SIGNALEZ-LE MAINTENANT
Je vous rapporte :
Veuillez sélectionner au moins une des options
Veuillez remplir le lieu de l'incident
Avez-vous également consommé (au cours des 7 derniers jours) :
Recevez des alertes pour votre cas
Fournir un e-mail de contact
Le champ de courrier électronique est obligatoire
Sans vos coordonnées, il n'est pas possible de donner suite à votre plainte. Veuillez fournir votre courriel. Merci 🙂
Veuillez accepter nos Conditions Générales d'Utilisation
Protéger vos amis et votre famille
Fournir un numéro de téléphone de contact
Cela facilite le suivi, surtout s'il y a urgence, par exemple dans le cadre d'une enquête de santé publique. MERCI 👍
Ajoutez une vidéo ou une photo !
Nous recommandons une vidéo ou des photos de :
  1. Le reçu
  2. Le produit
  3. L' emballage
Ajouter une photo/vidéo
Envoyer une copie du rapport par courriel ou par SMS
Entrez ci-dessous pour recevoir par courriel ou par SMS une copie de votre rapport
Veuillez fournir un courriel ou un téléphone
Veuillez fournir un courriel ou un téléphone
Merci pour votre rapport.
Obtenir des notifications basées sur l'emplacement
IMPORTANT

Votre rapport est en file d'attente. Le traitement de votre rapport peut prendre jusqu'à 12 heures.

Rapport par
Loading...
Veuillez indiquer l'emplacement
Veuillez indiquer l'emplacement
Veuillez fournir le titre du rapport
Veuillez fournir des détails
Veuillez accepter nos Conditions Générales
Recevez des alertes et des mises à jour pour votre cas ! Vos coordonnées ne sont pas affichées sur le site Web.

Ces informations ne sont pas affichées sur le site. Nous pouvons vous informer des mises à jour et nous pouvons vous contacter pour plus d'informations afin de vous aider à résoudre ou à suivre votre problème.

or
Veuillez fournir un courriel ou un téléphone
Merci pour votre rapport !

IMPORTANT - VOTRE RAPPORT EST MIS EN FILE D'ATTENTE - IL PEUT PRENDRE JUSQU'À 12 HEURES AVANT QUE VOTRE RAPPORT SOIT AFFICHÉ SUR NOTRE PAGE D'ACCUEIL (SI VOUS N'ÊTES PAS CHOISI COMME PRIVÉ)

Visitez nos pages d'apprentissage pour plus d'informations utiles ou envoyez-nous un courriel: support@iwaspoisoned.com

Au revoir ! et meilleurs voeux pour votre rétablissement

Garland, Texas, United States

Mise à jour: 1 février 2023 02:47
2 heures après avoir décongelé les sandwichs au beurre de cacahuète aux raisins et aux arachides Uncrustables, j'en ai mangé deux. En quelques heures, j'ai eu des problèmes gastro-intestinaux. Je n'avais rien mangé d'autre ce jour-là. J'ai fait quelques recherches et j'ai découvert que d'autres avaient des problèmes similaires. | Symptômes: Diarrhée, gaz Voir moins
4.5K


J'ai commandé mes plats via Door Dash, mais je les ai récupérés pendant ma pause déjeuner et depuis que je l'ai mangé, le #6, avec une grosse frite frisée et un shake à la fraise, j'ai des vomissements, de la diarrhée, des crampes. | Symptômes: Nausée, Diarrhée, Vomissements, Crampes Voir moins
4.5K


Intoxication alimentaire suspectée. Symptômes : Vomissements
Source suspectée : œufs
Début : 1 heure
Durée : 1 heure
Malade : 1 | Symptômes: Vomissements Voir moins
4.5K


Mardi 22 novembre, Cheerios au miel et aux noix J'ai mangé un bol de Cheerios au miel et aux noix le matin, puis en début d'après-midi, j'ai commencé à avoir de la diarrhée suivie de nausées et de vomissements le soir. Après avoir dormi, je me sentais beaucoup mieux et je n'ai pas eu d'autres problèmes. | Symptômes: Diarrhée, Nausée, Vomissements, Autre Voir moins
4.5K


Intoxication alimentaire présumée. Symptômes : diarrhée, crampes
Source suspectée : Incertaine
Début : 24 heures
Durée : 12 heures
Malade : 2
Informations supplémentaires : | Symptômes: Diarrhée, Crampes Voir moins
4.5K


