SIGNALEZ-LE MAINTENANT
Je vous rapporte :
Veuillez sélectionner au moins une des options
Veuillez remplir le lieu de l'incident
Avez-vous également consommé (au cours des 7 derniers jours) :
Recevez des alertes pour votre cas
Fournir un e-mail de contact
Le champ de courrier électronique est obligatoire
Sans vos coordonnées, il n'est pas possible de donner suite à votre plainte. Veuillez fournir votre courriel. Merci 🙂
Veuillez accepter nos Conditions Générales d'Utilisation
Protéger vos amis et votre famille
Fournir un numéro de téléphone de contact
Cela facilite le suivi, surtout s'il y a urgence, par exemple dans le cadre d'une enquête de santé publique. MERCI 👍
Ajoutez une vidéo ou une photo !
Nous recommandons une vidéo ou des photos de :
  1. Le reçu
  2. Le produit
  3. L' emballage
Ajouter une photo/vidéo
Envoyer une copie du rapport par courriel ou par SMS
Entrez ci-dessous pour recevoir par courriel ou par SMS une copie de votre rapport
Veuillez fournir un courriel ou un téléphone
Veuillez fournir un courriel ou un téléphone
Merci pour votre rapport.
Obtenir des notifications basées sur l'emplacement
IMPORTANT

Votre rapport est en file d'attente. Le traitement de votre rapport peut prendre jusqu'à 12 heures.

Rapport par
Loading...
Veuillez indiquer l'emplacement
Veuillez indiquer l'emplacement
Veuillez fournir le titre du rapport
Veuillez fournir des détails
Veuillez accepter nos Conditions Générales
Recevez des alertes et des mises à jour pour votre cas ! Vos coordonnées ne sont pas affichées sur le site Web.

Ces informations ne sont pas affichées sur le site. Nous pouvons vous informer des mises à jour et nous pouvons vous contacter pour plus d'informations afin de vous aider à résoudre ou à suivre votre problème.

or
Veuillez fournir un courriel ou un téléphone
Merci pour votre rapport !

IMPORTANT - VOTRE RAPPORT EST MIS EN FILE D'ATTENTE - IL PEUT PRENDRE JUSQU'À 12 HEURES AVANT QUE VOTRE RAPPORT SOIT AFFICHÉ SUR NOTRE PAGE D'ACCUEIL (SI VOUS N'ÊTES PAS CHOISI COMME PRIVÉ)

Visitez nos pages d'apprentissage pour plus d'informations utiles ou envoyez-nous un courriel: support@iwaspoisoned.com

Au revoir ! et meilleurs voeux pour votre rétablissement

Davie, Florida, United States

Mise à jour: 24 janvier 2023 20:16
Intoxication alimentaire suspectée. Symptômes : diarrhée, nausées, maux d'estomac, crampes, frissons, maux de tête
Source suspecte : Pizza
Début : 4 à 12 heures
Durée : 12 à 24 heures
Malade : Moi | Symptômes: Diarrhée, Nausée, Douleur d'estomac, Crampes, Frissons, Maux Voir moins
2.5K


Date de fermeture : 01/05/2023

Priorité élevée - Environ 10 petits insectes volants vivants ont été observés dans la cuisine et dans l'aire de préparation des aliments à l'étage supérieur.

Priorité élevée - Aliments crus pour animaux entreposés sur/mal séparés des aliments prêts-à-manger. Garnir les frites de... Voir plus patates douces de crevettes à la noix de coco congelées. Les aliments ont déménagé. **Corrigé sur place**

Priorité élevée - Présence de cafards, comme en témoigne la découverte de cafards vivants. 4 cafards vivants derrière une machine à glaçons à côté de la ligne de cuisson 7 vivent dans une zone de lavage de la vaisselle 2 vivent près d'une cuisinière à ligne de cuisson 1 vivant sur une charnière de réfrigérateur Continental dans la zone de préparation 1 habite dans un cadre de porte près d'une pièce de rangement sèche.

