ÉTAPE 1
Je vous rapporte :
Veuillez sélectionner au moins une des options
Veuillez sélectionner au moins une des options
Veuillez sélectionner au moins une des options
Veuillez remplir le lieu de l'incident
Obtenir des alertes
Envoyer mon rapport à :
Avez-vous également consommé (au cours des 7 derniers jours) :
Recevez des alertes pour votre cas
Fournir un e-mail de contact
Le champ de courrier électronique est obligatoire
Sans vos coordonnées, il n'est pas possible de donner suite à votre plainte. Veuillez fournir votre courriel. Merci 🙂
Veuillez accepter nos Conditions Générales d'Utilisation
Protéger vos amis et votre famille
Fournir un numéro de téléphone de contact
Cela facilite le suivi, surtout s'il y a urgence, par exemple dans le cadre d'une enquête de santé publique. MERCI 👍
Ajoutez une vidéo ou une photo !
Nous recommandons une vidéo ou des photos de :
  1. Le reçu
  2. Le produit
  3. L' emballage
Utiliser l'appareil photo
Sélectionner dans la bibliothèque
Envoyer une copie du rapport par courriel ou par SMS
Entrez ci-dessous pour recevoir par courriel ou par SMS une copie de votre rapport
Veuillez fournir un courriel ou un téléphone
Veuillez fournir un courriel ou un téléphone
Merci pour votre rapport.
Obtenir des notifications basées sur l'emplacement
Rapport par
Veuillez indiquer l'emplacement
Veuillez indiquer l'emplacement
Veuillez fournir le titre du rapport
Veuillez fournir des détails
Veuillez accepter nos Conditions Générales
Recevez des alertes et des mises à jour pour votre cas ! Vos coordonnées ne sont pas affichées sur le site Web.

Ces informations ne sont pas affichées sur le site. Nous pouvons vous informer des mises à jour et nous pouvons vous contacter pour plus d'informations afin de vous aider à résoudre ou à suivre votre problème.

or
Veuillez fournir un courriel ou un téléphone
Merci pour votre rapport !

IMPORTANT - VOTRE RAPPORT EST MIS EN FILE D'ATTENTE - IL PEUT PRENDRE JUSQU'À 12 HEURES AVANT QUE VOTRE RAPPORT SOIT AFFICHÉ SUR NOTRE PAGE D'ACCUEIL (SI VOUS N'ÊTES PAS CHOISI COMME PRIVÉ)

Si votre signalement est lié au poison, appelez 1-800-222-1222 pour une consultation gratuite avec un expert en empoisonnement médical en direct

Visitez nos pages d'apprentissage pour plus d'informations utiles ou envoyez-nous un courriel: support@iwaspoisoned.com

Au revoir ! et meilleurs voeux pour votre rétablissement

California, United States

Mise à jour: 27 septembre 2021 11:45
De là, j'ai mangé un bol d'orge saumon pour le dîner, mon mari et mon fils ont mangé des plats faits maison. En 2-3 heures environ, je me suis senti mal, ma vision semblait différente, je me suis sentie incroyablement nauséeuse... puis j'ai commencé à vomir et j'ai été malade toute la nuit. Je suis toujours malade.
Hier soir et toujours malade aujourd'hui | Symptômes: Diarrhea, Nausea, Vomiting Voir moins

A consommé un bol le 22 septembre et a commencé à avoir des nausées le lendemain matin. Je ne sais pas si c'était dû à cela, mais il y avait une fièvre 102, des frissons, des vomissements et de la diarrhée pendant les trois jours suivants. | Symptômes: Nausea, Diarrhea, Vomiting, Fever, Chills Voir moins

Chow Mein est tombé malade dans les toilettes quelques heures plus tard. Il m'en restait encore un peu, mon mari en avait et la même chose lui est arrivée. | Symptômes: Nausea, Diarrhea Voir moins
1

Ce matin/après-midi vers 11-12ish, j'y suis allé avec deux autres personnes, l'une d'elles étant ma sœur, et elle m'a fait toutes sauf une de mes lanières de poulet. J'ai aussi bu un verre d'eau et mâché quelques glaçons, et j'ai pris une tasse de café avec environ... Voir plus cinq crémiers International Delight et deux ou trois glaçons de mon verre à eau pour le refroidir. Environ une heure ou deux plus tard, quand nous sommes rentrés à la maison, je travaillais sur les devoirs et j'avais des nausées et des étourdissements, et j'ai commencé à faire des mouvements de bâillonnement ou de vomir dans ma gorge, sentant que j'allais vomir. J'ai pris des médicaments et je me suis senti un peu mieux, puis j'ai fait une sieste. Je me suis réveillé environ deux heures plus tard et je suis allé sur mon iPad dessiner et jouer à des jeux, puis je me suis douché par la suite. J'ai alors recommencé à me sentir nauséeux, et me voilà, toujours étourdi et nauséeux. | Symptômes: Nausea, Other, Dizziness Voir moins

Une heure après avoir mangé là-bas J'ai eu mal au ventre avec ma copine, nous avons mangé en même temps et tous deux ont eu une diarrhée douloureuse. Nous nous sommes assis à l'intérieur, à manger pendant environ une heure. Nous avons commandé des doubles doubles et... Voir plus une commande de frites chacune. Nous recevons généralement cette commande et de cet endroit aussi, mais nous avons tous les deux ressenti les mêmes symptômes, à ce moment-là, par la suite. Nous venons de nous retrouver pour manger ici aussi. Elle n'a pas d'allergies alimentaires mais j'ai une certaine intolérance au lactose. Je sais quand ma maladie vient du lactose et quand elle ne l'est pas
Maintenant | Symptômes: Diarrhea, Stomach Pain
Voir moins

boisson au café Les symptômes ont commencé après une heure. 2 personnes sont nulles
Hier | Symptômes: Diarrhea Voir moins
993

