Signalez-le maintenant !
Fonction de test
Mes symptômes sont :
Veuillez sélectionner au moins un des symptômes
Veuillez sélectionner au moins un des symptômes
Veuillez sélectionner au moins un des symptômes

S'il vous plaît remplir ce qui vous a rendu malade
S'il vous plaît remplir l'endroit où vous l'avez acheté
S'il vous plaît ajouter quelques détails
Avez-vous aussi mangé (au cours des 5 derniers jours) :
Recevez des alertes pour votre cas
Fournir un e-mail de contact
Le champ de courrier électronique est obligatoire
Sans vos coordonnées, il n'est pas possible de donner suite à votre plainte. Veuillez fournir votre courriel. MERCI Merci 🙂
Veuillez accepter nos Conditions Générales
Protéger vos amis et votre
Fournir un numéro de téléphone de contact
Cela facilite le suivi, surtout en cas d'urgence, par exemple dans le cadre d'une enquête de santé publique. MERCI 👍
Ajoutez une vidéo ou une photo !
Nous recommandons des vidéos ou des photos de :
    Utiliser l'appareil photo
    Sélectionner dans la bibliothèque
    Envoyer une copie du rapport par courriel ou par SMS
    Entrez ci-dessous pour recevoir par courriel ou par SMS une copie de votre rapport
    Veuillez fournir un courriel ou un téléphone
    Veuillez fournir un courriel ou un téléphone
    Merci pour votre rapport.
    Obtenir des notifications basées sur l'emplacement
    Rapport par
    Veuillez indiquer l'emplacement
    Veuillez indiquer l'emplacement
    Veuillez fournir le titre du rapport
    Veuillez fournir des détails
    Veuillez accepter nos Conditions Générales
    Recevez des alertes et des mises à jour pour votre cas ! Vos coordonnées ne sont pas affichées sur le site Web.

    Ces informations ne sont pas affichées sur le site. Nous pouvons vous informer des mises à jour et nous pouvons vous contacter pour plus d'informations afin de vous aider à résoudre ou à suivre votre problème.

    or
    Veuillez fournir un courriel ou un téléphone
    Merci pour votre rapport !

    IMPORTANT - VOTRE RAPPORT EST MIS EN FILE D'ATTENTE - IL PEUT PRENDRE JUSQU'À 12 HEURES AVANT QUE VOTRE RAPPORT SOIT AFFICHÉ SUR NOTRE PAGE D'ACCUEIL (SI VOUS N'ÊTES PAS CHOISI COMME PRIVÉ)

    Si votre signalement est lié au poison, appelez 1-800-222-1222 pour une consultation gratuite avec un expert en empoisonnement médical en direct

    Visitez nos pages d'apprentissage pour plus d'informations utiles ou envoyez-nous un courriel: support@iwaspoisoned.com

    Au revoir ! et meilleurs voeux pour votre rétablissement

    Produit: Sprite

    Mise à jour: 2 mai 2021 10:32

    Checkers, Reisterstown, MD, États-Unis

    Symptômes: Nausea Diarrhea Vomiting Diarrhea Nausea Cramps
    Checkers, Reisterstown, MD 21136, USA

    2 mai 2021 10:32

    “J'ai le champion du fromage, les gros frites et le sprite. Quelques heures après mon coucher, je me suis réveillé avec des crampes, des nausées et de la diarrhée—je ne vomis pas à moins d'être vraiment malade. J'ai vomi. Mauvais. Intoxication alimentaire, c'était ! Voir moins
    Rapporté par l'utilisateur Iwaspoisoned.com

    Torchys Tacos, Research Forest Drive, The Woodlands, Texas, États-Unis

    Symptômes: Nausea Vomiting Nausea
    Torchy's Tacos, 4747 Research Forest Drive, The Woodlands, 77381 Texas, United States

    19 avril 2021 13:41

    “J'ai mangé un taco trashy park et mes nausées ont commencé environ deux heures plus tard, j'ai vomi tout le contenu de mon estomac sur plusieurs séances et continue à être nausée même si je ne bois que de l'eau et du sprite. Voir moins
    Rapporté par l'utilisateur Iwaspoisoned.com

