SIGNALEZ-LE MAINTENANT
Je vous rapporte :
Veuillez sélectionner au moins une des options
Veuillez remplir le lieu de l'incident
Avez-vous également consommé (au cours des 7 derniers jours) :
Recevez des alertes pour votre cas
Fournir un e-mail de contact
Veuillez fournir un e-mail ou un téléphone
Sans vos coordonnées, il n'est pas possible de donner suite à votre plainte. Veuillez fournir votre courriel. Merci 🙂
Veuillez accepter nos Conditions Générales d'Utilisation
Protéger vos amis et votre famille
Fournir un numéro de téléphone de contact
Cela facilite le suivi, surtout s'il y a urgence, par exemple dans le cadre d'une enquête de santé publique. MERCI 👍
Ajoutez une vidéo ou une photo !
Nous recommandons une vidéo ou des photos de :
  1. Le reçu
  2. Le produit
  3. L' emballage
Ajouter une photo/vidéo
Envoyer une copie du rapport par courriel ou par SMS
Entrez ci-dessous pour recevoir par courriel ou par SMS une copie de votre rapport
Veuillez fournir un courriel ou un téléphone
Veuillez fournir un courriel ou un téléphone
Merci pour votre rapport.
Obtenir des notifications basées sur l'emplacement
IMPORTANT

Votre rapport est en file d'attente. Le traitement de votre rapport peut prendre jusqu'à 12 heures.

Rapport par
Loading...
Veuillez indiquer l'emplacement
Veuillez indiquer l'emplacement
Veuillez fournir le titre du rapport
Veuillez fournir des détails
Veuillez accepter nos Conditions Générales
Recevez des alertes et des mises à jour pour votre cas ! Vos coordonnées ne sont pas affichées sur le site Web.

Ces informations ne sont pas affichées sur le site. Nous pouvons vous informer des mises à jour et nous pouvons vous contacter pour plus d'informations afin de vous aider à résoudre ou à suivre votre problème.

ou
Veuillez fournir un courriel ou un téléphone
Merci pour votre rapport !

IMPORTANT - VOTRE RAPPORT EST MIS EN FILE D'ATTENTE - IL PEUT PRENDRE JUSQU'À 12 HEURES AVANT QUE VOTRE RAPPORT SOIT AFFICHÉ SUR NOTRE PAGE D'ACCUEIL (SI VOUS N'ÊTES PAS CHOISI COMME PRIVÉ)

Visitez nos pages d'apprentissage pour plus d'informations utiles ou envoyez-nous un courriel: support@iwaspoisoned.com

Au revoir ! et meilleurs voeux pour votre rétablissement

Hutchinson, Kansas, United States

Mise à jour: 21 novembre 2023 20:17
J'ai pris du poulet aigre-doux Banquet que j'ai vomi pendant des heures, des milkshakes diarriah c'était bien pire. Quand j'ai fait court à covid Booster et qu'il est entré en contact plus tard avec une dame qui en était atteinte. (de l'enfer... Par rapport à cela, l'intoxication... Voir plus alimentaire était bien pire. Je veux que cela soit retiré des étagères., LES PERSONNES ÂGÉES QUI POURRAIENT Y SURVIVRE, je ne suis pas à quelques jours avant que cela puisse tuer une personne âgée, je l'ai acheté chez Walmart 17e à Hutcinson, KS., s'il vous plaît, sortez-le, N'importe quelle plante à qui cela peut arriver. N'importe quelle usine peut faire des erreurs. Parfois, il suffit qu'un travailleur prenne des raccourcis en matière d'assainissement. | Symptômes: Vomissements, Diarrhée, secouant Voir moins
19


Brûlures d'estomac et diarrhée acidulées et vinaigrées. Nausées et intestins bouillonnants. | Symptômes: Nausée, Diarrhée, brûlures d'estomac Voir moins
18


J'y ai mangé hier soir, et je me sentais bien, mais je me suis réveillé ce matin, et je suis allé aux toilettes 12 fois en 3 heures. Diarrhée aqueuse et gazeuse.

