SIGNALEZ-LE MAINTENANT
Je vous rapporte :
Veuillez sélectionner au moins une des options
Veuillez remplir le lieu de l'incident
Avez-vous également consommé (au cours des 7 derniers jours) :
Recevez des alertes pour votre cas
Fournir un e-mail de contact
Le champ de courrier électronique est obligatoire
Sans vos coordonnées, il n'est pas possible de donner suite à votre plainte. Veuillez fournir votre courriel. Merci 🙂
Veuillez accepter nos Conditions Générales d'Utilisation
Protéger vos amis et votre famille
Fournir un numéro de téléphone de contact
Cela facilite le suivi, surtout s'il y a urgence, par exemple dans le cadre d'une enquête de santé publique. MERCI 👍
Ajoutez une vidéo ou une photo !
Nous recommandons une vidéo ou des photos de :
  1. Le reçu
  2. Le produit
  3. L' emballage
Ajouter une photo/vidéo
Envoyer une copie du rapport par courriel ou par SMS
Entrez ci-dessous pour recevoir par courriel ou par SMS une copie de votre rapport
Veuillez fournir un courriel ou un téléphone
Veuillez fournir un courriel ou un téléphone
Merci pour votre rapport.
Obtenir des notifications basées sur l'emplacement
IMPORTANT

Votre rapport est en file d'attente. Le traitement de votre rapport peut prendre jusqu'à 12 heures.

Rapport par
Loading...
Veuillez indiquer l'emplacement
Veuillez indiquer l'emplacement
Veuillez fournir le titre du rapport
Veuillez fournir des détails
Veuillez accepter nos Conditions Générales
Recevez des alertes et des mises à jour pour votre cas ! Vos coordonnées ne sont pas affichées sur le site Web.

Ces informations ne sont pas affichées sur le site. Nous pouvons vous informer des mises à jour et nous pouvons vous contacter pour plus d'informations afin de vous aider à résoudre ou à suivre votre problème.

or
Veuillez fournir un courriel ou un téléphone
Merci pour votre rapport !

IMPORTANT - VOTRE RAPPORT EST MIS EN FILE D'ATTENTE - IL PEUT PRENDRE JUSQU'À 12 HEURES AVANT QUE VOTRE RAPPORT SOIT AFFICHÉ SUR NOTRE PAGE D'ACCUEIL (SI VOUS N'ÊTES PAS CHOISI COMME PRIVÉ)

Visitez nos pages d'apprentissage pour plus d'informations utiles ou envoyez-nous un courriel: support@iwaspoisoned.com

Au revoir ! et meilleurs voeux pour votre rétablissement

Meridian, Idaho, United States

Mise à jour: 19 janvier 2023 04:39
7 octobre 2022 Nous avons mangé ici. Dans les 5 heures, sortir violemment des deux extrémités. Je suis allé aux soins d'urgence et j'ai reçu 2 doses de liquide intraveineux, antinauséeux intraveineux. Antibiotiques prescrits et suppositoires anti-nausées qui ne pouvaient pas durer. Les symptômes se sont aggravés... Voir plus au cours de la semaine suivante en raison de problèmes d'infection urinaire de la vessie. Je suis allé aux urgences parce qu'il y avait du sang dans les urines. L'empoisonnement à l'écoli causé par l'incident a endommagé les intestins, les reins et la vessie. La tomodensitométrie a-t-elle permis de prescrire plus d'antibiotiques et de liquides ? Traiter les symptômes des infections urinaires au quotidien. Je suis allé chez un médecin régulier et j'ai pris des antibiotiques et maintenant je prends des médicaments contre l'hypertension artérielle à cause de tout le stress et de la douleur que cela entraîne maintenant. Ensuite, référés à un urologue, ils montrent les dommages causés par une grave intoxication alimentaire, une colite et une inflammation, une torsion du plancher pelvien qui pénètre dans la vessie et provoque tous les symptômes urinaires. J'ai pris des anti-inflammatoires, planifiant un PT pour le plancher pelvien. Il a dit qu'il faudrait beaucoup de temps pour le donner. Je dois faire pipi toutes les 30 minutes debout, je ne peux dormir que 2 heures à la fois parce que j'ai besoin d'uriner. Le fait de rester assis aggrave l'urgence. J'ai contacté le restaurant immédiatement quand c'est arrivé, l'employée n'a pas veillé à ce que Care ait finalement contacté le directeur 2 jours plus tard. Ils ont remboursé la nourriture et, après toutes les factures, ont demandé au propriétaire de le rappeler, elle ne l'a jamais fait. J'ai contacté l'entreprise mais ils disent qu'ils sont vraiment désolés, mais ils sont tous détenus et exploités individuellement et pour contacter le propriétaire. Les factures du docteur et de l'infirmière, additionnées à elles seules, s'élevaient à 6 800 dollars, et 1 500 de ce montant constituent notre part, même après l'assurance. C'est tellement horrible. Signalé au ministère de la santé. Lors de son récent rendez-vous chez l'urologue la semaine dernière, on lui a prescrit des médicaments pour la vessie pour l'aider, mais cela ne l'a pas beaucoup aidé. Cette semaine, j'ai écrit une lettre de 2 pages contenant tous les détails ainsi que des copies de factures avec les dates et les montants que nous devons surlignés. Pour toutes les visites, notre part après l'assurance est de 3 000 dollars pour le moment, mais elle sera plus importante avec des quotes-parts une fois qu'il aura commencé ses rendez-vous de physiothérapie. Je suis tellement reconnaissante de n'avoir pris que quelques bouchées de porc effiloché et d'avoir décidé de vouloir mes pommes de terre au four. J'avais d'horribles maux d'estomac et de la diarrhée, mais rien à voir avec mon pauvre mari. Je suis tellement reconnaissante que notre fille de 9 ans ait mangé du macaroni au fromage, sinon ça l'aurait tuée. Ça l'a presque tué. Entre la douleur et la souffrance, les absences au travail et les rendez-vous chez le médecin, cela a été très éprouvant pour notre famille. | Symptômes: Nausée, Diarrhée, Vomissements, Douleur d'estomac Voir moins
365


