SIGNALEZ-LE MAINTENANT
Je vous rapporte :
Veuillez sélectionner au moins une des options
Veuillez remplir le lieu de l'incident
Avez-vous également consommé (au cours des 7 derniers jours) :
Recevez des alertes pour votre cas
Fournir un e-mail de contact
Le champ de courrier électronique est obligatoire
Sans vos coordonnées, il n'est pas possible de donner suite à votre plainte. Veuillez fournir votre courriel. Merci 🙂
Veuillez accepter nos Conditions Générales d'Utilisation
Protéger vos amis et votre famille
Fournir un numéro de téléphone de contact
Cela facilite le suivi, surtout s'il y a urgence, par exemple dans le cadre d'une enquête de santé publique. MERCI 👍
Ajoutez une vidéo ou une photo !
Nous recommandons une vidéo ou des photos de :
  1. Le reçu
  2. Le produit
  3. L' emballage
Ajouter une photo/vidéo
Envoyer une copie du rapport par courriel ou par SMS
Entrez ci-dessous pour recevoir par courriel ou par SMS une copie de votre rapport
Veuillez fournir un courriel ou un téléphone
Veuillez fournir un courriel ou un téléphone
Merci pour votre rapport.
Obtenir des notifications basées sur l'emplacement
IMPORTANT

Votre rapport est en file d'attente. Le traitement de votre rapport peut prendre jusqu'à 12 heures.

Rapport par
Loading...
Veuillez indiquer l'emplacement
Veuillez indiquer l'emplacement
Veuillez fournir le titre du rapport
Veuillez fournir des détails
Veuillez accepter nos Conditions Générales
Recevez des alertes et des mises à jour pour votre cas ! Vos coordonnées ne sont pas affichées sur le site Web.

Ces informations ne sont pas affichées sur le site. Nous pouvons vous informer des mises à jour et nous pouvons vous contacter pour plus d'informations afin de vous aider à résoudre ou à suivre votre problème.

or
Veuillez fournir un courriel ou un téléphone
Merci pour votre rapport !

IMPORTANT - VOTRE RAPPORT EST MIS EN FILE D'ATTENTE - IL PEUT PRENDRE JUSQU'À 12 HEURES AVANT QUE VOTRE RAPPORT SOIT AFFICHÉ SUR NOTRE PAGE D'ACCUEIL (SI VOUS N'ÊTES PAS CHOISI COMME PRIVÉ)

Visitez nos pages d'apprentissage pour plus d'informations utiles ou envoyez-nous un courriel: support@iwaspoisoned.com

Au revoir ! et meilleurs voeux pour votre rétablissement

Ocean Springs, Mississippi, United States

Mise à jour: 23 décembre 2022 15:12
J'y ai déjeuné, le plat du jour, et j'ai pris une bière au robinet ; une heure plus tard, j'ai eu de terribles crampes et une terrible diarrhée. Je n'ai mangé nulle part ailleurs et je ne prends rien. Je n'y mangerai plus et je dirai à tous ceux que je connais d'éviter cet endroit. | Symptômes: Diarrhée, Crampes Voir moins
174


Mon fils de 4 ans a mangé des porte-bonheur ce matin. J'ai dû faire du baby-sitting avec ma sœur pendant que je travaillais. Elle m'a appelé et m'a dit qu'il avait vomi environ 4 fois. Je quitte le travail à 6 h 30, je rentre à la... Voir plus maison, il a vomi vers 10 heures ce soir et ça sentait juste les porte-bonheur et attention, il les a mangés à 8 heures ce matin. Il ne mangera plus jamais les céréales. | Symptômes: Nausée, Vomissements Voir moins
175


Je me suis réveillée au milieu de la nuit en vomissant après avoir mangé des cannes. Cela fait des heures et j'ai toujours mal et j'essaie de ne pas vomir :,) | Symptômes: Vomissements Voir moins
174


