SIGNALEZ-LE MAINTENANT
Je vous rapporte :
Veuillez sélectionner au moins une des options
Veuillez remplir le lieu de l'incident
Avez-vous également consommé (au cours des 7 derniers jours) :
Recevez des alertes pour votre cas
Fournir un e-mail de contact
Veuillez fournir un e-mail ou un téléphone
Sans vos coordonnées, il n'est pas possible de donner suite à votre plainte. Veuillez fournir votre courriel. Merci 🙂
Veuillez accepter nos Conditions Générales d'Utilisation
Protéger vos amis et votre famille
Fournir un numéro de téléphone de contact
Cela facilite le suivi, surtout s'il y a urgence, par exemple dans le cadre d'une enquête de santé publique. MERCI 👍
Ajoutez une vidéo ou une photo !
Nous recommandons une vidéo ou des photos de :
  1. Le reçu
  2. Le produit
  3. L' emballage
Ajouter une photo/vidéo
Envoyer une copie du rapport par courriel ou par SMS
Entrez ci-dessous pour recevoir par courriel ou par SMS une copie de votre rapport
Veuillez fournir un courriel ou un téléphone
Veuillez fournir un courriel ou un téléphone
Merci pour votre rapport.
Obtenir des notifications basées sur l'emplacement
IMPORTANT

Votre rapport est en file d'attente. Le traitement de votre rapport peut prendre jusqu'à 12 heures.

Rapport par
Loading...
Veuillez indiquer l'emplacement
Veuillez indiquer l'emplacement
Veuillez fournir le titre du rapport
Veuillez fournir des détails
Veuillez accepter nos Conditions Générales
Recevez des alertes et des mises à jour pour votre cas ! Vos coordonnées ne sont pas affichées sur le site Web.

Ces informations ne sont pas affichées sur le site. Nous pouvons vous informer des mises à jour et nous pouvons vous contacter pour plus d'informations afin de vous aider à résoudre ou à suivre votre problème.

or
Veuillez fournir un courriel ou un téléphone
Merci pour votre rapport !

IMPORTANT - VOTRE RAPPORT EST MIS EN FILE D'ATTENTE - IL PEUT PRENDRE JUSQU'À 12 HEURES AVANT QUE VOTRE RAPPORT SOIT AFFICHÉ SUR NOTRE PAGE D'ACCUEIL (SI VOUS N'ÊTES PAS CHOISI COMME PRIVÉ)

Visitez nos pages d'apprentissage pour plus d'informations utiles ou envoyez-nous un courriel: support@iwaspoisoned.com

Au revoir ! et meilleurs voeux pour votre rétablissement

Yonkers, New York, United States

Mise à jour: 11 février 2024 16:40
J'essaie de manger plus sainement et de commander moins à l'extérieur, mais je travaillais vendredi, je suis sortie à 7 h 30 et je n'ai eu que 15 minutes de pause. J'ai commandé un McDouble au bacon chez McDonald's et je suis rentrée à la maison. Je... Voir plus suis tombée malade plus tard dans la nuit, je frissonne de façon incontrôlable, nausées et diarrhée, je n'arrivais pas à sortir du lit, je ne peux toujours rien manger avec et sans fièvre. J'ai toujours de très mauvais maux de tête et je n'ai rien mangé avant le burger. | Symptômes: Nausée, Diarrhée, Vomissements, Fièvre, Maux, secouant Voir moins
167


Après avoir mangé un hot dog au comptoir de restauration Yonkers Costco, j'ai été extrêmement malade pendant plus de deux jours. | Symptômes: Nausée, Diarrhée, Vomissements Voir moins
190


La ferme Chang, à Whatley, dans le Massachusetts, procède au rappel de 12 onces de germes de haricot mungo Nature's Wonder, dont la date limite de vente est le 13 décembre 2023 en raison de la présence de Listeria monocytogenes (L. Monocytogenes). Le produit a été distribué... Voir plus aux magasins de détail et aux grossistes du Massachusetts, du Connecticut, de New York et du Maryland. Aucune maladie n'a été signalée à ce jour.