Les tout-petits n'ont jamais eu de problèmes avec les biberons A2 (bleus) avant la semaine dernière. Les pintes. De l'urticaire a éclaté. J'ai continué pendant des jours jusqu'à ce que je remette le lait par du lait en poudre A2. | Symptômes: Autre Voir moins
4.5K


nous nous sommes sentis malades en buvant leurs slushies là-bas et nous avons eu des nausées, cela nous a fait mal au ventre et cela n'arrive généralement jamais. | Symptômes: Nausée, Douleur d'estomac Voir moins
4.5K


Une entreprise à domicile opérant sans licence de manutentionnaire d'aliments vend des fruits de mer, ce qui a provoqué chez les gens des poisons alimentaires. | Symptômes: Diarrhée, Vomissements Voir moins
4.5K


C'est la TROISIÈME fois que vous avez une diarrhée massive après avoir visité cet endroit en 2 semaines (qui fait ça, non ?) La seule chose à chaque fois, que chaque visite a en commun... Je bois BEAUCOUP de leur thé. Si vous connaissez quelque chose au... Voir plus sujet du thé, vous savez qu'il est très sujet aux moisissures et aux bactéries s'il n'est pas conservé et contenu dans des contenants correctement désinfectés. Et si vous avez déjà inspecté l'intérieur d'une de ces urnes en acier inoxydable qui n'a pas été correctement nettoyée, alors vous connaissez la triste vérité sur les bactéries qui se forment à la fois à l'intérieur de l'urne elle-même et également à l'intérieur du robinet. Oui, un nettoyage correct doit inclure le démontage du robinet et le nettoyage avec une brosse métallique ! J'ai l'impression que cela ne se fait pas ici. | Symptômes: Diarrhée Voir moins
4.5K


Hier 7/2/22 entre 10h et 11h, j'ai visité cet endroit. J'ai commandé le Rodeo Burger et 1 pépite de 8 pièces qui demandaient spécifiquement de faire mes pépites Fresh. J'ai payé ma nourriture et la gérante m'a demandé d'aller me garer devant pour qu'elle puisse sortir ma... Voir plus commande. Elle a finalement sorti ma commande et j'ai commencé avec le Rodeo Burger... après avoir fini le burger je vais chercher les pépites et j'ai trouvé les pépites qu'on n'est pas fraîches du tout. Je suis retourné et j'ai expliqué à la gérante que mes pépites n'étaient pas fraîches... elle va dire qu'elles sont fraîches sans même les regarder. J'ai ensuite sorti les pépites et j'ai dit est-ce que celles-ci ont l'air fraîches.. elle va ensuite dire ce que tu veux faire.. je sd peux les refaire.. elle prend d'assaut à l'arrière avec une attitude et de là je sd non je ne veux rien parce qu'elle peut faire quelque chose aux pépites. J'ai ensuite demandé si je pouvais obtenir le numéro du directeur régional afin de pouvoir signaler le problème. Elle a ensuite sd je devrai revenir demain pour parler à quelqu'un.. J'ai ensuite demandé mon reçu et elle dit qu'ils ne donnent pas de reçus dans le drive thru... Je suis ensuite sorti et j'ai eu le numéro pour appeler et faire une plainte... ils m'ont donné une carte-cadeau de 10 de réduction... Cependant aujourd'hui, je suis tellement malade.. j'ai fait de la fièvre toute la journée.. maux de tête.. transpirant constamment et je ne sais pas pourquoi je ne peux pas aller mieux... J'allais parfaitement bien avant de manger ici et il faut faire quelque chose.. Ce n'est pas juste que les travailleurs dépensent leur argent et finissent malades par négligence. Je n'irai plus jamais dans cet endroit et je suggère que personne d'autre ne le fasse. | Symptômes: Nausée, Fièvre, Maux, Transpiration Voir moins
4.5K


Les 30 derniers jours

REPORT IT NOW
I am reporting:
Please select at least one of the options
Please fill in incident place
Did you also consume (in the past 7 days):
Get alerts for your case
Provide a contact email
The email field is required
Without your contact information it's not possible to follow up on your complaint. Please provide your email. Thank you 🙂
Please accept our Terms & Conditions
Protect friends & family
Provide a contact phone number
This makes it easier to follow up - especially if there is some urgency e.g. in a public health investigation. THANK YOU 👍
Add video or photo!
We Recommend video or photos of:
  1. The receipt
  2. The product
  3. The packaging
Add Photo/Video
Email or SMS a copy of report
Enter below to get emailed or SMS a copy of your report
Please provide email or phone
Please provide email or phone
Thanks for your report.
Get location based notifications
IMPORTANT

Your report is queued - it may take up to 12 hours for your report to be processed.