    China Buffet, Henderson Crossing Plaza, Hendersonville, NC 28792, États-Unis

    Symptômes: Nausea Diarrhea Vomiting Vomiting Other Bloating Stomach Pain Gas Weakness
    China Buffet, 114 Henderson Crossing Plaza #2879, Hendersonville, NC 28792, USA

    11 avril 2021 19:45

    “Mon mari reçoit toujours de la nourriture de cet endroit. Un normalement im très dérisé de Chinois sortir. Mais j'ai commandé du bœuf et du brocoli. Quelque chose n'allait pas. J'étais affamé et commençait à fouler la nourriture, nous étions en train de faire des courses toute la journée alors quand... Voir plusnous sommes rentrés à la maison nous avons mangé un HBO. Moi et mon mari ont tendance à partager des aliments tout le temps. Alors j'ai commencé à manger le bœuf et il avait un goût drôle et une odeur. Idiot, j'ai supposé que je ne l'avais pas eu depuis un moment, un était trop pointilleux. J'ai envie d'avoir des bonbons parce qu'on a cessé de fumer des cigarettes et on est allés à notre station-service pour prendre des bonbons. A ce moment-là, après avoir mangé seulement quelques bouchées hors de lui aussi faim que j'étais quelque chose m'a fait arrêter quand j'ai arraché un morceau pour la texture des chats était tout faux. J'ai travaillé dans les cuisines pendant 9 années plus et j'ai su instantanément que j'étais f**ked. Je ne l'ai pas donné aux animaux de compagnie. Au lieu de le remettre dans un conteneur. J'ai couru pour obtenir des bonbons totalement de 35 à la moitié elle avait passé. Nous sommes arrivés à la pompe et soudain cette odeur d'oeuf pourri a éclaté d'un petit rot. J'ai su instantanément que je n'avais rien avec des oeufs ce jour-là. J'ai regardé mon mari dit bébé que je ne me sens pas si bien, nous allons chercher les bonbons et obtenir notre enfant rentré dans un film dès qu'on rentre à la maison. J'ai fini par avaler avant de me coucher une tendance dans mon corps avant de vomir excessivement ou je tombe très malade. Donc j'avalais de nulle part où un a commencé à me sentir très malade, je me suis forcé à dormir comme si je le faisais quand je me suis réveillé, je me sentirais mieux. Je me suis évanoui. Je me suis réveillé d'un sommeil mort vomi sur tout mon lit, j'ai immédiatement été moite. J'étais si chic et chaud et froid que je me sentais comme si j'avais sauté hors d'une piscine, j'étais trempé dans une mauvaise sueur. J'ai mangé Allot jeté ce jour-là pendant qu'on faisait du shopping. Collations typiques pour le déjeuner ect. Mais la seule chose qui est sortie était le chinois. J'étais des vomissements projectifs. J'ai commencé à me demander si c'est un insecte de l'estomac. Est-ce que cet empoisonnement alimentaire je viens d'avoir la nourriture et pas longtemps après que j'ai été malade comme il le fera. Je n'arrêtais pas de vomir toute la nuit, au lendemain. À ce moment-là, je disais à mon mari que je ne pouvais pas suivre ce rythme. Je suis une femme qui peut se pousser elle-même même après avoir vomi du sang pendant trois jours et dire mal attendre jusqu'à ce que ça devienne assez mauvais. Une fois que je suis septique et en état de choc ou sur mon lit mort, je n'y vais pas. Je peux me pousser à essayer et entre autres choses. Mais pas ça. J'ai supplié que ce vomissement s'arrête. Je vomis après qu'il n'y avait plus que de la bile jaune. Et après que la bile jaune ait disparu, il était vert brunâtre. Mon vomi est passé de mandrins à un liquide. J'avais beaucoup de mal à l'estomac. Pour me lever, je vomissait partout. Enfin, mon mari m'a mis dans la baignoire quand j'ai vomi dans la baignoire. Il est allé regarder la nourriture et remarqué.chose était hors de la façon dont le boeuf regardait, il a dit qu'il ressemblait peut-être qu'ils ont fait beaucoup et juste re chauffé et re chauffé et re chauffé. Le ou il avait été laissé de côté pendant un certain temps ou il a compris sens qu'il avait des oeufs et j'ai eu du boeuf le cuisinier touché les oeufs puis le boeuf et la contamination croisée instantanée. A ce moment-là, ma mère était en ville j'attendais deux semaines avec impatience qu'elle vienne de FL mais j'étais malade et à la semaine pour la voir les ballonnements et les douleurs aiguës dans mon estomac me tuaient. Je me suis reposé autant que je pouvais et je me suis forcé à faire une apparition. Même si je pouvais difficilement supporter, j'ai dû m'asseoir ou m'accrocher à son véhicule pour suivre la droite. Ma mère a immédiatement remarqué que j'étais très pâle et malade. Elle a apporté du sprite et interdit et des craquelins pour m'aider à me sentir mieux. Mais les deux jours suivants mon corps était à la semaine pour me lever pour utiliser les toilettes, je ne pouvais pas me tenir debout pour marcher. J'étais accroupi en tenant mon estomac pendant des jours. Je recommande de ne pas commander le bœuf et le brocoli que vous ne connaissez jamais avec ce genre de choses. Mon mari dit que je devrais le signaler et porter plainte pour ça me débilitant pendant tant de jours. Une perte de travail et d'argent. Mais j'essaie juste de savoir s'il y a un endroit où je peux faire tester la nourriture. L'hôpital prélever des échantillons d'urine en cas d'intoxication alimentaire et un échantillon de selles et un test sanguin. Pour découvrir les bactéries qu'il s'agit. Mais dans ce cas, c'était E. Coli. Je me demande simplement si je devrais signaler cela aux consommateurs alimentaires et demander à quelqu'un d'inspecter les aliments communs et de m'assurer que les choses sont bien faites. Voir moins
    Rapporté par l'utilisateur Iwaspoisoned.com
    Visite chez le médecin: Oui
    Diagnostic: E. Coli
    SMB Screener

