SIGNALEZ-LE MAINTENANT
Je vous rapporte :
Veuillez sélectionner au moins une des options
Veuillez remplir le lieu de l'incident
Avez-vous également consommé (au cours des 7 derniers jours) :
Recevez des alertes pour votre cas
Fournir un e-mail de contact
Le champ de courrier électronique est obligatoire
Sans vos coordonnées, il n'est pas possible de donner suite à votre plainte. Veuillez fournir votre courriel. Merci 🙂
Veuillez accepter nos Conditions Générales d'Utilisation
Protéger vos amis et votre famille
Fournir un numéro de téléphone de contact
Cela facilite le suivi, surtout s'il y a urgence, par exemple dans le cadre d'une enquête de santé publique. MERCI 👍
Ajoutez une vidéo ou une photo !
Nous recommandons une vidéo ou des photos de :
  1. Le reçu
  2. Le produit
  3. L' emballage
Ajouter une photo/vidéo
Envoyer une copie du rapport par courriel ou par SMS
Entrez ci-dessous pour recevoir par courriel ou par SMS une copie de votre rapport
Veuillez fournir un courriel ou un téléphone
Veuillez fournir un courriel ou un téléphone
Merci pour votre rapport.
Obtenir des notifications basées sur l'emplacement
IMPORTANT

Votre rapport est en file d'attente. Le traitement de votre rapport peut prendre jusqu'à 12 heures.

Rapport par
Loading...
Veuillez indiquer l'emplacement
Veuillez indiquer l'emplacement
Veuillez fournir le titre du rapport
Veuillez fournir des détails
Veuillez accepter nos Conditions Générales
Recevez des alertes et des mises à jour pour votre cas ! Vos coordonnées ne sont pas affichées sur le site Web.

Ces informations ne sont pas affichées sur le site. Nous pouvons vous informer des mises à jour et nous pouvons vous contacter pour plus d'informations afin de vous aider à résoudre ou à suivre votre problème.

or
Veuillez fournir un courriel ou un téléphone
Merci pour votre rapport !

IMPORTANT - VOTRE RAPPORT EST MIS EN FILE D'ATTENTE - IL PEUT PRENDRE JUSQU'À 12 HEURES AVANT QUE VOTRE RAPPORT SOIT AFFICHÉ SUR NOTRE PAGE D'ACCUEIL (SI VOUS N'ÊTES PAS CHOISI COMME PRIVÉ)

Visitez nos pages d'apprentissage pour plus d'informations utiles ou envoyez-nous un courriel: support@iwaspoisoned.com

Au revoir ! et meilleurs voeux pour votre rétablissement

Vous pouvez obtenir une intoxication alimentaire à partir de la restauration rapide. Les nausées et les vomissements sont les symptômes les plus fréquemment rapportés de l'intoxication alimentaire de Rally. La plupart des rapports citent des hamburgers et des cheeseburgers comme cause de maladie, mais certains clients ont mentionné des hot-dogs, des sandwichs au poulet et au poisson.

Dernière mise à jour: 18 novembre 2022

Rally's

Il y a environ une heure et demie, je suis allée ici, j'ai acheté trois coupes à la fraise et un thé sucré quand je suis rentrée à la maison, ma copine et un ami à moi. Nous avons tous les trois eu mal au ventre et... Voir plus vomi. J'ai aussi eu de la diarrhée. Je ne peux pas. J'ai gardé le reste des trois gobelets de crème glacée et les ai mis dans mon congélateur, en y goûtant un peu. d'une manière ou d'une autre, très amère, dites-moi ce que nous pouvons faire pour remédier à la situation. | Symptômes: Nausée, Diarrhée, Vomissements Voir moins
574


J'ai commandé des frites bien garnies, une slushy et des frites à gâteau en entonnoir. Je me suis réveillée de mon sommeil environ 2 à 3 heures plus tard avec un grave mal de ventre, des crampes et une très mauvaise diarrhée qui a duré toute la journée. Je n'y mangerai certainement plus. | Symptômes: Nausée, Diarrhée, Crampes, Douleur d'estomac Voir moins
1.2K


Commandez quatre hot dogs d'ici. Je me suis réveillé d'un sommeil profond, je vomissais depuis 4 heures du matin. Je ne suis pas avec tous les fast-foods ici à Las Vegas, on dirait que je tombe malade à cause de tout ça. On dirait que c'est juste... Voir plus en train de devenir méchant ici. C'est logique que personne ne nettoie rien ici. Le pire état pour la restauration rapide. | Symptômes: Nausée, Vomissements, gaz Voir moins
Rally's, East Desert Inn Road, Las Vegas, NV, USA photo #1
nsfw
2.1K


