade après le dîner et tout le lendemain à voyager... Voir plus de Punta Cana aux États-Unis. Mon mari a commencé à présenter des symptômes le lendemain de notre retour à la maison. Il a manqué 3 jours de travail. Diaherrée, vomissements, déshydratation, fatigue extrême. Fièvre. Il ne peut toujours pas manger 3 semaines plus tard sans avoir mal au ventre. Maintenant, je ressens également des symptômes. Les deux combattent ce virus depuis des semaines. | Symptômes: Nausée, Diarrhée, Vomissements, Fièvre, déshydratation Voir moins


Les 30 derniers jours

REPORT IT NOW
I am reporting:
Please select at least one of the options
Please fill in incident place
Did you also consume (in the past 7 days):
Get alerts for your case
Provide a contact email
The email field is required
Without your contact information it's not possible to follow up on your complaint. Please provide your email. Thank you 🙂
Please accept our Terms & Conditions
Protect friends & family
Provide a contact phone number
This makes it easier to follow up - especially if there is some urgency e.g. in a public health investigation. THANK YOU 👍
Add video or photo!
We Recommend video or photos of:
  1. The receipt
  2. The product
  3. The packaging
Add Photo/Video
Email or SMS a copy of report
Enter below to get emailed or SMS a copy of your report
Please provide email or phone
Please provide email or phone
Thanks for your report.
Get location based notifications
IMPORTANT

Your report is queued - it may take up to 12 hours for your report to be processed.

Please provide location
Please provide location
Please provide report title
Please provide details
Please accept our Terms & Conditions
Get alerts and updates for your case! Your contact information is not shown on the website.

This information is not shown on the website. We can notify you of updates, and may contact you for more information to help resolve or follow up on your issue.

or
Please provide email or phone
Thank you for your report!

IMPORTANT - YOUR REPORT IS QUEUED - IT MAY TAKE UP TO 12 HOURS FOR YOUR REPORT TO SHOW ON OUR HOME PAGE (IF NOT OPTED AS PRIVATE)

Visit our learn pages for more helpful information or, email us: support@iwaspoisoned.com

Goodbye! and best wishes in your recovery

Grand Bávaro Princess, Punta Cana, Dominican Republic

Latest report: August 29, 2022 6:49 AM
#puntacana #laaltagracia #dominicanrepublic #doctorvisit
FC

Nausea, Diarrhea, Vomiting

1 month ago

Day 2 of our 10 day stay, our daughter had nausea and vomiting, then my son, then wife and lastly me. We are now home and im the 8th day of symptoms which are truly horrific. My son also had inner ear infection from contaminated splash pool.... See More Which the resort doctor took many dollars for a inept consultantations giving him 3 different ear drop. Then finally oral antibiotics. | Symptoms: Nausea, Diarrhea, Vomiting See Less
924


YR

Diarrhea, Vomiting, Nausea, Cramps

1 month ago

Travelled for 7 days, three out of 6 of us have had cramps, nausea and diarrhea. It’s been horrible | Symptoms: Diarrhea, Vomiting, Nausea, Cramps See Less
922


TU

Nausea, Diarrhea, Fever, Headache, Stomach Pain

1 month ago

I’m also at this. I also went to the same restaurant and have the same symptoms. I’m on my honeymoon right now as well. We go home Monday. I feel like I’ve been poisoned. | Symptoms: Nausea, Diarrhea, Fever, Headache, Stomach Pain See Less
923


UA

Nausea, Diarrhea, Fever, Headache, Stomach Pain

2 months ago

My daughter- we ate dinner at the seafood restaurant Pescador and later on that night she started getting serious tummy aches and had serious diarrhea. The next day she had fever, stomach pains, headaches and diarrhea. Shes the only one sick so far. We are still here... See More and will be going back home to canada on sunday. | Symptoms: Nausea, Diarrhea, Fever, Headache, Stomach Pain See Less
922


