SIGNALEZ-LE MAINTENANT
Je vous rapporte :
Veuillez sélectionner au moins une des options
Veuillez remplir le lieu de l'incident
Avez-vous également consommé (au cours des 7 derniers jours) :
Recevez des alertes pour votre cas
Fournir un e-mail de contact
Veuillez fournir un e-mail ou un téléphone
Sans vos coordonnées, il n'est pas possible de donner suite à votre plainte. Veuillez fournir votre courriel. Merci 🙂
Veuillez accepter nos Conditions Générales d'Utilisation
Protéger vos amis et votre famille
Fournir un numéro de téléphone de contact
Cela facilite le suivi, surtout s'il y a urgence, par exemple dans le cadre d'une enquête de santé publique. MERCI 👍
Ajoutez une vidéo ou une photo !
Nous recommandons une vidéo ou des photos de :
  1. Le reçu
  2. Le produit
  3. L' emballage
Ajouter une photo/vidéo
Envoyer une copie du rapport par courriel ou par SMS
Entrez ci-dessous pour recevoir par courriel ou par SMS une copie de votre rapport
Veuillez fournir un courriel ou un téléphone
Veuillez fournir un courriel ou un téléphone
Merci pour votre rapport.
Obtenir des notifications basées sur l'emplacement
IMPORTANT

Votre rapport est en file d'attente. Le traitement de votre rapport peut prendre jusqu'à 12 heures.

Rapport par
Loading...
Veuillez indiquer l'emplacement
Veuillez indiquer l'emplacement
Veuillez fournir le titre du rapport
Veuillez fournir des détails
Veuillez accepter nos Conditions Générales
Recevez des alertes et des mises à jour pour votre cas ! Vos coordonnées ne sont pas affichées sur le site Web.

Ces informations ne sont pas affichées sur le site. Nous pouvons vous informer des mises à jour et nous pouvons vous contacter pour plus d'informations afin de vous aider à résoudre ou à suivre votre problème.

ou
Veuillez fournir un courriel ou un téléphone
Merci pour votre rapport !

IMPORTANT - VOTRE RAPPORT EST MIS EN FILE D'ATTENTE - IL PEUT PRENDRE JUSQU'À 12 HEURES AVANT QUE VOTRE RAPPORT SOIT AFFICHÉ SUR NOTRE PAGE D'ACCUEIL (SI VOUS N'ÊTES PAS CHOISI COMME PRIVÉ)

Visitez nos pages d'apprentissage pour plus d'informations utiles ou envoyez-nous un courriel: support@iwaspoisoned.com

Au revoir ! et meilleurs voeux pour votre rétablissement

Marriott

Mise à jour: 2 juillet 2022 09:50
Tenders Violemment malade... mon corps voulait l'enlever. Nous sommes maintenant le 22 juillet et je suis toujours malade | Symptômes: Diarrhée, Nausée, Vomissements Voir moins
123


La maladie a commencé lundi 8 mai. Ça aurait pu être une gastro-entérite virale contre. Alimentaire., mangé du ceviche dimanche soir mai 7, Personne d"autre dans la fête n"a mangé de ceviche. pas de co-maladie après cinq jours dans les membres de la famille.. elle a mangé... Voir plus des choux de Bruxelles avec teriyaki dans un restaurant sur Washington Blvd dans un pub de bière mai 6. Ma femme ne se souvient plus du nom du restaurant. Nous ne sommes pas certains que les sxs proviennent de l'un ou l'autre des éléments ci-dessus... | Symptômes: Diarrhée, Nausée, Vomissements Voir moins
2.8K


Le département de la santé du comté d'Allegheny a confirmé à Pittsburg CBS (KDKA) qu'il enquêtait sur des cas de maladies gastro-intestinales après trois grands événements organisés dans l'établissement les 2 et 3 avril. On soupçonne un norovirus.

Le premier événement touché a été une douche nuptiale... Voir plus qui a eu lieu à l'hôtel samedi après-midi. La famille a déclaré à KDKA que 70 personnes étaient malades environ 36 heures après leur arrivée à l'hôtel. Plus tard samedi soir, un mariage a eu lieu là-bas, selon les hôtes, sur les 155 personnes présentes, 80 ont signalé une maladie jusqu'à présent. Les personnes qui ont assisté à un banquet de football le lendemain ont vécu la même expérience.

Le programme de salubrité des aliments du département de la santé a terminé une enquête dans l'établissement et continue de travailler avec le programme d'épidémiologie dans le cadre d'une enquête continue sur les maladies.

Si vous présentez des symptômes de type norovirus tels que des vomissements, de la diarrhée et des crampes d'estomac, il est important de le signaler. Il peut aider à détecter et à résoudre les épidémies à un stade précoce et à empêcher les autres d'être lésés, et il permet une meilleure surveillance.

