SIGNALEZ-LE MAINTENANT
Fonction de test
Mes symptômes sont :
Veuillez sélectionner au moins un des symptômes
Veuillez sélectionner au moins un des symptômes
Veuillez sélectionner au moins un des symptômes

S'il vous plaît remplir ce qui vous a rendu malade
S'il vous plaît remplir l'endroit où vous l'avez acheté
Avez-vous aussi mangé (au cours des 5 derniers jours) :
Recevez des alertes pour votre cas
Fournir un e-mail de contact
Le champ de courrier électronique est obligatoire
Sans vos coordonnées, il n'est pas possible de donner suite à votre plainte. Veuillez fournir votre courriel. MERCI Merci 🙂
Veuillez accepter nos Conditions Générales
Protéger vos amis et votre
Fournir un numéro de téléphone de contact
Cela facilite le suivi, surtout en cas d'urgence, par exemple dans le cadre d'une enquête de santé publique. MERCI 👍
Ajoutez une vidéo ou une photo !
Nous recommandons des vidéos ou des photos de :
    Ajouter une photo/vidéo
    Envoyer une copie du rapport par courriel ou par SMS
    Entrez ci-dessous pour recevoir par courriel ou par SMS une copie de votre rapport
    Veuillez fournir un courriel ou un téléphone
    Veuillez fournir un courriel ou un téléphone
    Merci pour votre rapport.
    Obtenir des notifications basées sur l'emplacement
    IMPORTANT

    Votre rapport est en file d'attente. Le traitement de votre rapport peut prendre jusqu'à 12 heures.

    Rapport par
    Loading...
    Veuillez indiquer l'emplacement
    Veuillez indiquer l'emplacement
    Veuillez fournir le titre du rapport
    Veuillez fournir des détails
    Veuillez accepter nos Conditions Générales
    Recevez des alertes et des mises à jour pour votre cas ! Vos coordonnées ne sont pas affichées sur le site Web.

    Ces informations ne sont pas affichées sur le site. Nous pouvons vous informer des mises à jour et nous pouvons vous contacter pour plus d'informations afin de vous aider à résoudre ou à suivre votre problème.

    ou
    Veuillez fournir un courriel ou un téléphone
    Merci pour votre rapport !

    IMPORTANT - VOTRE RAPPORT EST MIS EN FILE D'ATTENTE - IL PEUT PRENDRE JUSQU'À 12 HEURES AVANT QUE VOTRE RAPPORT SOIT AFFICHÉ SUR NOTRE PAGE D'ACCUEIL (SI VOUS N'ÊTES PAS CHOISI COMME PRIVÉ)

    Visitez nos pages d'apprentissage pour plus d'informations utiles ou envoyez-nous un courriel: support@iwaspoisoned.com

    Au revoir ! et meilleurs voeux pour votre rétablissement

    Produit: Wedge salad

    Mise à jour: 24 décembre 2023 14:55
    J'ai mangé au RC le 23/12. Salade de quartiers et filet mignon. Cela fait maintenant près de 24 heures de diarrhée explosive constante. Une expérience misérable. | Symptômes: Diarrhée Voir moins
    896


    J'ai eu une intoxication alimentaire à cause d'une salade de quartiers de surlonge. 5 heures après le repas, ça a fait mal. | Symptômes: Nausée, Vomissements Voir moins
    450


    Intoxication alimentaire suspectée. Symptômes : Diarrhée, vomissements
    Source suspecte : salade
    Début : 4 à 12 heures
    Durée : 12 à 24 heures
    Malade : Moi
    Informations complémentaires : J'ai mangé la salade de quartiers et les tortellinis au poulet fumé. Environ 6 heures après le dîner,... Voir plus j'ai eu la diarrhée et les vomissements ont commencé. Cela fait environ 12 heures et je souffre toujours de diarrhée. | Symptômes: Diarrhée, Vomissements Voir moins
    90


    Kit de salade en quartiers de steakhouse Taylor Farms préemballé avec une boîte de poulet au thon de mer. J'ai mangé la salade il y a environ 2 heures, environ 415 pst le 13/01/23. En 15 minutes, j'ai commencé à ressentir de légères douleurs à l'estomac, qui... Voir plus se sont aggravées et se sont transformées en nausées, puis peu de temps après, des vomissements incessants et de la diarrhée alternant d'avant en arrière. Je n'ai rien mangé ni bu aujourd'hui à part de l'eau et un café Nespresso à 9h. Le seul aliment consommé était cette salade accompagnée d'une boîte de poulet au thon de mer. Sensation de chaleur sur la tête et le corps. Toujours dans la salle de bain avec ça 2 heures plus tard. | Symptômes: Nausée, Diarrhée, Vomissements, Douleur d'estomac Voir moins
    2.8K


