SIGNALEZ-LE MAINTENANT
Je vous rapporte :
Veuillez sélectionner au moins une des options
Veuillez remplir le lieu de l'incident
Avez-vous également consommé (au cours des 7 derniers jours) :
Recevez des alertes pour votre cas
Fournir un e-mail de contact
Le champ de courrier électronique est obligatoire
Sans vos coordonnées, il n'est pas possible de donner suite à votre plainte. Veuillez fournir votre courriel. Merci 🙂
Veuillez accepter nos Conditions Générales d'Utilisation
Protéger vos amis et votre famille
Fournir un numéro de téléphone de contact
Cela facilite le suivi, surtout s'il y a urgence, par exemple dans le cadre d'une enquête de santé publique. MERCI 👍
Ajoutez une vidéo ou une photo !
Nous recommandons une vidéo ou des photos de :
  1. Le reçu
  2. Le produit
  3. L' emballage
Ajouter une photo/vidéo
Envoyer une copie du rapport par courriel ou par SMS
Entrez ci-dessous pour recevoir par courriel ou par SMS une copie de votre rapport
Veuillez fournir un courriel ou un téléphone
Veuillez fournir un courriel ou un téléphone
Merci pour votre rapport.
Obtenir des notifications basées sur l'emplacement
IMPORTANT

Votre rapport est en file d'attente. Le traitement de votre rapport peut prendre jusqu'à 12 heures.

Rapport par
Loading...
Veuillez indiquer l'emplacement
Veuillez indiquer l'emplacement
Veuillez fournir le titre du rapport
Veuillez fournir des détails
Veuillez accepter nos Conditions Générales
Recevez des alertes et des mises à jour pour votre cas ! Vos coordonnées ne sont pas affichées sur le site Web.

Ces informations ne sont pas affichées sur le site. Nous pouvons vous informer des mises à jour et nous pouvons vous contacter pour plus d'informations afin de vous aider à résoudre ou à suivre votre problème.

or
Veuillez fournir un courriel ou un téléphone
Merci pour votre rapport !

IMPORTANT - VOTRE RAPPORT EST MIS EN FILE D'ATTENTE - IL PEUT PRENDRE JUSQU'À 12 HEURES AVANT QUE VOTRE RAPPORT SOIT AFFICHÉ SUR NOTRE PAGE D'ACCUEIL (SI VOUS N'ÊTES PAS CHOISI COMME PRIVÉ)

Visitez nos pages d'apprentissage pour plus d'informations utiles ou envoyez-nous un courriel: support@iwaspoisoned.com

Au revoir ! et meilleurs voeux pour votre rétablissement

Adrian, Michigan, United States

Mise à jour: 28 novembre 2022 08:11
Intoxication alimentaire présumée. Symptômes : diarrhée, nausées, vomissements, fièvre, frissons
Source présumée : Je ne suis pas sûre, je bois de la rosée des montagnes
Début : 6 ou 8 heures
Durée : 12 heures
Malade : Juste moi, personne d'autre n'en a bu
Informations supplémentaires :... Voir plus J'ai aussi acheté de la pop en machine chez Perky Pantry à Tecumseh, dans le Michigan, et également chez Speedway à Adrian, dans le Michigan | Symptômes: Diarrhée, Nausée, Vomissements, Fièvre, Frissons Voir moins
675


J'ai eu de graves diarrhées et spasmes, une faible fièvre, une faiblesse, un épuisement, etc. pendant 9 jours après avoir mangé ici il y a environ 11 jours. Je soupçonne E. coli, mais comme le traitement consiste à utiliser des liquides et du repos, je le fais... Voir plus au lieu de rester assise pour des tests dans un établissement. La diarrhée s'est un peu améliorée pendant quelques jours, mais elle est revenue après être revenue il y a 2 jours (clairement ils n'ont pas encore appris qu'ils servaient des aliments contaminés, malgré que cela soit partout dans les journaux ?) ma mère a également eu des symptômes légers, rien à voir avec les miens, qui ont duré 5 jours. Nous avons tous les deux mangé un burger avec de la laitue, de la tomate et de la mayonnaise C'est la seule nourriture commune qu'on a eue depuis tout le temps que j'ai été je vais, et elle ne l'avait pas la deuxième fois (elle a eu des nuggets de poulet), donc elle n'est pas tombée malade. | Symptômes: Diarrhée, Fièvre, La faiblesse, Spasmes musculaires Voir moins
675


