SIGNALEZ-LE MAINTENANT
Je vous rapporte :
Veuillez sélectionner au moins une des options
Veuillez remplir le lieu de l'incident
Avez-vous également consommé (au cours des 7 derniers jours) :
Recevez des alertes pour votre cas
Fournir un e-mail de contact
Le champ de courrier électronique est obligatoire
Sans vos coordonnées, il n'est pas possible de donner suite à votre plainte. Veuillez fournir votre courriel. Merci 🙂
Veuillez accepter nos Conditions Générales d'Utilisation
Protéger vos amis et votre famille
Fournir un numéro de téléphone de contact
Cela facilite le suivi, surtout s'il y a urgence, par exemple dans le cadre d'une enquête de santé publique. MERCI 👍
Ajoutez une vidéo ou une photo !
Nous recommandons une vidéo ou des photos de :
  1. Le reçu
  2. Le produit
  3. L' emballage
Ajouter une photo/vidéo
Envoyer une copie du rapport par courriel ou par SMS
Entrez ci-dessous pour recevoir par courriel ou par SMS une copie de votre rapport
Veuillez fournir un courriel ou un téléphone
Veuillez fournir un courriel ou un téléphone
Merci pour votre rapport.
Obtenir des notifications basées sur l'emplacement
IMPORTANT

Votre rapport est en file d'attente. Le traitement de votre rapport peut prendre jusqu'à 12 heures.

Veuillez indiquer l'emplacement
Veuillez indiquer l'emplacement
Veuillez fournir le titre du rapport
Veuillez fournir des détails
Veuillez accepter nos Conditions Générales
Recevez des alertes et des mises à jour pour votre cas ! Vos coordonnées ne sont pas affichées sur le site Web.

Ces informations ne sont pas affichées sur le site. Nous pouvons vous informer des mises à jour et nous pouvons vous contacter pour plus d'informations afin de vous aider à résoudre ou à suivre votre problème.

or
Veuillez fournir un courriel ou un téléphone
Merci pour votre rapport !

IMPORTANT - VOTRE RAPPORT EST MIS EN FILE D'ATTENTE - IL PEUT PRENDRE JUSQU'À 12 HEURES AVANT QUE VOTRE RAPPORT SOIT AFFICHÉ SUR NOTRE PAGE D'ACCUEIL (SI VOUS N'ÊTES PAS CHOISI COMME PRIVÉ)

Visitez nos pages d'apprentissage pour plus d'informations utiles ou envoyez-nous un courriel: support@iwaspoisoned.com

Au revoir ! et meilleurs voeux pour votre rétablissement

À partir de la fin de 2021, les rapports d'intoxication alimentaire Lucky Charms ont commencé à se développer sur iwaspoisoned.com. Il y a maintenant plus de 7 300 cas de maladie. et la FDA a ouvert une enquête. Nous recommandons à tous ceux qui sont tombés malades après avoir mangé des Lucky Charms de le signaler et de conserver les restes de produits pour les tester. Nous communiquerons les procédures de test à tous ceux qui signalent leur cas.

Dernière mise à jour: 26 septembre 2022

Lucky Charms

J'ai mangé des Lucky Charms et la douleur est horrible. Les diarrhées sont insupportables. C'est grave pour votre santé. | Symptômes: Diarrhée, Vomissements Voir moins
90


Un gosse de 5 ans avait un petit bol chez sa grand-mère. Je n'avais pas mangé d'autre nourriture douteuse avant de manger un bol. En 20 minutes, l'enfant a commencé à vomir des projectiles et n'a rien pu arrêter pendant les 6 dernières heures. A immédiatement éjecté... Voir plus tous les signes de céréales et a continué à vomir de la bile en réaction aiguë. Kiddo n'a eu AUCUNE autre intoxication alimentaire antérieure et c'était la première fois qu'elle vomissait tous ensemble. | Symptômes: Vomissements, Bile Voir moins
767


J'ai pris un bol de Lucky Charms et pas même 10 minutes plus tard, j'ai eu de fortes douleurs abdominales, de la diarrhée et des nausées. | Symptômes: Diarrhée, Nausée, Douleur d'estomac Voir moins
172


En ce moment, Lucky Charms, j'ai mangé toutes les guimauves et je suis tombée malade instantanément. | Symptômes: Diarrhée Voir moins
2.4K


CS
C.......8
VEUILLEZ NE PAS jeter la boîte, et j'espère qu'il reste au moins une guimauve. J'ai eu une intoxication alimentaire assez grave après avoir mangé ce produit, mais j'avais jeté la boîte. Vous devez contacter le centre antipoison de San Diego et lui faire savoir que vous avez eu cette réaction et que vous avez toujours la boîte et le contenu restant (si c'est le cas). Cela pourrait aider beaucoup de gens !
Réponse il y a 22 heures
J'ai acheté une boite de lucky charm et ensuite j'ai fais de la diahree et beaucoup de maux de ventre. | Symptômes: Diarrhée, Douleur d'estomac Voir moins
39


