SIGNALEZ-LE MAINTENANT
Je vous rapporte :
Veuillez sélectionner au moins une des options
Veuillez remplir le lieu de l'incident
Avez-vous également consommé (au cours des 7 derniers jours) :
Recevez des alertes pour votre cas
Fournir un e-mail de contact
Le champ de courrier électronique est obligatoire
Sans vos coordonnées, il n'est pas possible de donner suite à votre plainte. Veuillez fournir votre courriel. Merci 🙂
Veuillez accepter nos Conditions Générales d'Utilisation
Protéger vos amis et votre famille
Fournir un numéro de téléphone de contact
Cela facilite le suivi, surtout s'il y a urgence, par exemple dans le cadre d'une enquête de santé publique. MERCI 👍
Ajoutez une vidéo ou une photo !
Nous recommandons une vidéo ou des photos de :
  1. Le reçu
  2. Le produit
  3. L' emballage
Ajouter une photo/vidéo
Envoyer une copie du rapport par courriel ou par SMS
Entrez ci-dessous pour recevoir par courriel ou par SMS une copie de votre rapport
Veuillez fournir un courriel ou un téléphone
Veuillez fournir un courriel ou un téléphone
Merci pour votre rapport.
Obtenir des notifications basées sur l'emplacement
IMPORTANT

Votre rapport est en file d'attente. Le traitement de votre rapport peut prendre jusqu'à 12 heures.

Rapport par
Loading...
Veuillez indiquer l'emplacement
Veuillez indiquer l'emplacement
Veuillez fournir le titre du rapport
Veuillez fournir des détails
Veuillez accepter nos Conditions Générales
Recevez des alertes et des mises à jour pour votre cas ! Vos coordonnées ne sont pas affichées sur le site Web.

Ces informations ne sont pas affichées sur le site. Nous pouvons vous informer des mises à jour et nous pouvons vous contacter pour plus d'informations afin de vous aider à résoudre ou à suivre votre problème.

or
Veuillez fournir un courriel ou un téléphone
Merci pour votre rapport !

IMPORTANT - VOTRE RAPPORT EST MIS EN FILE D'ATTENTE - IL PEUT PRENDRE JUSQU'À 12 HEURES AVANT QUE VOTRE RAPPORT SOIT AFFICHÉ SUR NOTRE PAGE D'ACCUEIL (SI VOUS N'ÊTES PAS CHOISI COMME PRIVÉ)

Visitez nos pages d'apprentissage pour plus d'informations utiles ou envoyez-nous un courriel: support@iwaspoisoned.com

Au revoir ! et meilleurs voeux pour votre rétablissement

Elizabeth City, North Carolina, United States

Mise à jour: 9 novembre 2022 02:45
Le 7 novembre, vers 21 heures, j'ai acheté des ailes épicées classiques ici. Je les ai mangés en rentrant à la maison vers 22 heures, puis les nausées ont commencé à apparaître vers 1 h 30 du matin. Je n'arrivais pas à dormir du tout. Je lance... Voir plus à gauche et à droite. J'ai frappé à 2 heures du matin et j'ai couru vers la porte arrière pour vomir pendant environ 3 minutes, rien que du liquide. 3 heures du matin, je me réveille à nouveau et la même chose se produit. Je me suis dit que j'espérais que c'était la dernière fois. Non. Il est 5 heures du matin et je me réveille mal à l'aise, j'ai couru vers la porte arrière et j'ai vomi ce qui me semblait être tout mon intérieur. Pendant 5 minutes. Ce n'est pas la première fois que cela se produit et je n'achèterai plus jamais leurs ailes à partir de maintenant. | Symptômes: Nausée, Vomissements Voir moins
46


J'y suis allé ce soir car c'était l'un des rares restaurants ouverts, ma mère avait un cheeseburger d'un quart de livre et j'ai mangé un coney au fromage chili. Nous souffrons maintenant de gaz, de maux d'estomac et nous fréquentons les toilettes. | Symptômes: Diarrhée, gaz Voir moins
46


Hier, Possible Great Value Jus de Pomme Les symptômes ont commencé hier matin. L'estomac de mon petit-fils a commencé à me faire mal. En fin d'après-midi, il a eu de la fièvre. Hier soir, mon fils a eu de la fièvre et a commencé à vomir. Mon petit-fils a ensuite eu la diarrhée. Ensuite, ma petite-fille a eu la diarrhée. | Symptômes: Diarrhée, Fièvre, Vomissements, Douleur d'estomac Voir moins
46