Mise à jour 30/11 : Le reçu et l'emballage ont été jetés, je suis toujours... Voir plus malade de cette nourriture, et je sais que c'est tout ce que ça aurait pu être. Mon pote a également eu des maux d'estomac toute la soirée d'hier, après avoir mangé la nourriture là-bas. J'ai déjà eu une intoxication alimentaire dans d'autres établissements de restauration rapide, donc j'ai une assez bonne idée de ce que c'est. Ma fille a également souffert d'une intoxication alimentaire par le passé. Il n'y a pas de coïncidence dans tout cela, c'est juste une question de mauvaise sécurité alimentaire. | Symptômes: Diarrhée, gaz Voir moins
19


Pensez à la nourriture, pas sûr Dans un groupe de 6 personnes. J'ai été le seul à être tombé malade. Il aurait pu s'agir d'épis de maïs frits trempés dans du beurre, de fromage en grains dans un ranch, ou d'un cheeseburger avec du bacon et des frites ou d'un smoothie à l'ananas.
Samedi 18 septembre 2021 | Symptômes: Diarrhée, Nausée, Vomissements Voir moins
18


Ma femme m'a acheté des biscuits au beurre de cacahuète pour une pause au travail. Vendredi dernier, le 2 juillet 2021, j'ai mangé 2 petits paquets de craquelins qu'elle avait achetés à partir de là, ainsi qu'un thé glacé de la boutique Kwik, vers 10h. En 30... Voir plus minutes, mon estomac et mes tripes étaient en train de baratter. Puis j'ai eu la nausée et j'ai eu de la diarrhée pendant 3 heures. J'ai dû quitter le travail. Je pensais que c'était du mauvais thé, bien qu'il n'ait pas un goût aigre !
Donc, de retour au travail aujourd'hui, le 6 juillet, j'ai mangé une collation de craquelins pour la pause matinale avec une tasse de café de ma cafetière Keurig. En 30 minutes, j'étais à nouveau malade avec des maux de ventre et une diarrhée. Maintenant, le dominateur commun était les craquelins ! ! Ce devait être le cas, mon café ne me dérange jamais. | Symptômes: Nausée, Diarrhée, Autre, Douleur d'estomac
Voir moins
18


Omelette dans ce restaurant. On a mangé vers 13h, deux d'entre nous sont tombés malades, mais l'un est beaucoup plus malade. Les symptômes ont commencé vers 17h00. Ma fille est très je le ferai. Elle a commencé avec de la diarrhée, puis des vomissements, une transpiration abondante... Voir plus et un mal de tête horrible. J'ai juste de la diarrhée.
le gérant a gardé mon reçu. Je me suis plaint que la nourriture était froide et ma fille a dit que la sienne avait un mauvais goût comme chimique. Elle en a mangé un peu moins de la moitié. Nous n'avons jamais fini le repas et le gérant a déposé 50% de la facture totale de 30.00 quelque chose et il a gardé la recette. | Symptômes: Diarrhée, Nausée, Vomissements, Maux, Transpiration
Voir moins
18


I ate at McDonald’s around 2:45pm, I ordered a large fry to share with my daughter and a ranch crispy snack wrap for myself. I started feeling ill around 7pm. This isn’t not my first time feeling this way after a snack wrap. I thought it was all in my head until it happened again today... | Symptômes: Diarrhée, Nausée Voir moins
18


Les 30 derniers jours

REPORT IT NOW
I am reporting:
Please select at least one of the options
Please fill in incident place
Did you also consume (in the past 7 days):
Get alerts for your case
Provide a contact email
Please provide email or phone
Without your contact information it's not possible to follow up on your complaint. Please provide your email. Thank you 🙂
Please accept our Terms & Conditions
Protect friends & family
Provide a contact phone number
This makes it easier to follow up - especially if there is some urgency e.g. in a public health investigation. THANK YOU 👍
Add video or photo!
We Recommend video or photos of:
  1. The receipt
  2. The product
  3. The packaging
Add Photo/Video
Email or SMS a copy of report
Enter below to get emailed or SMS a copy of your report
Please provide email or phone
Please provide email or phone
Thanks for your report.
Get location based notifications
IMPORTANT

Your report is queued - it may take up to 12 hours for your report to be processed.