Priorité élevée : arrêt de vente émis concernant le contrôle de l'heure et de la température pour des aliments sains en raison d'un abus de température.

Priorité élevée : contrôle du temps et de la température pour garantir la salubrité des aliments conservés au froid à plus de 41 degrés Fahrenheit.

Priorité élevée - La solution désinfectante en tissu d'essuyage dépasse la concentration maximale autorisée. À plus de 200 ppm de chlore. Corrigé à 50 ppm de chlore. **Corrigé sur place**

Source : Département de la santé de Floride
Voir moins
2.5K


J'ai acheté 4 morceaux de saumon de l'Atlantique au rayon poissons. Je suis rentré chez moi, je l'ai préparé, cuisiné à fond et environ 2 à 3 heures plus tard, je suis tellement malade ! Ce n'est pas la première fois d'ici. Il n'y avait aucune mauvaise odeur ni aucun signe ! Je savais juste que c'était à cause de ça. | Symptômes: Nausée, Diarrhée, Vomissements Voir moins
2.5K


Date de fermeture : 22/08/2022

Priorité élevée - Le désinfectant au chlore pour lave-vaisselle n'est pas à la concentration minimale appropriée. Arrêtez d'utiliser le lave-vaisselle pour la désinfection et configurez la désinfection manuelle jusqu'à ce que le lave-vaisselle soit réparé et désinfecté correctement. Machine à vaisselle observée... Voir plus dans la zone de la vaisselle avec 0 ppm. Arrêtez l'utilisation et installez un évier à 3 compartiments. **Avertissement**

Priorité élevée - La bande chauffante n'est pas devenue noire pour indiquer que la température de désinfection de 160 degrés Fahrenheit a été atteinte à la surface de la vaisselle et/ou que le thermomètre de maintien à haute température n'a pas atteint 160 °F. Arrêtez d'utiliser le lave-vaisselle pour la désinfection et configurez la désinfection manuelle jusqu'à ce que le lave-vaisselle soit réparé. Le lave-vaisselle observé dans la zone du bar ne fonctionne pas. L'opérateur a déclaré après avoir fait fonctionner la machine que la machine à haute température ne fonctionnait pas et ne fonctionnait pas depuis longtemps. Ne pas utiliser, installer un évier à 3 compartiments. **Avertissement**

Priorité élevée - Petits insectes volants vivants dans la cuisine, la zone de préparation des aliments, la zone de stockage des aliments et/ou la zone de bar. On a observé environ 5 à 10 mouches vivantes volant autour de la zone du bar atterrissant sur des serviettes, des couvercles de gobelets recouvrant les buses des buses d'alcool et le comptoir du bar. J'ai observé 3 mouches vivantes volant dans la salle à manger et atterrir sur des tables. On a observé 2 mouches vivantes volant autour de la ligne de cuisson sans atterrir sur aucun objet J'ai observé 3 mouches ou plus volant autour des drains dans la zone de préparation de l'entreposage à sec. J'ai observé 2 mouches ou plus volant autour de la salle à manger à côté de la cuisine atterrissant sur des tables. **Avertissement**

Haute priorité - Papier non alimentaire ou essuie-tout utilisé comme doublure pour le contenant de nourriture pour le saumon **Avertissement**

Priorité élevée - Pesticide/insecticide étiqueté pour usage domestique présent uniquement dans l'établissement. Pesticide/insecticide observé étiqueté pour usage domestique présent uniquement dans l'établissement. **Avertissement**

Priorité élevée - Les aliments crus pour animaux entreposés sur/ne sont pas correctement séparés des aliments prêts à manger. Vivaneau cru observé stocké sur des saucisses cuites et des crevettes à portée de main dans une glacière Adv **Avertissement**

Haute priorité - Les aliments crus pour animaux ne sont pas correctement séparés les uns des autres dans l'unité de maintien en fonction de la température de cuisson minimale requise. Steak cru observé dans une pellicule plastique entreposé sur du crabe à portée de main dans le congélateur situé dans la cuisine. Steak cru observé stocké sur le saumon à portée de main dans le congélateur situé dans la cuisine. Volaille crue observée entreposée sur des moules cuites dans un congélateur sans rendez-vous Poulet cru observé stocké sur le gâteau au fromage dans un congélateur sans rendez-vous. **Avertissement**