NA
Nat
I have been severely sick starting a few days ago. Terrible gut pain and diarrhea and lethargy following consumption of this juice. Not sure if it's it. It was a week or two old and a tad fizzy...
Réponse il y a 1 an
NA
Nat
Also to not the originally wxplosive diarrhea was within 2 hours of initial consumption... 4 days later and still very painful
Réponse il y a 1 an
Ils y avaient 49% de rabais sur toutes les pizzas. J'ai la philly que ma femme a eu les épinards et la feta. Mon estomac a commencé à gonfler, je suis sorti et j'ai vomi. Ensuite, j'ai dû courir à la salle de bain rien d'autre que... Voir plus de l'eau. Je me sentais mal, je suis allé m'allonger. 30 minutes. Plus tard, voici quatre tranches de pizza digéré, vomissements projectiles. Après être allé aux toilettes toutes les heures à l'heure suivante, ma femme était la suivante. Elle vomit toutes les heures pendant six heures. Nous sommes immédiatement allés chez notre médecin de famille, ils étaient en état de choc pour voir à quel point nous avions l'air mauvais. Après deux IV chacun et deux verres d'eau, nous avons pu rentrer chez nous. C'était lundi soir, docteur mardi. Aujourd'hui c'est mercredi et nous nous sentons encore mal. Le docteur a dit que ça pourrait être jusqu'à vendredi pour se sentir mieux. C'est mauvais la maladie que nous avons, les jours de travail manquants, avoir à dépenser des heures et de l'argent chez les médecins. | Symptômes: Nausée, Diarrhée, Vomissements, Autre, ballonnements Voir moins
46


Mon bureau l'a commandé pour le déjeuner le 7 avril et 2-3 heures plus tard, nous étions malades. Aujourd'hui c'est vendredi 9 et je suis encore au lit nausées et vomissements. J'ai eu le bol de brocoli et de teriyaki. | Symptômes: Nausée, Diarrhée, Vomissements Voir moins
46


Nous avons obtenu un #13 régulier sans vinaigrette et sans laitue et un bol #13 avec tout le bacon ajouté. Ma femme a vomi dans une heure après avoir mangé 1/2 le sandwich et j'ai commencé à me sentir mal après avoir mangé moins de 1/3 le... Voir plus bol - développer une diarrhée sévère tout le lendemain. Ce n'était pas la laitue, le rouleau, le bacon ou la vinaigrette, car nous n'avons pas tous les deux mangé ces articles. Ma conjecture est soit la tomate ou les viandes - | Symptômes: Nausée, Diarrhée Voir moins
46


Brocoli Ma fille a mangé du brocoli cru comme collation aujourd'hui (je l'ai lavé et coupé par moi) qu'il avait acheté il y a 2 jours et est tombée malade (nausées et crampes d'estomac) environ 30 minutes après l'avoir mangé. Environ 15 minutes plus tard, elle a... Voir plus commencé à vomir et cela ne s'est pas encore arrêté. L'infirmière praticienne de mon cabinet médical a dit que c'était une intoxication alimentaire causée par le brocoli. | Symptômes: Nausée, Vomissements, Crampes Voir moins
46


Les 30 derniers jours

REPORT IT NOW
I am reporting:
Please select at least one of the options
Please fill in incident place
Did you also consume (in the past 7 days):
Get alerts for your case
Provide a contact email
The email field is required
Without your contact information it's not possible to follow up on your complaint. Please provide your email. Thank you 🙂
Please accept our Terms & Conditions
Protect friends & family
Provide a contact phone number
This makes it easier to follow up - especially if there is some urgency e.g. in a public health investigation. THANK YOU 👍
Add video or photo!
We Recommend video or photos of:
  1. The receipt
  2. The product
  3. The packaging
Add Photo/Video
Email or SMS a copy of report
Enter below to get emailed or SMS a copy of your report
Please provide email or phone
Please provide email or phone
Thanks for your report.
Get location based notifications
IMPORTANT

Your report is queued - it may take up to 12 hours for your report to be processed.

