SIGNALEZ-LE MAINTENANT
Je vous rapporte :
Veuillez sélectionner au moins une des options
Veuillez remplir le lieu de l'incident
Avez-vous également consommé (au cours des 7 derniers jours) :
Recevez des alertes pour votre cas
Fournir un e-mail de contact
Le champ de courrier électronique est obligatoire
Sans vos coordonnées, il n'est pas possible de donner suite à votre plainte. Veuillez fournir votre courriel. Merci 🙂
Veuillez accepter nos Conditions Générales d'Utilisation
Protéger vos amis et votre famille
Fournir un numéro de téléphone de contact
Cela facilite le suivi, surtout s'il y a urgence, par exemple dans le cadre d'une enquête de santé publique. MERCI 👍
Ajoutez une vidéo ou une photo !
Nous recommandons une vidéo ou des photos de :
  1. Le reçu
  2. Le produit
  3. L' emballage
Ajouter une photo/vidéo
Envoyer une copie du rapport par courriel ou par SMS
Entrez ci-dessous pour recevoir par courriel ou par SMS une copie de votre rapport
Veuillez fournir un courriel ou un téléphone
Veuillez fournir un courriel ou un téléphone
Merci pour votre rapport.
Obtenir des notifications basées sur l'emplacement
IMPORTANT

Votre rapport est en file d'attente. Le traitement de votre rapport peut prendre jusqu'à 12 heures.

Rapport par
Loading...
Veuillez indiquer l'emplacement
Veuillez indiquer l'emplacement
Veuillez fournir le titre du rapport
Veuillez fournir des détails
Veuillez accepter nos Conditions Générales
Recevez des alertes et des mises à jour pour votre cas ! Vos coordonnées ne sont pas affichées sur le site Web.

Ces informations ne sont pas affichées sur le site. Nous pouvons vous informer des mises à jour et nous pouvons vous contacter pour plus d'informations afin de vous aider à résoudre ou à suivre votre problème.

or
Veuillez fournir un courriel ou un téléphone
Merci pour votre rapport !

IMPORTANT - VOTRE RAPPORT EST MIS EN FILE D'ATTENTE - IL PEUT PRENDRE JUSQU'À 12 HEURES AVANT QUE VOTRE RAPPORT SOIT AFFICHÉ SUR NOTRE PAGE D'ACCUEIL (SI VOUS N'ÊTES PAS CHOISI COMME PRIVÉ)

Visitez nos pages d'apprentissage pour plus d'informations utiles ou envoyez-nous un courriel: support@iwaspoisoned.com

Au revoir ! et meilleurs voeux pour votre rétablissement

Aliso Viejo, California, United States

Mise à jour: 27 janvier 2023 10:50
Intoxication alimentaire suspectée. Symptômes : diarrhée, nausées, vomissements, maux d'estomac, crampes, frissons
Source suspecte : Poulet
Début : 12 à 24 heures
Durée : autre : Toujours en cours | Symptômes: Diarrhée, Nausée, Vomissements, Douleur d'estomac, Crampes, Frissons Voir moins
9.6K


J'ai commandé la salade Sofrita, avec de la salsa chaude, de la salsa moyenne, du fromage et du guacamole pour le dîner. Ça n'avait pas très bon goût alors j'ai fini par en manger juste la moitié. Environ 5 à 6 heures plus tard, je me suis réveillé avec d'horribles douleurs à l'estomac et de la diarrhée. Le lendemain, je le ressens toujours. | Symptômes: Nausée, Diarrhée, Douleur d'estomac Voir moins
9.6K


J'ai mangé un bol de toute nouvelle boîte de porte-bonheur et je suis tombée malade avec des douleurs gastro-intestinales | Symptômes: Nausée, Diarrhée, Vomissements, gaz Voir moins
9.6K