    Intoxication alimentaire présumée. Symptômes : diarrhée, nausées, vomissements, maux d'estomac, crampes, frissons
    Source présumée : salade Tri-Tip Wedge
    Début : 1 heure
    Durée : Quelques heures
    Informations complémentaires : Une heure après avoir mangé, je me suis sentie très mal. | Symptômes: Diarrhée, Nausée, Vomissements, Douleur d'estomac, Crampes, Frissons Voir moins
    127


    J'ai mangé la salade de quartier pour la première fois pour un déjeuner tardif et j'étais très gonflée quand je suis arrivée à la voiture, et j'ai senti que je devais aller aux toilettes dès que possible. Je suis sensible aux produits laitiers mais je n'ai jamais... Voir plus eu une telle réaction en mangeant du fromage. Vinaigrette au fromage bleu et morceaux autour de l'assiette, j'ai eu les courses peu de temps après, 30 minutes après avoir quitté le restaurant, et environ une fois par heure. Les douleurs abdominales et les courses. Peut-être que c'est moi qui ai eu une mauvaise réaction hier, tout allait bien toute la nuit, mais j'avais pris du pepto pour aider, mais ce matin, l'effet était similaire à celui d'hier. Je vais juste rester loin du fromage | Symptômes: Diarrhée, Douleur d'estomac Voir moins
    50


    J'ai commandé une salade Wedge & Mahi-Mahi. Après avoir pris une bouchée de mon poisson, j'ai réalisé qu'il était extrêmement SALÉ et qu'il n'était pas cuit correctement (il était visqueux). Je l'ai renvoyé avec notre serveur - le responsable est revenu avec le même morceau de poisson... Voir plus « cuit plus longtemps ». En quelques minutes, le poisson m'avait rendu extrêmement malade. J'ai été malade pendant plus de 24 heures.

    Comme je suis pescatarien, je mange souvent du poisson. Cela ne m'est JAMAIS arrivé, donc je sais que c'était le poisson qui n'était pas correctement stocké ou cuit. Comme il est SALÉ, je sais aussi que « Two Rivers » essaie d'étendre la durée de conservation du poisson.

    (L'autre personne qui avait Mahi-Mahi à notre table était également malade, mais cela m'a affecté davantage.)

    Nous avons appelé le restaurant plus tard dans la nuit — le directeur avait dit « merci d'avoir appelé » sans excuses. Cela étant dit, nous ne retournerons pas dans cet établissement. | Symptômes: Nausée, Diarrhée, Vomissements
    Voir moins
    121


    Le dimanche, nous avons commandé là-bas, j'ai pris une salade de quartier, une côte de bœuf, une pomme de terre au four et la moitié d'un Pizookie. Mon estomac est en nœuds depuis lors et j'ai tous les signes d'intoxication alimentaire, ce sont les pires jours pour moi. | Symptômes: Nausée, Diarrhée, Vomissements Voir moins
    41


    Je suis sorti pour la Saint-Valentin. J'ai mangé une salade en quartiers et quelques bouchées de steak. L'estomac a commencé à faire mal quelques heures plus tard puis a commencé à avoir de la diarrhée et des vomissements. Quel gaspillage de 200 dollars. | Symptômes: Nausée, Diarrhée, Vomissements, Douleur d'estomac Voir moins
    626


    Les 30 derniers jours

REPORT IT NOW
My symptoms are:
Please select at least one of the symptoms
Please select at least one of the symptoms
Please select at least one of the symptoms

Please fill out what made you sick
Please fill in where you bought it
Did you also eat (in the last 5 days):
Get alerts for your case
Provide a contact email
The email field is required
Without your contact information it's not possible to follow up on your complaint. Please provide your email. THANK YOU Thank you 🙂
Please accept our Terms & Conditions
Protect friends & family
Provide a contact phone number
This makes it easier to follow up - especially if there is some urgency e.g. in a public health investigation. THANK YOU 👍
Add video or photo!
We Recommend video or photos of:
    Add Photo/Video
    Email or SMS a copy of report
    Enter below to get emailed or SMS a copy of your report
    Please provide email or phone
    Please provide email or phone
    Thanks for your report.
    Get location based notifications
    IMPORTANT

    Your report is queued - it may take up to 12 hours for your report to be processed.

    Report by
    Loading...
    Please provide location
    Please provide location
    Please provide report title
    Please provide details
    Please accept our Terms & Conditions
    Get alerts and updates for your case! Your contact information is not shown on the website.

    This information is not shown on the website. We can notify you of updates, and may contact you for more information to help resolve or follow up on your issue.

    or
    Please provide email or phone
    Thank you for your report!