La Listeria monocytogenes est un organisme qui peut provoquer des infections graves et parfois mortelles chez les jeunes enfants, les personnes fragiles ou âgées et d'autres personnes dont le système immunitaire est affaibli. Bien que les personnes en bonne santé puissent ne présenter que des symptômes à court terme tels qu'une forte fièvre, de graves maux de tête, des raideurs, des nausées, des douleurs abdominales et de la diarrhée, l'infection à Listeria peut provoquer des fausses couches et des mortinaissances chez les femmes enceintes.

Le produit concerné est emballé dans des sacs en plastique de 12 oz (pour la vente au détail) (le code du produit est 12/13 présent au dos de la boîte blanche) étiquetés sous la marque Chang Farm sous la marque Chang Farm sous la marque Nature's Wonder Premium Bean Sprouts et dont la date limite de vente est le 13 décembre 2023.

Le rappel a été lancé après qu'un échantillon aléatoire a été prélevé et analysé par le ministère de l'Agriculture et des Services aux consommateurs de Virginie (VDACS), ce qui a permis de confirmer la présence de Listeria Monocytogenes dans le produit. Une analyse plus approfondie de l'échantillon par la Food and Drug Administration (FDA) a confirmé la même chose. L'entreprise a activement commencé à rechercher la cause première du problème. Tous les magasins de détail et grossistes qui possèdent ce lot dans le Massachusetts, le Connecticut, l'État de New York et le Maryland doivent retirer ce produit de leurs rayons. Les consommateurs ne doivent pas consommer les produits et doivent les jeter ou les retourner au lieu d'achat pour un remboursement complet.

Les consommateurs doivent contacter leur fournisseur de soins de santé pour tout problème de santé.

Si vous présentez des symptômes de Listeria monocytogenes, il est important de le signaler. Il peut aider à détecter et à résoudre les épidémies à un stade précoce et à empêcher que d'autres ne soient lésés, et il permet une meilleure surveillance. Si les symptômes persistent, consultez un médecin.

Nom de l'entreprise : Chang Farm
Nom de marque : Nature's Wonder
Produit rappelé : Germes de haricot mungo
Motif du rappel : Listeria monocytogenes
Date de rappel de la FDA : 15 décembre 2023

Une source : fda.gov
Voir moins
1.0K


J'ai consommé un sundae Costco (Yonkers, NY) à la vanille et à la fraise à 11 h 00 le 23 septembre 2023. 24 heures plus tard, j'ai souffert de diarrhée, de gaz, de crampes, etc. | Symptômes: Diarrhée, Crampes, gaz Voir moins
190


E.N.A. Meat Packing Inc., basée à Paterson, au New Jersey, rappelle environ 58 721 livres de tripes de bœuf, de pieds de bœuf et de tripes d'agneau crus et congelés qui ont été fabriqués sans passer par une inspection fédérale. Ces produits ont été expédiés à des... Voir plus distributeurs et à des points de vente au détail dans le New Jersey et à New York. Aucun effet indésirable lié à la consommation de ces produits n'a été confirmé.

Les produits rappelés sont les suivants :
- Boîtes en carton d'environ 30 livres contenant « E.N.A. MEAT PACKING CORP. TRIPES DE BŒUF HALAL (tripes vertes). »
- Boîtes en carton d'environ 25 livres contenant « E.N.A. MEAT PACKING CORP. PIEDS DE BŒUF HALAL. »
- Boîtes en carton d'environ 30 livres contenant « E.N.A. MEAT PACKING CORP. TRIPES D'AGNEAU HALAL. »

Les produits concernés ont été fabriqués de janvier 2023 à août 2023 et portent le numéro d'établissement « #17778M » inscrit sur la marque d'inspection de l'USDA. Les consommateurs peuvent voir les boîtes en carton, ou le produit peut avoir été sorti des boîtes et placé dans le présentoir à viande du détaillant.

Le problème a été découvert lors des activités de surveillance du FSIS. Le FSIS a déterminé que l'entreprise produisait les produits du bœuf et de l'agneau sans passer par une inspection fédérale.

Le FSIS craint que certains produits ne se trouvent dans les réfrigérateurs ou les congélateurs des consommateurs. Les consommateurs qui ont acheté ces produits sont priés de ne pas les consommer.