    Waffle House, James Asbury Drive Northwest, Cleveland, TN, États-Unis

    Symptômes: Nausea Diarrhea Vomiting Lightheaded
    Waffle House, 113 James Asbury Dr NW, Cleveland, TN 37312, USA

    11 avril 2021 01:55

    “Je suis allé là-bas il y a environ une heure, je suis juste parti là même pas 15 minutes et sur le retour à la maison je commence à me sentir très malade, j'ai tiré dessus et j'ai vomi tout ce que j'ai mangé et quand je suis rentré à la maison, j'ai juste continué à vomir, j'ai appelé mon urgence lo... Voir pluscale pour demander si c'est une urgence et ils ont dit oui Si je ne peux pas arrêter de vomir donc je suis actuellement à l'urgence essayer de comprendre ce qui se passe, j'ai eu une omelette de fromage avec du pain grillé avec de la confiture de raisin, du bacon et des bruns de hachage et sprite à boire je savais quand mon omelette était écoulée et encore insuffisamment cuite j'aurais dû arrêter mais j'ai demandé au serveur si c'était bien et elle a dit oui c'était je Je ne voulais pas être une « Karen » et lui faire recook ma nourriture, mais oui un homme idk mais je ne peux pas arrêter de vomir ou de vomir. Voir moins
    Rapporté par l'utilisateur Iwaspoisoned.com
    Visite chez le médecin: Oui
    Diagnostic: ER

    Budlight Lounge, Aéroport international de Miami, Miami, FL, États-Unis

    Symptômes: Nausea Diarrhea
    Miami International Airport, Miami, FL 33126, USA

    31 mars 2021 13:04

    “J'ai mangé un sandwich et j'ai pris un sprite au salon Budlight. Je savais juste que quelque chose ne allait pas avec ce sprite. J'aurais aimé ne jamais m'arrêter et y avoir mangé. Voir moins
    Rapporté par l'utilisateur Iwaspoisoned.com