Haute priorité - Stop Sale émis sur le contrôle du temps/de la température pour les aliments salubres en raison d'un abus de température. Contrôle du temps/de la température pour les aliments de sécurité, autres que le rôti de viande entière, maintenus à chaud à moins de 135 degrés Fahrenheit. Le riz observé maintenu à 127 °F, pendant plus de 4 heures par opérateur, le riz a été placé à 11 heures dans un cuiseur à riz, première température à 16 h 15. Voir Stop Sale. **Avertissement**

Haute priorité - Contrôle du temps/de la température pour les aliments sûrs, autres que le rôti de viande entière, maintenus à chaud à moins de 135 degrés Fahrenheit. Le riz observé maintenu à 127 °F, pendant plus de 4 heures par opérateur, le riz a été placé à 11 heures dans un cuiseur à riz, première température à 16 h 15. Voir Stop Sale. **Avertissement**

Source : ministère de la Santé de Floride
Voir moins
2.5K


Date de fermeture : 19/08/2022

Priorité élevée - L'activité des gardons est présente, comme en témoignent les cafards vivants trouvés. Observé, -1 cafard vivant rampant sur ladite table à manger tout en complétant le rapport d'inspection. -1 cafard vivant rampant sur le sol de la salle à... Voir plus manger, client présent. -2 vivent sur le sol dans le couloir vers la porte arrière. -1 vivant rampant au-dessus de la table à vapeur avec des soupes. -3 rampant sur le côté et le haut du couvercle rabattable atteignant la porte de la glacière par ligne de cuisson. -environ 15 vivent sur le sol sous le tapis par la ligne de cuisson. -1 vivre sur la table de préparation près de la station de smoothies Boba. -environ 12 vivent dans la crevasse d'une table/étagère en bois avec cuiseur à riz par ligne de cuisson. - D'après l'inspection de suivi 2022-08-19 : Observé -1 cafard vivant rampant sur une planche à découper sur le dessus rabattable atteignant une glacière par une ligne de cuisson. -2 cafards vivants sur le sol rampant sous une glacière rabattable. -3 cafards vivants rampant sur le sol à côté de la glacière d'atteindre le caca. -1 cafard vivant rampant sur l'évier de lavage des mains à côté de la glacière par la ligne de cuisson. -2 cafards vivants rampant sur le sol dans la salle à manger. -1 boyau d'œuf sur le sol devant la ligne de cuisson. **Délai prolongé**

Source : ministère de la Santé de Floride
Voir moins
2.5K


Date de fermeture : 08/09/2022

Priorité élevée - Petits insectes volants vivants dans la cuisine, la zone de préparation des aliments, la zone de stockage des aliments et/ou la zone de bar. On a observé environ 30 mouches vivantes ou plus sur l'étagère de l'évier à 3... Voir plus compartiments avec des casseroles propres et désinfectées sur l'étagère. On a observé environ 15 mouches vivantes dans l'allée vers la fenêtre extérieure du Drive Thru. On a observé environ 50 mouches vivantes ou plus dans une zone d'entreposage à sec sortant des casiers à pain avec du pain stocké sur des supports. On a observé 50 mouches vivantes ou plus volant autour de l'évier de la serpillière situé dans la zone d'entreposage à sec. On a observé 50 0r plus de mouches vivantes sur les étagères atterrissant sur des couvercles pour gobelets, des sacs à emporter, des cornets de crème glacée, des tasses à emporter dans une zone de stockage à sec avec certains découverts. On a observé 50 mouches ou plus sur une étagère à soda dans une zone de stockage à sec. On a observé 10 mouches vivantes ou plus volant autour de la zone d'entraînement avant où sont conservés des croissants aux œufs cuits, des shakes au chocolat sont préparés Mouches observées dans tout l'établissement, ligne de cuisson, zone de conduite, évier de lavage des mains, zone de serpillière, dans toutes les zones de préparation des aliments. On a observé 10 mouches mortes ou plus sur les joints d'un refroidisseur ouvert avec des récipients à crème, et du sirop de vanille et de chocolat stockés dans des récipients. **Avertissement**

