SIGNALEZ-LE MAINTENANT
Je vous rapporte :
Veuillez sélectionner au moins une des options
Veuillez remplir le lieu de l'incident
Avez-vous également consommé (au cours des 7 derniers jours) :
Recevez des alertes pour votre cas
Fournir un e-mail de contact
Le champ de courrier électronique est obligatoire
Sans vos coordonnées, il n'est pas possible de donner suite à votre plainte. Veuillez fournir votre courriel. Merci 🙂
Veuillez accepter nos Conditions Générales d'Utilisation
Protéger vos amis et votre famille
Fournir un numéro de téléphone de contact
Cela facilite le suivi, surtout s'il y a urgence, par exemple dans le cadre d'une enquête de santé publique. MERCI 👍
Ajoutez une vidéo ou une photo !
Nous recommandons une vidéo ou des photos de :
  1. Le reçu
  2. Le produit
  3. L' emballage
Ajouter une photo/vidéo
Envoyer une copie du rapport par courriel ou par SMS
Entrez ci-dessous pour recevoir par courriel ou par SMS une copie de votre rapport
Veuillez fournir un courriel ou un téléphone
Veuillez fournir un courriel ou un téléphone
Merci pour votre rapport.
Obtenir des notifications basées sur l'emplacement
IMPORTANT

Votre rapport est en file d'attente. Le traitement de votre rapport peut prendre jusqu'à 12 heures.

Rapport par
Loading...
Veuillez indiquer l'emplacement
Veuillez indiquer l'emplacement
Veuillez fournir le titre du rapport
Veuillez fournir des détails
Veuillez accepter nos Conditions Générales
Recevez des alertes et des mises à jour pour votre cas ! Vos coordonnées ne sont pas affichées sur le site Web.

Ces informations ne sont pas affichées sur le site. Nous pouvons vous informer des mises à jour et nous pouvons vous contacter pour plus d'informations afin de vous aider à résoudre ou à suivre votre problème.

or
Veuillez fournir un courriel ou un téléphone
Merci pour votre rapport !

IMPORTANT - VOTRE RAPPORT EST MIS EN FILE D'ATTENTE - IL PEUT PRENDRE JUSQU'À 12 HEURES AVANT QUE VOTRE RAPPORT SOIT AFFICHÉ SUR NOTRE PAGE D'ACCUEIL (SI VOUS N'ÊTES PAS CHOISI COMME PRIVÉ)

Visitez nos pages d'apprentissage pour plus d'informations utiles ou envoyez-nous un courriel: support@iwaspoisoned.com

Au revoir ! et meilleurs voeux pour votre rétablissement

Louisville, Kentucky, United States

Mise à jour: 26 janvier 2023 10:08
Leur gâteau de boulangerie Nous avons reçu ce gâteau pour l'anniversaire de mon fils hier matin. À l'heure du coucher, 2 d'entre nous 5 ressentaient de la douleur ! À minuit, 3 avaient eu la diarrhée, 2 avaient vomi ! Au matin, tous les 5 ont des... Voir plus crampes incessantes ! Des voyages aux toilettes et des vomissements constants ! La plus jeune est maintenant en train de transpirer et ne peut plus bouger sans sortir son pantalon ! C'est arrivé la nuit dernière, les symptômes persistent, | Symptômes: Diarrhée, Vomissements, Crampes, Nausée Voir moins
746


Grignoteuses à macaroni au fromage et rondelles d'oignon. Pensez à une réaction allergique aux grignotines. La dernière fois, j'ai mangé avec Sloppy Joes et j'ai eu une urticaire extrême. Cette fois, jusqu'à présent, des douleurs à l'estomac et un gonflement indiquent une réaction allergique interne. Tenir le... Voir plus coup le plus longtemps possible avant Benedryl. Aucun problème avec n'importe quel type de macaroni au fromage b4. | Symptômes: Diarrhée, Douleur d'estomac, Gonflement, Réaction allergique Voir moins
745


22 janvier 2023 21h30, Marie Callenders Angus beef Chilli Je prévois de me rendre au service de santé local pour signaler que cela a rendu mon enfant violemment malade. | Symptômes: Fièvre, Autre Voir moins
745


