SIGNALEZ-LE MAINTENANT
Je vous rapporte :
Veuillez sélectionner au moins une des options
Veuillez remplir le lieu de l'incident
Avez-vous également consommé (au cours des 7 derniers jours) :
Recevez des alertes pour votre cas
Fournir un e-mail de contact
Veuillez fournir un e-mail ou un téléphone
Sans vos coordonnées, il n'est pas possible de donner suite à votre plainte. Veuillez fournir votre courriel. Merci 🙂
Veuillez accepter nos Conditions Générales d'Utilisation
Protéger vos amis et votre famille
Fournir un numéro de téléphone de contact
Cela facilite le suivi, surtout s'il y a urgence, par exemple dans le cadre d'une enquête de santé publique. MERCI 👍
Ajoutez une vidéo ou une photo !
Nous recommandons une vidéo ou des photos de :
  1. Le reçu
  2. Le produit
  3. L' emballage
Ajouter une photo/vidéo
Envoyer une copie du rapport par courriel ou par SMS
Entrez ci-dessous pour recevoir par courriel ou par SMS une copie de votre rapport
Veuillez fournir un courriel ou un téléphone
Veuillez fournir un courriel ou un téléphone
Merci pour votre rapport.
Obtenir des notifications basées sur l'emplacement
IMPORTANT

Votre rapport est en file d'attente. Le traitement de votre rapport peut prendre jusqu'à 12 heures.

Rapport par
Loading...
Veuillez indiquer l'emplacement
Veuillez indiquer l'emplacement
Veuillez fournir le titre du rapport
Veuillez fournir des détails
Veuillez accepter nos Conditions Générales
Recevez des alertes et des mises à jour pour votre cas ! Vos coordonnées ne sont pas affichées sur le site Web.

Ces informations ne sont pas affichées sur le site. Nous pouvons vous informer des mises à jour et nous pouvons vous contacter pour plus d'informations afin de vous aider à résoudre ou à suivre votre problème.

ou
Veuillez fournir un courriel ou un téléphone
Merci pour votre rapport !

IMPORTANT - VOTRE RAPPORT EST MIS EN FILE D'ATTENTE - IL PEUT PRENDRE JUSQU'À 12 HEURES AVANT QUE VOTRE RAPPORT SOIT AFFICHÉ SUR NOTRE PAGE D'ACCUEIL (SI VOUS N'ÊTES PAS CHOISI COMME PRIVÉ)

Visitez nos pages d'apprentissage pour plus d'informations utiles ou envoyez-nous un courriel: support@iwaspoisoned.com

Au revoir ! et meilleurs voeux pour votre rétablissement

Gurnee, Illinois, United States

Mise à jour: 20 février 2024 12:36
J'ai fait mes courses chez Aldi à Gurnee, dans l'Illinois, le vendredi 16 février 2024. De la viande pour des sandwichs. J'ai également acheté des œufs et des salades prêtes à l'emploi, entre autres choses, mais j'ai mentionné ce que j'ai mangé entre le vendredi et le... Voir plus samedi, puis le dimanche je me suis réveillée terriblement malade, une diarrhée liquide massive. Ce qui a provoqué des frissons et des vomissements pendant 2 jours. Je me sens toujours malade aujourd'hui mais un peu mieux que je ne l'étais. Hier, j'ai reçu un appel d'une hotline m'indiquant que j'avais peut-être acheté quelque chose contenant du poison à la salmonelle. Il n'a pas précisé quoi, alors je ramène en magasin tout ce que j'ai acheté.
Aldi Gurnee Oil. | Symptômes: Nausée, Diarrhée, Vomissements, Frissons
Voir moins
124


J'y ai passé deux nuits, je suis parti le 2/10/24. Nous n'avons mangé que de la nourriture fournie par les restaurants de l'hôtel pendant notre séjour. Quelques heures après son départ (retour chez lui à Chicago), un pyjama de 5 ans commence à tomber gravement malade : vomissements, diarrhée. | Symptômes: Nausée, Diarrhée, Vomissements Voir moins
125


Ma fille de 2 ans, mon fils de 1 an, mon père de 61 ans, mon beau-frère et moi avons tous eu une intoxication alimentaire en mangeant ici pour dîner le dimanche (2/4/24). Nous avons tous mangé des hamburgers et mon père a mangé un tamale. Nous avons vomi, nous avons eu la diarrhée, et les deux à la même heure, toute la journée. | Symptômes: Nausée, Diarrhée, Vomissements Voir moins
124


