SIGNALEZ-LE MAINTENANT
Je vous rapporte :
Veuillez sélectionner au moins une des options
Veuillez remplir le lieu de l'incident
Avez-vous également consommé (au cours des 7 derniers jours) :
Recevez des alertes pour votre cas
Fournir un e-mail de contact
Veuillez fournir un e-mail ou un téléphone
Sans vos coordonnées, il n'est pas possible de donner suite à votre plainte. Veuillez fournir votre courriel. Merci 🙂
Veuillez accepter nos Conditions Générales d'Utilisation
Protéger vos amis et votre famille
Fournir un numéro de téléphone de contact
Cela facilite le suivi, surtout s'il y a urgence, par exemple dans le cadre d'une enquête de santé publique. MERCI 👍
Ajoutez une vidéo ou une photo !
Nous recommandons une vidéo ou des photos de :
  1. Le reçu
  2. Le produit
  3. L' emballage
Ajouter une photo/vidéo
Envoyer une copie du rapport par courriel ou par SMS
Entrez ci-dessous pour recevoir par courriel ou par SMS une copie de votre rapport
Veuillez fournir un courriel ou un téléphone
Veuillez fournir un courriel ou un téléphone
Merci pour votre rapport.
Obtenir des notifications basées sur l'emplacement
IMPORTANT

Votre rapport est en file d'attente. Le traitement de votre rapport peut prendre jusqu'à 12 heures.

Rapport par
Loading...
Veuillez indiquer l'emplacement
Veuillez indiquer l'emplacement
Veuillez fournir le titre du rapport
Veuillez fournir des détails
Veuillez accepter nos Conditions Générales
Recevez des alertes et des mises à jour pour votre cas ! Vos coordonnées ne sont pas affichées sur le site Web.

Ces informations ne sont pas affichées sur le site. Nous pouvons vous informer des mises à jour et nous pouvons vous contacter pour plus d'informations afin de vous aider à résoudre ou à suivre votre problème.

ou
Veuillez fournir un courriel ou un téléphone
Merci pour votre rapport !

IMPORTANT - VOTRE RAPPORT EST MIS EN FILE D'ATTENTE - IL PEUT PRENDRE JUSQU'À 12 HEURES AVANT QUE VOTRE RAPPORT SOIT AFFICHÉ SUR NOTRE PAGE D'ACCUEIL (SI VOUS N'ÊTES PAS CHOISI COMME PRIVÉ)

Visitez nos pages d'apprentissage pour plus d'informations utiles ou envoyez-nous un courriel: support@iwaspoisoned.com

Au revoir ! et meilleurs voeux pour votre rétablissement

Vous pouvez obtenir une intoxication alimentaire à partir de soupes de charcuterie et de sandwichs. Les nausées et les vomissements sont les symptômes les plus rapportés d'une intoxication alimentaire chez McAlister's Deli, et les aliments couramment signalés comprennent des sandwichs au poulet, de la soupe au brocoli et au fromage, des enveloppements César et du thé sucré.

Dernière mise à jour: 8 février 2024

McAlister's Deli

J'ai mangé un croissant à la salade de poulet Harvest le 2 juillet vers 19 h 30. Je me suis réveillé le 2 août avec des selles molles qui ont évolué vers de l'eau brune et du limon. La fièvre a commencé vers midi, mais elle n'est pas élevée. L'estomac est très bruyant et il y a maintenant beaucoup de gaz. | Symptômes: Nausée, Diarrhée, Fièvre, gaz, Autre Voir moins
51


Mon mari est malade après avoir mangé et pris un repas chez McAlister. Il a mentionné que la limonade avait un goût différent et qu'il n'en avait bu que la moitié. Quelques heures plus tard, il a eu des éructations et de graves nausées... de la diarrhée.... Voir plus Nous sommes préoccupés par la propreté de leur machine à limonade. Cela semblait décoloré. Mise à jour : Il a également mangé un sandwich fondu aux 4 fromages (sans tomates) et un sac de chips de sel de mer fermées, mais nous revenons quand même à la limonade. Il m'a fait un commentaire à ce sujet dans le repas et a arrêté de le boire. Je m'ai dit plus tard que c'était un autre type d'aigre. La nuit a été longue avec une diarrhée TRÈS aqueuse et comme il n'a jamais pu vomir facilement, il a eu beaucoup de « crachats »... des éructations constantes, etc. Je n'ai eu aucun problème et j'ai commandé du thé et le club sandwich. Je suis très préoccupée par les pratiques utilisées pour entretenir et garder leur machine propre... par la formation des employés et par les ingrédients utilisés. | Symptômes: Diarrhée, Nausée Voir moins
40


