SIGNALEZ-LE MAINTENANT
Je vous rapporte :
Veuillez sélectionner au moins une des options
Veuillez remplir le lieu de l'incident
Avez-vous également consommé (au cours des 7 derniers jours) :
Recevez des alertes pour votre cas
Fournir un e-mail de contact
Veuillez fournir un e-mail ou un téléphone
Sans vos coordonnées, il n'est pas possible de donner suite à votre plainte. Veuillez fournir votre courriel. Merci 🙂
Veuillez accepter nos Conditions Générales d'Utilisation
Protéger vos amis et votre famille
Fournir un numéro de téléphone de contact
Cela facilite le suivi, surtout s'il y a urgence, par exemple dans le cadre d'une enquête de santé publique. MERCI 👍
Ajoutez une vidéo ou une photo !
Nous recommandons une vidéo ou des photos de :
  1. Le reçu
  2. Le produit
  3. L' emballage
Ajouter une photo/vidéo
Envoyer une copie du rapport par courriel ou par SMS
Entrez ci-dessous pour recevoir par courriel ou par SMS une copie de votre rapport
Veuillez fournir un courriel ou un téléphone
Veuillez fournir un courriel ou un téléphone
Merci pour votre rapport.
Obtenir des notifications basées sur l'emplacement
IMPORTANT

Votre rapport est en file d'attente. Le traitement de votre rapport peut prendre jusqu'à 12 heures.

Rapport par
Loading...
Veuillez indiquer l'emplacement
Veuillez indiquer l'emplacement
Veuillez fournir le titre du rapport
Veuillez fournir des détails
Veuillez accepter nos Conditions Générales
Recevez des alertes et des mises à jour pour votre cas ! Vos coordonnées ne sont pas affichées sur le site Web.

Ces informations ne sont pas affichées sur le site. Nous pouvons vous informer des mises à jour et nous pouvons vous contacter pour plus d'informations afin de vous aider à résoudre ou à suivre votre problème.

or
Veuillez fournir un courriel ou un téléphone
Merci pour votre rapport !

IMPORTANT - VOTRE RAPPORT EST MIS EN FILE D'ATTENTE - IL PEUT PRENDRE JUSQU'À 12 HEURES AVANT QUE VOTRE RAPPORT SOIT AFFICHÉ SUR NOTRE PAGE D'ACCUEIL (SI VOUS N'ÊTES PAS CHOISI COMME PRIVÉ)

Visitez nos pages d'apprentissage pour plus d'informations utiles ou envoyez-nous un courriel: support@iwaspoisoned.com

Au revoir ! et meilleurs voeux pour votre rétablissement

À North Richland Hills, au Texas, on estime que plus de 10 000 personnes souffrent d'intoxication alimentaire chaque année. Chick-Fil-A est la marque la plus fréquemment mentionnée, et les symptômes les plus fréquemment mentionnés sont les nausées et les vomissements.

Dernière mise à jour: 18 novembre 2023

North Richland Hills, Texas, United States

Je suis allé prendre un petit en-cas. J'ai pris un milkshake aux fraises et une tarte aux pommes. En moins de 30 minutes, mon estomac a fait des bruits forts et j'ai dû courir aux toilettes. Je n'avais jamais ressenti de douleur auparavant. Je préfère accoucher à nouveau plutôt que de m'en occuper à nouveau | Symptômes: Nausée, Diarrhée, Vomissements, Douleur d'estomac Voir moins
622


Des crêpes insuffisamment cuites m'ont causé une intoxication alimentaire | Symptômes: Nausée, Diarrhée, Vomissements Voir moins
620


28/02/2023, À cet endroit, ma mère et moi sommes venus ici le 27 février et le lendemain matin, le 28 février, ma mère vomissait et avait la diarrhée. J'ai commencé à avoir de la diarrhée dans la nuit du 28 février. Nous avons tous les deux mangé ici, et c'est la seule chose que nous avons mangée ensemble, donc ça devait être le cas. | Symptômes: Diarrhée, Nausée, Vomissements Voir moins
304