Je sais que c'était le cearl parce que ma petite-fille et moi avons mangé du cearl pour le dîner et nous nous sommes tous les deux réveillés avec de la diarrhée et des vomissements 🤢 🤕 🤮 Je me suis senti vraiment mal pendant 2 jours Je... Voir plus peux vous envoyer le numéro cearl sur la boîte de cearl. C'est arrivé la semaine dernière après avoir mangé des cerises jaunes originales. Ayez toujours la boîte si vous avez besoin des numéros de série. De plus, j'ai une boîte non ouverte dans mon garde-manger. | Symptômes: Diarrhée, Vomissements, Nausée Voir moins
174


Je mange deux types de céréales Cheerios pour mes céréales saines, puis j'ai parfois un bol de Lucky Charms pour mes céréales sucrées et j'ai remarqué au cours des deux derniers mois, chaque fois que je mangeais un bol de Lucky Charms, j'avais la nausée à la... Voir plus fin et tellement que j'ai arrêté d'en manger et maintenant j'entends tout cela et cela m'est absolument arrivé.
C'était sans équivoque Lucky Charms et cela m'a fait avoir plusieurs épisodes de diarrhée ainsi que des palpitations cardiaques et mon cœur a sauté des battements après avoir mangé ce genre de choses. Merci beaucoup de m'avoir alerté, je ne me suis toujours pas remis de ce qui m'a rendu malade et j'ai toujours des palpitations. | Symptômes: Diarrhée, Nausée
Voir moins
174


Je suis allé au restaurant avec 11 adultes et 6 ont eu une intoxication alimentaire quelques heures après avoir mangé et cela a duré toute la nuit et le lendemain. En raison de l'empoisonnement, deux membres de la famille n'ont pas pu assister au service commémoratif de... Voir plus notre grand-père décédé et quel événement était le but principal de notre voyage là-bas.  | Symptômes: Diarrhée, Nausée, Vomissements Voir moins
175


Salade de poulet J'ai mangé une salade de poulet le 27/12/21. Je me suis endormi et je me suis réveillé en transpirant et en ayant mal au ventre. Puis j'ai commencé à vomir puis à avoir une diarrhée extrême. Ensuite, j'ai eu des sueurs froides et les... Voir plus vomissements ont continué pendant des heures. C'est maintenant le lendemain et j'ai mal à la tête, sueurs froides et nausées. Mon neveu a également commandé un sandwich au poulet en même temps et présente les mêmes symptômes  | Symptômes: Diarrhée, Nausée, Vomissements, Maux, Transpiration Voir moins
174


J'ai mangé un morceau de gâteau de la boulangerie et il y avait un produit chimique granuleux croquant dans le glaçage. 1/10/21 | Symptômes: Nausée, Autre Voir moins
174


23 novembre 2020 : Mon fils a mangé un repas heureux cheeseburger et j'ai pris un cheeseburger QP deluxe et nous sommes tous deux tombés violemment malades 4 heures plus tard. Il est passé d'une simple indigestion à des vomissements complets et des selles aqueuses. 24 heures... Voir plus plus tard, toujours fiévreux avec un estomac grondant. Dieu merci mon fils se sent mieux, il a mangé moins que moi. C'est terrible de voir votre propre enfant souffrir d'une intoxication alimentaire. | Symptômes: Nausée, Diarrhée, Vomissements, Autre, Fièvre, L'indigestion Voir moins
175


Les 30 derniers jours

REPORT IT NOW
I am reporting:
Please select at least one of the options
Please fill in incident place
Did you also consume (in the past 7 days):
Get alerts for your case
Provide a contact email
The email field is required
Without your contact information it's not possible to follow up on your complaint. Please provide your email. Thank you 🙂
Please accept our Terms & Conditions
Protect friends & family
Provide a contact phone number
This makes it easier to follow up - especially if there is some urgency e.g. in a public health investigation. THANK YOU 👍
Add video or photo!
We Recommend video or photos of:
  1. The receipt
  2. The product
  3. The packaging
Add Photo/Video
Email or SMS a copy of report
Enter below to get emailed or SMS a copy of your report
Please provide email or phone
Please provide email or phone
Thanks for your report.
Get location based notifications
IMPORTANT

Your report is queued - it may take up to 12 hours for your report to be processed.