J'ai mangé un bol de porte-bonheur avec mon petit ami (toute nouvelle boîte) et en quelques heures, nous avons tous les deux commencé à nous sentir très nauséeux et avons fini par vomir et transpirer pendant quelques jours immédiatement après cela. Cela n'a pas été une semaine amusante. | Symptômes: Nausée, Diarrhée, Vomissements, Transpiration Voir moins
9.6K


Cela s'est produit il y a quelques jours lorsque j'ai commandé un dîner au saumon. 30 minutes Après avoir mangé mon repas, j'ai commencé à ressentir des crampes d'estomac et des ballonnements comme si j'avais beaucoup de gaz coincés. Je me sens très mal à l'aise toute... Voir plus la nuit et je n'ai pas pu dormir toute la nuit. Le lendemain, j'ai commencé à ressentir de la fièvre, des courbatures, des crampes d'estomac et la diarrhée était constante. Je ne pouvais rien faire ce jour-là, à part m'allonger dans la douleur toute la journée. Le 3e jour, mes courbatures et ma fièvre ont commencé à disparaître, bien que la diarrhée ait continué pour le reste de la journée, me faisant perdre du poids et me déshydrater. Ce n'est pas la première fois que cela m'arrive lorsque je mange du saumon dans des assiettes urbaines. J'ai commandé du saumon ailleurs et cela ne m'est jamais arrivé auparavant, seulement lorsque j'achète dans ces assiettes urbaines, ce qui me fait me demander pourquoi. Je conseille sincèrement aux gens de ne pas acheter leur saumon en raison du risque d'intoxication alimentaire qui pourrait être dévastatrice pour le corps humain. | Symptômes: Nausée, Diarrhée, Vomissements, Fièvre, Crampes, Douleur corporelle, gaz, déshydratation, La faiblesse, ballonnements Voir moins
9.6K


SD
S........r
Il m'est arrivé la même chose et c'est terrible
Réponse il y a 4 mois
Le dimanche 10/10/21, nous avons commandé de la nourriture dans l'après-midi. J'ai mangé de la salade César avec du poulet grillé sur le côté. Mon mari et mon fils ont commandé d'autres articles et ne sont pas tombés malades. Quelques heures plus tard, j'ai eu de fortes... Voir plus douleurs abdominales et des nausées. Finalement, j'ai eu de la diarrhée et des épisodes de vomissements. Je soupçonne que c'était le poulet. Les douleurs abdominales ont disparu, mais j'ai dû appeler malade pour travailler le lendemain parce que je me sentais toujours mal à l'aise. Mon système digestif n'est pas encore complètement revenu à la normale. | Symptômes: Nausée, Diarrhée, Vomissements, Autre Voir moins
9.6K


J'ai mangé un repas de trois morceaux avec une limonade. J'ai d'habitude ça pour le déjeuner pendant ma pause au travail à 11h00. Je n'ai généralement jamais eu de problème en plus de me sentir grossier après avoir mangé le repas, mais aujourd'hui je l'ai mangé autour... Voir plus de 11:20 et me sentais grossier, aussi la sauce goûté étrange. Puis vers 1:50 j'avais besoin de vomir très mal. J'ai vomi toute la sauce aux cannes. Je n'y retournerai jamais. | Symptômes: Nausée, Vomissements, Autre Voir moins
9.6K


Les 30 derniers jours

REPORT IT NOW
I am reporting:
Please select at least one of the options
Please fill in incident place
Did you also consume (in the past 7 days):
Get alerts for your case
Provide a contact email
The email field is required
Without your contact information it's not possible to follow up on your complaint. Please provide your email. Thank you 🙂
Please accept our Terms & Conditions
Protect friends & family
Provide a contact phone number
This makes it easier to follow up - especially if there is some urgency e.g. in a public health investigation. THANK YOU 👍
Add video or photo!
We Recommend video or photos of:
  1. The receipt
  2. The product
  3. The packaging
Add Photo/Video
Email or SMS a copy of report
Enter below to get emailed or SMS a copy of your report
Please provide email or phone
Please provide email or phone
Thanks for your report.
Get location based notifications
IMPORTANT

Your report is queued - it may take up to 12 hours for your report to be processed.

