Collez ce code directement dans la partie HTML de votre site, et vous serez bon d'aller
Aperçu
USA
Le FSIS a annoncé le rappel d'environ 3 365 livres de produits à base de pots chauds de type chinois contenant du suif de bœuf par Rong Shung Trading Inc. faisant affaires sous la raison sociale de Double R Trading Inc. parce que les produits ont été importés de la République populaire de Chine, un pays inadmissible à exporter du bœuf vers les États-Unis États. Aucune déclaration confirmée d'effets indésirables dus à la consommation de ces produits n'a été confirmée.

Le FSIS craint que certains produits soient dans les foyers de consommateurs. Les consommateurs qui ont acheté ces produits sont priés de ne pas les consommer. Ces produits doivent être jetés ou retournés au lieu d'achat

Les produits de base de chaudrons de style chinois ont été importés le 14 février 2020 ou vers cette date. Les produits suivants peuvent faire l'objet d'un rappel :

- Paquets emballés sous vide 450 g contenant une base de pot chaud « Lee 52° Da Zhuang » et une vente par date de vente du 29 janvier 2022 sur l'étiquette.

- 300 g emballés sous vide en plastique contenant une base de pot chaud « Lee's 45° Da Zhuang » et une date de vente au 30 juin 2021 sur l'étiquette.

Les étiquettes des produits sont rédigées en chinois. Reportez-vous au lien de l'étiquette ici pour plus d'informations sur le produit. Les produits ne portent pas de numéro d'établissement ni de marque d'inspection USDA. Ces articles ont été expédiés à des points de vente au détail à l'échelle nationale.

Le problème a été relevé après que le FSIS ait reçu une plainte de consommateur. Les consommateurs et les membres des médias qui ont des questions au sujet du rappel peuvent communiquer avec Ling Zhao, gestionnaire, Rong Sling Trading Inc., au (718) 308-1177 ou à rongshing4757@gmail.com.

Les consommateurs qui ont des questions sur la salubrité des aliments peuvent téléphoner à la ligne téléphonique sans frais de l'USDA sur les viandes et la volaille au 1-888-MPHOtline (1-888-674-6854) ou discuter en direct par le biais de la demande à l'USDA de 10 h à 18 h (heure de l'Est) du lundi au vendredi. Les consommateurs peuvent également consulter les messages sur la salubrité des aliments à l'adresse Ask USDA ou envoyer une question par courriel à MPHotline@usda.gov.

Consultez les détails complets des rappels sur le site Web du FSIS fsis.usda.gov

Paste this code directly into the HTML portion of your site, and you'll be good to go
Preview
USA
The FSIS announced the recall of approximately 3,365 pounds of Chinese style hot pot base products containing beef tallow by Rong Shing Trading Inc. doing business as Double R Trading Inc. because the products were imported from the People’s Republic of China, a country ineligible to export beef to the United States. There have been no confirmed reports of adverse reactions due to consumption of these products.

FSIS is concerned that some products may be in consumers’ homes. Consumers who have purchased these products are urged not to consume them. These products should be thrown away or returned to the place of purchase

The Chinese style hot pot base products were imported on or around February 14, 2020. The following products are subject to recall:

- 450g Plastic vacuum wrapped packages containing a “Lee’s 52° Da Zhuang” Hot Pot Base and a Sell By date of January 29, 2022 on the label.

- 300g Plastic vacuum wrapped packages containing a “Lee’s 45° Da Zhuang” Hot Pot Base and a Sell By date of June 30, 2021 on the label.

The product labels are written in the Chinese language. Refer to the label link here for additional product information. The products do not bear an establishment number nor a USDA mark of inspection. These items were shipped to retail locations nationwide.

The issue was identified after FSIS received a consumer complaint. Consumers and members of the media with questions about the recall can contact Ling Zhao, Manager, Rong Shing Trading Inc., at (718) 308-1177 or rongshing4757@gmail.com.

Consumers with food safety questions can call the toll-free USDA Meat and Poultry Hotline at 1-888-MPHotline (1-888-674-6854) or live chat via Ask USDA from 10 a.m. to 6 p.m. (Eastern Time) Monday through Friday. Consumers can also browse food safety messages at Ask USDA or send a question via email to MPHotline@usda.gov.

Check the full recall details on the FSIS website fsis.usda.gov