J'ai mangé un bol de porte-bonheur plus tôt dans la journée, puis un autre comme collation au coucher. 18/09/22. Environ 30 minutes après le goûter au coucher, la diarrhée est apparue. J'étais debout presque toute la nuit et cela ne s'est pas calmé avant de prendre de l'Immodium tard le lendemain matin. | Symptômes: Diarrhée Voir moins
941


Après avoir mangé des porte-bonheur, je ne peux pas arrêter d'aller aux toilettes. Selles molles vertes 10 fois par jour. | Symptômes: Diarrhée Voir moins
639


J'ai commencé à avoir quelques nuits où je me réveillais avec des maux d'estomac insensés, puis de la diarrhée. J'ai cru que c'était à cause du lait car j'ai mangé un bol de céréales la veille au soir. Cependant, après avoir testé uniquement du lait quelques mois... Voir plus plus tard, j'étais confuse car je pouvais boire un verre de lait et me porter bien. À quelques reprises (1 fois aujourd'hui), j'ai testé s'il s'agissait de porte-bonheur. J'avais un bol et en moins de 3 heures, j'ai eu de la diarrhée et des maux d'estomac. Mon estomac supporte une variété d'aliments, mais il semble y avoir quelque chose dans Lucky Charms qui cause beaucoup de douleur. L'estomac semble rester en place pendant 24 heures.

Mise à jour 09/20 : Je les ai achetés il y a au moins un an. Cela s'est produit environ 4 à 5 fois. Il m'a fallu un peu de temps pour me rendre compte de ce que c'était. | Symptômes: Diarrhée, Douleur d'estomac
Voir moins
329


Cela s'est produit plusieurs fois et j'ai toujours pensé que c'était juste moi. Chaque fois que j'ai eu des Lucky Charms au cours de la dernière année, j'ai eu une diarrhée et des maux d'estomac incroyablement graves qui durent 1 à 2 jours. J'ai pensé que c'était... Voir plus le colorant alimentaire car il m'a donné des selles vertes, mais je n'en suis pas sûre. J'ai indiqué qu'il s'agissait probablement des guimauves. Cela n'a commencé à se produire que depuis un an environ. J'ai laissé tomber d'autres aliments et j'ai décidé que Lucky Charms était le coupable. Je les ai évitées depuis et je n'ai plus eu de problèmes, mais il y a certainement quelque chose qui ne va pas avec ces céréales. J'ai mangé cette céréale toute ma vie et ça n'a pas commencé jusqu'à présent. | Symptômes: Diarrhée, Douleur d'estomac Voir moins
318


Mon fils de 11 ans est extrêmement malade depuis 3 semaines. Je pensais que c'était un problème d'estomac, alors nous avons fait la visite habituelle chez le docteur et les médicaments. Avec observation, c'est la céréale. Il aime les sécher au sec comme collation. J'ai remarqué que... Voir plus lorsqu'il n'en mange pas, il commence à se sentir mieux, à avoir moins mal au ventre. Quelques heures après les avoir grignotés, il se sent très mal. Il souffre de nausées, de diarrhée verte, de vomissements et de fortes douleurs au ventre. J'ai même dû le dépêcher en ambulance un soir parce que les vomissements devenaient si forts. Ils doivent faire quelque chose à ce sujet.

#luckycharns #unitedstates #dothanalabama #samsclub #nausea #diarrhea #vomiting #headaches #severestomachpain | Symptômes: Nausée, Diarrhée, Vomissements, Maux, Autre, Douleur d'estomac, Tabouret vert
Voir moins
79


Les 30 derniers jours

REPORT IT NOW
I am reporting:
Please select at least one of the options
Please fill in incident place
Did you also consume (in the past 7 days):
Get alerts for your case
Provide a contact email
The email field is required
Without your contact information it's not possible to follow up on your complaint. Please provide your email. Thank you 🙂
Please accept our Terms & Conditions
Protect friends & family
Provide a contact phone number
This makes it easier to follow up - especially if there is some urgency e.g. in a public health investigation. THANK YOU 👍
Add video or photo!
We Recommend video or photos of:
  1. The receipt
  2. The product
  3. The packaging
Add Photo/Video
Email or SMS a copy of report
Enter below to get emailed or SMS a copy of your report
Please provide email or phone
Please provide email or phone
Thanks for your report.
Get location based notifications
IMPORTANT

Your report is queued - it may take up to 12 hours for your report to be processed.