    Freebirds World Burrito, Taylor Street, Houston, Texas, États-Unis

    Symptômes: Other
    Freebirds World Burrito, 1923 Taylor Street, Houston, 77007 Texas, United States

    29 mars 2021 14:59

    “Je suis allé là-bas et le soda là-bas a goûté terrible le sprite était tout brun et goûté comme la saleté, je l'avais sorti d'un bol arrondi. Je ne trouve toujours pas la salle de bain. J'ai eu une respiration terrible et mes mains étaient toutes collantes, je suis aussi allé chez le médecin et j'ai... Voir plusdécouvert que j'avais ce truc appelé dysenterie, je ne sais pas si c'est lié mais j'ai décidé de juste mettre là-dedans. Chipotle pour la vie. Voir moins
    Rapporté par l'utilisateur Iwaspoisoned.com
    Visite chez le médecin: Oui
    Diagnostic: Doctor visit

    Pain au levain germé, commerçant Joe's, Arizona, États-Unis

    Symptômes: Diarrhea Nausea Chills Stomach Pain
    Phoenix, Arizona, United States

    22 mars 2021 14:49

    “J'étais là à la recherche d'un pain de qualité faible en gluten et j'ai décidé d'acheter le pain au levain germé à base de baies de blé germées biologiques. J'ai remarqué que la date d'expiration était pour 3 ou 4 jours à partir de quand je l'ai acheté, mais j'ai acheté du pain dans le passé et je m... Voir pluse suis dit que je serais presque fini avec elle d'ici là et ça ne ferait pas de mal de le manger un jour après cela. Eh bien, j'avais tort. Je me suis fait un bon sandwich pour le déjeuner avec des ingrédients que j'ai l'habitude de manger, donc je suis sûr qu'ils n'étaient pas la cause de mon épisode, (poitrine de dinde tranchée, tomate, mayo, moutarde de Dijon, quelques feuilles d'épinards frais,) et deux morceaux de pain pour le tenir ensemble. Environ 15 minutes après avoir mangé, j'ai ressenti des frissons, un visage rincé et des douleurs intenses dans la région de mes intestins, et je me suis précipité vers la salle de bain et j'ai eu une diarrhée sévère suivie de légères nausées. Je n'ai jamais eu ce genre de réaction, donc j'ai su que c'était une intoxication alimentaire. Le coupable probable est ce pain expiré car il est notoire pour ses pains qui se gâtent rapidement en raison du fait qu'ils n'utilisent pas de conservateurs artificiels. J'aurais dû mieux le savoir, mais j'ai tellement aimé le goût et la qualité du pain que je n'y pensais pas beaucoup. Le reste de la journée, j'étais encore dans la douleur quand mon estomac s'est remis de l'incident et j'ai dû manger des craquelins et pulvériser et se recroquer dans une boule sur le canapé. Voir moins
    Rapporté par l'utilisateur Iwaspoisoned.com

    Taco Bell, Greenfield Road, Oak Park, Michigan, États-Unis

    Symptômes: Diarrhea Vomiting
    Taco Bell, 21350 Greenfield Road, Oak Park, 48237 Michigan, United States

    21 mars 2021 03:05

    “J'ai mangé un Chalupa de bœuf, des frites Nacho, 2 tacos durs, 1 gros sprite vers 21h. A 2h du matin, j'ai eu de la diarrhée et des vomissements. Voir moins
    Rapporté par l'utilisateur Iwaspoisoned.com

    Epic Wings, California Oaks Road, Murrieta, CA, États-Unis

    Symptômes: Nausea Vomiting
    Epic Wings, 40942 California Oaks Rd, Murrieta, CA 92562, USA

    18 mars 2021 12:14

    “J'ai mangé des ailes de barbecue et des ailes douces avec un sprite. Je suis rentré à la maison a mangé un peu plus, j'ai commencé à me sentir malade alors je me suis couché et je me suis réveillé tôt le matin
    Et a commencé à vomir les ailes. Je suis retourné au lit et puis quelques heures plus tard, j'ai dû
    Va encore vomir. La situation actuelle en ce moment. Voir moins
    Rapporté par l'utilisateur Iwaspoisoned.com

