SIGNALEZ-LE MAINTENANT
Fonction de test
Mes symptômes sont :
Veuillez sélectionner au moins un des symptômes
Veuillez sélectionner au moins un des symptômes
Veuillez sélectionner au moins un des symptômes

S'il vous plaît remplir ce qui vous a rendu malade
S'il vous plaît remplir l'endroit où vous l'avez acheté
Avez-vous aussi mangé (au cours des 5 derniers jours) :
Recevez des alertes pour votre cas
Fournir un e-mail de contact
Le champ de courrier électronique est obligatoire
Sans vos coordonnées, il n'est pas possible de donner suite à votre plainte. Veuillez fournir votre courriel. MERCI Merci 🙂
Veuillez accepter nos Conditions Générales
Protéger vos amis et votre
Fournir un numéro de téléphone de contact
Cela facilite le suivi, surtout en cas d'urgence, par exemple dans le cadre d'une enquête de santé publique. MERCI 👍
Ajoutez une vidéo ou une photo !
Nous recommandons des vidéos ou des photos de :
    Ajouter une photo/vidéo
    Envoyer une copie du rapport par courriel ou par SMS
    Entrez ci-dessous pour recevoir par courriel ou par SMS une copie de votre rapport
    Veuillez fournir un courriel ou un téléphone
    Veuillez fournir un courriel ou un téléphone
    Merci pour votre rapport.
    Obtenir des notifications basées sur l'emplacement
    IMPORTANT

    Votre rapport est en file d'attente. Le traitement de votre rapport peut prendre jusqu'à 12 heures.

    Rapport par
    Loading...
    Veuillez indiquer l'emplacement
    Veuillez indiquer l'emplacement
    Veuillez fournir le titre du rapport
    Veuillez fournir des détails
    Veuillez accepter nos Conditions Générales
    Recevez des alertes et des mises à jour pour votre cas ! Vos coordonnées ne sont pas affichées sur le site Web.

    Ces informations ne sont pas affichées sur le site. Nous pouvons vous informer des mises à jour et nous pouvons vous contacter pour plus d'informations afin de vous aider à résoudre ou à suivre votre problème.

    ou
    Veuillez fournir un courriel ou un téléphone
    Merci pour votre rapport !

    IMPORTANT - VOTRE RAPPORT EST MIS EN FILE D'ATTENTE - IL PEUT PRENDRE JUSQU'À 12 HEURES AVANT QUE VOTRE RAPPORT SOIT AFFICHÉ SUR NOTRE PAGE D'ACCUEIL (SI VOUS N'ÊTES PAS CHOISI COMME PRIVÉ)

    Visitez nos pages d'apprentissage pour plus d'informations utiles ou envoyez-nous un courriel: support@iwaspoisoned.com

    Au revoir ! et meilleurs voeux pour votre rétablissement

    Produit: Mountain Dew

    Mise à jour: 19 février 2024 14:10
    Mon fiancé et moi avons reçu le pack de 12 Baja Blast et littéralement à chaque fois qu'il en buvait, je parle du moins depuis 6 jours, il vomit régulièrement du soda. Lui et moi souffrons tous les deux du syndrome du côlon irritable, alors c'était le... Voir plus cas, mais j'en ai bu et j'ai immédiatement commencé à avoir la nausée et je suis tombée vraiment malade. Je l'ai déjà remarqué quand je l'ai acheté chez Taco Bell. Je l'ai reçu deux fois et j'ai vomi les deux fois. Je savais que c'était le Baja Blast et que mes filles tombaient malades à chaque fois qu'elles en boivent. Nous n'achèterons certainement plus ce produit et apparemment, le Mountain Dew ordinaire lui fait la même chose aussi. | Symptômes: Nausée, Vomissements Voir moins
    4