Source : pittsburgh.cbslocal.com  | Symptômes: Vomissements
Voir moins
63


Mon enfant de 7 ans 18/19 mars après avoir mangé les porte-bonheur, nausées, vomissements, diarrhée, tabouret vert, l'hôtel avait des porte-bonheur | Symptômes: Diarrhée, Nausée, Vomissements, Tabouret vert Voir moins
409


J'ai mangé la saucisse de dinde pendant le petit déjeuner chaud à l'hôtel. 45 minutes à une heure plus tard, j'ai eu des douleurs à l'estomac, de la diarrhée. La diarrhée elle-même a duré toute la journée de 9 h 10 à 20 h. Les douleurs à... Voir plus l'estomac ont duré 1 à 2 jours. Mon père s'est retrouvé avec les mêmes symptômes 24 heures plus tard. Nous allons mieux maintenant. Je n'y ai plus jamais pris de petit déjeuner chaud. | Symptômes: Diarrhée, Douleur d'estomac Voir moins
239


Mon partenaire et moi avons mangé des nachos, des pâtes et des tostadas au restaurant. J'ai eu une diarrhée massive et des nausées le lendemain. Nous n'avons pas pu quitter les toilettes pendant 24 heures. | Symptômes: Nausée, Diarrhée Voir moins
39


J'ai mangé au restaurant (c'était le seul endroit où j'ai mangé ces dernières 24 heures) et j'ai maintenant l'impression de mourir. Les pires diarrhées et nausées que j'aie jamais eues. Ne mangez pas ici ! ! ! | Symptômes: Nausée, Diarrhée, Vomissements Voir moins
39


Date du rapport : 26 nov. 2021
3. Gestion, employé de l'alimentation et employé conditionnel ; connaissances, responsabilités et rapports
- commentaires : 2-102. 14 (o) gestionnaire observé incapable de fournir une politique de santé des employés en raison de l'absence d'ouverture du service des ressources humaines... Voir plus aujourd'hui. Instructé de fournir. Fondation prioritaire 7-38-010.

5. Procédures pour répondre aux vomissements et aux événements diarrhéiques
- commentaires : 2-501. 11 vomi observé et kit de diarrhée incomplet. Il est demandé de fournir les articles manquants et le désinfectant approprié. Fondation prioritaire 7-38-005.

38. Insectes, rongeurs et animaux absents
- commentaires : 6-501. 111 preuves d'activité parasitaire observées. On a observé environ 50 petites mouches vivantes au plafond près de la machine à vaisselle à haute température située au 2ème étage. On lui a demandé d'éliminer l'activité des insectes vivants, de nettoyer et de désinfecter les zones touchées, et a recommandé de contacter le service de lutte antiparasitaire. Fondation prioritaire. Référence émise 7-38-020 (a).

58. Formation sur les allergènes au besoin
- commentaires : 2-102. 13 n'ont observé aucun certificat de formation sur les allergènes pour les gestionnaires de l'assainissement des services alimentaires de la ville de Chicago. Instructé pour répondre aux exigences.

Source : chicago.gov
Voir moins
1.5K


nov 18, · J"étais à un salon du voyage là-bas. Dès que je suis allé à mon véhicule, je vomissais. Je viens de découvrir Tonite qu'un autre agent de voyages était également malade. Nous y avons eu une centaine d'entre nous dans le centre de conférence. | Symptômes: Vomissements, Autre, Diarrhée, Nausée Voir moins
267


Oeufs et saucisses là-bas Une personne malade, moins de 30 minutes, il a eu des douleurs abdominales, il a vomi toute la nourriture, il n'y a plus rien dans son estomac
Aujourd'hui à 9h | Symptômes: Nausée, Vomissements, Autre Voir moins
216


Les 30 derniers jours

REPORT IT NOW
I am reporting:
Please select at least one of the options
Please fill in incident place
Did you also consume (in the past 7 days):
Get alerts for your case
Provide a contact email
Please provide email or phone
Without your contact information it's not possible to follow up on your complaint. Please provide your email. Thank you 🙂
Please accept our Terms & Conditions
Protect friends & family
Provide a contact phone number
This makes it easier to follow up - especially if there is some urgency e.g. in a public health investigation. THANK YOU 👍
Add video or photo!
We Recommend video or photos of:
  1. The receipt
  2. The product
  3. The packaging
Add Photo/Video
Email or SMS a copy of report
Enter below to get emailed or SMS a copy of your report
Please provide email or phone
Please provide email or phone
Thanks for your report.
Get location based notifications
IMPORTANT

Your report is queued - it may take up to 12 hours for your report to be processed.

Report by
Loading...
Please provide location
Please provide location
Please provide report title
Please provide details
Please accept our Terms & Conditions
Get alerts and updates for your case! Your contact information is not shown on the website.

This information is not shown on the website. We can notify you of updates, and may contact you for more information to help resolve or follow up on your issue.

or
Please provide email or phone
Thank you for your report!