Report by
Loading...
Please provide location
Please provide location
Please provide report title
Please provide details
Please accept our Terms & Conditions
Get alerts and updates for your case! Your contact information is not shown on the website.

This information is not shown on the website. We can notify you of updates, and may contact you for more information to help resolve or follow up on your issue.

or
Please provide email or phone
Thank you for your report!

IMPORTANT - YOUR REPORT IS QUEUED - IT MAY TAKE UP TO 12 HOURS FOR YOUR REPORT TO SHOW ON OUR HOME PAGE (IF NOT OPTED AS PRIVATE)

Visit our learn pages for more helpful information or, email us: support@iwaspoisoned.com

Goodbye! and best wishes in your recovery

Ocean Springs, Mississippi, United States

Updated: December 23, 2022 3:12 PM
I had lunch there, which was the daily special and beer from the tap; an hour later, had horrible cramps and terrible diarrhea. I ate nowhere else nor do I take anything. I will not eat there again, and will tell everyone I know to avoid the place. | Symptoms: Diarrhea, Cramps See Less
171


My 4 year old ate lucky charms this morning. I had to work my sister babysat while I worked. She called me and said he puked about 4 times. I get off work at 630 gets home he vomit about 10 o’clock tonight and it smelt just... See More like lucky charms and mind you he ate those at 8 o’clock this morning. He will not eat the cereal ever again. | Symptoms: Nausea, Vomiting See Less
171


I woke up in the middle of the night throwing up after eating canes it’s been hours and I’m still in pain and trying not to throw up :,) | Symptoms: Vomiting See Less
171


I know it was the cearl because me and my granddaughter had cearl for dinner and we both woke up with diarrhea and vomiting 🤢 🤕 🤮 felt really bad for 2 days I can send you the cearl number off the box of cearl. It happened... See More Last week after eating original yellow box cherrios. Still have the box if you need the serial numbers. Plus l have 1 unopened box in my pantry. | Symptoms: Diarrhea, Vomiting, Nausea See Less
171


I eat two types of cereal Cheerios for my healthy cereal and then I have an occasional bowl of Lucky Charms for my sweet cereal and I noticed over the past couple of months every time I ate a bowl of Lucky Charms I got nauseous at... See More the end of it and so much so that I quit eating it and now I'm hearing all this and it absolutely happened to me.
It was unequivocally Lucky Charms and it made me have multiple bouts of diarrhea as well as heart palpitations and my heart actually skipped beats after I ate that stuff Thank you very much for alerting me to this I have still not recovered from whatever it is that got me sick and I'm still having palpitations | Symptoms: Diarrhea, Nausea
See Less
171


Went to the restaurant with 11 adults and 6 got food poisoning within hours of eating and it lasted the entire night and the next day.  Due to the poisoning, two family members were unable to attend the memorial service of our grandfather who passed away and... See More which event was the main purpose of our traveling there.  | Symptoms: Diarrhea, Nausea, Vomiting See Less
172


Chicken salad  I ate a chicken salad on 12/27/21 . I went to sleep and woke up sweating and sick to my stomach. Then I started vomiting followed by extreme diarrhea. Then I had cold sweats and the vomiting continued for hours. It’s now the next day... See More and I have a headache, cold sweats and nausea. My nephew also ordered a chicken sandwich at the same time and is having all the same symptoms  | Symptoms: Diarrhea, Nausea, Vomiting, Headache, Sweating See Less
171


I ate a piece of cake from the bakery and it had some crunchy grainy chemical in the icing. 1/10/21 | Symptoms: Nausea, Other See Less
171


November 23, 2020: My son ate a cheeseburger happy meal and I had a QP deluxe cheeseburger and we both got violently ill 4 hours later. It went from simple indigestion to full fledge vomiting and watery stools. 24 hours later still feeling feverish with a rumbling... See More stomach. Thank goodness my son is feeling better, he ate less than me. It’s terrible to see your own child suffer from food poisoning. | Symptoms: Nausea, Diarrhea, Vomiting, Other, Fever, Indigestion See Less
172


Last 30 days