    17/12/2023 Fontaine à soda Cumberland Farms Station-service J'ai suivi un régime Mountain Dew. Dès la première gorgée, ma bouche a commencé à avoir un goût de métal. J'ai pris une autre gorgée, pensant que j'avais juste soif. À la deuxième gorgée, ma bouche et ma gorge ont... Voir plus commencé à brûler un peu. Troisième gorgée en montant dans ma voiture, en rentrant chez moi après la quatrième gorgée, je me suis rendu compte que quelque chose n'allait pas avec le soda, peut-être une solution nettoyante utilisée tôt le matin. J'ai dû courir dans la maison et commencer à me gargariser avec de l'eau. Pendant les 3 heures qui ont suivi, je me suis sentie très étourdie et consciente. J'ai fait de nombreux autres voyages aux toilettes ces 3 derniers jours. J'ai gardé la boisson dans mon réfrigérateur car je dois trouver qui peut résoudre ce problème. | Symptômes: gaz, Autre, Diarrhée, Vertiges, Nausée Voir moins
    191


    J'ai acheté un gros popcorn et une grosse rosée de montagne hier soir, et vers 1 ou 2 heures du matin, j'ai commencé à vomir à cause du pop-corn. J'espère juste que celui qui lit ceci pourra contacter l'inspecteur sanitaire de Wichita pour qu'il fasse quelque chose... Voir plus à propos du pop-corn du Regal Theatre afin que personne ne finisse comme moi.

    Le pop-corn J'espérais que quelqu'un pourrait envoyer un inspecteur sanitaire ou le ministère de la Santé s'occuper des popcorns et du beurre malades. | Symptômes: Nausée, Vomissements
    Voir moins
    59


    Le 12-1-2023, je suis allée chez Taco Bell, j'ai commandé la même chose deux jours auparavant, à savoir un taco et un burrito à cinq couches et je crois qu'un chalupa pour 5 dollars. Je n'ai mangé que de la chalupa et du taco Mountain Dew Baja... Voir plus blast. Je mange la nourriture qu'il me restait et j'ai mis un burrito à cinq couches dans ma poche pour le film que j'allais voir. Environ 20 minutes après le début du film, j'ai automatiquement commencé à vomir partout. Mon visage brûlait et j'avais l'impression que j'allais m'évanouir. Dieu merci, j'étais la seule au cinéma. Je savais que quelque chose n'allait pas et j'ai essayé de rentrer chez moi, j'étais tellement malade et sur le point de m'évanouir. J'ai dû appeler une ambulance et j'ai été transporté à l'hôpital et ils m'ont dit que j'avais une intoxication alimentaire. Je mange dans ce Taco Bell depuis 1992, soit 31 ans. Et cela ne s'est jamais produit, mais c'est arrivé et c'était absolument horrible. | Symptômes: Nausée, Vomissements Voir moins
    82


    Intoxication alimentaire suspectée. Symptômes : Diarrhée
    Source présumée : rosée des montagnes
    Début : 12 à 24 heures
    Durée : 4 à 12 heures
    Malade : Moi | Symptômes: Diarrhée Voir moins
    3


    Mon fils de 11 ans vomit pendant des heures après avoir bu une bouteille de Mountain Dew. Nous venons des Pays-Bas en vacances en Pologne. Aux Pays-Bas, cette boisson n'existe pas, donc je ne connaissais pas cette boisson. Après avoir consulté Internet, je suis vraiment perplexe à... Voir plus quel point cette boisson est mal recommandée et malsaine. Il est vraiment dommage que ce terrible produit soit toujours disponible après avoir empoisonné tant de personnes. | Symptômes: Vomissements Voir moins
    8


    Hier soir, à partir de 3 heures du matin, un hot dog d'ici, j'ai mangé plus tôt dans la journée. Hier, j'ai mangé un hot dog avec du ketchup et de la moutarde et une boisson Mountain Dew. | Symptômes: Vomissements, Nausée, Diarrhée Voir moins
    71


    J'ai acheté la nouvelle saveur Mountain Dew Zero Summertime. Acheté à Franklin, dans le Tennessee. Moins d'une heure après l'avoir bu, j'ai eu la nausée puis j'ai eu de la diarrhée. C'était le 1er juin. Aujourd'hui, mon fils a acheté un paquet de 6 bouteilles de 16,9... Voir plus bouteilles de la même saveur, mais c'était normal, pas zéro. La même chose s'est produite avec lui... nausées et diarrhée une heure après avoir bu. Son achat a été effectué à Pleasant Grove, en Alabama. Il y a quelque chose qui ne va vraiment pas avec cette saveur de Mountains Dew ! | Symptômes: Nausée, Diarrhée Voir moins
    40