J'ai mangé au restaurant et je suis tombée très malade. Mon mari et moi étions prêts. J'ai des vomissements et il a la diarrhée. C'était le 13/01/2024 | Symptômes: Nausée, Diarrhée, Vomissements Voir moins
227


Vendredi 12 janvier 2024 Je ne suis pas sûr, mais la seule chose que j'ai dû manger toute la journée était un club sandwich, une lance de cornichon à l'aneth, une soupe de tortilla au poulet et un biscuit de McAlister's Deli. C'était la première fois que... Voir plus j'y allais. C'est la seule nourriture que j'ai mangée toute la journée du vendredi 1er décembre 24, puis je me suis réveillée très malade samedi matin le 13 janvier 24. Les symptômes étaient des crampes sévères douloureuses, des nausées, des vomissements, une diarrhée incontrôlable, de la fatigue, des maux de tête et une sensation de malaise.
Intoxication alimentaire présumée. Symptômes : diarrhée, nausées, vomissements, maux d'estomac, crampes, maux de tête
Source suspectée : club sandwich à la dinde, au jambon et au bacon. Soupe tortilla au poulet
Début : 12 à 24 heures
Durée : plusieurs jours | Symptômes: Diarrhée, Nausée, Vomissements, Maux, La fatigue, Crampes, Douleur d'estomac
Voir moins
228


J'y suis allé et j'ai dégusté le macaroni au fromage le plus savoureux. Léger brun mais j'ai pensé que c'était juste un peu brûlé. Un peu moins d'un jour plus tard, j'ai commencé à avoir la nausée. Quand je suis rentré chez moi, j'ai vomi 12 fois... Voir plus et j'ai commencé à avoir une légère fièvre. Les 3 jours suivants ont été marqués par des maux d'estomac, des frissons, de la diarrhée et des douleurs partout. J'ai dormi environ 2 jours d'affilée dans l'agonie. Je m'en remets enfin. Je n'ai rien mangé d'autre entre tout ça et ce n'était ni la grippe ni le covid. Ma femme n'a pas mangé le macaroni au fromage et elle allait bien. | Symptômes: Nausée, Diarrhée, Vomissements, Fièvre, Frissons, Douleur d'estomac, Douleur corporelle Voir moins
24


Après avoir mangé un sandwich à la salade de poulet à la charcuterie McAllister's le 13 novembre 2023, j'ai eu une diarrhée explosive et incontrôlable, j'ai failli m'évanouir et j'ai provoqué un rythme cardiaque anormal (sandwich à la salade de poulet) Diarrhée incontrôlable | Symptômes: Diarrhée, Autre Voir moins
50


Intoxication alimentaire présumée. Symptômes : diarrhée
Source présumée : salade César à la dinde ajoutée
Début : 4 à 12 heures
Durée : 12 à 24 heures
Malade : Moi | Symptômes: Diarrhée Voir moins
48


Mercredi. Homewood Alabama McAllister n'en est pas sûr, mais il avait un Memphian et un sprite | Symptômes: Vomissements, Nausée, Diarrhée Voir moins
244


J'ai mangé une soupe au brocoli et au fromage et un plat de 4 fromages avec de la dinde ajoutée. Alors qu'il était encore au restaurant, j'ai dû courir aux toilettes. Puis à la maison, probablement 6 heures plus tard, les vomissements et une diarrhée sévère ont commencé. J'ai vomi pendant 2 heures d'affilée. | Symptômes: Nausée, Diarrhée, Vomissements Voir moins
57


Pour le dîner du 15/09/23, 3 membres de la famille ont mangé des macaronis au fromage qui ont été commandés pour être récupérés à 19 h 30. Nous nous sommes tous réveillés avec des douleurs dans le haut de l'estomac et des nausées. | Symptômes: Nausée, Douleur d'estomac Voir moins
129


Les 30 derniers jours

REPORT IT NOW
I am reporting:
Please select at least one of the options
Please fill in incident place
Did you also consume (in the past 7 days):
Get alerts for your case
Provide a contact email
Please provide email or phone
Without your contact information it's not possible to follow up on your complaint. Please provide your email. Thank you 🙂
Please accept our Terms & Conditions
Protect friends & family
Provide a contact phone number
This makes it easier to follow up - especially if there is some urgency e.g. in a public health investigation. THANK YOU 👍
Add video or photo!
We Recommend video or photos of:
  1. The receipt
  2. The product
  3. The packaging
Add Photo/Video
Email or SMS a copy of report
Enter below to get emailed or SMS a copy of your report
Please provide email or phone
Please provide email or phone
Thanks for your report.
Get location based notifications
IMPORTANT

Your report is queued - it may take up to 12 hours for your report to be processed.

Report by
Loading...
Please provide location
Please provide location
Please provide report title
Please provide details
Please accept our Terms & Conditions
Get alerts and updates for your case! Your contact information is not shown on the website.