Intoxication alimentaire présumée. Symptômes : diarrhée, nausées, vomissements, maux d'estomac, crampes, frissons, autres : douleurs musculaires
Source suspecte : Poke bowl aux crevettes et au poulet
Début : 4 à 12 heures
Durée : 4
Malade : Moi
Informations complémentaires : Symptômes du mucus jaune en cas de diarrhée | Symptômes: Diarrhée, Nausée, Vomissements, Douleur d'estomac, Crampes, Frissons Voir moins
124


Intoxication alimentaire présumée. Symptômes : nausées, maux d'estomac, crampes, maux de tête
Source suspecte : bretzels de tante Anne
Début : moins de 4 heures
Durée : 4 à 12 heures
Malade : pas sûr | Symptômes: Nausée, Douleur d'estomac, Crampes, Maux Voir moins
124


Intoxication alimentaire suspectée. Symptômes : diarrhée, nausées, vomissements, maux d'estomac
Source suspectée : hamburger ou crème glacée
Début : 4 à 12 heures
Durée : 12 à 24 heures | Symptômes: Diarrhée, Nausée, Vomissements, Douleur d'estomac Voir moins
124


Hier soir ce matin, Mod Pizza Gurnee Il, je ne suis pas le seul, mon employé est également malade. Le buffet de légumes et de viande était très propre. J'y ai mangé le soir du 16/11/2023. Mon employé a également mangé Mod Pizza. Elle est malade. Elle a mangé sa pizza plus tôt dans la journée. | Symptômes: Diarrhée, Nausée, Vomissements Voir moins
124


J'ai eu une réunion avec mon entreprise le samedi 21. Toutes les personnes à qui j'ai parlé sont tombées malades à cause du saumon. Cela inclut maintenant ma fille, car j'ai ramené de la nourriture à la maison. J'ai eu la nausée tout le samedi soir et... Voir plus tôt le dimanche matin. Diarrhée, maux de tête violents, vomissements. Absolument horrible et je n'y mangerai plus jamais. | Symptômes: Nausée, Diarrhée, Vomissements, Maux Voir moins
124


Je suis tombée très malade après avoir mangé les tator tots dans l'établissement de soutien où je vis, Stonebridge of Gurnee. J'ai trouvé de minuscules insectes dans les tators et on pouvait vraiment voir leurs ailes. Il y avait aussi des excréments d'insectes. J'ai eu des crampes,... Voir plus des nausées, de la diarrhée et des vomissements. C'était une expérience terrible.
Comme l'établissement accepte tous vos chèques de sécurité sociale à l'exception de 90 dollars par mois, je n'ai pas les moyens d'acheter ma propre nourriture. J'ai peur d'y manger maintenant. Ce soir, j'ai commandé un cheeseburger et quand j'ai pris une bouchée, j'ai ressenti quelque chose de dur. Un petit morceau de métal s'est coincé entre mes deux dents de devant.
Comme ils ne peuvent pas conserver d'aide de cuisine, ils ont eu recours à des employés d'une agence locale qui travaille avec des personnes atteintes de troubles cognitifs. Je suis tout à fait d'accord. Mais ils ne les forment pas de manière adéquate en matière d'hygiène et d'assainissement.
J'ai été témoin de ce qui suit : des serveurs se cueillaient le nez lorsqu'ils manipulaient de la nourriture, des serveurs mangeaient dans l'assiette d'un résident lorsqu'ils servaient la nourriture, etc. Le pire que j'ai vu, c'est qu'un serveur prenait une serpillère sale et l'utilisait pour nettoyer le comptoir avec le café et la crème. Il devrait être du devoir du responsable de s'assurer que les conditions d'hygiène appropriées sont respectées. | Symptômes: Nausée, Diarrhée, Vomissements, Crampes
Voir moins
124


Les 30 derniers jours

REPORT IT NOW
I am reporting:
Please select at least one of the options
Please fill in incident place
Did you also consume (in the past 7 days):
Get alerts for your case
Provide a contact email
Please provide email or phone
Without your contact information it's not possible to follow up on your complaint. Please provide your email. Thank you 🙂
Please accept our Terms & Conditions
Protect friends & family
Provide a contact phone number
This makes it easier to follow up - especially if there is some urgency e.g. in a public health investigation. THANK YOU 👍
Add video or photo!
We Recommend video or photos of:
  1. The receipt
  2. The product
  3. The packaging
Add Photo/Video
Email or SMS a copy of report
Enter below to get emailed or SMS a copy of your report
Please provide email or phone
Please provide email or phone
Thanks for your report.
Get location based notifications
IMPORTANT

Your report is queued - it may take up to 12 hours for your report to be processed.

Report by
Loading...
Please provide location
Please provide location
Please provide report title
Please provide details
Please accept our Terms & Conditions
Get alerts and updates for your case! Your contact information is not shown on the website.