Source : ministère de la Santé de Floride
Voir moins
2.5K


La crème sure et les pringles à l'oignon me font vomir dans la bouche et roter beaucoup. Pourquoi est-ce que je tombe malade chaque fois que je mange ça maintenant, ça ne m'est jamais arrivé auparavant ? Désolé Pringles, je dois te quitter. 😢

19/07/mise à jour ... Voir plus : C'est quelque chose dans la cuisson des pringles qui crée un « acrylamide » chimique, qui est un produit chimique neurotoxique causant le cancer. Lorsque les aliments riches en glucides sont cuits à haute température, de l'acrylamide est créé » | Symptômes: Nausée, Vomissements, Rots Voir moins
2.5K


Cheerios à la fraise et à la banane Mon estomac a commencé à me sentir bizarre après avoir mangé un bol de cheerios cet après-midi-là. Plus tard dans la nuit, j'ai eu des étourdissements, des sueurs froides, des nausées, puis le feu d'artifice a eu lieu, de la diarrhée. J'ai littéralement cru que j'allais mourir. | Symptômes: Diarrhée, Nausée, Vertiges, Transpiration Voir moins
2.5K


Little Debbie Cosmic Brownies Cereal J'ai mangé les céréales en guise de collation de fin de soirée les deux fois et je me suis réveillée toute la matinée avec des crampes d'estomac et de la diarrhée, en sueur et en nausée.
Deux fois cette semaine, j'ai mangé... Voir plus des céréales Kellogg Little Debbie Cosmic Brownies et les deux fois maintenant j'ai eu une horrible diarrhée et des maux d'estomac, des nausées. | Symptômes: Diarrhée, Nausée, Crampes, Transpiration, Douleur d'estomac Voir moins
2.5K


Peu de temps après avoir mangé un bol de Lucky Charms, j'ai commencé à sentir que j'avais besoin de vomir.Après avoir vomi, j'ai commencé à me sentir mieux.Environ une heure plus tard, j'ai développé une diarrhée. | Symptômes: Nausée, Diarrhée Voir moins
2.5K


Les 30 derniers jours

REPORT IT NOW
I am reporting:
Please select at least one of the options
Please fill in incident place
Did you also consume (in the past 7 days):
Get alerts for your case
Provide a contact email
The email field is required
Without your contact information it's not possible to follow up on your complaint. Please provide your email. Thank you 🙂
Please accept our Terms & Conditions
Protect friends & family
Provide a contact phone number
This makes it easier to follow up - especially if there is some urgency e.g. in a public health investigation. THANK YOU 👍
Add video or photo!
We Recommend video or photos of:
  1. The receipt
  2. The product
  3. The packaging
Add Photo/Video
Email or SMS a copy of report
Enter below to get emailed or SMS a copy of your report
Please provide email or phone
Please provide email or phone
Thanks for your report.
Get location based notifications
IMPORTANT

Your report is queued - it may take up to 12 hours for your report to be processed.

Report by
Loading...
Please provide location
Please provide location
Please provide report title
Please provide details
Please accept our Terms & Conditions
Get alerts and updates for your case! Your contact information is not shown on the website.

This information is not shown on the website. We can notify you of updates, and may contact you for more information to help resolve or follow up on your issue.

or
Please provide email or phone
Thank you for your report!