J'ai mangé ici pour déjeuner aujourd'hui, j'ai commandé le #1 (gyro traditionnel), du pain pita et du houmous. Pas même deux heures plus tard, je vomissais et j'avais de la diarrhée. Le houmous était chaud, il y avait des empreintes digitales et de la saleté sur les... Voir plus fenêtres, et il semblait simplement usé et sale à l'intérieur du bâtiment. Je ne suggère certainement pas de manger ici, et je ne reviendrai certainement pas. | Symptômes: Nausée, Diarrhée, Vomissements Voir moins
620


Jusqu'à présent, je n'ai jamais eu un seul problème avec Namoo. Mais maintenant, mon point de vue complet s'est inversé. Nous sommes allés déjeuner le 2/7/22, et j'ai commandé le katsu crunch. Depuis 2 jours, je suis aux prises avec la pire intoxication alimentaire de ma vie.... Voir plus J'ai vomi, j'ai de la fièvre, j'ai gonflé au point d'avoir l'air enceinte de 9 mois (je ne suis pas enceinte) et j'ai eu un spasme du dos qui a duré près de 9 heures. J'ai même dû me rendre aux urgences, où ils m'ont confirmé qu'il s'agissait bien de FP. L'ensemble du bâtiment est sale, le plafond est recouvert de poussière noire et de boue et la cuisine elle-même n'a pas l'air propre. J'ai vu une travailleuse s'essuyer le nez avec sa main et je suis immédiatement allée toucher à l'ordre de quelqu'un. C'est dégueulasse ! Cet endroit a certainement dévalé. Après une grosse facture de 1200$ ER, je ne recommanderai absolument cet endroit à personne. Il vaudrait mieux fermer ses portes. | Symptômes: Nausée, Vomissements, Autre chose, Fièvre, Gonflement Voir moins
620


Ma femme et moi avons commandé une boîte à bento au poulet teriyaki, un tataki au thon, des sushis à l'anguille et des sushis au calmar Le calmar était douteux mais j'ai quand même décidé de le manger. Il m'a fallu environ une heure avant que je... Voir plus commence à ressentir les symptômes d'intoxication alimentaire. J'ai des nausées, des ballonnements, une sensation de besoin de vomir, une désorientation. Cela a duré environ 5 heures maintenant. Il ne s'est pas arrêté et il est 23h25. Nous avons mangé vers 17 h 30. | Symptômes: Nausée, ballonnements, Autre Voir moins
304


Mon petit ami et moi-même avons mangé aujourd'hui et nous vomissons tous les deux et avons de la diarrhée. | Symptômes: Diarrhée, Vomissements Voir moins
620


J'ai commandé un cheeseburger au bacon Jr et environ 2 heures plus tard et depuis, j'ai également vomi de façon incontrôlable avec de la diarrhée. | Symptômes: Nausée, Diarrhée, Vomissements Voir moins
304


Elle a mangé des pépites de poulet de là le soir du 29 septembre et s'est réveillée tôt le lendemain matin en vomissant une tonne. ,
Pépites de poulet Ma fille a commencé à vomir 8,5 heures après avoir mangé là-bas. Elle est la seule à avoir mangé. | Symptômes: Vomissements, Nausée Voir moins
620


Les 30 derniers jours

REPORT IT NOW
I am reporting:
Please select at least one of the options
Please fill in incident place
Did you also consume (in the past 7 days):
Get alerts for your case
Provide a contact email
Please provide email or phone
Without your contact information it's not possible to follow up on your complaint. Please provide your email. Thank you 🙂
Please accept our Terms & Conditions
Protect friends & family
Provide a contact phone number
This makes it easier to follow up - especially if there is some urgency e.g. in a public health investigation. THANK YOU 👍
Add video or photo!
We Recommend video or photos of:
  1. The receipt
  2. The product
  3. The packaging
Add Photo/Video
Email or SMS a copy of report
Enter below to get emailed or SMS a copy of your report
Please provide email or phone
Please provide email or phone
Thanks for your report.
Get location based notifications
IMPORTANT

Your report is queued - it may take up to 12 hours for your report to be processed.

