Collez ce code directement dans la partie HTML de votre site, et vous serez bon d'aller
Aperçu
USA
Nom de la société : Church & Dwight Co., Inc.
Nom de marque : Vitafusion
Produit rappelé : Produits à base de vitamines gommeuses
Motif du rappel : Peut contenir des mailles métalliques
Date de rappel de la FDA : 20 avril 2021
Détails du rappel : EWING, N.J. — Church & Dwight Co., Inc. (NYSE : CHD) a lancé aujourd'hui un rappel volontaire de certains produits gommeux vitafusion après que l'enquête de la Société sur deux rapports de consommation a révélé la présence possible d'un matériau à mailles métalliques dans les lots de produits fabriqués dans une période de quatre jours entre 29 octobre et 3 novembre 2020.

La Société n'a pas été au courant de rapports de maladie ou de blessure des consommateurs à ce jour. Dans certains cas graves, l'ingestion d'un matériau métallique pourrait entraîner des dommages au tube digestif. Church & Dwight travaille en étroite coordination avec la Food & Drug Administration (FDA) des États-Unis et suit tous les protocoles pertinents. Les produits à base de vitamines gommeuses rappelés peuvent être vérifiés dans le lien ci-dessous avec le Code Universal Produit (UPC) et le Code de lot ou sur les photos jointes à cet avis. Aucun autre produit n'est inclus dans ce rappel. Ces produits ont été distribués aux détaillants en magasin et en ligne du 13 novembre 2020 au 9 avril 2021.

Les consommateurs qui ont acheté l'un des produits énumérés ci-dessous devraient cesser immédiatement de consommer. Veuillez appeler notre équipe dédiée à la consommation au +1 (800) 981-4710 avant de vous débarrasser du produit, et nous vous rembourserons intégralement. Toute question supplémentaire peut également être adressée à notre équipe de la Consommation du lundi au vendredi, de 9 h à 17 h (HE). En cas de maladie ou de blessure, les consommateurs peuvent communiquer avec Safety Call au +1 (888) 234-1828.

Référence pour identifier les produits contenant des vitamines gommeuses embouteillées en plastique touchées par l'intermédiaire du Code de produit universel (UPC) et du code de lot. Church & Dwight Co., Inc. fondée en 1846, est située à Ewing, dans le New Jersey. Pour plus d'informations, visitez le site Web de la Société à l'adresse ChurchDwight.com.

Consultez les détails complets du rappel sur fda.gov

Source : FDA

Paste this code directly into the HTML portion of your site, and you'll be good to go
Preview
USA
Company name: Church & Dwight Co., Inc.
Brand name: Vitafusion
Product recalled: Gummy vitamin products
Reason of the recall: May contain metallic mesh material
FDA Recall date: April 20, 2021
Recall details: EWING, N.J – Church & Dwight Co., Inc. (NYSE:CHD) today initiated a voluntary recall of select vitafusion gummy products after the Company’s investigation of two consumer reports identified the possible presence of a metallic mesh material in product lots manufactured in a four-day period between October 29 and November 3, 2020.

The Company is not aware of any reports of consumer illness or injury to-date. In some severe cases, ingesting a metallic material could lead to damage of the digestive tract. Church & Dwight is coordinating closely with the U.S. Food & Drug Administration (FDA) and following all relevant protocols. The recalled gummy vitamin products are can be checked in the link below with the Universal Product Code (UPC) and Lot Code or in the pictures attached to this notice. No other products are included in this recall. These products were distributed to in-store and e-commerce retailers from November 13, 2020 through April 9, 2021.

Consumers who have purchased one of the products listed below should stop consumption immediately. Please call our dedicated Consumer Affairs team at +1 (800) 981-4710 before disposing of the product, and we will provide a full refund. Any additional questions can also be directed to our Consumer Affairs team Monday through Friday, 9am – 5pm ET. In the event of illness or injury, consumers can contact Safety Call at +1 (888) 234-1828.

Reference to identify affected plastic bottled gummy vitamin products via Universal Product Code (UPC) and Lot Code. Church & Dwight Co., Inc. founded in 1846, is located in Ewing, New Jersey. For more information, visit the Company’s website at ChurchDwight.com.

Check the full recall details on fda.gov

Source: FDA