This information is not shown on the website. We can notify you of updates, and may contact you for more information to help resolve or follow up on your issue.

or
Please provide email or phone
Thank you for your report!

IMPORTANT - YOUR REPORT IS QUEUED - IT MAY TAKE UP TO 12 HOURS FOR YOUR REPORT TO SHOW ON OUR HOME PAGE (IF NOT OPTED AS PRIVATE)

Visit our learn pages for more helpful information or, email us: support@iwaspoisoned.com

Goodbye! and best wishes in your recovery

Gurnee, Illinois, United States

Updated: February 20, 2024 12:36 PM
I purchased groceries at Aldi in gurnee il. on Friday Feb 16 2024.meat for sandwhiches. I also purchased eggs and pre made salads among other things but what I mentioned was what I ate between Friday and Saturday then on Sunday I woke up terribly sick massive... See More liquid diarrhoea. Which led to chills and throwing up for 2days. Still feeling sick today but a little better than I was. Yesterday I got a call from a hotline stating I may have purchased something containing salmonella poison. It didnt state what so I'm bringing everything back to store that I bought.
Aldi gurnee il. | Symptoms: Nausea, Diarrhea, Vomiting, Chills
See Less
124


Stayed for two nights, departed on 2/10/24. Only ate food provided by the hotel restaurants during our stay. Within a few hours of leaving (headed back home to Chicago), 5-year pjs starts getting violently sick: throwing up, diarrhea. | Symptoms: Nausea, Diarrhea, Vomiting See Less
124


My 2 year old daughter, my 1 year old son, my 61 year old dad, along with my brother in law and I all got food poisoning from eating here for dinner Sunday (2/4/24). We all had burgers and my dad had a tamale. We’ve been throwing up, having diarrhea, and both at the same time, all day. | Symptoms: Nausea, Diarrhea, Vomiting See Less
124


Suspected food poisoning. Symptoms: Diarrhea, Nausea, Vomiting, Stomach Pain, Cramps, Chills, other: Muscle aches
Suspected source: Poke bowl with shrimp and chicken
Onset: 4 to 12 hours
Duration: 4
Sick: Me
Additional information: Symptoms of yellow mucus in diarrhea | Symptoms: Diarrhea, Nausea, Vomiting, Stomach Pain, Cramps, Chills See Less
124


Suspected food poisoning. Symptoms: Nausea, Stomach Pain, Cramps, Headache
Suspected source: Auntie Anne’s pretzels
Onset: Less than 4 hours
Duration: 4 to 12 hours
Sick: Not sure | Symptoms: Nausea, Stomach Pain, Cramps, Headache See Less
124


Suspected food poisoning. Symptoms: Diarrhea, Nausea, Vomiting, Stomach Pain
Suspected source: Hamburger or icecream
Onset: 4 to 12 hours
Duration: 12 to 24 hours | Symptoms: Diarrhea, Nausea, Vomiting, Stomach Pain See Less
124


Last night this morning Mod pizza gurnee il, i am not the only one my employee is also sick. The buffet of veggies and meat area was very clean. I ate there evening 11/16/2023. My employee had Mod Pizza as well. She is sick. She had her pizza earlier in the day. | Symptoms: Diarrhea, Nausea, Vomiting See Less
124


Had a meeting with my company on Saturday the 21st. Everyone I have spoken to got ill from the salmon. This now includes my daughter as I brought food home. I was nauseous all Saturday night and early Sunday morning. Diarrhea, pounding headache, vomiting. Absolutely horrible and... See More will never eat there again. | Symptoms: Nausea, Diarrhea, Vomiting, Headache See Less
124


I got very sick after eating the tator tots at the supportive living facility I live at; Stonebridge of Gurnee. I found tiny insects in the tator tots & you could actually see the wings. There was also insect feces. I had cramping, nausea, diarrhea & vomiting.... See More It was a terrible experience.
As the facility takes all of your Social Security check except for $90 a month, I cannot afford to buy my own food. I am afraid to eat the food there now. Tonight I ordered a cheeseburger & when I took a bite, I felt something hard. A small piece of metal got lodged between my 2 front teeth.
As they can't keep any kitchen help, they have resorted to hiring people from a local agency that works with cognitively challenged persons. I am all for that. But they don't train them adequately when it it comes to proper hygiene & sanitation.
I have witnessed the following: waiters picking there nose while handling food, wait staff eating off of a residents plate when they are serving the food, etc. The worst thing I saw was a server taking a dirty bathroom mop & using it to clean the counter with the coffee & cream. It should be the manager's job to insure that proper sanitation is being adhered to. | Symptoms: Nausea, Diarrhea, Vomiting, Cramps
See Less
124


Last 30 days