SIGNALEZ-LE MAINTENANT
Fonction de test
Mes symptômes sont :
Veuillez sélectionner au moins un des symptômes
Veuillez sélectionner au moins un des symptômes
Veuillez sélectionner au moins un des symptômes

S'il vous plaît remplir ce qui vous a rendu malade
S'il vous plaît remplir l'endroit où vous l'avez acheté
Avez-vous aussi mangé (au cours des 5 derniers jours) :
Recevez des alertes pour votre cas
Fournir un e-mail de contact
Le champ de courrier électronique est obligatoire
Sans vos coordonnées, il n'est pas possible de donner suite à votre plainte. Veuillez fournir votre courriel. MERCI Merci 🙂
Veuillez accepter nos Conditions Générales
Protéger vos amis et votre
Fournir un numéro de téléphone de contact
Cela facilite le suivi, surtout en cas d'urgence, par exemple dans le cadre d'une enquête de santé publique. MERCI 👍
Ajoutez une vidéo ou une photo !
Nous recommandons des vidéos ou des photos de :
    Ajouter une photo/vidéo
    Envoyer une copie du rapport par courriel ou par SMS
    Entrez ci-dessous pour recevoir par courriel ou par SMS une copie de votre rapport
    Veuillez fournir un courriel ou un téléphone
    Veuillez fournir un courriel ou un téléphone
    Merci pour votre rapport.
    Obtenir des notifications basées sur l'emplacement
    IMPORTANT

    Votre rapport est en file d'attente. Le traitement de votre rapport peut prendre jusqu'à 12 heures.

    Rapport par
    Loading...
    Veuillez indiquer l'emplacement
    Veuillez indiquer l'emplacement
    Veuillez fournir le titre du rapport
    Veuillez fournir des détails
    Veuillez accepter nos Conditions Générales
    Recevez des alertes et des mises à jour pour votre cas ! Vos coordonnées ne sont pas affichées sur le site Web.

    Ces informations ne sont pas affichées sur le site. Nous pouvons vous informer des mises à jour et nous pouvons vous contacter pour plus d'informations afin de vous aider à résoudre ou à suivre votre problème.

    or
    Veuillez fournir un courriel ou un téléphone
    Merci pour votre rapport !

    IMPORTANT - VOTRE RAPPORT EST MIS EN FILE D'ATTENTE - IL PEUT PRENDRE JUSQU'À 12 HEURES AVANT QUE VOTRE RAPPORT SOIT AFFICHÉ SUR NOTRE PAGE D'ACCUEIL (SI VOUS N'ÊTES PAS CHOISI COMME PRIVÉ)

    Visitez nos pages d'apprentissage pour plus d'informations utiles ou envoyez-nous un courriel: support@iwaspoisoned.com

    Au revoir ! et meilleurs voeux pour votre rétablissement

    Les huîtres sont l'un des produits d'intoxication alimentaire les plus risqués que vous pouvez manger. Les huîtres sont des mangeoires filtrantes et sont généralement consommées crues, de sorte que toutes les questions environnementales sont transmises directement aux convives. L'intoxication alimentaire des huîtres est généralement associée au vibrio et des rapports ont été reçus de toutes les côtes.

    Dernière mise à jour: 1 décembre 2022

    Produit: Oysters

    J'ai mangé des huîtres le 30 novembre. Malade le 1er décembre. Je n'ai mangé que 2 huîtres, mais 3 autres membres de notre groupe sont tombés malades aussi. | Symptômes: Diarrhée Voir moins
    235


    L'huître était mon dernier et unique repas il y a 2 jours. J'ai mangé des huîtres vers 19 heures... Normalement, la nourriture est chaude et j'en mange une très assaisonnée. Il faisait chaud et le goût était légèrement différent, mais à minuit, j'avais des nausées, des bruits... Voir plus d'estomac anormaux et des frissons. Entre 2 h et 5 h du matin, je faisais des allers-retours dans la salle de bain (orale et anale) pour excrétion. Le deuxième jour, tout ce que je mange ou que je hydrate m'envahit. | Symptômes: Nausée, Diarrhée, Vomissements, Frissons Voir moins
    433