Je voudrais commencer par dire que si je pouvais leur donner des étoiles négatives, je le ferais. Mon mari et moi avons commandé en ligne et l'avons payé en ligne, nous sommes allés le chercher et nous avons été ignorés à la fenêtre. Nous avons essayé d'aller... Voir plus à l'autre fenêtre où les clients étaient servis et ils nous ont fait revenir à l'autre fenêtre juste pour rester assis là pendant 20 minutes alors que nous étions toujours ignorés et qu'ils aidaient d'autres personnes qui n'étaient même pas là avant nous. Après m'être assise pendant ce temps, j'ai frappé à la fenêtre et quelqu'un de l'arrière, pas même le gars à l'avant qui nous ignorait, est venu voir ce dont nous avions besoin et nous a apporté notre nourriture froide qui était assise là. J'ai aussi pris une barbotine qui a pris encore 5 minutes pour une raison quelconque. Mon mari les a regardés prendre une tasse à un endroit où nous ne les avions pas vus prendre une tasse pendant tout ce temps assis là juste pour ma slushie. La nourriture était terriblement froide et horrible. Je n'ai pas bu la slushie et je l'ai mise près de mon évier. Et quand nous y sommes arrivés ce matin, il y avait des trucs noirs dedans. Ils ont littéralement essayé de m'empoisonner avec ce qu'il y avait dans la tasse. Honnêtement, je ne peux pas croire qu'une personne qui travaille dans un restaurant fasse cela à un client payant. Je n'ai rien fait de mal. Et même si c'était le cas, il n'y a aucune raison d'essayer d'empoisonner quelqu'un. J'ai travaillé dans l'alimentation pendant 16 ans. J'ai eu certaines des pires personnes et jamais de ma vie je n'ai essayé de ruiner ou d'empoisonner la nourriture de quelqu'un. C'est inacceptable et épouvantable. En tant qu'humain qui a fait ça à quelqu'un, tu devrais avoir honte de toi. Je suis tellement contrariée que quelqu'un fasse ça à n'importe qui et que tu ne mérites pas le droit de faire de la nourriture pour les gens. Tout cet endroit devrait avoir honte. | Symptômes: Autre Voir moins
1.8K


J'ai pris un hamburger d'ici dimanche soir, le lendemain matin, j'ai eu la grippe intestinale qui m'a rendu très difficile de fonctionner tout au long de la journée. Je ne vais probablement plus y manger pour avoir gâché mon jour commémoratif | Symptômes: Diarrhée, Vomissements Voir moins
627


J'ai mangé un double poulet épicé et des petites frites et du coke vers 15h et j'ai eu la nausée une heure ou deux plus tard. Des vomissements et une diarrhée douloureuse et terrible ont suivi | Symptômes: Nausée, Diarrhée, Vomissements Voir moins
574


J'ai attendu très longtemps - J'ai deux hamburgers à 18h, des frites et des frites en entonnoir. Les frites n'avaient pas un goût frais. Environ une heure après, j'ai eu de très mauvais maux d'estomac et de la diarrhée. | Symptômes: Diarrhée, Douleur d'estomac Voir moins
299


Il nous a fallu 2 heures pour faire la queue, puis en 6 heures environ, 2 personnes qui l'ont mangé ont eu une grave intoxication alimentaire et aussi 3 personnes différentes que je n'ai pas eues de cet endroit précis. | Symptômes: Nausée, Vomissements Voir moins
717


Les 30 derniers jours

REPORT IT NOW
I am reporting:
Please select at least one of the options
Please fill in incident place
Did you also consume (in the past 7 days):
Get alerts for your case
Provide a contact email
The email field is required
Without your contact information it's not possible to follow up on your complaint. Please provide your email. Thank you 🙂
Please accept our Terms & Conditions
Protect friends & family
Provide a contact phone number
This makes it easier to follow up - especially if there is some urgency e.g. in a public health investigation. THANK YOU 👍
Add video or photo!
We Recommend video or photos of:
  1. The receipt
  2. The product
  3. The packaging
Add Photo/Video
Email or SMS a copy of report
Enter below to get emailed or SMS a copy of your report
Please provide email or phone
Please provide email or phone
Thanks for your report.
Get location based notifications
IMPORTANT

Your report is queued - it may take up to 12 hours for your report to be processed.