J'ai mangé des kaboobs végétariens et du saumon frais à la planche de cèdre fait des kaboobs végétariens et du saumon romarin en planche de cèdre au four. 375 degrés à 25 minutes. Les champignons sur le kaboob semblaient un peu sombres. Une heure et demie plus... Voir plus tard, j'ai eu une céphalée de pression qui a augmenté jusqu'au naseau, des sueurs froides qui m'ont amené à vomir. Mon estomac était sensible. Une fois que j'ai vomi, je commence à me sentir mieux. J'ai dormi 15 heures d'affilée.
Hier soir | Symptômes: Headache, Nausea, Vomiting, Sweating
Voir moins

J'ai fait des pétoncles hier soir. Même si la plupart étaient bien cuisinés, je pense que j'en ai mal cuit quelques-uns. Avoir un peu de tabourets à gaz et liquides depuis environ 12 heures. J'espère que ça va bientôt se passer. | Symptômes: Diarrhea, Gas Voir moins

J'ai mangé un sandwich au biscuit avec des œufs et du fromage, et cinq cercles de pommes de terre rissolées. | Symptômes: Nausea, Diarrhea Voir moins
187

STEP 1
I am reporting:
Please select at least one of the options
Please select at least one of the options
Please select at least one of the options
Please fill in incident place
Get Alerts
Send My Report To:
Did you also consume (in the past 7 days):
Get alerts for your case
Provide a contact email
The email field is required
Without your contact information it's not possible to follow up on your complaint. Please provide your email. Thank you 🙂
Please accept our Terms & Conditions
Protect friends & family
Provide a contact phone number
This makes it easier to follow up - especially if there is some urgency e.g. in a public health investigation. THANK YOU 👍
Add video or photo!
We Recommend video or photos of:
  1. The receipt
  2. The product
  3. The packaging
Use camera
Select from library
Email or SMS a copy of report
Enter below to get emailed or SMS a copy of your report
Please provide email or phone
Please provide email or phone
Thanks for your report.
Get location based notifications
Report by
Please provide location
Please provide location
Please provide report title
Please provide details
Please accept our Terms & Conditions
Get alerts and updates for your case! Your contact information is not shown on the website.

This information is not shown on the website. We can notify you of updates, and may contact you for more information to help resolve or follow up on your issue.

or
Please provide email or phone
Thank you for your report!

IMPORTANT - YOUR REPORT IS QUEUED - IT MAY TAKE UP TO 12 HOURS FOR YOUR REPORT TO SHOW ON OUR HOME PAGE (IF NOT OPTED AS PRIVATE)

If your report is poison related call 1-800-222-1222 for a free consultation with a live medical poisoning expert

Visit our learn pages for more helpful information or, email us: support@iwaspoisoned.com

Goodbye! and best wishes in your recovery

California, United States

Updated: September 27, 2021 11:45 AM
Salmon barley bowl from there I ate a salmon barley bowl for dinner, my husband and son ate home made food. Within about 2-3 hours I felt off, my vision seemed different, I felt incredibly nauseous…and then I began throwing up & was sick all night. Still sick now. 
Last night and still sick today  | Symptoms: Diarrhea, Nausea, Vomiting See Less

Consumed bowl on 9/22 and began to feel nauseous the following morning. Not sure if it was from that but had a 102 fever, chills, vomiting, and diarrhea for the next three days. | Symptoms: Nausea, Diarrhea, Vomiting, Fever, Chills See Less

I had chow mein end up sick in the toilet a couple hours later. I still had some left over my husband had some and the same thing happen to him. | Symptoms: Nausea, Diarrhea See Less
1

This morning/afternoon around 11-12ish, I went there with two other people, one of them being my sister, and she made me all but one of my chicken strips. I also drank a glass of water and chewed on a couple ice cubes, as well as had a... See More cup of coffee with about five International Delight creamers and two or three ice cubes from my water glass in it to cool it down. About an hour or two later when we got home, I was working on homework and was feeling nauseous and dizzy, and started to make gagging/throw up motions in my throat, feeling like I was going to throw up. I took some medicine and felt a bit better and then took a nap. I woke up about two hours later and went on my iPad to draw and play games, then showered afterwards. I then started to feel nauseous again, and here I am, still feeling dizzy and nauseous. | Symptoms: Nausea, Other, Dizziness See Less

An hour after eating there Had growing stomachache with my girlfriend, we ate at the same time and both had painful diarrhea. We sat inside, eating for about an hour. We ordered Double-Doubles and an order of fries each. We usually get this order and from this... See More place too, but we both felt the same symptoms, at this one time, afterwards. We just met up to eat here as well. She doesn't have food allergies but I have some lactose intolerance. I know when my sickness is from lactose and when it isn't
Now | Symptoms: Diarrhea, Stomach Pain
See Less

I ate veggie kaboobs and cedar plank fresh salmon Made veggie kaboobs and cedar plank rosemary salmon in oven. 375 degrees at 25 mins. Mushrooms on kaboob looked alittle dark. 1.5 hours later had a pressure headache that increased to naseau, cold sweats that lead to me... See More throwing up. My stomach was sensitive. Once I threw up I'm started to feel better. I than slept for 15 hours straight.
Yesterday night | Symptoms: Headache, Nausea, Vomiting, Sweating
See Less

I made scallops last night. While most were well-cooked, I think I undercooked a few of them. Have a bit of gas and liquid stools for about 12 hours now. I’m hoping it lets up soon. | Symptoms: Diarrhea, Gas See Less