Le 29 août, vers 7 heures du matin. Ma copine et moi sommes allés ici, où j'ai eu une demi-douzaine de beignets 2 custers 1 gelée de citron remplie 1 gelée de myrtilles remplie et j'ai eu des grappes de cerises 1 coffie avec de la crème... Voir plus pour elle et une crème et un sugger pour moi est allé chez sa maman pour partager sur le chemin du retour avec une demi-tasse de coffie. L'estomac a commencé à faire mal au blond il m'a donné 2 beignets supplémentaires parce qu'ils étaient petits. Ce matin, Fresh était à travers le théâtre MJR. Sur 52
Quand je suis arrivée au travail, je me suis sentie étourdie et vraiment malade avait 3 beignets chez elle essayé de vomir mais un type de mousse est sorti deux fois avec 2 points rouges dedans a marché un peu a eu froid comme un cadavre est allé dormir au travail encore avoir des problèmes d'estomac et dimanche mon travers était comme s'il avait été brûlé. J'ai toujours une de ces cerises et la tasse aussi. | Symptômes: Nausée, Vertiges, Douleur d'estomac
Voir moins
675


J'ai acheté des tortellinis au fromage et du pesto vert hier (03/06/2022) et je les ai préparés pour le dîner aujourd'hui (6/4/2022). Presque immédiatement des crampes d'estomac horribles, des gaz, de la diarrhée et des nausées | Symptômes: Nausée, Diarrhée, Crampes, gaz Voir moins
675


Je suis tombé très malade après avoir mangé du beurre de cacahuètes Jif En quelques heures, mon estomac a commencé à tourner et à me faire mal et j'ai eu soudainement envie de vomir. Je ne sais pas combien de fois j'ai vomi le lendemain et demi,... Voir plus mais il y en avait des centaines. Même s'il n'y avait rien dans mon estomac, quelque chose voulait en sortir. Parallèlement à cela, il y avait des sueurs froides, des bouffées de chaleur, des tremblements incontrôlables, des maux de tête, des maux d'estomac et tout le reste douloureux. Je faisais probablement de la fièvre moi aussi, mais je n'ai pas de thermomètre. | Symptômes: Nausée, Diarrhée, Vomissements, Fièvre, Maux, secouant, Transpiration, Douleur d'estomac Voir moins
675


3A
anonymous5633
Ils ont rappelé si le beurre de cacahuète pour intoxication alimentaire.
Réponse il y a 8 mois
J'ai mangé un beignet et en moins d'une heure, je suis tombé malade et j'ai commencé | Symptômes: Nausée, Vomissements Voir moins
675


Deux sont tombés malades dans les 2 heures après avoir mangé la pizza. Soudain commencé à avoir des douleurs à l'estomac et courir pour la salle de bain avec diarrhée. | Symptômes: Diarrhée, Douleur d'estomac, Autre Voir moins
675


J'ai mangé la moitié de mon bretzel Bacon Pub Cheeseburger avant de réaliser qu'il était cru au milieu. J'ai eu des nausées extrêmes depuis plusieurs heures maintenant et j'ai déjà vomi une fois. | Symptômes: Nausée, Vomissements Voir moins
675


Le 15/9/20 vers 14h, j'ai mangé un burrito à 5 couches (pas de viande, guacamole ajouté). À 21 heures, j'avais des douleurs au gaz et à l'estomac. À minuit, j'avais de graves crampes d'estomac et des vomissements qui ont persisté la plus grande partie de la nuit.... Voir plus Le lendemain matin, les vomissements et les crampes ont cessé, mais l'estomac reste sensible. Je ne peux penser à rien d'autre que j'ai mangé récemment qui aurait causé ça. Après avoir fait quelques recherches que beaucoup de gens sont tombés malades après avoir mangé là-bas, je dois conclure que leur nourriture était la source de l'intoxication alimentaire. | Symptômes: Vomissements, Autre, Crampes, Douleur d'estomac, gaz Voir moins
675


Les 30 derniers jours

REPORT IT NOW
I am reporting:
Please select at least one of the options
Please fill in incident place
Did you also consume (in the past 7 days):
Get alerts for your case
Provide a contact email
The email field is required
Without your contact information it's not possible to follow up on your complaint. Please provide your email. Thank you 🙂
Please accept our Terms & Conditions
Protect friends & family
Provide a contact phone number
This makes it easier to follow up - especially if there is some urgency e.g. in a public health investigation. THANK YOU 👍
Add video or photo!
We Recommend video or photos of:
  1. The receipt
  2. The product
  3. The packaging
Add Photo/Video
Email or SMS a copy of report
Enter below to get emailed or SMS a copy of your report
Please provide email or phone
Please provide email or phone
Thanks for your report.
Get location based notifications
IMPORTANT

Your report is queued - it may take up to 12 hours for your report to be processed.

Report by
Loading...
Please provide location
Please provide location
Please provide report title
Please provide details
Please accept our Terms & Conditions
Get alerts and updates for your case! Your contact information is not shown on the website.