Manger des ailes de barbecue Tyson avec os. Ma belle-fille et moi vomissons après avoir mangé des os dans des ailes de barbecue de Tyson juste après avoir mangé le produit. J'ai continué à me faire mal au ventre par la suite, très fort. N'achetez pas ce produit | Symptômes: Nausée, Diarrhée, Vomissements, Douleur d'estomac Voir moins
745


La famille est allée dîner d'anniversaire. Mon fils a mangé la salade de calmars, un plat cru japonais. Il vomissait, souffrait de diarrhée et de graves maux d'estomac depuis près de 7 heures. Nous l'avons presque emmené aux urgences, mais notre médecin était de garde et nous... Voir plus a dit qu'il s'agissait probablement d'une intoxication alimentaire et qu'il a vérifié si cela disparaissait et c'est le cas. Heureusement.
J'ai appelé le directeur et je lui en ai parlé. Il a dit qu'il le jetterait. Il n'a rien proposé pour avoir causé tant de détresse. Pas de chèque-repas. Rien. J'ai écrit au Home Office. Pas de réponse. Très mauvais entretien pour un client de longue date. | Symptômes: Diarrhée, Vomissements, Douleur d'estomac
Voir moins
746


Mon ami et moi sommes allés au cinéma pour regarder le nouvel avatar. J'allais bien avant, alors nous sommes allés voir le film. Nous avons reçu un pop-corn moyen et deux de neige fondue, la rouge et la bleue. Nous étions donc à 1 heure de cinéma... Voir plus quand j'ai commencé à avoir mal au ventre. Je me suis dit que c'était peut-être parce que je mangeais du pop-corn sans eau, alors je l'ai ignoré. 3 heures plus tard, le film est terminé et tout et nous avons tous décidé d'aller aux toilettes quand je suis entrée. diarrhée, puis je suis rentrée chez moi, je me suis précipitée aux toilettes (diarrhée), mais cette fois, à force de vomir, je suis sortie de la salle de bain et le bas de mon abdomen a commencé ça faisait vraiment mal puis ça s'est arrêté, c'était comme ça depuis trois jours maintenant, ça ne s'est toujours pas arrêté et je ne peux rien manger | Symptômes: Nausée, Diarrhée, Vomissements Voir moins
745


Ma sœur et moi avons mangé ici aujourd'hui et les résultats ont été épouvantables. Nous ne pouvons pas arrêter de vomir ni d'avoir la diarrhée et les deux se produisent lorsque je tape ceci simultanément. Nous sommes très étourdis, malades, souffrons, etc. et je ne sais pas... Voir plus où le mettre d'autre. Nous avons commandé notre nourriture vers 15 h 20 le 25 novembre 2022 | Symptômes: Nausée, Diarrhée, Vomissements, Vertiges, Douleur d'estomac Voir moins
748


Mon beau-frère et ma belle-sœur sont allés me chercher un Frappuccino à mon enfant et à moi. Quelques heures plus tard, j'ai commencé à avoir des crampes et des nausées accompagnées de ce qui ressemblait à de la fièvre. Cela a duré toute la nuit et le... Voir plus lendemain matin, ma fille a vomi. Nous nous sentons toujours mal, j'espère que nous irons mieux bientôt ! | Symptômes: Nausée, Diarrhée, Vomissements, Fièvre, Crampes Voir moins
746


Intoxication alimentaire présumée. Symptômes : diarrhée, vomissements, fièvre, maux d'estomac
Source présumée : Hot Cheetos
Début : environ 5 minutes après
Durée : 1 heure
Malade : juste moi, je suis le seul à l'avoir mangé | Symptômes: Diarrhée, Vomissements, Fièvre, Douleur d'estomac Voir moins
746


Les 30 derniers jours

REPORT IT NOW
I am reporting:
Please select at least one of the options
Please fill in incident place
Did you also consume (in the past 7 days):
Get alerts for your case
Provide a contact email
The email field is required
Without your contact information it's not possible to follow up on your complaint. Please provide your email. Thank you 🙂
Please accept our Terms & Conditions
Protect friends & family
Provide a contact phone number
This makes it easier to follow up - especially if there is some urgency e.g. in a public health investigation. THANK YOU 👍
Add video or photo!
We Recommend video or photos of:
  1. The receipt
  2. The product
  3. The packaging
Add Photo/Video
Email or SMS a copy of report
Enter below to get emailed or SMS a copy of your report
Please provide email or phone
Please provide email or phone
Thanks for your report.
Get location based notifications
IMPORTANT

Your report is queued - it may take up to 12 hours for your report to be processed.