IMPORTANT - YOUR REPORT IS QUEUED - IT MAY TAKE UP TO 12 HOURS FOR YOUR REPORT TO SHOW ON OUR HOME PAGE (IF NOT OPTED AS PRIVATE)

Visit our learn pages for more helpful information or, email us: support@iwaspoisoned.com

Goodbye! and best wishes in your recovery

Davie, Florida, United States

Updated: January 24, 2023 8:16 PM
Suspected food poisoning. Symptoms: Diarrhea, Nausea, Stomach Pain, Cramps, Chills, Headache
Suspected source: Pizza
Onset: 4 to 12 hours
Duration: 12 to 24 hours
Sick: Me | Symptoms: Diarrhea, Nausea, Stomach Pain, Cramps, Chills, Headache See Less
2.5K


Closure Date: 01/05/2023

High Priority - Observed approximately 10 Live, small flying insects in kitchen, food preparation area upstairs.

High Priority - Raw animal food stored over/not properly separated from ready-to-eat food. Line cook freezer coconut shrimp over sweet potato fries. Foods moved. **Corrected On-Site**

High Priority... See More - Roach activity present as evidenced by live roaches found. 4 live ones behind ice machine next to cook line 7 live in dishwashing area 2 live near cook line stove 1 live on continental refrigerator hinge in prep area 1 live in door frame by dry storage room.

High Priority - Stop Sale issued on time/temperature control for safety food due to temperature abuse.

High Priority - Time/temperature control for safety food cold held at greater than 41 degrees Fahrenheit.

High Priority - Wiping cloth sanitizer solution exceeds the maximum concentration allowed. At over 200 ppm chlorine. Corrected to 50 ppm chlorine. **Corrected On-Site**

Source: Florida Department of Health
See Less
2.5K


I bought 4 pieces of Atlantic salmon from the fish section. Went home, prepped it, cooked it thoroughly and about 2-3 hours later was so sick! This isn’t the first time from here. It didn’t have a bad smell or any signs! I just knew it was from that. | Symptoms: Nausea, Diarrhea, Vomiting See Less
2.5K


Closure Date: 08/22/2022

High Priority - Dishmachine chlorine sanitizer not at proper minimum strength. Discontinue use of dishmachine for sanitizing and set up manual sanitization until dishmachine is repaired and sanitizing properly. Observed dish machine in dish area with 0 ppm. Discontinue use and set up 3... See More compartment sink. **Warning**

High Priority - Heat strip failed to turn black to indicate the sanitization temperature of 160 degrees Fahrenheit was achieved on the dish surface and/or high temperature holding thermometer did not reach 160F. Discontinue use of dishmachine for sanitizing and set up manual sanitization until dishmachine is repaired. Observed dishwasher at bar area not working. Operator stated after running machine that high heat machine is not working and has not worked in quite a while. Do not use, set up 3 compartment sink. **Warning**

High Priority - Live, small flying insects in kitchen, food preparation area, food storage area and/or bar area. Observed approximately 5- 10 live flies flying around bar area landing on napkins, cup covers covering nozzles of liquor nozzles and counter of the bar. Observed 3 live flies flying around in dining room landing on tables. Observed 2 live flies flying around cook line not landing on any items Observed 3 or more flies flying around drains in dry storage prep area. Observed 2 or more flies flying around dining room next to kitchen area landing on tables. **Warning**

High Priority - ObservedNon-food grade paper/paper towel used as liner for food container for salmon **Warning**

High Priority - Pesticide/insecticide labeled for household use only present in establishment. Observed Pesticide/insecticide labeled for household use only present in establishment. **Warning**

High Priority - Raw animal food stored over/not properly separated from ready-to-eat food. Observed raw snapper stored over cooked sausage and shrimp in reach in cooler. Adv **Warning**

High Priority - Raw animal foods not properly separated from each other in holding unit based upon minimum required cooking temperature. Observed raw steak in plastic wrap stored over crab in reach in freezer located in kitchen area. Observed raw steak stored over salmon in reach in freezer located in kitchen area. Observed raw poultry stored over cooked mussels in walk in freezer Observed raw chicken stored on top of cheese cake in walk in freezer. **Warning**

High Priority - Stop Sale issued on time/temperature control for safety food due to temperature abuse. Time/temperature control for safety food, other than whole meat roast, hot held at less than 135 degrees Fahrenheit. Observed rice held at 127°F, for more than 4 hours per operator rice was placed at 11am at rice cooker, first temperature 4:15pm. See stop sale. **Warning**

