SIGNALEZ-LE MAINTENANT
Je vous rapporte :
Veuillez sélectionner au moins une des options
Veuillez remplir le lieu de l'incident
Avez-vous également consommé (au cours des 7 derniers jours) :
Recevez des alertes pour votre cas
Fournir un e-mail de contact
Veuillez fournir un e-mail ou un téléphone
Sans vos coordonnées, il n'est pas possible de donner suite à votre plainte. Veuillez fournir votre courriel. Merci 🙂
Veuillez accepter nos Conditions Générales d'Utilisation
Protéger vos amis et votre famille
Fournir un numéro de téléphone de contact
Cela facilite le suivi, surtout s'il y a urgence, par exemple dans le cadre d'une enquête de santé publique. MERCI 👍
Ajoutez une vidéo ou une photo !
Nous recommandons une vidéo ou des photos de :
  1. Le reçu
  2. Le produit
  3. L' emballage
Ajouter une photo/vidéo
Envoyer une copie du rapport par courriel ou par SMS
Entrez ci-dessous pour recevoir par courriel ou par SMS une copie de votre rapport
Veuillez fournir un courriel ou un téléphone
Veuillez fournir un courriel ou un téléphone
Merci pour votre rapport.
Obtenir des notifications basées sur l'emplacement
IMPORTANT

Votre rapport est en file d'attente. Le traitement de votre rapport peut prendre jusqu'à 12 heures.

Rapport par
Loading...
Veuillez indiquer l'emplacement
Veuillez indiquer l'emplacement
Veuillez fournir le titre du rapport
Veuillez fournir des détails
Veuillez accepter nos Conditions Générales
Recevez des alertes et des mises à jour pour votre cas ! Vos coordonnées ne sont pas affichées sur le site Web.

Ces informations ne sont pas affichées sur le site. Nous pouvons vous informer des mises à jour et nous pouvons vous contacter pour plus d'informations afin de vous aider à résoudre ou à suivre votre problème.

ou
Veuillez fournir un courriel ou un téléphone
Merci pour votre rapport !

IMPORTANT - VOTRE RAPPORT EST MIS EN FILE D'ATTENTE - IL PEUT PRENDRE JUSQU'À 12 HEURES AVANT QUE VOTRE RAPPORT SOIT AFFICHÉ SUR NOTRE PAGE D'ACCUEIL (SI VOUS N'ÊTES PAS CHOISI COMME PRIVÉ)

Visitez nos pages d'apprentissage pour plus d'informations utiles ou envoyez-nous un courriel: support@iwaspoisoned.com

Au revoir ! et meilleurs voeux pour votre rétablissement

Vineland, New Jersey, United States

Mise à jour: 3 décembre 2023 18:26
J'ai acheté une demi-douzaine de beignets et j'en ai mangé 6 heures du matin. J'ai décidé de faire une sieste. Quelques heures plus tard, je me suis réveillé de nausées et de diarrhées. Et maintenant je vomis. J'ai perdu le compte entre 10 et 15 fois que j'ai vomi | Symptômes: Nausée, Diarrhée, Vomissements Voir moins
74


J'ai un burrito
Tout allait bien toute la journée avec quelques ballonnements, mais rien de fou. J'ai dîné et quelques heures plus tard, j'étais prête à aller au lit. J'ai eu des frissons, des douleurs abdominales, de la fièvre et des vomissements en l'espace de 2 heures.... Voir plus Douleur ressentie avant de vomir pendant 3 heures. Agitation, déshydratation et accélération du rythme cardiaque. | Symptômes: Nausée, Vomissements, Fièvre, déshydratation, ballonnements, Frissons Voir moins
75


J'ai acheté une bouteille de jus nu à Wawa. Je l'ai bue avant-hier à midi. J'ai dû me remettre au lit, misérable, vomissant, mal de tête, où j'aurais tout aussi bien pu me suicider allongée dans mon lit jusqu'à ce que je puisse me lever ce matin... Voir plus à 9 heures. Absolument rien à faire, rien de ce qui a été mis dans l'estomac n'a été vomi. Heves J'ai 76 animaux à la ferme et mon pauvre mari ne pouvait pas m'occuper d'eux et moi. Absolument dégoûtant. J'avais l'impression d'être en train de mourir et j'aurais aimé que quelqu'un me tire dessus. Jus nu acheté à Wawa à Vineland, dans le New Jersey, puissant arôme de mangue, expiré le 25 septembre ou 23 septembre. J'ai entendu du mal à propos du jus nu. Maintenant, je suis victime et je ne pense plus que je vais en acheter. C'est une mauvaise entreprise de toute façon. C'est PepsiCo et ils ont déjà eu des problèmes, mais je n'aurais jamais pensé être une victime. J'étais absolument en route pour les urgences si je ne pouvais pas me lever le matin. | Symptômes: Vomissements, Maux, Diarrhée Voir moins
75