Report by
Loading...
Please provide location
Please provide location
Please provide report title
Please provide details
Please accept our Terms & Conditions
Get alerts and updates for your case! Your contact information is not shown on the website.

This information is not shown on the website. We can notify you of updates, and may contact you for more information to help resolve or follow up on your issue.

or
Please provide email or phone
Thank you for your report!

IMPORTANT - YOUR REPORT IS QUEUED - IT MAY TAKE UP TO 12 HOURS FOR YOUR REPORT TO SHOW ON OUR HOME PAGE (IF NOT OPTED AS PRIVATE)

Visit our learn pages for more helpful information or, email us: support@iwaspoisoned.com

Goodbye! and best wishes in your recovery

In North Richland Hills, Texas, it's estimated that over 10 thousand suffer from food poisoning annually. Chick-Fil-A is the most frequently mentioned brand name, and the most commonly mentioned symptoms are nausea and vomiting.

Last updated: November 18, 2023

North Richland Hills, Texas, United States

Went to get a small snack. Got a strawberry milkshake and an apple pie. Within 30 minutes, my stomach made loud noises and I had to run to the restroom. The pain was nothing I’ve ever experienced before. I’d rather give birth again then to deal with that again | Symptoms: Nausea, Diarrhea, Vomiting, Stomach Pain See Less
623


02/28/2023, This location My mom and I had here on 2/27 and the following morning on 2/28 my mom was throwing up and having diarrhea. I started having diarrhea the night of 2/28. We both ate here, and it's the only thing that we ate together, so it had to be that. | Symptoms: Diarrhea, Nausea, Vomiting See Less
304


I ate here for lunch today, I ordered the #1 (traditional gyro) and pita bread and hummus. not even two hours later I was throwing up, and having diarrhea. The hummus was warm, there were fingerprints and dirt on the windows, and it just felt worn down... See More and dirty inside the building. I definitely do not suggest eating here, and I certainly won't be coming back. | Symptoms: Nausea, Diarrhea, Vomiting See Less
621


Until now I have never had a single issue with Namoo. But now, my complete view has flipped. We went in for lunch on 2/7/22, and I ordered the crunch katsu. For the past 2 days I have been dealing with the worst food poisoning of my... See More life. I have been puking, running a fever, swelled up to the point I look 9 months pregnant (I'm not pregnant), and a back spasm lasting nearly 9 hours. I even had to make a trip to the ER, where they confirmed it was indeed FP. The entire building is dirty, the ceiling is covered in black dust and muck, and the kitchen itself does not look clean. I witnessed one worker wiping her nose with her hand and immediately went to touch someone's order. Disgusting! This place has certainly gone down hill. After a hefty $1200 ER bill, I will absolutely not recommend this place to anyone. It would do better to close its doors. | Symptoms: Nausea, Vomiting, Something else, Fever, Swelling See Less
621


My wife and i ordered a teriyaki chicken bento box, tuna tataki, eel sushi, and squid sushi. The squid was questionable but i decided to eat it anyway. It took about an hour before i started feeling the food poisoning symptoms. I have nausea, bloating, a feeling... See More like i need to vomit, disorientation. Its lasted for about 5 hours now. It hasnt stopped and it is 11:25 pm. We ate around 5:30 pm. | Symptoms: Nausea, Bloating, Other See Less
304


Both myself and my bf had food today and we are both vomiting and have diarrhea. | Symptoms: Diarrhea, Vomiting See Less
621


Ordered a Jr bacon cheeseburger and about 2 hours later and since then I've been vomiting uncontrollably with diarrhea as well. | Symptoms: Nausea, Diarrhea, Vomiting See Less
304


She ate chicken nuggets from there on the evening of 9/29 and woke up early the next morning vomiting a ton. ,
Chicken nuggets  My daughter started vomiting 8.5 hours after she ate there. She’s the only one who ate.  | Symptoms: Vomiting, Nausea See Less
621


Last 30 days