This information is not shown on the website. We can notify you of updates, and may contact you for more information to help resolve or follow up on your issue.

or
Please provide email or phone
Thank you for your report!

IMPORTANT - YOUR REPORT IS QUEUED - IT MAY TAKE UP TO 12 HOURS FOR YOUR REPORT TO SHOW ON OUR HOME PAGE (IF NOT OPTED AS PRIVATE)

Visit our learn pages for more helpful information or, email us: support@iwaspoisoned.com

Goodbye! and best wishes in your recovery

Adrian, Michigan, United States

Updated: November 28, 2022 8:11 AM
Suspected food poisoning. Symptoms: Diarrhea,Nausea,Vomiting,Fever,Chills
Suspected source: Not sure, I drink mountain dew
Onset: 6 or 8 hrs.
Duration: 12 hrs.
Sick: Just me, no others drank it
Additional information: I also got pop from machine at Perky Pantry in Tecumseh Mi, also from Speedway in Adrian... See More mi | Symptoms: Diarrhea, Nausea, Vomiting, Fever, Chills See Less
675


I have had severe diarrhea and spasms, low grade fever, weakness, exhaustion, etc. for 9 days after eating at here about 11 days ago. I suspect e.coli, but since the treatment is fluids and rest, I’m doing that instead of sitting around for testing in a facility.... See More The diarrhea got a little better for a couple of days but it came back after having here again 2 days ago (clearly they haven’t gotten the word that they’re serving contaminated food yet, despite it being all over the news?) my mom also got mild symptoms, nothing like mine, that lasted 5 days. We both had the single burger with lettuce, tomato, Mayo. That’s the only common food we’ve had in the entire time I’ve been I’ll, and she didn’t have it the second time (she got chicken nuggets), so she didn’t get sick. | Symptoms: Diarrhea, Fever, Weakness, Muscle Spasms See Less
675


On August 29 around after 7 am. Me and my girlfriend went here, were I got half dozen donuts 2 custers 1 lemon jelly filled 1 blueberry jelly filled and I got cherry clusters 1 coffie with cream for her and one cream and sugger for me... See More went to her moms house to share on my way back with a half cup of coffie . stomach started hurting the blond there gave me 2 extra donuts says cause they were small. This morning fresh was across mjr theater. On 52
When arrived to work I felt dizzy and real sick had 3 donuts at her house tried to throw up but a type of foam came out twice with 2 red dots in it walked a bit got cold as a dead body went to sleep at work still having stomach problems and Sunday my through was like it have been burned. I still have one of those cherry and the cup as well | Symptoms: Nausea, Dizziness, Stomach Pain
See Less
675


Purchased cheese tortellini and green pesto yesterday (6/3/2022) and prepared it for dinner today (6/4/2022). Almost immediately have horrible stomach cramps, gas, diarrhea, and nausea | Symptoms: Nausea, Diarrhea, Cramps, Gas See Less
675


Got very sick after eating Jif peanut butter. Within a few hours, my stomach started turning and aching and had the sudden urge to vomit. I don't know how many times I threw up over the next day and a half, but it was in the hundreds.... See More Even though there wasn't anything in my stomach, something wanted out. Along with that there were the cold sweats, hot flashes, shaking uncontrollably, headache, stomach ache and everything else hurting. I was probably running a fever as well, but I don't have a thermometer. | Symptoms: Nausea, Diarrhea, Vomiting, Fever, Headache, Shaking, Sweating, Stomach Pain See Less
675


3A
anonymous5633
They recalled jif peanut butter for food poisoning.
Reply 7 months ago
Ate a donut and within an hour fell ill and started vomiting. | Symptoms: Nausea, Vomiting See Less
675


Two got sick within 2 hours of eating the pizza. Suddenly started having stomach pain and running for the bathroom with diarrhea. | Symptoms: Diarrhea, Stomach Pain, Other See Less
675


I ate half of my Pretzel Bacon Pub Cheeseburger before I realized it was raw in the middle. I have had extreme nausea for several hours now and have thrown up once already. | Symptoms: Nausea, Vomiting See Less
675


On 9/15/20 at about 2pm, I ate a 5-layer (no meat, guacamole added) burrito. By 9 pm I was having gas & stomach pain. By midnight I was having severe stomach cramps and vomiting which persisted most of the night. By next morning, vomiting & cramping has... See More stopped but stomach is still sensitive. I can't think of anything else I have eaten recently that would have caused this. After doing some research that many people have gotten sick after eating there, I have to conclude that their food was the source of the food poisoning. | Symptoms: Vomiting, Other, Cramps, Stomach Pain, Gas See Less
675


Last 30 days