Report by
Loading...
Please provide location
Please provide location
Please provide report title
Please provide details
Please accept our Terms & Conditions
Get alerts and updates for your case! Your contact information is not shown on the website.

This information is not shown on the website. We can notify you of updates, and may contact you for more information to help resolve or follow up on your issue.

or
Please provide email or phone
Thank you for your report!

IMPORTANT - YOUR REPORT IS QUEUED - IT MAY TAKE UP TO 12 HOURS FOR YOUR REPORT TO SHOW ON OUR HOME PAGE (IF NOT OPTED AS PRIVATE)

Visit our learn pages for more helpful information or, email us: support@iwaspoisoned.com

Goodbye! and best wishes in your recovery

Louisville, Kentucky, United States

Updated: February 3, 2023 11:36 AM
Extreme nausea and diarrhea a day after i ate there (that was the only thing i had ate the day prior and still havent ate regular since) | Symptoms: Nausea, Diarrhea, Vomiting See Less
749


My boyfriend and I went there early this morning and got food and now I’m running to the toilet every 5 minutes and I’m miserable. Food was a little undercooked too | Symptoms: Nausea, Diarrhea, Vomiting See Less
749


Their bakery cake We got this cake for my son’s birthday yesterday morning. By bed time 2 of the 5 of us was feeling pain! By midnight 3 had diarrhea 2 have puked! By morning all 5 are super sick non stop cramps! Constant bathroom trips and... See More vomiting! The youngest now is breaking out in a bad sweat and can’t move without pooping her pants! It happened Last night symptoms still on going, | Symptoms: Diarrhea, Vomiting, Cramps, Nausea See Less
750


Mac and cheese nibblers and onion rings. Think having allergic reaction to nibblers. Last time ate along with sloppy joes and had extreme hives. This time so far stomach pain and swelling indicative of internal allergic reaction. Holding out as long as can before benedryl. No problems... See More with any type mac and cheese b4. | Symptoms: Diarrhea, Stomach Pain, Swelling, Allergic Reaction See Less
749


Jan 22, 2023 9:30pm, Marie Callenders Angus beef Chilli Plan on going to local health department to report that it made my child violently sick. | Symptoms: Fever, Other See Less
749


Eating Tyson Barbque Wings with bone in. My step daughter and me throw up after eating bone in bbq wings from Tyson right after eating the product. My stomach continued to hurt afterwards very bad do not buy this product | Symptoms: Nausea, Diarrhea, Vomiting, Stomach Pain See Less
749


The family went for a birthday dinner. My son got the Calamari Salad, which is a Japanese raw dish. He was throwing up, had diarrhea and severe stomach pains for almost 7 hours. We almost took him to the emergency room, but our doctor was on call... See More and told us it was probably food poisoning and see if it clears up and it did. Thankfully.
Called the manager and told him about it. He said he would throw it out. He offered nothing for causing so much distress. No meal voucher. Nothing. I wrote the home office. No answer. Very poor care for a longtime customer. | Symptoms: Diarrhea, Vomiting, Stomach Pain
See Less
750


So me and my friend went to the movies to watch the new avatar I was fine before so we went to watch the movie we got a medium popcorn and two slushy the red and blue one so we were 1 hour into the movies when... See More my stomach started hurting I thought maybe it because I eating popcorn without water so I ignored it 3 hours later the movie is done and everything and we all decided to go to the bathroom when I went in it was all diarrhea then I went home I rushed to the bathroom diarrhea but this time with puking I got out of the bathroom and my lower abdomen started hurting really bad then it stopped the it was it was liked this of and on for three days now it still hasn’t stopped and I can’t eat nothing | Symptoms: Nausea, Diarrhea, Vomiting See Less
749


Both my sister and I ate from here today and the results were horrid. We cannot stop throwing up nor can we stop having diarrhea and both are happing as I type this simultaneously. We are very dizzy, sick, in pain, etc and I don’t know where... See More else to put this. We ordered our food around 3:20 pm on 11/25/22 | Symptoms: Nausea, Diarrhea, Vomiting, Dizziness, Stomach Pain See Less
752


Last 30 days