Si vous ou un proche subissez un préjudice ou présentez des symptômes, il est important de le signaler. Le signalement peut aider à détecter et à résoudre les épidémies à un stade précoce, à empêcher que d'autres personnes ne soient touchées et à améliorer la surveillance. Si les symptômes persistent, consultez un médecin.

Une source : fsis.usda.gov
Voir moins
1.0K


Intoxication alimentaire présumée. Symptômes : diarrhée, nausées, vomissements, maux d'estomac
Source suspectée : Hormel Compleats. Boeuf tendre avec purée de pommes de terre et sauce.
Début : 4 à 12 heures
Durée : 12 à 24 heures
Informations complémentaires : Je n'ai pas été aussi malade depuis... Voir plus des années.
J'ai mangé ce produit avant d'aller au lit, je n'ai jamais dormi un clin d'œil ce soir-là. Horrible. Je n'ai pas été aussi malade depuis des années. Elle a duré toute la journée suivante. Avons-nous un recours ? | Symptômes: Diarrhée, Nausée, Vomissements, Douleur d'estomac
Voir moins
1.0K


Intoxication alimentaire suspectée. Symptômes : diarrhée, nausées, vomissements
Source suspecte : Quelque chose qui vient d'ici
Début : 4 à 12 heures
Durée : Plusieurs jours
Malades : 4 personnes | Symptômes: Diarrhée, Nausée, Vomissements Voir moins
190


Les 30 derniers jours

REPORT IT NOW
I am reporting:
Please select at least one of the options
Please fill in incident place
Did you also consume (in the past 7 days):
Get alerts for your case
Provide a contact email
Please provide email or phone
Without your contact information it's not possible to follow up on your complaint. Please provide your email. Thank you 🙂
Please accept our Terms & Conditions
Protect friends & family
Provide a contact phone number
This makes it easier to follow up - especially if there is some urgency e.g. in a public health investigation. THANK YOU 👍
Add video or photo!
We Recommend video or photos of:
  1. The receipt
  2. The product
  3. The packaging
Add Photo/Video
Email or SMS a copy of report
Enter below to get emailed or SMS a copy of your report
Please provide email or phone
Please provide email or phone
Thanks for your report.
Get location based notifications
IMPORTANT

Your report is queued - it may take up to 12 hours for your report to be processed.

Report by
Loading...
Please provide location
Please provide location
Please provide report title
Please provide details
Please accept our Terms & Conditions
Get alerts and updates for your case! Your contact information is not shown on the website.

This information is not shown on the website. We can notify you of updates, and may contact you for more information to help resolve or follow up on your issue.

or
Please provide email or phone
Thank you for your report!

IMPORTANT - YOUR REPORT IS QUEUED - IT MAY TAKE UP TO 12 HOURS FOR YOUR REPORT TO SHOW ON OUR HOME PAGE (IF NOT OPTED AS PRIVATE)

Visit our learn pages for more helpful information or, email us: support@iwaspoisoned.com

Goodbye! and best wishes in your recovery

Yonkers, New York, United States

Updated: February 11, 2024 4:40 PM
I am trying to eat more healthy and order out less but I had work on Friday got out at 7:30 and I only got a 15 minute break so i ordered a bacon McDouble from McDonald’s and I came home I got sick later that night... See More shivering uncontrollably nausea diarrhea I couldn’t get out of bed I still can’t eat anything on and off fever I’m still shaking really bad headaches and I didn’t eat nothing prior to the burger | Symptoms: Nausea, Diarrhea, Vomiting, Fever, Headache, Shaking See Less
168


After eating a hot dog at the Yonkers Costco food counter, I was extremely sick for 2+ days. | Symptoms: Nausea, Diarrhea, Vomiting See Less
190


Chang Farm, Whatley, MA is recalling 12 oz Nature’s Wonder Mung Bean Sprouts, with the sell-by date of December 13th, 2023 because of the presence of Listeria monocytogenes (L. Monocytogenes). The product has been distributed to retail stores and wholesalers throughout Massachusetts, Connecticut, New York, and Maryland.... See More No illnesses have been reported to date.