IMPORTANT - YOUR REPORT IS QUEUED - IT MAY TAKE UP TO 12 HOURS FOR YOUR REPORT TO SHOW ON OUR HOME PAGE (IF NOT OPTED AS PRIVATE)

Visit our learn pages for more helpful information or, email us: support@iwaspoisoned.com

Goodbye! and best wishes in your recovery

Marriott

Updated: May 13, 2022 8:56 PM
Illness Began Monday May 8th. Could have been viral gastroenteritis Vs. Food-borne. , ate ceviche Sunday Eve May 7, No one else in party ate ceviche. no co-illness after five days in family members.. she Did eat Brussels sprouts with teriyaki at a restaurant on Washington Blvd... See More at a beer Pub May 6. My wife can not remember name of restaurant. We are not certain if sxs came from either of the above… | Symptoms: Diarrhea, Nausea, Vomiting See Less
2.7K


The Allegheny County Health Department confirmed to Pittsburg CBS (KDKA) it is investigating reports of gastrointestinal illnesses after three large events held at the facility on April 2 and April 3. Norovirus is suspected.

The first event affected was a bridal shower that was held at the... See More hotel Saturday afternoon. The family told KDKA 70 people were sickened about 36 hours after being at the hotel. Later Saturday night, a wedding was held there, hosts said of the 155 people in attendance, 80 have reported an illness so far. People who attended a football banquet the next day had the same experience.

The health department’s food safety program completed an investigation at the facility and continues to work with the epidemiology program as part of an ongoing investigation into the illnesses.

If you are experiencing norovirus like symptoms such as vomiting, diarrhea, and stomach cramping, it is important to report it. It can help to detect & resolve outbreaks early and prevent others from being harmed, and it enables better surveillance.

Source: pittsburgh.cbslocal.com  | Symptoms: Vomiting
See Less
61


My 7 yr old March 18/19 after eating the Lucky charms , Nausea, vomiting, diarrhea,  green stool the Hotel had Lucky charms | Symptoms: Diarrhea, Nausea, Vomiting, Green Stool See Less
386


I had the Turkey Sausage during hot breakfast at the hotel. 45 mins to an hour later, had stomach pains, diarrhea from it. The diarrhea itself lasted all day from 9-10 AM to 8 PM. The stomach pains itself lasted for 1-2 days. My father ended up... See More with same symptoms 24 hours later. We are better now. Never ever having hot breakfast there again. | Symptoms: Diarrhea, Stomach Pain See Less
228


My partner and I had nachos, pasta, and tostadas at the restaurant. Had massive diarrhea and nausea the following day. Weren’t able to leave the toilet for 24 hours. | Symptoms: Nausea, Diarrhea See Less
27


Ate at the restaurant (was the only place I ate in the past 24 hours) and now feel like I’m dying. Worst diarrhea and nausea I’ve ever had. Do not eat here!!! | Symptoms: Nausea, Diarrhea, Vomiting See Less
27


Report date: Nov 26, 2021
3. Management, food employee and conditional employee; knowledge, responsibilities and reporting
- comments: 2-102. 14(o) observed manager unable to provide an employee health policy due to human resources department not opening today. Instructed to provide. Priority foundation 7-38-010.

5. Procedures for responding... See More to vomiting and diarrheal events
- comments: 2-501. 11 observed vomit and diarrhea kit incomplete. Instructed to provide missing items and appropriate sanitizer. Priority foundation 7-38-005.

38. Insects, rodents, & animals not present
- comments: 6-501. 111 observed evidence of pest activity. Observed about 50 live small flies on the ceiling by the high-temperature dish machine located on the 2nd floor dishwashing area. Instructed to eliminate live insect activity, clean and sanitize affected areas, and recommended contacting pest control for a service. Priority foundation. Citation issued 7-38-020(a).

58. Allergen training as required
- comments: 2-102. 13 observed no allergen training certificate for city of chicago food service sanitation managers. Instructed to meet requirements.

Source: chicago.gov
See Less
1.5K


Nov 18, I was at a travel trade show there As soon as I went to my vehicle I was vomiting. I just found out tonite that another travel agent was sick as well. There was 100 or so of us in the conference centre. | Symptoms: Vomiting, Other, Diarrhea, Nausea See Less
253


Eggs and sausage there  One person sick, less than 30 minutes, he had abdominal pain he’s vomited all the food there’s nothing left in his stomach 
Today at 9am | Symptoms: Nausea, Vomiting, Other See Less
206


I suspect I got sick from either the salmon sushi I ate or the Vietnamese cold wrap there. I’m writing this from a hospital bed in New York where I flew yesterday to get treatment. On Sunday night I started feeling very sick. I went to the... See More room and Monday morning I had horrific diarrhea all day. The symptoms got worse the next day (Tuesday morning) and the JW sent a doctor from the local clinic who diagnosed me with appendicitis. I went to the local hospital where they also insisted I had appendicitis without doing a CT scan and then handed me a bill for $4k and that didn’t include surgery. I left with antibiotics and decided to come back to the states for treatment. I was admitted to the hospital last night and I do have an inflamed appendix but finally got test results that I have severe salmonella poisoning. | Symptoms: Nausea, Diarrhea See Less
4


Last 30 days