    J'ai mangé des huîtres crues le 28 novembre 2022 d'ici. J'ai déjà mangé leurs huîtres sans problème, mais cette fois je suis tombée très malade 24 heures plus tard. | Symptômes: Nausée, Diarrhée, Vomissements Voir moins
    169


    AN
    A...........9
    This happen to my husband a few years ago (our one and only time eating there) and he was hospitalized. Galveston county health department went in to investigate and found bags of oysters stored off temperature. Also, they were served with just a few pieces of ice on the plate allowing them to become even more off temp before serving. The place is a hole in the wall. I would not recommend it to anyone. Hope you feel better.
    Réponse il y a 14 heures
    Je suis toujours malade aujourd'hui, j'ai acheté des huîtres ici et je vomis depuis, j'ai une photo | Symptômes: Vomissements Voir moins
    1.5K


    J'y ai mangé samedi soir et mon meilleur ami et moi sommes tous les deux malades. Vomissements, nausées, maux d'estomac et frissons. Nous avons mangé des huîtres en entrée et nous avons préparé votre propre combinaison de fruits de mer avec des crevettes (sans tête), des cuisses de crabe des neiges et des moules. | Symptômes: Nausée, Diarrhée, Vomissements, Frissons, Douleur d'estomac Voir moins
    1.3K


    La FDA conseille aux consommateurs de ne pas manger, aux restaurants et aux détaillants alimentaires de ne pas vendre et de se débarrasser des huîtres demi-coque congelées de Dai One Food Co. dont la date de récolte est le 2 juin 2022 dans la zone désignée n°... Voir plus II en raison d'une éventuelle contamination par le sapovirus. Ces produits ont été expédiés depuis la République de Corée et distribués dans les États suivants : AL, CA, FL, GA, MD, NY, NJ, NV, NC, PA, SC, TN et VA.

    L'entreprise coréenne a rappelé des huîtres demi-coque congelées, des huîtres IQF congelées et des blocs d'huîtres congelés récoltés dans la même zone de récolte le 2 juin 2022.

    Le district sanitaire du sud du Nevada a notifié à la FDA deux groupes de maladies causées par des personnes ayant consommé des huîtres crues dans un restaurant de Las Vegas le 28/10/2022 et le 05/11/2022. À ce jour, le district sanitaire du sud du Nevada signale 1 maladie confirmée et 9 maladies potentielles à sapovirus.

    La FDA attend des informations sur la poursuite de la distribution interétatique des huîtres et continuera de suivre l'enquête et de fournir une assistance aux autorités de l'État si nécessaire.

    Les sapovirus provoquent une gastro-entérite sporadique, similaire au norovirus, chez des populations allant des enfants aux personnes âgées. Les infections sont plus fréquentes chez les enfants de moins de 5 ans que chez les adultes. Les symptômes les plus courants du sapovirus sont la diarrhée, les vomissements, les nausées et les maux d'estomac. Les autres symptômes incluent de la fièvre, des maux de tête et des courbatures.

    La plupart des personnes infectées par le sapovirus commencent à présenter des symptômes 12 à 48 heures après l'infection. Les symptômes durent généralement de un à quatre jours.

    Si vous présentez des symptômes de sapovirus, signalez-le dès maintenant. Il peut aider à détecter et à résoudre les épidémies à un stade précoce et à empêcher que d'autres personnes ne soient touchées, et il permet une meilleure surveillance. Si les symptômes persistent, consultez un médecin.

    Une source : fda.gov
    Voir moins
    472


    Intoxication alimentaire présumée. Symptômes : diarrhée, vomissements, maux de tête, autres : autres
    Source présumée : huîtres crues ou autres aliments.
    Début : 30 heures
    Durée : Un jour
    Malade : deux
    Informations complémentaires : Seules deux personnes sont malades dans notre groupe de sept personnes et ce sont les deux seules à avoir mangé des huîtres crues. | Symptômes: Diarrhée, Vomissements, Maux Voir moins
    1.1K


    Intoxication alimentaire présumée. Symptômes : diarrhée, nausées, vomissements, fièvre, maux d'estomac, crampes, frissons, maux de tête
    Source présumée : huîtres, kilpatrick, crevettes ou bâtonnets de salami
    Début : dans les 1 à 2 heures
    Durée : 12 heures
    Malade : deux
    Informations complémentaires : Je parle au... Voir plus nom de mon fils et de ma petite amie et j'ai du mal à contacter un médecin. Ils sont trop malades pour aller en ambulatoire, comme ils ont l'impression d'être debout toute la nuit avec des vomissements et de la diarrhée | Symptômes: Diarrhée, Nausée, Vomissements, Fièvre, Douleur d'estomac, Crampes, Frissons, Maux, La faiblesse Voir moins
    38