    IMPORTANT - YOUR REPORT IS QUEUED - IT MAY TAKE UP TO 12 HOURS FOR YOUR REPORT TO SHOW ON OUR HOME PAGE (IF NOT OPTED AS PRIVATE)

    Visit our learn pages for more helpful information or, email us: support@iwaspoisoned.com

    Goodbye! and best wishes in your recovery

    Product: Wedge salad

    Updated: January 13, 2023 9:13 PM
    Pre-packaged Taylor Farms steakhouse wedge salad kit with can of chicken of the sea tuna, Ate the salad about 2 hours ago, ~415p PST on 1-13-23. Within 15 minutes began experiencing mild stomach pain, which got worse and developed into nausea, and then soon thereafter nonstop vomiting... See More and diarrhea alternating back and forth. I've had nothing else to eat or drink today except water and a nespresso coffee at 9a. The only food consumed was this salad with a can of chicken of the sea tuna. Head and body feel hot. Still in the bathroom with this 2 hours later. | Symptoms: Nausea, Diarrhea, Vomiting, Stomach Pain See Less
    9.7K


    Suspected food poisoning. Symptoms: Diarrhea,Nausea,Vomiting,Stomach Pain,Cramps,Chills
    Suspected source: tri tip Wedge salad
    Onset: 1 hour
    Duration: A few hours
    Additional information: An hour after eating I felt terrible. | Symptoms: Diarrhea, Nausea, Vomiting, Stomach Pain, Cramps, Chills See Less
    1.3K


    I ate the wedge salad for the first time for a late lunch and I was severely bloated when I got to the car, and I felt I had to use the washroom ASAP. I’m sensitive to dairy but never have I had such a bad reaction... See More from eating cheese. Blue cheese dressing and pieces around the plate, I have had the runs not long after, 30 min after leaving restaurant, and about once an hour. Abdominal discomfort and the runs. Maybe it was just me that had a bad reaction yesterday, I was okay throughout the night, but I had taken some pepto to help, but this morning it was similar effect so had yesterday. I’m just gonna stay away from the cheese | Symptoms: Diarrhea, Stomach Pain See Less
    124


    I ordered a Wedge Salad & Mahi-Mahi. After taking a bite of my fish — I realized it was extremely SALTY & NOT cooked properly (it was slimy.) I sent it back with our server - the manager returned with the same piece of fish “cooked longer”.... See More Within minutes, the fish had made me extremely sick. I was sick for 24+ hours.

    As I am a Pescatarian — I eat fish often. This has NEVER happened to me so I know it was the fish NOT being properly stored or cooked. With it being SALTY — I also know that ‘Two Rivers’ is trying to expand the shelf-life of fish.

    (The other person that had Mahi-Mahi at our table was sick as well but it effected me more.)

    We did call the restaurant later that night — the manager ‘’ had said “thanks for calling” with no apology. So, with all of that being said — we will not be returning to this establishment. | Symptoms: Nausea, Diarrhea, Vomiting
    See Less
    5.2K


    WH
    w........8
    Yuk
    Reply 7 months ago
    On Sunday we ordered there, I had a wedge salad, prime rib, a baked potato and half of a Pizookie. My stomach has been in knots since then and I have all of the signs of food poisoning, it’s been the worst few days for me. | Symptoms: Nausea, Diarrhea, Vomiting See Less
    2.3K


    XL
    anonymous3957
    Stomach bug going around in LV
    Reply 10 months ago
    Went out for valentines day. Ate a wedge salad and a few bites of a steak. Stomach started to hurt a few hours later and then began diarrhea and vomiting. What a waste of $200. | Symptoms: Nausea, Diarrhea, Vomiting, Stomach Pain See Less
    2.8K


    I ordered the pasta brio lunch plate that came with bread and a side wedge salad. I also had some of the calamari appetizer. My wife had the same thing and she did not eat the pasta because she thought it tasted off. I ate it while... See More working so I didn’t know about her concerns but I ate the whole thing. Hours later I had intense chills and body aches along with an upset stomach. I thought it was vivid because I felt warm, but the. Around 1am I started vomiting uncontrollably until my system was completely emptied out. After that I felt way better. Obviously still sore and not 100% but after purging the food it was like night and day. The food sat in my stomach for about 8 hours and wouldn't even digest so my body had to flush it. Worse night I’ve had in a while. I will never return there. | Symptoms: Nausea, Vomiting, Chills, Body Ache, Soreness See Less
    2.3K


    7 of us ate there. on Monday 12/27/21 at 5:00pm, of the 7 of us, 5 ate a Wedge Salad. The 5 that ate the wedge salad all began with stomach cramps, nausea, vomiting and low fever within an hour of each other this morning 12/29/21 about... See More 1am. The 2 with us that did not eat the wedge salad are experiencing no symptoms. | Symptoms: Nausea, Diarrhea, Vomiting, Fever, Cramps See Less
    633


    Ordered take out from DoorDash from there Wednesday this week. Ordered a wedge salad, small calzone. Couldn’t sleep, next day was in the bathroom all day. Still not having vet it!! | Symptoms: Nausea, Diarrhea See Less
    660
    1 Share


    Last 30 days