Report by
Loading...
Please provide location
Please provide location
Please provide report title
Please provide details
Please accept our Terms & Conditions
Get alerts and updates for your case! Your contact information is not shown on the website.

This information is not shown on the website. We can notify you of updates, and may contact you for more information to help resolve or follow up on your issue.

or
Please provide email or phone
Thank you for your report!

IMPORTANT - YOUR REPORT IS QUEUED - IT MAY TAKE UP TO 12 HOURS FOR YOUR REPORT TO SHOW ON OUR HOME PAGE (IF NOT OPTED AS PRIVATE)

Visit our learn pages for more helpful information or, email us: support@iwaspoisoned.com

Goodbye! and best wishes in your recovery

You can get food poisoning from fast food. Nausea and vomiting are the most commonly reported symptoms of Rally's food poisoning. Most reports cite hamburgers and cheeseburgers as the cause of sickness, but some customers have mentioned hot dogs, chicken, and fish sandwiches as well.

Last updated: November 18, 2022

Rally's

About an hour and a half ago I went here purchased three strawberry cups and a sweet tea when I got home me and my girlfriend and a friend of mine all eight some of the ice cream and we all three got sick to our stomachs... See More and threw up and I also had diarrhea I can't so I kept the rest of what was left of the three ice cream cups and put them in my freezer tasting it a little bit it tastes like a cleaning product is in it of some sort really sour and bitter please let me know what we can do about the situation | Symptoms: Nausea, Diarrhea, Vomiting See Less
576


I ordered the fully loaded fries, a slushy, and funnel cake fries. Woke up out of my sleep about 2-3 hours later with a severe stomachache, cramping, and really bad diarrhea that has lasted all day. Will definitely not be eating there again. | Symptoms: Nausea, Diarrhea, Cramps, Stomach Pain See Less
1.2K


Order four hot dogs from here. Woke up from a deep sleep feeling ill been throwing up since 4am. I'm don't with all fast food out here in Las Vegas seems like I'm getting sick from all of it. Seems like it's just getting nasty out here.... See More Makes sense no one cleans shit out here. Worst state for fast food. | Symptoms: Nausea, Vomiting, Gas See Less
Rally's, East Desert Inn Road, Las Vegas, NV, USA photo #1
nsfw
2.1K


I'd like to start out by saying, if I could give them negative stars I would. My husband and I ordered online and paid for it online and went to pick it up and was ignored at the window. We attempted to go to the other window... See More where customers were getting served and they made us go back to the other window just to sit there for 20 mintues while we were still ignored and they helped other people who weren't even there before us at all. After sitting for that amount of time I knocked on the window and someone from the back, not even the guy up front who was ignoring us, came to see what we needed and then got us our cold food that had been sitting there. I also had a slushie which took another 5 minthes for some reason. My husband watched them grab a cup from a location we hadn't seen them grab a cup from this whole time sitting there just for my slushie. The food was terribly cold and terrible. I didn't drink the slushie and set it by my sink. And when we came to it this morning, there is black stuff all in it. They literally tried to poison me with whatever it was in the cup. I honestly cannot beleive that a person who works in a restaurant would do this to a paying customer. I did nothing wrong. And even if I did, there is no reason to try and poison someone. I worked in food for 16 years. I have had some of the worst people and never in my life have I ever tried to ruin or poison someone's food. This is unacceptable and horrendous. As a human who did this to someone, you should be ashamed of yourself. I'm so upset that someone would even do this to anyone and you do not deserve the right to make food for people. This entire location should be ashamed. | Symptoms: Other See Less
1.8K


I got a burger from here sunday night, the next morning I had the stomach flu which made it really hard for me to function throughout the day. Probably not gonna eat there anymore for ruining my memorial day | Symptoms: Diarrhea, Vomiting See Less
633


I ate a spicy chicken double and small fries and coke around 3pm and felt nauseous an hour or two later. Vomiting and aching and terrible diarrhea followed | Symptoms: Nausea, Diarrhea, Vomiting See Less
576


Waited a really long time - Got two burgers at 6pm, fries, and funnel cake fries. The fries didn't taste fresh. About an hour after had really bad stomachache and diarrhea. | Symptoms: Diarrhea, Stomach Pain See Less
300


Took us 2 hrs to get thru the line and then in about 6 hrs 2 people that ate it got severe food poisoning and also 3 different people I no have gotten from that specific location | Symptoms: Nausea, Vomiting See Less
718


Last 30 days