SE
s.......y
I’m also at the grand bavaro princess. I also went to the same restaurant and have the same symtoms. I’m on my honeymoon right now as well. We go home Monday. I feel like I’ve been poisoned.
Reply 1 month ago
2B
anonymous7021
We all got salmonella from there…. Confirmed from sample this place should be shut down!
Reply 1 week ago
WZ

Other

2 months ago

My daughter Inlaw died July 14, 2022 in Punta Canta of a heart attack. She was in her 30’s. Her and her husband stayed at the Grand Princess Barvo, She eat at the resort and multiple other restaurants near the resort. They are saying a heart attack... See More but no farther details have been given. She has 3 young children. I will give more details as they a rise. Her body has not been sent to the states yet. It is still in Punta Cunta. Her symptoms were bleeding from the mouth and respiratory failure. | Symptoms: Other See Less
925


2B
anonymous7020
Oh my …. My heart goes out to you! How is everything ?
Reply 1 week ago
VP

Nausea, Diarrhea, Vomiting

2 months ago

We stayed in the hotel for 8 days two families, all of us got diarrhea from day one till the last days, one of us got severe vomiting with nausea for multiple days. We didn't eat or drink anything outside of the hotel | Symptoms: Nausea, Diarrhea, Vomiting See Less
922


KH

Nausea, Diarrhea, Vomiting, Fever, Body Ache

2 months ago

My family of 5 just got home from a 6 day stay at this resort (June 18th-26th). 3 out of 5 of us have been violently Ill with my 15 year old ending up in the ER and still experiencing severe diarrhea for 7 days. We have... See More confirmed Salmonella poisoning. We all had diarrhea starting on day 2 but on the last day fever & body aches accompanied the GI distress. We washed our hands the entire time, only drank bottled water (even brushed our teeth with bottled water) we absolutely got it from the food that was served here! While the hotels aesthetics were nice it doesn’t matter if the safety of hotel guest isn’t priority! Anyone who reaches out to the resort to report this is dismissed with lack of hygiene or that it must have come from from an outside source. No accountability taken from the resort whatsoever! Please be advised and do your research!! WE will NEVER return to this resort again and our hope for the safety of the hotel guest that safe food handling protocols are put in place!! | Symptoms: Nausea, Diarrhea, Vomiting, Fever, Body Ache See Less
922


AB
anonymous6079
We were at Breathless mid-June and both my wife and I got E.Coli
Reply 2 months ago
ZG

Nausea, Diarrhea, Vomiting, Cramps

4 months ago

We stayed at this resort from 21Apr22-27Apr22. My husband became extremely ill with nausea, cramps, vomiting and diarrhea. He was so ill, not even keeping water down that the hotel clinic sent him by ambulance to the hospital. It was definitely the shrimp, it was the only... See More thing he ate differently than my son and I. Terrible resort and experience. | Symptoms: Nausea, Diarrhea, Vomiting, Cramps See Less
923


DJ
anonymous5235
My entire family got salmonella from this resort. Took us three weeks to start to feel better. Worst pain … so sorry you got it too
Reply 4 months ago
LC
anonymous5355
My entire family got salmonella from this awful resort. I was sick for 3 weeks and couldn’t eat. The pain was insane. Many other reviews from this restaurant on Tripadvisor. Of course they just accused us of not washing our hands!! Lol! Hope you are doing better now???
Reply 4 months ago
CV

Nausea, Diarrhea, Vomiting

5 months ago

I stayed at this hotel from 21/03/2022 to 04/04/2022. During the night from March 22, 2022 to March 23, 2022, nausea, diarrhea and vomiting set in. Because of the severe symptoms, the hotel doctor sent me to hospital.
A stool sample showed that I had salmonella. Since... See More I ate exclusively at the hotel, it is obvious that it was due to the hotel meal (probably because of the medium-cooked lamb in the El Gaucho restaurant, which I had eaten the evening before). | Symptoms: Nausea, Diarrhea, Vomiting See Less
923