Intoxication alimentaire suspectée. Symptômes : diarrhée, nausées, vomissements, maux d'estomac, frissons
Source suspecte : Omelette
Début : 1 heure
Durée : 17 heures
Malades : 2 | Symptômes: Diarrhée, Nausée, Vomissements, Douleur d'estomac, Frissons Voir moins
365


Intoxication alimentaire suspectée. Symptômes : diarrhée, maux d'estomac, crampes, frissons
Source suspecte : cuisses de crabe royal
Début : 2 heures
Durée : Toujours en cours. | Symptômes: Diarrhée, Douleur d'estomac, Crampes, Frissons Voir moins
366


22 novembre 2022 - Mardi des tacos, nous avons reçu 9 de leurs tacos, 9 tacos Crunch Snack et 1 croustilles et haricots à 3 couches. Les chips et les haricots étaient froids et les haricots n'étaient pas doux comme d'habitude. Deux de notre groupe de 4... Voir plus les ont mangés. Ma femme n'a mangé que quelques bouchées et m'a donné le reste. Personne d'autre n'en a mangé. Je suis rentrée chez moi et je suis restée éveillée à préparer les plats de Thanksgiving pour que le jeudi ne soit pas si compliqué, le mercredi ne me plaisait pas si bien, je suis tombée complètement malade mercredi soir et ma femme environ 4 heures plus tard. Aujourd'hui, c'est le 26, je viens de sortir du lit, de me promener. Ces deux derniers jours, nous avons eu de la fièvre et de la transpiration, des vomissements et de la diarrhée, des courbatures, des tremblements et des frissons terribles. Nous nous sommes limités à cet aliment en particulier, je n'ai rien mangé d'autre entre cette visite et tout à l'heure, tout ce temps plus tard et ma femme a mangé la même chose peu de temps après mes effets.
Mise à jour : nous nous sentons toujours malades mais nous allons mieux maintenant, semble-t-il. C'est maintenant le DIMANCHE 27/11/2022 Date de l'incident : mardi 22/11/2022. Cela a été une semaine horrible. | Symptômes: Nausée, Diarrhée, Vomissements, Fièvre, Transpiration, Douleur corporelle, secouant
Voir moins
365


J'ai bu une bière Blue Moon pression au bar du Cinema le samedi 12 novembre et 30 minutes plus tard, j'ai eu la nausée. Tout au long de la soirée et toute la journée, dimanche et lundi, j'ai eu une diarrhée liquide et des vomissements accompagnés de crampes d'estomac. | Symptômes: Nausée, Diarrhée, Vomissements, Crampes Voir moins
365


Je viens de commencer à vomir une heure après avoir mangé la pizza, je peux manger de la pizza normalement mais quand il s'agit de leur pizza au fromage, je finis par la vomir. C'est arrivé le mercredi 29 juin à partir de la pizza au fromage | Symptômes: Vomissements Voir moins
364