Report by
Loading...
Please provide location
Please provide location
Please provide report title
Please provide details
Please accept our Terms & Conditions
Get alerts and updates for your case! Your contact information is not shown on the website.

This information is not shown on the website. We can notify you of updates, and may contact you for more information to help resolve or follow up on your issue.

or
Please provide email or phone
Thank you for your report!

IMPORTANT - YOUR REPORT IS QUEUED - IT MAY TAKE UP TO 12 HOURS FOR YOUR REPORT TO SHOW ON OUR HOME PAGE (IF NOT OPTED AS PRIVATE)

Visit our learn pages for more helpful information or, email us: support@iwaspoisoned.com

Goodbye! and best wishes in your recovery

Elizabeth City, North Carolina, United States

Updated: November 9, 2022 2:45 AM
Nov 7th, Around 9PM I bought classic spicy wings from here. I ate them getting home about 10PM then the nausea started kicking in around 1:30AM. Couldn’t sleep at all. Tossing left and right. 2AM hit and I ran for the back door to vomit for around... See More 3 minutes nothing but liquid. 3AM hits I wake up again and same thing happens. I figured hopefully this is the last time. Nope. 5AM hits and I wake up again feeling horrible ran for the back door and vomited what felt like my whole insides. For 5 minutes. This isn’t the first time this has happened and I from now on won’t ever be buying their wings again. | Symptoms: Nausea, Vomiting See Less
46


I went tonight since it was one of few restaurants open, my mother had a quarter pound cheeseburger and I had a chili cheese coney. We are now suffering from gas, upset stomachs, and have been frequenting the bathroom. | Symptoms: Diarrhea, Gas See Less
46


Yesterday , Possible Great Value Apple Juice The symptoms started yesterday morning. My grandson’s stomach started hurting. Late in the afternoon he got a fever. Last night my son got a fever and started vomiting. My grandson then had diarrhea. Then my granddaughter had diarrhea.  | Symptoms: Diarrhea, Fever, Vomiting, Stomach Pain See Less
46


NA
Nat
I have been severely sick starting a few days ago. Terrible gut pain and diarrhea and lethargy following consumption of this juice. Not sure if it's it. It was a week or two old and a tad fizzy...
Reply 1 year ago
NA
Nat
Also to not the originally wxplosive diarrhea was within 2 hours of initial consumption... 4 days later and still very painful
Reply 1 year ago
Possibly here  I at a ranch wrap from here and an hour later just mself
Today  | Symptoms: Diarrhea, Nausea See Less
46


They had there 49% off all pizzas. I got the philly my wife got the spinach and feta. My stomach started to bloat, I walked outside and then threw up. Next I had to run to the bathroom nothing but water. Feeling bad I went to lay... See More down. 30 mins. Later here comes four slices of digested pizza, projectile vomiting. After going to the bathroom every hour on the hour my wife was next. She threw up every hour for six hours. We immediately went to our family doctor they were in shock to see how bad we looked. After two iv’s apiece and two glasses of water we were able to go home. This was Monday night, doctor Tuesday. Today is Wednesday and we are still feeling bad. The doctor said it could be till Friday to feel better. It’s bad the sickness we have, the missing days of work, having to spend hours and money at the doctors. | Symptoms: Nausea, Diarrhea, Vomiting, Other, Bloating See Less
46


My office ordered it for lunch on April 7th and 2-3 hours later we were sick. Today is Friday the 9th and I am still in bed nauseous and vomiting. I had the broccoli and teriyaki bowl. | Symptoms: Nausea, Diarrhea, Vomiting See Less
46


We got a #13 regular with no dressing and no lettuce and a #13 bowl with everything added bacon. My wife vomited within 1 hour of eating 1/2 the sandwich and I began feeling not right after eating less than 1/3 the bowl - developing severe diarrhea... See More all the next day. Wasn’t the lettuce, roll, bacon or dressing as we both didn’t eat those items. My guess is either the tomato or meats - | Symptoms: Nausea, Diarrhea See Less
46


Broccoli My daughter ate some raw broccoli as a snack today (washed and cut by me) that was purchased 2 days ago there, and became sick (nausea and stomach cramping) about 30min after eating it. About 15min later, she began throwing up and it has not stopped... See More yet. Nurse practitioner at my doc office said it’s food poisoning from the broccoli. | Symptoms: Nausea, Vomiting, Cramps See Less
46


Last 30 days