Listeria monocytogenes is an organism that can cause serious and sometimes fatal infections in young children, frail or elderly people, and others with weakened immune systems. Although healthy individuals may suffer only short-term symptoms such as high fever, severe headaches, stiffness, nausea, abdominal pain, and diarrhea, Listeria infection can cause miscarriages and stillbirths among pregnant women.

The affected product is packaged in 12 oz plastic bags (retail), ( the code for the product is 12/13 present in the back inside the white box) labeled under the Chang Farm Brand as Nature’s Wonder Premium Bean Sprouts and have a “Sell By” date of December 13th, 2023.

The recall was initiated after a random sample was collected and analyzed by the Virginia Department of Agriculture and Consumer Services (VDACS), which resulted in confirmation of presence of Listeria Monocytogenes in the product. Further analysis of the sample by Food and Drug Administration (FDA) confirmed the same. The company has actively started investigating the root cause of the problem. All retail stores and wholesalers who have this lot in MA, CT, NY, and MD should remove this product from their shelves. Consumers should not consume the products and should discard this product or return them to the place of purchase for a full refund.

Consumers should contact their healthcare provider with any illness concerns.

In case you are experiencing Listeria monocytogenes symptoms, it is important to report it. It can help to detect & resolve outbreaks early and prevent others from being harmed, and it enables better surveillance. If symptoms persist, seek medical care.

Company name: Chang Farm
Brand name: Nature's Wonder
Product recalled: Mung Bean Sprouts
Reason of the recall: Listeria monocytogenes
FDA Recall date: December 15, 2023

Source: fda.gov
See Less
1.0K


Consumed Costco (Yonkers, NY) Vanilla/Strawberry topping sundae 11:00 A.M. 9/23/2023. 24 hrs later suffered from diarrhea, gas, cramps, etc. | Symptoms: Diarrhea, Cramps, Gas See Less
190


E.N.A. Meat Packing Inc., based in Paterson, N.J., is recalling approximately 58,721 pounds of frozen, raw halal beef tripe, beef feet, and lamb tripe products that were produced without the benefit of federal inspection. These products were shipped to distributors and retail locations in New Jersey and... See More New York. There have been no confirmed reports of adverse reactions due to consumption of these products.

The recalled products are:
- Approximately 30-lb. cardboard boxes containing “E.N.A. MEAT PACKING CORP. HALAL BEEF TRIPE (green tripe).”
- Approximately 25-lb. cardboard boxes containing “E.N.A. MEAT PACKING CORP. HALAL BEEF FEET.”
- Approximately 30-lb. cardboard boxes containing “E.N.A. MEAT PACKING CORP. HALAL LAMB TRIPE.”

The affected products were produced from January 2023 through August 2023, and bear the establishment number “#17778M” inside the USDA mark of inspection. Consumers may see the cardboard boxes, or the product may have been taken out the boxes and placed in the meat display at the retailer.

The problem was discovered during FSIS surveillance activities. FSIS determined that the firm produced the beef and lamb products without the benefit of federal inspection.

FSIS is concerned that some products may be in consumers’ refrigerators or freezers. Consumers who have purchased these products are urged not to consume them.

If you or a loved one are harmed or experiencing any symptoms, it is important to report it. Reporting can help to detect & resolve outbreaks early and prevent others from being harmed, and enables better surveillance. If symptoms persist, seek medical care.

Source: fsis.usda.gov
See Less
1.0K


Suspected food poisoning. Symptoms: Diarrhea, Nausea, Vomiting, Stomach Pain
Suspected source: Hormel Compleats. Tender Beef with Mashed Potatoes and Gravy.
Onset: 4 to 12 hours
Duration: 12 to 24 hours
Additional information: I haven't been this sick in years.
At this product before going to bed -... See More never slept a wink that evening. Horrible. Haven't been sick like that in years. Lasted the entire following day. Do we have recourse? | Symptoms: Diarrhea, Nausea, Vomiting, Stomach Pain See Less
1.0K


Suspected food poisoning. Symptoms: Diarrhea, Nausea, Vomiting
Suspected source: Something from here
Onset: 4 to 12 hours
Duration: Several days
Sick: 4 people | Symptoms: Diarrhea, Nausea, Vomiting See Less
190


Last 30 days