Il y a deux semaines, je ne suis pas sûr, mais je pense que c'était peut-être des porte-bonheur. Notre bambin en avait mangé et avait mangé le caca vert dont tout le monde parlait. Le tout-petit a développé de la diarrhée, du caca vert nauséabond et de la fièvre. | Symptômes: Diarrhée, Fièvre, Tabouret vert Voir moins
365


L'avocat avait quelques taches brunes que nous avons coupées. Moi, mon mari et notre enfant de 9 mois en avons tous mangé. Notre enfant de 9 mois n'a vomi que quelques heures plus tard, mais mon mari et moi n'avons commencé à tomber malades que le lendemain matin. | Symptômes: Nausée, Diarrhée, Vomissements Voir moins
364


La semaine du 27 mars, mon fils autiste qui n'est pas verbal a commencé à vomir vers 3 heures du matin le mercredi 30 mars. Il mange des porte-bonheur tout le temps et n'a jamais eu de problème. Tous mes garçons de la maison, y compris moi-même... Voir plus et mon mari, avaient mangé dans deux boîtes de porte-bonheur. Nous sentons tous que je vais vomir et avoir de la diarrhée quelques jours après l'avoir mangé. J'ai emmené mes enfants chez le Dr et on nous a donné du zofran pour les vomissements car c'était très mauvais pour nous tous. Tous mes enfants sont scolarisés à la maison et je travaille à domicile. Nous ne pouvions donc pas voir d'où il venait d'autre. Nous venons d'acheter les porte-bonheur dans notre magasin local à Meridian ce dimanche-là. | Symptômes: Nausée, Diarrhée, Vomissements Voir moins
364


Des porte-bonheur... des charmes... je l'ai essayé avec du lait... des problèmes intestinaux... je l'ai essayé avec du lait d'amande... les mêmes symptômes Tout d'abord... J'ai toujours la boîte de céréales restante. | Symptômes: Diarrhée Voir moins
365


GA
g.........6
Pourquoi une autorité gouvernementale n'analyse-t-elle pas ces boîtes de céréales ? Les gens peuvent être empoisonnés par qui sait quoi. Ces lieux devraient être tenus responsables des produits qu'ils produisent et qui rendent les gens malades.
Réponse il y a 9 mois
Les 30 derniers jours

REPORT IT NOW
I am reporting:
Please select at least one of the options
Please fill in incident place
Did you also consume (in the past 7 days):
Get alerts for your case
Provide a contact email
The email field is required
Without your contact information it's not possible to follow up on your complaint. Please provide your email. Thank you 🙂
Please accept our Terms & Conditions
Protect friends & family
Provide a contact phone number
This makes it easier to follow up - especially if there is some urgency e.g. in a public health investigation. THANK YOU 👍
Add video or photo!
We Recommend video or photos of:
  1. The receipt
  2. The product
  3. The packaging
Add Photo/Video
Email or SMS a copy of report
Enter below to get emailed or SMS a copy of your report
Please provide email or phone
Please provide email or phone
Thanks for your report.
Get location based notifications
IMPORTANT

Your report is queued - it may take up to 12 hours for your report to be processed.

Report by
Loading...
Please provide location
Please provide location
Please provide report title
Please provide details
Please accept our Terms & Conditions
Get alerts and updates for your case! Your contact information is not shown on the website.

This information is not shown on the website. We can notify you of updates, and may contact you for more information to help resolve or follow up on your issue.

or
Please provide email or phone
Thank you for your report!

IMPORTANT - YOUR REPORT IS QUEUED - IT MAY TAKE UP TO 12 HOURS FOR YOUR REPORT TO SHOW ON OUR HOME PAGE (IF NOT OPTED AS PRIVATE)

Visit our learn pages for more helpful information or, email us: support@iwaspoisoned.com