    Le 29/10/22, notre groupe de 3 personnes a dîné à cet endroit. Nous avons partagé une douzaine d'huîtres. Le seul objet que nous avons partagé était les huîtres. Le 30/10/22, nous avons tous les trois souffert de diarrhée et de vomissements SÉVÈRES. Personnellement, j'ai perdu toute la... Voir plus nuit de sommeil, en sortant du lit 6 fois pour vomir et bien d'autres fois à cause de la diarrhée. J'ai vomi tellement fort qu'après avoir vidé mon estomac à plusieurs reprises, il y avait de la matière partiellement digérée dans mon estomac pour vomir à nouveau. J'ai dû perdre une journée de travail le 31/10/22. Le 11/1/22, je me sens mieux avec des effets persistants tels que fatigue, maux d'estomac, douleur thoracique très douloureuse et gorge brûlée à cause des vomissements. Une personne a emporté les restes à la maison pour son fils et cela n'a causé aucun problème. Le seul aliment partagé était les huîtres. | Symptômes: Diarrhée, Vomissements, La fatigue, Douleur d'estomac, Douleur Voir moins
    7.3K


    Les 30 derniers jours

REPORT IT NOW
My symptoms are:
Please select at least one of the symptoms
Please select at least one of the symptoms
Please select at least one of the symptoms

Please fill out what made you sick
Please fill in where you bought it
Did you also eat (in the last 5 days):
Get alerts for your case
Provide a contact email
The email field is required
Without your contact information it's not possible to follow up on your complaint. Please provide your email. THANK YOU Thank you 🙂
Please accept our Terms & Conditions
Protect friends & family
Provide a contact phone number
This makes it easier to follow up - especially if there is some urgency e.g. in a public health investigation. THANK YOU 👍
Add video or photo!
We Recommend video or photos of:
    Add Photo/Video
    Email or SMS a copy of report
    Enter below to get emailed or SMS a copy of your report
    Please provide email or phone
    Please provide email or phone
    Thanks for your report.
    Get location based notifications
    IMPORTANT

    Your report is queued - it may take up to 12 hours for your report to be processed.

    Report by
    Loading...
    Please provide location
    Please provide location
    Please provide report title
    Please provide details
    Please accept our Terms & Conditions
    Get alerts and updates for your case! Your contact information is not shown on the website.

    This information is not shown on the website. We can notify you of updates, and may contact you for more information to help resolve or follow up on your issue.

    or
    Please provide email or phone
    Thank you for your report!

    IMPORTANT - YOUR REPORT IS QUEUED - IT MAY TAKE UP TO 12 HOURS FOR YOUR REPORT TO SHOW ON OUR HOME PAGE (IF NOT OPTED AS PRIVATE)

    Visit our learn pages for more helpful information or, email us: support@iwaspoisoned.com

    Goodbye! and best wishes in your recovery

    Oysters are one of the highest risk food poisoning items you can eat. Oysters are filter feeders and are usually eaten raw, so any environmental issues get passed directly on to diners. Oyster food poisoning is typically associated with vibrio and reports have been received from all coasts.

    Last updated: December 1, 2022

    Product: Oysters

    Ate Oysters on 11/30. Sick on 12/1. Only had 2 oysters but 3 others in our party got sick too. | Symptoms: Diarrhea See Less
    236


    Oyster was my last and only meal 2 days ago, Ate oysters around 7 pm…normally food is hot and I get highly seasoned one. It was warm and the taste was off slightly but by midnight I was nausea, abnormal stomach noises, and feeling chills. By 2-5... See More am, I was back and forth in the bathroom (oral and anal) excretion. On Day 2, everything I do eat or hydrated fall through me. | Symptoms: Nausea, Diarrhea, Vomiting, Chills See Less
    433


    I had raw oysters November 28, 2022 from here. I've had their oysters before without problem, but this time I got very ill 24 hours later. | Symptoms: Nausea, Diarrhea, Vomiting See Less
    169


