Collez ce code directement dans la partie HTML de votre site, et vous serez bon d'aller
Aperçu
Ontario, Canada
L'ACIA a annoncé le rappel des champignons blancs entiers de marque Belle Grove par Monaghan Champignons Ltd. parce qu'ils pourraient permettre la croissance de Clostridium botulinum. Aucune maladie associée à la consommation de ce produit n'a été signalée.

L'ACIA conseille aux consommateurs de ne pas manger les produits rappelés et de les retourner au lieu d'achat pour obtenir un remboursement complet. L'ACIA vérifie que l'industrie retire le produit rappelé du marché. Vérifiez si vous avez le produit rappelé dans votre domicile.

- Champignons blancs entiers de Belle Grove (227 g). UPC : 8 87462 00000 3. Meilleure Avant 15 Jan

Les aliments contaminés par la toxine Clostridium botulinum peuvent ne pas avoir l'air ou l'odeur gâtés, mais peuvent quand même vous rendre malade. Les symptômes chez les adultes peuvent inclure une paralysie faciale ou une perte d'expression faciale, des pupilles non réactives ou fixes, une difficulté à avaler, des paupières tombantes, une vision floue ou double, des difficultés à parler, y compris des troubles de la parole, et un changement dans le son de la voix, y compris l'enrouement.

Consultez les détails complets des rappels sur le site Web de l'ACIA inspection.gc.ca

Source : ACIA.

Paste this code directly into the HTML portion of your site, and you'll be good to go
Preview
Ontario, Canada
The CFIA announced the recall of Belle Grove brand Whole White Mushrooms by Monaghan Mushrooms Ltd. because they may permit the growth of Clostridium botulinum. There have been no reported illnesses associated with the consumption of this product.

CFIA advises consumers not to eat the recalled products and return them to the place of purchase for a full refund. The CFIA is verifying that the industry is removing the recalled product from the marketplace. Check to see if you have the recalled product in your home.

- Belle Grove Whole White Mushrooms (227 g). UPC: 8 87462 00000 3. Best Before 15 Jan

Food contaminated with Clostridium botulinum toxin may not look or smell spoiled but can still make you sick. Symptoms in adults can include facial paralysis or loss of facial expression, unreactive or fixed pupils, difficulty swallowing, drooping eyelids, blurred or double vision, difficulty speaking, including slurred speech, and a change in the sound of the voice, including hoarseness.

Check the full recall details on the CFIA website inspection.gc.ca

Source: CFIA