Report by
Loading...
Please provide location
Please provide location
Please provide report title
Please provide details
Please accept our Terms & Conditions
Get alerts and updates for your case! Your contact information is not shown on the website.

This information is not shown on the website. We can notify you of updates, and may contact you for more information to help resolve or follow up on your issue.

or
Please provide email or phone
Thank you for your report!

IMPORTANT - YOUR REPORT IS QUEUED - IT MAY TAKE UP TO 12 HOURS FOR YOUR REPORT TO SHOW ON OUR HOME PAGE (IF NOT OPTED AS PRIVATE)

Visit our learn pages for more helpful information or, email us: support@iwaspoisoned.com

Goodbye! and best wishes in your recovery

Garland, Texas, United States

Updated: February 1, 2023 2:47 AM
2 hours after defrosting the Uncrustables Grape Peanut Butter sandwiches I ate two of them. Within hours I had gastrointestinal problems. I hadn't eaten any thing else that day. I did some research and found that others had similar problems. | Symptoms: Diarrhea, Gas See Less
4.5K


I ordered my food through Door Dash but I picked it up on my lunch break and since I ate it the #6 with a large curly fry with a strawberry shake I’ve had vomiting diarrhea cramps | Symptoms: Nausea, Diarrhea, Vomiting, Cramps See Less
4.5K


Suspected food poisoning. Symptoms: Vomiting
Suspected source: Eggs
Onset: 1 hour
Duration: 1 hour
Sick: 1 | Symptoms: Vomiting See Less
4.5K


Tuesday, 11/22, Honey Nut Cheerios Ate a bowl of Honey Nut Cheerios in the morning, then starting in the early afternoon I started having diarrhea followed by nausea and vomiting in the evening. After sleeping, I felt much better and didn’t have other issues. | Symptoms: Diarrhea, Nausea, Vomiting, Other See Less
4.5K


Suspected food poisoning. Symptoms: Diarrhea,Cramps
Suspected source: Not sure
Onset: 24 hours
Duration: 12 hours
Sick: 2
Additional information: | Symptoms: Diarrhea, Cramps See Less
4.5K


Toddler never had issues with A2 (blue) bottles until last week. The pints. Hives broke out. Continued for days until I switched the milk out with powdered milk A2. | Symptoms: Other See Less
4.5K


we felt sick from drinking their slushies there and we were feeling nausea from it, it made our stomach hurt and that usually never happens. | Symptoms: Nausea, Stomach Pain See Less
4.5K


A home based business operating with no food handlers license has been sale seafood causing people to get food poison. | Symptoms: Diarrhea, Vomiting See Less
4.5K


This is the THIRD time having massive diarrhea after visiting this place in 2 wks (who does this, right?) The one thing EACH time, that each visit has in common ... I drink a LOT of their tea. If you know anything about tea, you know it... See More is very prone to molds and bacteria if not stored and contained in properly sanitized containers. And if you have ever inspected the inside of one of these stainless steel urns that was not properly cleaned, then you know the ugly truth of the bacteria that forms both inside the urn itself, and also within the spigot. Yes, proper cleaning should include disassembling the spigot and cleaning with a wire brush! I have a feeling this is not being done here. | Symptoms: Diarrhea See Less
4.5K


Yesterday 7/2/22 at in-between 10am and 11am I visited this place. I ordered the Rodeo Burger and 1 8 piece nugget which specifically asked to make my nuggests Fresh. I payed for my food and the Manager asked me to go park in front so she can... See More bring my order out. She finally brought my order out and I started with the Rodeo Burger...after finishing burger I go for the nuggests and found the nuggests we're not fresh at all. I went back in and explained to the manager that my nuggests weren't fresh...she goes to say they are fresh without even looking at them. I then took the nuggests out and said do these look fresh..she then goes to say what do u want to do..I sd can u make them over..she storms to the back with a attitude and from there I sd no I don't want anything becuz she may do something to the nuggests. I then asked if I can get the regional manager number so I can report the issue. She then sd I'll have to come back tomorrow to speak to someone..I then asked for my receipt and she says they don't give receipts in the drive thru...I then went outside and got the number to call and make a complaint...they gave me a 10 off gift card...However today I'm so sick..been running a fever all day..headaches..sweating constantly and I don't know why I can't get better...I was perfectly fine before eating here and something must be done..It's Not fair hard working people spend their money and end up sick from carelessness. I'll never go to this place ever again and I suggest nobody else does. | Symptoms: Nausea, Fever, Headache, Sweating See Less
4.5K


Last 30 days