    AN
    A...........9
    This happen to my husband a few years ago (our one and only time eating there) and he was hospitalized. Galveston county health department went in to investigate and found bags of oysters stored off temperature. Also, they were served with just a few pieces of ice on the plate allowing them to become even more off temp before serving. The place is a hole in the wall. I would not recommend it to anyone. Hope you feel better.
    Reply 1 day ago
    I am still ill today, I bought oysters from here and vomiting since then I have a photo | Symptoms: Vomiting See Less
    1.5K


    Ate there on Saturday night & me and my best-friend are both sick. Vomiting,nausea, stomach pain & chills. We ate oysters for appetizers and the make your own seafood combo with shrimp (no head) , snow crab legs & mussels. | Symptoms: Nausea, Diarrhea, Vomiting, Chills, Stomach Pain See Less
    1.3K


    The FDA is advising consumers not to eat, and restaurants and food retailers not to sell, and to dispose of Dai One Food Co. frozen half shell oysters with a harvest date of 2/6/2022 from Designated Area No. II due to possible sapovirus contamination. These products were... See More shipped from the ROK and distributed in the following states: AL, CA, FL, GA, MD, NY, NJ, NV, NC, PA, SC, TN and VA.

    The Korean firm has recalled frozen half shell oysters, frozen oyster IQF, and frozen oyster block harvested from the same harvest area on 2/6/2022.

    The Southern Nevada Health District notified the FDA of two clusters of illnesses from individuals that consumed raw oysters at a restaurant in Las Vegas on 10/28/2022 and 11/5/2022. To date, the Southern Nevada Health District reports 1 confirmed and 9 potential sapovirus illnesses.

    The FDA is awaiting information on further interstate distribution of the oysters and will continue to monitor the investigation and provide assistance to state authorities as needed.

    Sapoviruses cause a sporadic gastroenteritis, similar to norovirus, in populations ranging from children to the elderly. The infections are more frequent in children under age 5 than in adults. The most common symptoms of sapovirus are diarrhea, vomiting, nausea, and stomach pain. Other symptoms include fever, headache, and body ache.

    Most people infected with sapovirus begin to develop symptoms 12 to 48 hours after infection. Symptoms usually last one to four days.

    In case you experienced sapovirus symptoms, report it now. It can help to detect & resolve outbreaks early and prevent others from being harmed, and it enables better surveillance. If symptoms persist, seek medical care.

    Source: fda.gov
    See Less
    472


    Suspected food poisoning. Symptoms: Diarrhea,Vomiting,Headache,other: Other
    Suspected source: Raw oysters or other food.
    Onset: 30 hours
    Duration: One day
    Sick: Two
    Additional information: Only two people are sick in our party of seven and they are the only two that had the raw oysters. | Symptoms: Diarrhea, Vomiting, Headache See Less
    1.1K


    Suspected food poisoning. Symptoms: Diarrhea,Nausea,Vomiting,Fever,Stomach Pain,Cramps,Chills,Headache
    Suspected source: oysters kilpatrick, prawns or salami sticks
    Onset: within 1-2 hours
    Duration: 12hours
    Sick: two
    Additional information: I am speaking on behalf of my son and girlfriend and having difficulty contacting a doctor and they are too sick to go... See More to outpatients as they feel very week with being up all night vomiting and diarohera | Symptoms: Diarrhea, Nausea, Vomiting, Fever, Stomach Pain, Cramps, Chills, Headache, Weakness See Less
    38


    On 10/29/22 our party of 3 had dinner at this location. We shared a dozen oysters. The only item we shared were the oysters. On 10/30/22 all 3 of us experienced SEVERE diarrhea and vomiting. I personally lost the entire night's sleep, getting out of bed 6... See More times to vomit and many more times for the diarrhea. I vomited so severely, after emptying my stomach repeatedly, there would be more partly digested matter back in my stomach to vomit again. I had to lose a day of work on 10/31/22. On 11/1/22 I am feeling better with lingering effects such as fatigue, upset stomach, a very sore rib cage and a burned throat from the vomiting. 1 person took leftovers home for her son and it did not cause any problems. The only food item that was shared was the oysters. | Symptoms: Diarrhea, Vomiting, Fatigue, Stomach Pain, Soreness See Less
    7.3K


    Last 30 days