SIGNALEZ-LE MAINTENANT
Fonction de test
Mes symptômes sont :
Veuillez sélectionner au moins un des symptômes
Veuillez sélectionner au moins un des symptômes
Veuillez sélectionner au moins un des symptômes

S'il vous plaît remplir ce qui vous a rendu malade
S'il vous plaît remplir l'endroit où vous l'avez acheté
Avez-vous aussi mangé (au cours des 5 derniers jours) :
Recevez des alertes pour votre cas
Fournir un e-mail de contact
Le champ de courrier électronique est obligatoire
Sans vos coordonnées, il n'est pas possible de donner suite à votre plainte. Veuillez fournir votre courriel. MERCI Merci 🙂
Veuillez accepter nos Conditions Générales
Protéger vos amis et votre
Fournir un numéro de téléphone de contact
Cela facilite le suivi, surtout en cas d'urgence, par exemple dans le cadre d'une enquête de santé publique. MERCI 👍
Ajoutez une vidéo ou une photo !
Nous recommandons des vidéos ou des photos de :
    Ajouter une photo/vidéo
    Envoyer une copie du rapport par courriel ou par SMS
    Entrez ci-dessous pour recevoir par courriel ou par SMS une copie de votre rapport
    Veuillez fournir un courriel ou un téléphone
    Veuillez fournir un courriel ou un téléphone
    Merci pour votre rapport.
    Obtenir des notifications basées sur l'emplacement
    IMPORTANT

    Votre rapport est en file d'attente. Le traitement de votre rapport peut prendre jusqu'à 12 heures.

    Rapport par
    Loading...
    Veuillez indiquer l'emplacement
    Veuillez indiquer l'emplacement
    Veuillez fournir le titre du rapport
    Veuillez fournir des détails
    Veuillez accepter nos Conditions Générales
    Recevez des alertes et des mises à jour pour votre cas ! Vos coordonnées ne sont pas affichées sur le site Web.

    Ces informations ne sont pas affichées sur le site. Nous pouvons vous informer des mises à jour et nous pouvons vous contacter pour plus d'informations afin de vous aider à résoudre ou à suivre votre problème.

    or
    Veuillez fournir un courriel ou un téléphone
    Merci pour votre rapport !

    IMPORTANT - VOTRE RAPPORT EST MIS EN FILE D'ATTENTE - IL PEUT PRENDRE JUSQU'À 12 HEURES AVANT QUE VOTRE RAPPORT SOIT AFFICHÉ SUR NOTRE PAGE D'ACCUEIL (SI VOUS N'ÊTES PAS CHOISI COMME PRIVÉ)

    Visitez nos pages d'apprentissage pour plus d'informations utiles ou envoyez-nous un courriel: support@iwaspoisoned.com

    Au revoir ! et meilleurs voeux pour votre rétablissement

    L'intoxication alimentaire au brocoli est fréquente. Le brocoli cuit peut être facilement contaminé par d'autres ingrédients et le brocoli cru peut être contaminé par la salmonelle et causer des maladies même après avoir été lavé. Les symptômes d'intoxication alimentaire à la salmonelle peuvent inclure la diarrhée sanglante, des crampes et de la fièvre.

    Dernière mise à jour: 24 novembre 2022

    Produit: Broccoli

    C'est la première fois que je tombe malade à cet endroit. Nous mangeons chaque mois à cet endroit et dans ce plat, de la poitrine tranchée avec du brocoli et de la patate douce (pas de sauce, pas de beurre sur la patate douce et pas de... Voir plus boisson). J'ai déjà ressenti de la satiété et même des nausées, mais j'ai pensé que c'était peut-être à cause de ma difficulté potentielle à digérer la viande en vieillissant. Maintenant, j'ai l'impression d'avoir eu une réaction beaucoup plus modérée avant de manger ce plat dans ce restaurant. C'est arrivé hier soir | Symptômes: Nausée, Diarrhée, Vomissements Voir moins
    1.0K


    Je suis allée ici le 22 novembre pour faire du shopping avec mon petit ami. En entrée, nous avons pris une trempette aux artichauts et aux épinards. Pour mon repas, j'ai mangé des scampis au poulet et aux crevettes. Les accompagnements étaient du brocoli et de la... Voir plus purée de pommes de terre. Aujourd'hui, 23-11-22, je me sens vraiment très mal. J'ai mal au ventre, je suis très fatiguée, j'ai la diarrhée, j'ai failli vomir 3 fois. C'est la pire sensation que j'ai jamais ressentie. Je l'ai déjà fait trois fois et je n'ai jamais eu de problèmes. Je suis allé à un autre endroit hier, en raison de la fermeture de notre autre succursale. Le personnel était impoli et peu attentif. Je n'y retournerai pas. | Symptômes: Nausée, Diarrhée, La fatigue, Vomissements, Douleur d'estomac Voir moins
    123