    Wendy's, Southwest 152nd Street, Miami, FL, États-Unis

    Symptômes: Nausea Diarrhea Vomiting Other Stomach Pain
    Wendy's, 13530 Southwest 152nd Street, Miami, 33177 Florida, United States

    16 mars 2021 14:43

    “J'ai commandé un sandwich au poulet bretzel combo w un sprite zéro hier soir (3-15-21 autour de 23h et peu de temps après j'ai eu une mauvaise douleur à l'estomac, nauseua et a commencé à vomir. Voir moins
    Rapporté par l'utilisateur Iwaspoisoned.com

Report it Now!
My symptoms are:
Please select at least one of the symptoms
Please select at least one of the symptoms
Please select at least one of the symptoms

Please fill out what made you sick
Please fill in where you bought it
Did you also eat (in the last 5 days):
Get alerts for your case
Provide a contact email
The email field is required
Without your contact information it's not possible to follow up on your complaint. Please provide your email. THANK YOU Thank you 🙂
Please accept our Terms & Conditions
Protect friends & family
Provide a contact phone number
This makes it easier to follow up - especially if there is some urgency e.g. in a public health investigation. THANK YOU 👍
Add video or photo!
We Recommend video or photos of:
    Use camera
    Select from library
    Email or SMS a copy of report
    Enter below to get emailed or SMS a copy of your report
    Please provide email or phone
    Please provide email or phone
    Thanks for your report.
    Get location based notifications
    Report by
    Please provide location
    Please provide location
    Please provide report title
    Please provide details
    Please accept our Terms & Conditions
    Get alerts and updates for your case! Your contact information is not shown on the website.

    This information is not shown on the website. We can notify you of updates, and may contact you for more information to help resolve or follow up on your issue.

    or
    Please provide email or phone
    Thank you for your report!

    IMPORTANT - YOUR REPORT IS QUEUED - IT MAY TAKE UP TO 12 HOURS FOR YOUR REPORT TO SHOW ON OUR HOME PAGE (IF NOT OPTED AS PRIVATE)

    If your report is poison related call 1-800-222-1222 for a free consultation with a live medical poisoning expert

    Visit our learn pages for more helpful information or, email us: support@iwaspoisoned.com

    Goodbye! and best wishes in your recovery

    Product: Sprite

    Updated: May 2, 2021 10:32 AM

    Checkers, Reisterstown, MD, USA

    Symptoms: Nausea Diarrhea Vomiting Diarrhea Nausea Cramps
    Checkers, Reisterstown, MD, USA

    May 2, 2021 10:32 AM

    “Got the cheese champ, large fry, and sprite. A couple hours after I went to bed woke up with cramps, nausea, and diarrhea—I don’t throw up unless I’m really sick. I threw up. Bad. Food poisoning it was! See Less
    Reported By Iwaspoisoned.com User

    Torchys Tacos, Research Forest Drive, The Woodlands, TX, USA

    Symptoms: Nausea Vomiting Nausea
    Torchys Tacos, Research Forest Drive, The Woodlands, TX, USA

    April 19, 2021 1:41 PM

    “I ate a trailer park trashy taco and my nausea started about two hours later, I threw up the entire contents of my stomach over several sessions and continue to be nauseated even though I’m only drinking water and sprite. See Less
    Reported By Iwaspoisoned.com User

    China Buffet, Henderson Crossing Plaza, Hendersonville, NC 28792, USA

    Symptoms: Nausea Diarrhea Vomiting Vomiting Other Bloating Stomach Pain Gas Weakness
    China Buffet, Henderson Crossing Plaza, Hendersonville, NC 28792, USA