This information is not shown on the website. We can notify you of updates, and may contact you for more information to help resolve or follow up on your issue.

or
Please provide email or phone
Thank you for your report!

IMPORTANT - YOUR REPORT IS QUEUED - IT MAY TAKE UP TO 12 HOURS FOR YOUR REPORT TO SHOW ON OUR HOME PAGE (IF NOT OPTED AS PRIVATE)

Visit our learn pages for more helpful information or, email us: support@iwaspoisoned.com

Goodbye! and best wishes in your recovery

You can get food poisoning from deli soups and sandwiches. Nausea and vomiting are the most reported symptoms of McAlister's Deli food poisoning and commonly reported items include chicken sandwiches, broccoli and cheese soup, Caesar wraps, and sweet tea.

Last updated: February 8, 2024

McAlister's Deli

Ate harvest chicken salad croissant on 2/7 at about 7:30 pm. Woke up on 2/8 with loose stool which progressed to brown water and silt. Fever started about noon but is not high. Stomach is very noisy and now have a lot of gas. | Symptoms: Nausea, Diarrhea, Fever, Gas, Other See Less
51


My husband is sick after eating and having a meal at McAlister's. He mentioned the lemonade tasted different and only drank half. Hours later he has had belching and severe nausea...some diarrhea. We are concerned about the cleanliness of their lemonade machine. It seemed off-color. Update: He... See More also ate a 4 cheese melt sandwich (with no tomato) and a bag of closed sea salt chips, but we still go back to the lemonade. He made a comment to me about it into the meal and stopped drinking it. Told me later it was a different kind of sour. It has been a long night with VERY watery diarrhea and since he's never been able to vomit easily, he did have lots of "spit"...constant belching, etc. I've had no issues and I ordered tea & the Club sandwich. Very concerned on what practices are used in maintaining and keeping their machine clean...how employees are trained and the ingredients used. | Symptoms: Diarrhea, Nausea See Less
40


I ate at the restaurant an got very sick. Me an my husband had the wrap. I have throwing up so has he an diarrhea.it was on 1/13/2024 | Symptoms: Nausea, Diarrhea, Vomiting See Less
227


Friday January 12, 2024 Not sure but the only thing I had to eat all day was a club sandwich, dill pickle spear, chicken tortilla soup, and cookie from McAlister’s Deli. It was my first time in there ever. It’s the only food I’d eaten all day... See More Friday 1/12/24 and then I woke very sick Saturday Morning 1/13/24. Symptoms were painful severe cramps, nausea, vomiting, uncontrollable diarrhea, fatigue, headache, ill feeling.
Suspected food poisoning. Symptoms: Diarrhea, Nausea, Vomiting, Stomach Pain, Cramps, Headache
Suspected source: Turkey, ham, and bacon club sandwich. Chicken tortilla soup
Onset: 12 to 24 hours
Duration: Several days | Symptoms: Diarrhea, Nausea, Vomiting, Headache, Fatigue, Cramps, Stomach Pain
See Less
228


Went there and had the worst tasting Mac and cheese. Slight brown but figured it was just burnt some. A little less than a day later I started getting nauseous. When I got home I threw up 12 times and started to run a low grade fever.... See More The next 3 days were knot in stomach, chills, diarrhea amd aching all over. Slept for like 2 days straight in agony. Finally getting over it. I ate nothing else between all of that and it was not the flu or covid. Wife did not eat the Mac n cheese and she was fine. | Symptoms: Nausea, Diarrhea, Vomiting, Fever, Chills, Stomach Pain, Body Ache See Less
24


After eating chicken salad sandwich from McAllister's deli on November 13, 2023, I had explosive uncontrollable diarrhea with almost passing out and caused abnormal heart rhythm (Chicken salad sandwich) Uncontrollable diarrhea | Symptoms: Diarrhea, Other See Less
50


Suspected food poisoning. Symptoms: Diarrhea
Suspected source: Caesar salad with turkey added
Onset: 4 to 12 hours
Duration: 12 to 24 hours
Sick: Me | Symptoms: Diarrhea See Less
48


Wednesday. Homewood Alabama McAllister’s Not sure but had a Memphian and sprite | Symptoms: Vomiting, Nausea, Diarrhea See Less
244


Ate broccoli and cheese soup and a 4 cheese melt with turkey added. while still at the restaurant had to run to the restroom. then at home, probably 6 hours later, the vomiting and severe diarrhea started. been vomiting for 2 hours straight. | Symptoms: Nausea, Diarrhea, Vomiting See Less
57


For dinner on 9/15/23, 3 family members ate macaroni & cheese that was ordered for pick up at 7:30PM. All of us woke up with upper stomach pain & nausea. | Symptoms: Nausea, Stomach Pain See Less
129


Last 30 days