High Priority - Time/temperature control for safety food, other than whole meat roast, hot held at less than 135 degrees Fahrenheit. Observed rice held at 127°F, for more than 4 hours per operator rice was placed at 11am at rice cooker, first temperature 4:15pm. See stop sale. **Warning**

Source: Florida Department of Health
See Less
2.5K


Closure Date: 08/19/2022

High Priority - Roach activity present as evidenced by live roaches found. Observed, -1 live roach crawling on said dining table while completing inspection report. -1 live roach crawling on dining room floor, customer present. -2 live on floor in hallway towards rear door.... See More -1 live crawling above steam table with soups. -3 live crawling on side and top of flip top reachin cooler door by cookline. -approximately 15 live on floor under mat by cook line. -1 live on prep table by Boba smoothie station. -approximately 12 live in crevice of wooden table/shelf with rice cooker by cookline. - From follow-up inspection 2022-08-19: Observed -1 live roach crawling on cutting board on flip top reachin cooler by cookline. -2 live roaches on floor crawling under flip top reachin cooler. -3 live roaches crawling on floor next to flip poop reachin cooler. -1 live roach crawling on handwash sink next between reachin cooler by cookline. -2 live roaches crawling on floor in dining room. -1 egg casing on floor in front of cookline. **Time Extended**

Source: Florida Department of Health
See Less
2.5K


Closure Date: 08/09/2022

High Priority - Live, small flying insects in kitchen, food preparation area, food storage area and/or bar area. Observed approximately 30 or more live flies on 3 compartment sink shelf with clean sanitized pans on shelf. Observed approximately 15 live flies in aisle way... See More towards exterior drive thru window. Observed approximately 50 or more live flies in dry storage area coming off bread racks with bread stored on racks. Observed 50 or more live flies flying around mop sink area located in dry storage area. Observed 50 0r more live flies on shelves landing on to go lids for cups , to go bags,ice cream cones , to go cups in dry storage area with some uncovered. Observed 50 or more flies on soda shelf in dry storage area. Observed 10 or more live flies flying around front drive thru area where cooked egg croissants are held, chocolate shakes are made Observed flies throughout whole establishment, cook line, drive thru area, hand washing sink, mop area, in all food preparation areas. Observed 10 or more dead flies on gaskets of open cooler with creamer containers, and vanilla and chocolate syrup stored in containers. **Warning**

Source: Florida Department of Health
See Less
2.5K


Sour cream and onion pringles have me throwing up in my mouth and burping a lot. Why do I get sick everytime I eat these now, I never had this happen before? Sorry pringles I have to quit you.😢

07/19update: It's something in the baking of pringles... See More that creates a chemical "Acrylamide, which is neurotoxic chemical causing cancer. When food rich in carbohydrate are cooked at high temperature, Acrylamide is created" | Symptoms: Nausea, Vomiting, Burping See Less
2.5K


Strawberry & Banana Cheerios My stomach started to feel weird after eating a bowl of cheerios that afternoon. Later that night, I felt dizzy, cold sweats, nausea, and then the fireworks happened, diarrhea. I literally thought I was going to die.  | Symptoms: Diarrhea, Nausea, Dizziness, Sweating See Less
2.5K


Little Debbie cosmic brownies cereal I ate the cereal as a late night snack both times and woke up throughout the morning with stomach cramps and diarrhea sweaty and nauseated
Twice this week I ate Kellogg little Debbie cosmic brownies cereal and both times now I've had... See More horrible diarrhea and stomach pain, nausea. | Symptoms: Diarrhea, Nausea, Cramps, Sweating, Stomach Pain See Less
2.5K


Not long after eating a bowl of Lucky Charms,I began to feel like I needed to throw up.After throwing up I began to feel better.About an hour or so later I developed diarrhea. | Symptoms: Nausea, Diarrhea See Less
2.5K


Last 30 days