Collez ce code directement dans la partie HTML de votre site, et vous serez bon d'aller
Aperçu
USA
Nom de l'entreprise : Bobo's
Marque : Bobo's
Produit rappelé : Barre d'avoine aux noix de pécan d'érable
Motif du rappel : Arachides non déclarées
Date de rappel de la FDA : 23 mars 2021
Détails du rappel : Bobo de Boulder, Colorado émet un rappel volontaire des barres d'avoine aux noix de pécan de Bobo parce qu'elles peuvent contenir des arachides non déclarées. Les personnes qui ont une allergie ou une sensibilité sévère aux arachides courent le risque de réaction allergique grave ou mortelle si elles consomment ces produits.

Les barres de noix de pécan d'érable ont été distribuées dans les magasins de détail à l'échelle nationale et par le biais de commandes en ligne à www.eatbobos.com. Le produit peut être identifié par le code de lot figurant sur un timbre au verso de la barre : 0L30112B, Best By 7/30/21 ou 7/31/21. Les barres sont 3oz et peuvent être une seule barre ou dans une boîte de 12. Code UPC : 829262000210

Aucune maladie n'a été signalée à ce jour. Le rappel a été amorcé après avoir découvert que le produit contenant des arachides était distribué dans un emballage qui ne révélait pas la présence d'arachides sur le pont des ingrédients. Aucun autre produit de Bobo avec cette date d'achat meilleur n'a été touché.

Les consommateurs qui ont acheté le lot touché devraient retourner le produit à l'endroit où il a été acheté pour demander un échange ou un remboursement complet s'il y a un problème d'allergie. Le produit affecté doit ensuite être jeté dans un endroit sûr et non consommé. Pour plus d'informations, veuillez nous contacter à info@eatbobos.com ou 303-938-1977 entre le lundi et le vendredi, de 8h à 16h HAR.

Consultez les détails complets du rappel sur fda.gov

Source : FDA

Paste this code directly into the HTML portion of your site, and you'll be good to go
Preview
USA
Company name: Bobo’s
Brand name: Bobo’s
Product recalled: Maple Pecan Oat Bar
Reason of the recall: Undeclared Peanuts
FDA Recall date: March 23, 2021
Recall details: Bobo’s of Boulder, Colorado is issuing a voluntary recall of Bobo’s Maple Pecan Oat Bars because they may contain undeclared peanuts. People who have an allergy or severe sensitivity to peanuts run the risk of serious or life-threatening allergic reaction if they consume these products.

Maple Pecan Bars were distributed through retail stores nationwide and through online orders at www.eatbobos.com. The product can be identified by the lot code found on a stamp on the back of the bar: 0L30112B, Best By 7/30/21 or 7/31/21. The bars are 3oz and may be a single bar or in a box of 12. UPC Code: 829262000210

No illnesses have been reported to date. The recall was initiated after it was discovered that product containing peanuts was distributed in packaging that did not reveal the presence of peanuts on the ingredient deck. No other Bobo’s product with this best buy date was impacted.

Consumers who have purchased the affected lot should return the product to where it was purchased to request an exchange or full refund if there is an allergy concern. Affected product should then be discarded in a secure place and not consumed. For more information, please contact us at info@eatbobos.com or 303-938-1977 between Monday – Friday, 8am-4pm MDT.

Check the full recall details on fda.gov

Source: FDA