Report by
Loading...
Please provide location
Please provide location
Please provide report title
Please provide details
Please accept our Terms & Conditions
Get alerts and updates for your case! Your contact information is not shown on the website.

This information is not shown on the website. We can notify you of updates, and may contact you for more information to help resolve or follow up on your issue.

or
Please provide email or phone
Thank you for your report!

IMPORTANT - YOUR REPORT IS QUEUED - IT MAY TAKE UP TO 12 HOURS FOR YOUR REPORT TO SHOW ON OUR HOME PAGE (IF NOT OPTED AS PRIVATE)

Visit our learn pages for more helpful information or, email us: support@iwaspoisoned.com

Goodbye! and best wishes in your recovery

Aliso Viejo, California, United States

Updated: January 2, 2023 5:38 PM
I ordered the Sofrita Salad, with hot salsa, medium salsa, cheese, and guacamole for dinner. It didn’t taste that great so I ended up eating just half of it. About 5-6 hours later, I woke up with horrible stomach pain and diarrhea. Next day, still feeling it. | Symptoms: Nausea, Diarrhea, Stomach Pain See Less
9.5K


Ate a bowl of Lucky Charms with my boyfriend (brand new box) and within hours, we both started to feel very nauseous and ended up vomiting and sweating for a few days straight after that. It has not been a fun week. | Symptoms: Nausea, Diarrhea, Vomiting, Sweating See Less
9.5K


This happened a couple of days ago when I ordered a salmon dinner. 30 minutes After eating my meal, I started to feel stomach cramps and bloated as if I had a lot of tramped in gasses. I feel super uncomfortable throughout the night and I was... See More not able to sleep throughout the night. The next day I started to feel a fever, had body aches, stomach cramps and diarrhea was constant. I could not do anything that day at all but lay down in pain all day. On The 3rd day, my body aches and fever started to disappear, although the diarrhea continued for the reminder of the day making me fell weak and dehydrated. It’s not the first time this has happened to me when eating salmon from urban plates. I’ve ordered salmon in other places and this has never happened to me before, only when I buy from this urban plates, which makes me wonder why. I sincerely advice to people not to buy their salmon due to the risk of food poisoning which could be devastating for the human body to take. | Symptoms: Nausea, Diarrhea, Vomiting, Fever, Cramps, Body Ache, Gas, Dehydration, Weakness, Bloating See Less
9.5K


SD
S........r
Same thing happened to me and it’s awful
Reply 4 months ago
On Sunday, 10/10/21, we ordered food from there in the afternoon. I had Cesar salad with grilled chicken on the side. My husband and son ordered other items and did not get sick. A few hours later I had severe abdominal pain and some nausea. Eventually, I... See More had diarrhea and episodes of vomiting. I suspect it was the chicken. The abdominal pain went away but I had to call in sick to work the following day because I still felt queasy. My digestive system is still not completely back to normal yet. | Symptoms: Nausea, Diarrhea, Vomiting, Other See Less
9.5K


I ate a three piece meal with a lemonade. I usually get this for lunch on my break at work at 11:00am. I usually never had a problem besides feeling gross after eating the meal, but today I ate it around 11:20 and felt gross, also the... See More sauce tasted strange. Then around 1:50 I needed to throw up very badly. I threw up all of the canes sauce. I’m never going back. | Symptoms: Nausea, Vomiting, Other See Less
9.5K


I had a chicken bowl with white rice, black beans, lettuce, mild salsa, corn salsa, medium salsa, sour cream and cheese. After eating it I kept burping like indigestion but then it turned into severe nausea stomach cramps diarrhea and feeling like I want to puke but... See More I can’t, like an alien wants to come out. Def food poison! Suffering in pain as I write this! | Symptoms: Diarrhea, Nausea, Cramps, Stomach Pain, Indigestion, Burping See Less
9.5K


Last 30 days