    Cela a commencé le samedi 3 avril, peu après avoir mangé d'ici. J'ai mangé un chocolat chaud Smores, un Mountain Dew Code Red, des beignets au chocolat et un paquet de sushi California Roll. La diarrhée s'est poursuivie jusqu'à dimanche et je ressens toujours des nausées et des douleurs abdominales chaque fois que je mange. | Symptômes: Nausée, Diarrhée, Douleur d'estomac Voir moins
    468


    Le 02/04/2023, j'ai pris un repas fombo avec un wrap aux haricots noirs, un burrito en 3 couches, leurs pommes de terre et une rosée de montagne Baja Blast. Je vomis, je me jette par-dessus les toilettes de douleur. Diarrhée. Vomir, mon vomi a un goût gras.... Voir plus Le mucus est de couleur jaunâtre. J'avais la boîte que j'avais gardée avec le reçu dessus. Mais la nourriture que j'ai mangée vers 17 heures, il est maintenant 12 h 30 le lendemain et je souffre. J'ai tellement mal au ventre et le vomi me fait mal à la poitrine. J'ai aussi de l'urticaire à cause de la nourriture. | Symptômes: Diarrhée, Nausée, Vomissements Voir moins
    57


    Les 30 derniers jours

REPORT IT NOW
My symptoms are:
Please select at least one of the symptoms
Please select at least one of the symptoms
Please select at least one of the symptoms

Please fill out what made you sick
Please fill in where you bought it
Did you also eat (in the last 5 days):
Get alerts for your case
Provide a contact email
The email field is required
Without your contact information it's not possible to follow up on your complaint. Please provide your email. THANK YOU Thank you 🙂
Please accept our Terms & Conditions
Protect friends & family
Provide a contact phone number
This makes it easier to follow up - especially if there is some urgency e.g. in a public health investigation. THANK YOU 👍
Add video or photo!
We Recommend video or photos of:
    Add Photo/Video
    Email or SMS a copy of report
    Enter below to get emailed or SMS a copy of your report
    Please provide email or phone
    Please provide email or phone
    Thanks for your report.
    Get location based notifications
    IMPORTANT

    Your report is queued - it may take up to 12 hours for your report to be processed.

    Report by
    Loading...
    Please provide location
    Please provide location
    Please provide report title
    Please provide details
    Please accept our Terms & Conditions
    Get alerts and updates for your case! Your contact information is not shown on the website.

    This information is not shown on the website. We can notify you of updates, and may contact you for more information to help resolve or follow up on your issue.

    or
    Please provide email or phone
    Thank you for your report!

    IMPORTANT - YOUR REPORT IS QUEUED - IT MAY TAKE UP TO 12 HOURS FOR YOUR REPORT TO SHOW ON OUR HOME PAGE (IF NOT OPTED AS PRIVATE)

    Visit our learn pages for more helpful information or, email us: support@iwaspoisoned.com

    Goodbye! and best wishes in your recovery

    Product: Mountain Dew

    Updated: February 19, 2024 2:10 PM
    My Fiancé and I got the 12 pack of the Baja Blast and literally every time he drank it and I’m talking at-least the past 6 days now he’s been consistently throwing up the soda. He and I both suffer from IBS so we both through that... See More was the case but then I drank it and immediately started feeling nauseous and got really sick. I’ve noticed this before when I would get it from Taco Bell I got it twice and both times threw it up so I knew it was the Baja Blast and my daughters get sick every time they drink it as well so we will definitely no longer be buying this product and apparently just the regular Mountain Dew is doing the same thing to him as well. | Symptoms: Nausea, Vomiting See Less
    4