    Ma fille a mangé un sandwich à la dinde (sans la dinde) et une soupe au brocoli et au cheddar. Quatre heures plus tard, comme sur des roulettes, elle a eu la nausée et elle a des vomissements et de la diarrhée depuis une heure ou deux. | Symptômes: Nausée, Diarrhée, Vomissements Voir moins
    5.0K


    Intoxication alimentaire présumée. Symptômes : diarrhée, nausées, vomissements, frissons, maux de tête
    Source présumée : soupe au brocoli et au fromage
    Début : 7 heures
    Durée : 17 heures
    Informations complémentaires : cet endroit sur l'autoroute 231 | Symptômes: Diarrhée, Nausée, Vomissements, Frissons, Maux Voir moins
    162


    Intoxication alimentaire présumée. Symptômes : diarrhée, maux d'estomac
    Source présumée : Soupe au brocoli et au cheddar
    Début : en quelques minutes
    Durée : Une heure jusqu'à présent | Symptômes: Diarrhée, Douleur d'estomac Voir moins
    4.2K


    Le 18/11/2022 vers 19 heures, ma famille et moi y sommes allés. Nous y allons souvent et nous n'avons jamais de problèmes. Mais cette fois, lorsque j'ai coupé mon poulet, il était un peu trop liquide à mon goût au début. J'ai ajouté cela à la marinade... Voir plus parce que c'était du poulet en croûte d'herbes et parfois c'est le cas avec. Cependant, je me suis vite retrouvée à mâcher quelque chose de répugnant. Je n'ai même pas eu le temps d'y penser vraiment et ma bouche a tout simplement avalé automatiquement pour m'en débarrasser. Quand j'ai regardé l'assiette, il s'est avéré que certaines parties du morceau de poulet étaient encore pour la plupart crues et non cuites. C'était étrange. Il y avait presque des bandes de poulet cru entourées de bandes de poulet cuit. Habituellement, lorsque vous recevez cela, c'est juste qu'une section entière n'est pas cuite. Mais ce ne sont que certaines parties qui me font me demander si leur équipement de cuisine ne fonctionne pas correctement. Au bout de 20 minutes, j'ai commencé à avoir des nausées extrêmes, des ballonnements et un état de santé total. Aujourd'hui, ça continue et j'ai dû courir aux toilettes toute la nuit. Je suis horrifié. Absolument horrifié. Je ne pense pas avoir déjà vécu quelque chose comme ça auparavant. En regardant la texture du poulet, il semblait également qu'il y avait peut-être un problème avec le poulet lui-même, en ce qui concerne la possibilité d'une maladie, d'une infection ou d'une sorte d'infection parasitaire. Je ne suis pas sûr. Je fournis des images et peut-être que quelqu'un d'autre ayant une meilleure connaissance de ce genre de choses pourrait être plus utile pour cette analyse. Je suis horrifié comme je l'ai dit. Veuillez noter que l'image 2 sur 13 montre ce qui semble être un morceau de tête d'une sorte de ténia, mais on le voit généralement plus chez les chiens que chez les autres animaux lorsqu'ils sont de ce type. J'ai également inclus une dernière image encerclant les anomalies qui semblent être la présence d'une tête et de diverses parties d'un autre organisme chez le poulet. J'ai également inclus des images des légumes servis car ils sont à peine cuits (les légumes posent toujours problème ici). Le brocoli est rarement complètement cuit et il en va de même pour les carottes pour une raison quelconque.). | Symptômes: Nausée, Diarrhée, ballonnements Voir moins
    390


    Intoxication alimentaire présumée. Symptômes : nausées, maux d'estomac, frissons, maux de tête
    Source présumée : Broccoli
    Début : 1
    Durée : Je ne suis pas sûre
    Malade : 1 | Symptômes: Nausée, Douleur d'estomac, Frissons, Maux Voir moins
    621


    Intoxication alimentaire présumée. Symptômes : nausées, vomissements, maux d'estomac, crampes, frissons
    Source présumée : Broccoli
    Début : 60 minutes
    Durée : 48 heures
    Malade : Moi
    Informations supplémentaires : Non | Symptômes: Nausée, Vomissements, Douleur d'estomac, Crampes, Frissons Voir moins
    4.9K


    J'ai mangé du thé chaï, du thé au lait, de la soupe au brocoli et au cheddar avec du pain. Après cela, les maux de gorge ont commencé et sont devenus très graves. J'ai commencé à avoir de la fièvre, des douleurs corporelles accompagnées d'une toux sévère et de maux de gorge. | Symptômes: Fièvre, Toux, Maux de gorge, Douleur corporelle Voir moins
    2.3K


    O4
    anonymous7807
    Cela ne semble pas lié à la nourriture, mais plutôt à un virus (rhume, grippe, etc.).
    Réponse il y a 1 semaine
    IW
    Iwaspoisoned Support
    Hi, thanks for your comment. Actually, Norovirus is the leading cause of illness from contaminated food in the United States, and it's indeed a virus. It is common to pass along a secondary infection to a third party. So it is possible they got it from the chips, and then passed it on to the husband afterward, even though he didn't eat that.
    The CDC writes about Norovirus: "People with norovirus illness are most contagious from the moment they begin feeling ill and for the first few days after they recover. Some people may be contagious for even longer."
    Réponse il y a 6 jours
    Les 30 derniers jours