JA
J.............n
We returned from here 3 weeks ago and confirmed salmonella. We are still not 100%. The cramps and pain were so intense. The resort said there was no way we could get it from there and obviously we didn’t wash our hands after we went to the bathroom! What a joke! Hope you feel better soon and just know that it does take time to get your system back to normal.
Reply 5 months ago
TO
t..........l
Yes, reception is a joke. I don't have any more symptoms now. In 2 weeks I will give another stool sample and hope that Salmonella will no longer be present.
I hope you will be 100% fit again soon! All the best!
Reply 5 months ago

Related Reports

We spent a week at this resort . We always bring medication for any type of illness . Last night sept 9 we ate at Tao Cat . 4 in our group . My sister in law so so sick after dinner and the whole next day... See More traveling from Punta Cana to USA. My husband started symptoms the day after we got home . He missed 3 days of work . Diaherrea, vomiting , dehydration , extreme tiredness . Fever . He still can’t eat food 3 weeks later without a stomach ache . Now I have been experiencing symptoms as well . Both fighting this virus for weeks now . | Symptoms: Nausea, Diarrhea, Vomiting, Fever, Dehydration See Less


Never left resort. Ate at buffet and at restaurant and then had diarrhea every 90 minutes thought the night. Once I started taking Pepto Bysmal, I made it through the rest of the 10 day trip with daily, but controllable diarrhea. Back home for a week and still have diarrhea but not as bad. | Symptoms: Diarrhea See Less
922


We had 100 guests for my sons wedding. Most people arrived weds/ thirs sept 1 2022.
Most guests were fine until we had a “ Sunday morning after wedding breakfast “ at restaurant.
48 people that ate omelette had explosive bathroom issues and through today sept 9th... See More we are all still not able to hold food inside.

Only all inclusive I have been where we lost 5 lbs.
after talking with all the guests the common denominator was the omelette at restaurant. | Symptoms: Nausea, Diarrhea
See Less
923


9Q
anonymous6898
Investigate: LEWISITE
1 Reply 2 weeks ago
ET
e....5
Have you contacted an attorney? Our family went through same end of August. Salmonella detected.
Reply 1 week ago
After eating scallops my throat immediatly closed up and I couldn’t swallow. I thought it was an allergic reaction I didn’t know about. I started vomiting and having diarrhea. My throat is so inflamed I can’t even swallow. Another girl with us started vomiting and diarrhea within... See More the hour after me. The restaurent was called Culinaria. | Symptoms: Nausea, Diarrhea, Vomiting See Less
131


This week, I am at this location and it happened within an hour of eating at the Mexican restaurant and has continued since Been drinking bottled water only and only eating at the resort and was only sick after eating in the Mexican Restaurant called Chilies | Symptoms: Diarrhea, Cramps, Stomach Pain See Less
922


Took the trip two days ago. Vomiting, diarrhea and nausea all day yesterday and still ropey this morning. We think the food on Saona Island. Chicken or pork. My wife mainly had stomach cramps after she had been sick, whereas I was still sick in the middle... See More of the night after trying to eat some crisps. We called hotel reception at 7:15pm and ordered water, to keep us hydrated, yet none came, and we were both too ill to go down and get some. Also not happy with the hotel as they should have a duty of care. | Symptoms: Cramps See Less
922


We spent a week at this resort . We always bring medication for any type of illness . Last night sept 9 we ate at Tao Cat . 4 in our group . My sister in law so so sick after dinner and the whole next day... See More traveling from Punta Cana to USA. My husband started symptoms the day after we got home . He missed 3 days of work . Diaherrea, vomiting , dehydration , extreme tiredness . Fever . He still can’t eat food 3 weeks later without a stomach ache . Now I have been experiencing symptoms as well . Both fighting this virus for weeks now . | Symptoms: Nausea, Diarrhea, Vomiting, Fever, Dehydration See Less


Last 30 days