    12/17/2023 Soda fountain Cumberland Farms gas station I got a diet mountain dew. Upon first sip my mouth started tasting like metal. I took another sip, thinking I was just thirsty. 2nd sip my mouth and throat started burning a bit. Third sip I took as I... See More got into my car, by the time I got home after 4th sip, I realized something was very wrong with soda, maybe cleaning solution that was used as it was early in morning. I had to run into the house and begin gargling water. For the next 3 hours I felt very dizzy and notious. I have had many additional trips to the restroom last 3 days. I kept the drink in my refrigerator as I need to figure out who can address this issue | Symptoms: Gas, Other, Diarrhea, Dizziness, Nausea See Less
    191


    I bought a large popcorn and a large mountain dew last night, and at around 1 or 2 in the morning is when i started vomiting from the popcorn. I'm just hoping that whoever is reading this can get in touch with the health inspector here in... See More Wichita to have him or her do something about the Regal theater popcorn so that nobody winds up like me.

    The popcorn I was hoping that someone can send out a health inspector or the department of health to deal with the sicky popcorn and butter. | Symptoms: Nausea, Vomiting
    See Less
    59


    On 12-1-2023 I went into Taco Bell ordered the same thing from two days before which was the value meal taco and five layer burrito and I think a Chalupa for 5$ I only ate Chalupa and taco Mountain Dew Baja blast I eat the food I... See More left and put five layer burrito in my pocket for the movie was going to see. In about 20 minutes into the movie I automatically started vomiting everywhere And my face was burning and felt like I was going to pass out, Thank God I was the only one in the theater I Knew something was wrong and tried to head home was so sick and about to pass out. Had to call ambulance and was taken to hospital and they said I have food poisoning. I have been eating at this Taco Bell since 1992 Which equals 31 years And never had this happen, but it did and it was absolutely horrible. | Symptoms: Nausea, Vomiting See Less
    82


    Suspected food poisoning. Symptoms: Diarrhea
    Suspected source: mountain dew
    Onset: 12 to 24 hours
    Duration: 4 to 12 hours
    Sick: Me | Symptoms: Diarrhea See Less
    3


    My son from 11 years old is vomitting for hours after drinking a bottle of Mountain Dew. We are from the Netherlands on a holiday in Poland. In the Netherlands this drink doesn't exist so i didn"t know this drink. After checking the internet i am really... See More confused how badly recommend and unhealthy this drink is. It is a big shame that this terrible product is still available after poisoning so many people. | Symptoms: Vomiting See Less
    8


    Last night starting at 3am Hot dog from here I ate earlier in the day yesterday I had hot dog with ketchup and mustard and Mountain Dew drink | Symptoms: Vomiting, Nausea, Diarrhea See Less
    71


    Bought the new Mountain Dew Zero Summertime flavor. Purchased in Franklin, TN. Within an hour after drinking it, I became nauseous and then had diarrhea. That was on June 1. Today my son purchased a 6 pack of the 16.9 bottles of the same flavor but it... See More was regular, not zero. Same thing happened with him... nausea and diarrhea an hour after drinking. His purchase was made in Pleasant Grove, AL. Something is very wrong with this flavor of Mountains Dew! | Symptoms: Nausea, Diarrhea See Less
    40


    It started on Saturday 3/4 shortly after eating from here. I had a smores hot chocolate, a mountain dew code red, chocolate donut holes, and a pack of California roll sushi. Diarrhea continued through Sunday, and I'm still experiencing nausea and abdominal pain whenever I have any food in me. | Symptoms: Nausea, Diarrhea, Stomach Pain See Less
    468


    On 02/04/2023, I got a fombo meal with a black bean wrap crunch, 3 layer burrito, their potatoes and a Baja blast mountain dew . I am vomiting, I am hurling over the toilet on pain. Diarreha. Vomiting the taste of my vomit is greasy. The mucus... See More is a yellowish color. I had thr bod I saved with the receipt on it. But the food I ate that around 5 pm it's now 12:30 am the next day snd I am in pain. My stomach hurts so bad and thr vomit I'd making my chest hurt. I also have hives from eatti g the food. | Symptoms: Diarrhea, Nausea, Vomiting See Less
    57


    Last 30 days