    April 11, 2021 7:45 PM

    “My husband always gets food from this place. An normally im very werry of Chinese take out. But I ordered beef and broccoli. Something wasn't right. I was starving an started scarfing the food down we were out shopping all day so when we got home we ate an put on HBO. Me an my husband tend to share... See Morefoods all the time. So I started eating the beef an it had a funny taste an smell. Silly me I assumed I just hadn't had it in a while an was being overly picky. I crave candy allot due to quitting smoking cigarettes an we went up to our gas station to grab candy. By then after eating only a few bites out of it as hungry as I was something made me stop when I ripped a piece for the cats texture was all wrong. I've worked in kitchens for 9 pluss years an knew instantly I was f**ked. Didn't give it to the pets. Instead put it back in container. Ran to get candy totally of 35 to half her had passed. We reached the pump an all the sudden this narrly egg rotten smell erupted from a small burp. I instantly knew i had nothing with egg in it at all that day. I looked at my husband said babe I'm not feeling so well let's get the candy an get our kid tucked in with a movie soon as we get home. I ended up swallowing allot before bed a tendency my body goes into before excessive throwing up or I get very sick. So I was swallowing allot out of no where an started feeling very ill I forced myself to sleep like I do so when I woke up I'd feel better. I passed out. I woke up out of a dead sleep vomited all over my bed I instantly got clammy. I was so classy and hot and cold flush that I felt as if I had hopped out of a pool I was drenched in nasty clamy sweat . I ate allot threw that day out while we were shopping. Typical lunch snacks ect. But the only thing that came out was Chinese. I was projectial vomiting. I started to wonder is this a stomach bug. Is this food poisoning I just had the food and not long after I was sick as he'll. I kept throwing up all night I to the next day. At this point I was telling my husband I couldn't keep up at this rate. I'm a woman who can push her self even after throwing up blood for three days and say ill wait till its gets bad enough. Basically once I'm septic and in shock or on my death bed I just don't go. I can push myself to try and ween things out. Not this though. I begged for this throwing up to stop. I was throwing up after there was nothing but yellow bile left. And after the yellow bile was gone it was brownish green. My throw up went from chucks to a liquid. I was in to much stomach pain. To get up I was puking all over myself. Finally my husband got me into the tub as I threw up in the tub. He went to look at the food and noticed so.thing was off about the way the beef looked he said it looked like maybe they made to much and just re heated and re heatd and re heated it. The or it had been left out for quite sometime or he figureded sense he had egg and I had beef the cook touched the eggs then the beef and instant cross contamination. At this point my mother was in town I was looking forward for two weeks for her to come up from FL but I was to sick and to week to see her the bloating and the sharp pains in my stomach were killing me. I rested as much as I could and forced myself to make an appearance. Even though I could hardly stand I had to sit or hold on to her vehicle to keep up right. My mom instantly noticed I was very pale and sickly. She brought sprite and banned and crackers to help me feel better. But the next two days following my body was to week to get up to use the restroom I could t stand upright to walk. I was crouched holding my stomach for days. I recommend not ordering the beef and broccoli you just never know with this kinda stuff. My husband says I should report this and press charges for it debilitating me for so many days. An the loss of work and money. But I'm just trying to figure out if there's a food place I can have the food tested. The hospital take urine samples when food poisoning occurs and a stool sample and a blood test. To find out the bacteria it is. But in this instance it was e. Coli. I'm just wonder if I should report this to the food consumers and have someone inspect there food joint and make sure things are being done properly. See Less
    Reported By Iwaspoisoned.com User
    Doctor Visit: Yes
    Diagnosis: E. Coli
    SMB Screener

    Waffle House, James Asbury Drive Northwest, Cleveland, TN, USA

    Symptoms: Nausea Diarrhea Vomiting Lightheaded
    Waffle House, James Asbury Drive Northwest, Cleveland, TN, USA

    April 11, 2021 1:55 AM

    “I went there out just about a hour ago I just left there not even 15 mins and on the ride home I start getting lightheaded and feeling really ill I pulled over and threw up everything I ate and when I got home I just kept throwing up I called my local ER asking if this is an emergency and they said... See Moreyes If I can’t stop throwing up so I’m currently at the er trying to figure out what’s going on,I had a cheese omelette with toast with grape jam,bacon and hash browns and sprite to drink I knew when my omelette was runny and still undercooked I should’ve stopped but I asked the server if it was fine and she said yes it was I didn’t wanna to be a “Karen” and make her recook my food but yeah idk man but I can’t stop s**ting or throwing up See Less
    Reported By Iwaspoisoned.com User
    Doctor Visit: Yes
    Diagnosis: ER