Intoxication alimentaire suspectée. Symptômes : Diarrhée, maux d'estomac
Source suspecte : Zuppa Toscano
Début : moins de 4 heures
Durée : 4 à 12 heures
Malade : Moi
Informations complémentaires : J'ai mangé de la salade et de la zuppa toscano. Les symptômes m'ont frappé alors que j'étais encore au restaurant et ont duré environ 4 heures. | Symptômes: Diarrhée, Douleur d'estomac Voir moins
74


J'ai remarqué l'emballage plein de bulles sur mon plat à déjeuner à base de dinde et de fromage, mais comme il sentait bon, j'ai pensé qu'il serait possible de le manger sans danger puisqu'il n'expirera pas avant le 13 février. L'avant-dernier avait une odeur différente et j'ai... Voir plus arrêté de le manger. En espérant qu'il n'y ait aucun effet indésirable au moment où je viens de le lire, il n'est pas sûr de le manger, même s'il sent bon. Voir moins
74


Il y a deux semaines, j'ai mangé un bol de flocons givrés et des nausées accompagnées de vomissements sont survenues environ une heure après que les vomissements aient duré environ une demi-heure. Non, la semaine dernière, sans trop y penser, j'ai pris un autre bol et c'était... Voir plus horrible, littéralement des vomissements pendant 24 heures, tout ce que j'avais était un bol de flocons givrés dont j'étais proche. être admise à l'hôpital, c'est à quel point j'étais épuisée, ça doit cesser | Symptômes: Vomissements, Nausée Voir moins
74


Acheté une boîte de General Mills Oups toutes les baies et Lucky Charms, Mes deux garçons ont eu des problèmes d'estomac pendant près d'une semaine après. Nous avons jeté #GeneralMills

Mise à jour 06/10 : Les symptômes se sont atténués depuis que nous avons arrêté la production de céréales. J'ai jeté 4 boîtes cette semaine | Symptômes: Diarrhée Voir moins
74


Ma fille mange cette céréale depuis qu'elle a deux ans, elle a maintenant trois ans et depuis deux mois depuis février, elle se plaint de ses maux d'estomac et de fond après avoir mangé ce | Symptômes: Nausée, Diarrhée, Douleur d'estomac Voir moins
74


Le 9 mars 2022, je suis allé à cet endroit et j'ai pris le sandwich au poulet avec du fromage au poivre épicé, je pense que le numéro 12 je ne me souviens pas exactement parce que je ne mange pas normalement de là. Je l'ai mangé... Voir plus 13 h 06... 22 h 30 après n'avoir absolument rien mangé d'autre, j'ai très la nausée, j'ai mal à l'estomac, j'ai envie de vomir mais je ne peux pas simplement cracher de l'eau et des gaz. Je ne ferai plus jamais ça, maintenant dans la salle de bain avec un estomac qui coule | Symptômes: Nausée, Vomissements, Douleur d'estomac, gaz Voir moins
74


Les 30 derniers jours

REPORT IT NOW
I am reporting:
Please select at least one of the options
Please fill in incident place
Did you also consume (in the past 7 days):
Get alerts for your case
Provide a contact email
Please provide email or phone
Without your contact information it's not possible to follow up on your complaint. Please provide your email. Thank you 🙂
Please accept our Terms & Conditions
Protect friends & family
Provide a contact phone number
This makes it easier to follow up - especially if there is some urgency e.g. in a public health investigation. THANK YOU 👍
Add video or photo!
We Recommend video or photos of:
  1. The receipt
  2. The product
  3. The packaging
Add Photo/Video
Email or SMS a copy of report
Enter below to get emailed or SMS a copy of your report
Please provide email or phone
Please provide email or phone
Thanks for your report.
Get location based notifications
IMPORTANT

Your report is queued - it may take up to 12 hours for your report to be processed.