Goodbye! and best wishes in your recovery

Meridian, Idaho, United States

Updated: January 29, 2023 11:49 PM
Oct 7th 2022 We ate here. Withing 5 hrs violently coming out both ends. Went to urgent care received 2 rounds of ivfluids, iv antinausea. Prescribed antibiotics and suppository anti nausea which couldn't keep in. Symptoms got worse over the next week with bladder uti issues. Went... See More to the er because there was blood in urine. The ecoli poisoning from the incident caused damage to intestines, kidneys bladder. Did ct scan got put on more antibiotics and fluids. Dealing with uti symptoms daily. Gone to regular dr and more antibiotics and now on high blood pressure medication because of all the stress and pain of it all it has caused high blood pressure now. Then referred to urologist they show the damage from severe food poisoning caused colitis and inflammation that twisted pelvic flood thats pushing into the bladder and causing all the urinary symptoms. Been put on anti inflammatories, Scheduling PT for pelvic floor. Said it will take a very long time to give away. Have to pee every 30mins upright, can only sleep 2 hrs at a time because having to urinate. Sitting makes the urgency worse. Contacted restaurant immediately when it happened employee didn't see to Care finally got a hold of manager 2 days after n they refunded the food and after all bills asked for owner to call back he she never did. Contacted corportate but they say they are so sorry but they are all individually owned and operated and to contact the owner.. Dr and er bills adding up just the er bill alone was 6,800 and 1500 of that is our portion even after insurance. So horrible. Reported with the health department. His recent urologist appointment this last week got put on bladder medication to help but it doesn't help very much. This week I wrote a 2 page letter with all details as well as copies of bills with dates and amounts we owe highlighted. With all visits, our portion after insurance is 3k right now but will be more with co-pays once he starts Physical therapy appointments. I'm so thankful I only took a few bites of the pulled pork and I decided I wanted my baked potatoe. I had horrible stomach pain and diarrhea but nothing like my poor husband. I'm so thankful our 9 yr old daughter ate Mac and cheese or it would have killed her. It almost killed him. Between pain and suffering and missed work and dr appointments, it has been so taxing on our family. | Symptoms: Nausea, Diarrhea, Vomiting, Stomach Pain See Less
367


Suspected food poisoning. Symptoms: Diarrhea, Nausea, Vomiting, Stomach Pain, Chills
Suspected source: Omelette
Onset: 1 hour
Duration: 17 hours
Sick: 2 | Symptoms: Diarrhea, Nausea, Vomiting, Stomach Pain, Chills See Less
367


Suspected food poisoning. Symptoms: Diarrhea, Stomach Pain, Cramps, Chills
Suspected source: King crab legs
Onset: 2 hours
Duration: Still ongoing. | Symptoms: Diarrhea, Stomach Pain, Cramps, Chills See Less
368


Nov 22 2022 - Taco Tuesday, We got 9 of their Tacos, 9 Crunch snack Tacos and 1 3 layer chips and beans. The Chips and beans were cold and the beans were not smooth like usual, two of our party of 4 ate them. My wife... See More ate just a few bites and gave the rest to me. No one else ate those. I went home and stayed up preparing thanksgiving stuff so that Thursday would not be so complicated , Wednesday was not feeling so good, I went completely ill by Wednesday night and my wife about 4 hours later. Today is sat the 26, just now was able to get out of bed walk around. the last two days we have been running fevers and sweating, vomiting and diarrhea, Body aches and terrible trembles and shivering. we have narrowed it down to this food specifically, I ate nothing else between this visit and just now all this time later and my wife ate that same thing with a short time later than I effects.
Update: We are still feeling ill but getting better now it seems. This is now SUNDAY 11/27/2022 Incident date Tuesday 11/22/2022. This has been a Horrible week. | Symptoms: Nausea, Diarrhea, Vomiting, Fever, Sweating, Body Ache, Shaking
See Less
367


I had a beer Blue Moon on tap at the bar at Cinema on Sat 11/12 and 30 mins later felt nauseas. Throughout the evening and all day Sunday and Monday have had liquid diarrhea and vomiting with stomach cramping. | Symptoms: Nausea, Diarrhea, Vomiting, Cramps See Less
368


Just started to vomit an hour after eating the pizza I can eat pizza normally but when it comes to their cheese pizza, I end up vomiting it up. It happened on Wednesday June 29th from there cheese pizza | Symptoms: Vomiting See Less
367


Two weeks ago, Not sure, but I think it may have been Lucky charms. Our toddler had eaten some and had the awful green poop everyone has been talking about. Toddler developed diarrhea, foul smelling green poop, and fever. | Symptoms: Diarrhea, Fever, Green Stool See Less
368


Avocado had some brown spots which we cut off. Me, my husband and our 9 month old all ate some. Our 9 month old threw up only a couple hours later, but my husband and I didn't start getting sick until the next morning. | Symptoms: Nausea, Diarrhea, Vomiting See Less
367


The week of March 27th my autistic son who is non verbal started throwing up around 3am on Weds March 30th. He eats lucky charms all the time and has never had an issue. All my boys in the home including myself and my husband had eaten... See More out of two boxes of lucky charms. We all feel I'll with vomiting and diarrhea within a few days of eating it. I took my kids to the Drs and we were given zofran for the vomiting as it was very bad on all of us. All my kids are home schooled and I work from home. So we could not see where else it came from. We just bought the lucky charms from our local store in Meridian that Sunday. | Symptoms: Nausea, Diarrhea, Vomiting See Less
367


Last 30 days