    Budlight Lounge, Miami International Airport, Miami, FL, USA

    Symptoms: Nausea Diarrhea
    Miami International Airport, Miami, FL, USA

    March 31, 2021 1:04 PM

    “I ate a sandwich and had a sprite at the budlight lounge. I just knew something was wrong with that sprite. I wish I had never stopped and ate there. See Less
    Reported By Iwaspoisoned.com User

    Freebirds World Burrito, Taylor Street, Houston, TX, USA

    Symptoms: Other
    Freebirds World Burrito, Taylor Street, Houston, TX, USA

    March 29, 2021 2:59 PM

    “I went there and the soda there tasted terrible the sprite was all brown and tasted like dirt, I had it out of a rounded bowl. I still cant find the bathroom. I had terrible breath and my hands were all sticky, I also went to the doctor and found out that I have this thing called dysentery, I don't... See Moreknow if its related but I decided to just put in there. Chipotle for life. See Less
    Reported By Iwaspoisoned.com User
    Doctor Visit: Yes
    Diagnosis: Doctor visit

    Sprouted Sourdough Bread, Trader Joe’s, Arizona, USA

    Symptoms: Diarrhea Nausea Chills Stomach Pain
    Phoenix, AZ, USA

    March 22, 2021 2:49 PM

    “I was there looking for a quality bread low in gluten and decided to buy the Sprouted Sourdough Bread made with organic sprouted wheat berries. I noticed the expiration date was for 3 or 4 days from when I bought it, but I’ve bought bread in the past and I figured I would be almost done with it by t... See Morehen and it wouldn’t hurt to eat it one day after that. Well I was wrong. I made myself a nice sandwich for lunch with ingredients I am used to eating, so I am sure they were not the cause of my episode, (turkey breast sliced, tomato, mayo, Dijon mustard, few leaves of fresh spinach, ) and two pieces of bread to hold it together. About 15 minutes after eating, I experienced chills, a flushed face, and intense pain in my intestines area, and I rushed to the bathroom and had severe diarrhea followed by slight nausea. I never have this kind of reaction, so I knew it was food poisoning. The likely culprit is this expired bread since it is notorious for its breads spoiling quickly due to the fact that they don’t use artificial preservatives. I should have known better but I liked the bread’s taste and quality so much I didn’t think much of it. The rest of the day I was still in pain as my stomach recovered from the incident and had to eat crackers and sprite and curl up in a ball on the couch. See Less
    Reported By Iwaspoisoned.com User

    Taco Bell, Greenfield Road, Oak Park, MI, USA

    Symptoms: Diarrhea Vomiting
    Taco Bell, Greenfield Road, Oak Park, MI, USA

    March 21, 2021 3:05 AM

    “I ate a Beef Chalupa, Nacho Fries, 2 hard tacos, 1 large sprite around 9pm. At 2am i had diarrhea and vomiting. See Less
    Reported By Iwaspoisoned.com User

    Epic Wings, California Oaks Road, Murrieta, CA, USA

    Symptoms: Nausea Vomiting
    Epic Wings, California Oaks Road, Murrieta, CA, USA

    March 18, 2021 12:14 PM

    “I ate some bbq wings and mild wings with a sprite. Came home ate some more , started to feel sick so I laid down and I woke up early in the morning
    And started vomiting the wings up. I went back to bed and then a couple hours later I had to
    Throw up again . Current situation right now. See Less
    Reported By Iwaspoisoned.com User

    Wendy's, Southwest 152nd Street, Miami, FL, USA

    Symptoms: Nausea Diarrhea Vomiting Other Stomach Pain
    Wendy's, Southwest 152nd Street, Miami, FL, USA

    March 16, 2021 2:43 PM

    “I ordered a pretzel chicken sandwich combo w a sprite zero last night (3-15-21 around 11pm and shortly after I had bad stomach pain, nauseua and began throwing up. See Less
    Reported By Iwaspoisoned.com User