Report by
Loading...
Please provide location
Please provide location
Please provide report title
Please provide details
Please accept our Terms & Conditions
Get alerts and updates for your case! Your contact information is not shown on the website.

This information is not shown on the website. We can notify you of updates, and may contact you for more information to help resolve or follow up on your issue.

or
Please provide email or phone
Thank you for your report!

IMPORTANT - YOUR REPORT IS QUEUED - IT MAY TAKE UP TO 12 HOURS FOR YOUR REPORT TO SHOW ON OUR HOME PAGE (IF NOT OPTED AS PRIVATE)

Visit our learn pages for more helpful information or, email us: support@iwaspoisoned.com

Goodbye! and best wishes in your recovery

Vineland, New Jersey, United States

Updated: December 3, 2023 6:26 PM
I bought a half dozen donut box and ate 6 in the morning. I decided to take a nap. A couple of hours later, I woke from the feelings of nausea and diarrhea. And now I’m experiencing vomiting. I lost count between 10-15 times I’ve vomited | Symptoms: Nausea, Diarrhea, Vomiting See Less
74


I got a burrito
Was completely fine through the day with some bloating but nothing crazy. I ate dinner and a few hours later was ready for bed. I had chills, abdominal pain, fever, and vomiting all in the matter of 2 hours. Experienced pain before vomiting... See More for 3 hours. Restlessness, along with dehydration, and rapid heart rate. | Symptoms: Nausea, Vomiting, Fever, Dehydration, Bloating, Chills See Less
75


I bought a bottle of naked juice from Wawa I drank it the day before last yesterday at noon time I had to get back in bed wretched vomiting pooping headache where I might as well have shot myself lying in bed until I was able to... See More get up this morning at 9:00. Absolutely nothing to do anything put in the stomach was vomited up. Heves I have 76 animals on the farm and my poor husband couldn't handle me and them. Absolutely disgusting. I felt like I was dying and I had wished somebody would have shot me. Naked juice bought from Wawa in Vineland New Jersey mighty mango flavor with an expiration date of September 25th of 23 I've heard bad things about naked juice and now I'm a victim and I don't think I'll be buying it anymore they are a nasty company anyway and it's PepsiCo and they've been in trouble before but I never thought I'd be a victim I absolutely was on my way to the emergency room if I couldn't get up in the morning. | Symptoms: Vomiting, Headache, Diarrhea See Less
75


Suspected food poisoning. Symptoms: Diarrhea, Stomach Pain
Suspected source: zuppa toscano
Onset: Less than 4 hours
Duration: 4 to 12 hours
Sick: Me
Additional information: I had salad and zuppa toscano. Symptoms hit me while still at the restaurant and lasted for about 4 hours. | Symptoms: Diarrhea, Stomach Pain See Less
74


I noticed the bubbled out packaging on my turkey and cheese lunchable, but since it smelled okay, I thought it would be safe to eat it since it doesn't expire until Feb 13th. The 2nd to last one did smell different and I stopped eating it. Hoping... See More no adverse reactions as I just read it isn't safe to eat it even if it smelled okay. See Less
74


Two weeks ago I had one bowl of frosted flakes and nausea with vomiting came about an hour after vomiting lasted for about a half hour no this last week not thinking much about it I had another bowl and this was horrific literally vomiting for 24... See More hours all I had was one bowl of frosted flakes I was close to getting admitted to the hospital that’s how depleted I was this Has to stop | Symptoms: Vomiting, Nausea See Less
74


Purchased a box of General Mills Oops all berries and Lucky Charms, My two boys had stomach issues for almost a week after. We have thrown out #GeneralMills

06/10 Update: The symptoms have cleared up since we discontinued the cereal. I have thrown out 4 boxes this week | Symptoms: Diarrhea See Less
74


My daughter been eating this cereal since she was two she’s now three and for the past couple of months since February she’s been complaining about her stomach and bottom hurting after eating this | Symptoms: Nausea, Diarrhea, Stomach Pain See Less
74


March 9th 2022 , I went to this location and got the chicken sandwich with spicy pepper jack cheese , I think the number 12 I dont remember exactly because I dont normally eat from there. I ate it 1:06 pm. ...10:30 pm after eating absolutely nothing... See More else, I am very nauseous, stomach pain , wanting to throw up but can't just spitting up water and gassy . I will never do this again , now here in the bathroom with a runny stomach | Symptoms: Nausea, Vomiting, Stomach Pain, Gas See Less
74


Last 30 days