Report by
Loading...
Please provide location
Please provide location
Please provide report title
Please provide details
Please accept our Terms & Conditions
Get alerts and updates for your case! Your contact information is not shown on the website.

This information is not shown on the website. We can notify you of updates, and may contact you for more information to help resolve or follow up on your issue.

or
Please provide email or phone
Thank you for your report!

IMPORTANT - YOUR REPORT IS QUEUED - IT MAY TAKE UP TO 12 HOURS FOR YOUR REPORT TO SHOW ON OUR HOME PAGE (IF NOT OPTED AS PRIVATE)

Visit our learn pages for more helpful information or, email us: support@iwaspoisoned.com

Goodbye! and best wishes in your recovery

Hutchinson, Kansas, United States

Updated: November 21, 2023 8:17 PM
I got Banquet Sweet & Sour Chicken I vomited for hrs, shakes diarriah it was way worse . When I gor covid Booster shoet and hr later came in contact with a lady who had it. ( from hell. . Compared to that the food poisoning was... See More so much worse. I want see that taken off shelves. , ELDERLY PEOPLE WO T BE ABLE TO SURVIVE IT,I amnot days before thacould kill and elderly person, I got from walmart 17th in Hutcinson, ks. , please get this out, Any plant this can happen to. Any plant can mistakes, sometimes all it takes is one worker taking short cuts with sanitation. | Symptoms: Vomiting, Diarrhea, Shaking See Less
19


Heartburn and diarrhea tangy and vinegar. Nausea and a bubble gut. | Symptoms: Nausea, Diarrhea, Heartburn See Less
18


Ate there last night, and felt fine, but I woke up this morning, and I've been on the toilet 12 times in 3 hours. Watery, and gassy diarrhea.

11/30 Update: The receipt and the packaging was thrown away, I'm still sick from that food, and I know... See More that's all it could have been. My buddy also had an upset stomach all evening yesterday, after eating the food there. I've had food poisoning before from other fast food places, so I have a pretty good idea of what it's like. My daughter has also had food poisoning from there in the past. There's no coincidence in all of this, it's just a matter of poor food safety. | Symptoms: Diarrhea, Gas See Less
19


Think food, not sure In a group of 6 people. I was the only one who got sick. Could have been fried ears of corn dipped in butter, or cheese curds in ranch, or cheeseburger with bacon and fries or a pineapple smoothie. 
Saturday, September 18, 2021 | Symptoms: Diarrhea, Nausea, Vomiting See Less
18


My wife bought me some peanut butter snack crackers for break at work. Last Friday the 2nd of July, 2021, I ate 2 small packets of crackers that she had bought from there, along with some ice tea from Kwik Shop, around 10am. Within 30 minutes, my... See More stomach and guts were churning. Then I was nauseous and had diarrhea on and off for 3 hours. I had to leave work. I thought it was from bad tea, although it did not taste sour!
So, back to work today, July 6th, I ate one snack package of crackers for morning break along with a cup of coffee from my Keurig coffee maker. Within 30 minutes, I was sick again with a stomach ache and diarrhea. Now the common dominator was the crackers!! It had to be, my coffee never bothers me. | Symptoms: Nausea, Diarrhea, Other, Stomach Pain
See Less
18


Omelette at this restaurant. We ate around 1:00pm, two of us got sick, but one is alot more sick. Symptoms started about 5:00pm. My daughter is very I'll. She started with diarrhea, then vomiting, profusely sweating, & a horrible headache. I just have diarrhea.
the manager kept... See More my receipt. I complained that the food was cold & my daughter said hers had a bad taste like chemical. She ate a little less than half of it. We never finished the meal & the manager dropped 50% off the total bill of 30.00 something & he kept the reciept. | Symptoms: Diarrhea, Nausea, Vomiting, Headache, Sweating See Less
18


I ate at McDonald’s around 2:45pm, I ordered a large fry to share with my daughter and a ranch crispy snack wrap for myself. I started feeling ill around 7pm. This isn’t not my first time feeling this way after a snack wrap. I thought it was all in my head until it happened again today... | Symptoms: Diarrhea, Nausea See Less
18


Last 30 days