Please provide location
Please provide location
Please provide report title
Please provide details
Please accept our Terms & Conditions
Get alerts and updates for your case! Your contact information is not shown on the website.

This information is not shown on the website. We can notify you of updates, and may contact you for more information to help resolve or follow up on your issue.

or
Please provide email or phone
Thank you for your report!

IMPORTANT - YOUR REPORT IS QUEUED - IT MAY TAKE UP TO 12 HOURS FOR YOUR REPORT TO SHOW ON OUR HOME PAGE (IF NOT OPTED AS PRIVATE)

Visit our learn pages for more helpful information or, email us: support@iwaspoisoned.com

Goodbye! and best wishes in your recovery

Starting in late 2021 Lucky Charms food poisoning reports started to trend on iwaspoisoned.com. Now there are reports of over 7,300 sick. and the FDA has initiated an investigation.  We recommend anyone who fell ill after eating Lucky Charms, to report it, and to keep left over product for testing. We will communicate procedures for testing to everyone  who reports their case. 

Last updated: September 26, 2022

Lucky Charms

I ate Lucky Charms and the pain is horrible. Diarrheas are unbearable. This is serious for your health. | Symptoms: Diarrhea, Vomiting See Less
90


5yo Kiddo had a small bowl at grandmas house. Had had no other questionable food prior prior to having a bowl. Within 20min kiddo began projectile vomiting and can't keep anything down for last 6 hours. Immediately ejected all signs of cereal, and continuing to vomit bile... See More as an accute response. Kiddo has had NO other prior food poisoning and was her first time vomiting all together. | Symptoms: Vomiting, Bile See Less
767


had a bowl of Lucky Charms and not even 10 minutes later I had severe abdominal pain, diarrhea, and nausea. | Symptoms: Diarrhea, Nausea, Stomach Pain See Less
172


Right now, Lucky charms I ate all the marshmallows and I instantly got sick | Symptoms: Diarrhea See Less
2.4K


CS
C.......8
PLEASE do NOT throw the box out, and hopefully there is at least 1 marshmallow left. I had food poisoning after eating this that was quite severe, but I had thrown the box out. You should contact the San Diego poison control center and let them know that you had this reaction and that you DO still have the box and remaining contents (if you do). This might help a LOT of people!
Reply 22 hours ago
I bought a box of Lucky Charm and then I had diahree and a lot of stomach aches. | Symptoms: Diarrhea, Stomach Pain See Less
39


Ate a bowl of lucky charms earlier in the day, then another as a bedtime snack. 9/18/22. About 30 minutes after the bedtime snack serving, the diarrhea kicked in. I was up most of the night and it did not subside until I took Immodium late the next morning. | Symptoms: Diarrhea See Less
941


I started having a few nights when I would wake up with crazy stomach pains and then diarrhea. I thought it was from milk as I had a bowl of cereal the night before. However, after testing just milk a few months later I was confused as... See More I could drink a glass of milk and be fine. On a couple occasions (1 being today) I tested out if it was lucky charms. I had a bowl and within 3 hours I had diarrhea and stomach pains. My stomach handles a variety of foods, however there appears to be something in Lucky Charms that is causing a lot of pain. The stomach stuff seems to stick around for 24 hours.

09/20 update: I bought them at least a year ago. This has happened about 4-5 times. It took me a little while to realize what it was. | Symptoms: Diarrhea, Stomach Pain
See Less
329


This has happened several times and I always thought it was just me. Everytime I have had Lucky Charms within the past year or so I have had insanely bad diarrhea and stomach pain that lasts 1-2 days. Figured it was the food dye as it gave... See More me green stool, but not sure about this. I have singled it out to likely being the marshmallows. This only started happening in the past year or so. I have dropped other foods and ruled that Lucky Charms was the culprit. Have avoided them since and haven’t had anymore issues, but there is definitely something up with that cereal. Ate this cereal my whole life and this didn’t start until now. | Symptoms: Diarrhea, Stomach Pain See Less
318


My 11 year old son has been extremely ill off/on for the past 3 weeks. Thought it was stomach bug so we did the usual Dr visit and meds. With observation, it's the cereal. He likes to est them dry as a snack. I've noticed when he... See More doesn't eat them he starts to feel better, stomach doesn't hurt as bad. A few hours after he snacks on them he feels terrible. He's been suffering with nausea, green diarrhea, vomiting and severe pain in his belly. I even had to rush him by ambulance one night because the vomiting became so bad. They have to do something about this.

#luckycharns #unitedstates #dothanalabama #samsclub #nausea #diarrhea #vomiting #headaches #severestomachpain | Symptoms: Nausea, Diarrhea, Vomiting, Headache, Other, Stomach Pain, Green Stool
See Less
79


Last 30 days