REPORT IT NOW
My symptoms are:
Please select at least one of the symptoms
Please select at least one of the symptoms
Please select at least one of the symptoms

Please fill out what made you sick
Please fill in where you bought it
Did you also eat (in the last 5 days):
Get alerts for your case
Provide a contact email
The email field is required
Without your contact information it's not possible to follow up on your complaint. Please provide your email. THANK YOU Thank you 🙂
Please accept our Terms & Conditions
Protect friends & family
Provide a contact phone number
This makes it easier to follow up - especially if there is some urgency e.g. in a public health investigation. THANK YOU 👍
Add video or photo!
We Recommend video or photos of:
    Add Photo/Video
    Email or SMS a copy of report
    Enter below to get emailed or SMS a copy of your report
    Please provide email or phone
    Please provide email or phone
    Thanks for your report.
    Get location based notifications
    IMPORTANT

    Your report is queued - it may take up to 12 hours for your report to be processed.

    Report by
    Loading...
    Please provide location
    Please provide location
    Please provide report title
    Please provide details
    Please accept our Terms & Conditions
    Get alerts and updates for your case! Your contact information is not shown on the website.

    This information is not shown on the website. We can notify you of updates, and may contact you for more information to help resolve or follow up on your issue.

    or
    Please provide email or phone
    Thank you for your report!

    IMPORTANT - YOUR REPORT IS QUEUED - IT MAY TAKE UP TO 12 HOURS FOR YOUR REPORT TO SHOW ON OUR HOME PAGE (IF NOT OPTED AS PRIVATE)

    Visit our learn pages for more helpful information or, email us: support@iwaspoisoned.com

    Goodbye! and best wishes in your recovery

    Broccoli food poisoning is a common occurrence. Cooked broccoli can be easily cross-contaminated by other ingredients and raw broccoli can be contaminated by salmonella and cause sickness even after being washed. Symptoms of salmonella food poisoning can include bloody diarrhea, cramping, and fever.

    Last updated: November 30, 2022

    Product: Broccoli

    I had frozen brocolli florets and cooked some in a small pan. I poured the water off it it looked a funny brown color. I put cheddar cheese in it and then ate one bite. I could tell it just wasn’t right. I dumped it and within... See More an hour or so I started vomiting about every hour and a half from 3pm to 2:30am when I only had stomach juices left and one small last piece of broccoli came out and I didn’t vomit again. I had an absolute horrible headache during this too | Symptoms: Vomiting, Headache See Less
    222


    I had the chicken salad sandwich and broccoli cheddar soup for supper. That night I had super upset stomach and vomiting in the morning. | Symptoms: Vomiting See Less
    565


    This my 1st time getting sick at this location. We eat with monthly frequency at this location and dish, sliced brisket with broccoli & sweet potato (no sauce, no butter on sw potato and no drink). I have felt fullness & even nausea before but I thought... See More it was maybe my potential difficulty in digestion meat as I age. Now I feel that I had a much milder reaction before eating this dish at this restaurant. It happened Last night | Symptoms: Nausea, Diarrhea, Vomiting See Less
    1.1K


    I went here 11-22-22 for store with my boyfriend. As an appetizer, we got artichoke and spinach dip. For my meal , I got chicken and shrimp scampi. The sides provided were broccoli and mashed potatoes. As of today, 11-23-22, I feel absolutely terrible. My stomach hurts,... See More I feel very fatigue, I have diarrhea, I almost vomited 3 times. This is the worst I’ve ever felt. I’ve had this three times before this last and have never had issues. I went to a different location yesterday, due to our other location closing. The staff were rude and non attentive. I will not be going back. | Symptoms: Nausea, Diarrhea, Fatigue, Vomiting, Stomach Pain See Less
    125


    My daughter had a turkey sandwich (sans the turkey) and broccoli cheddar soup. Four hours later, like clockwork she became nauseous and has had vomiting and diarrhea for an hour or two now. | Symptoms: Nausea, Diarrhea, Vomiting See Less
    5.1K


    Suspected food poisoning. Symptoms: Diarrhea,Nausea,Vomiting,Chills,Headache
    Suspected source: Broccoli cheese soup
    Onset: 7 hours
    Duration: 17 hours
    Additional information: this place on Hwy 231 | Symptoms: Diarrhea, Nausea, Vomiting, Chills, Headache See Less
    162


    My Fettuccini with Chicken & Broccoli came out watery and curdled. It’s supposed to be good until March 2023 See Less
    661


    Suspected food poisoning. Symptoms: Diarrhea,Stomach Pain
    Suspected source: Broccoli Cheddar Soup
    Onset: Within minutes
    Duration: An hour so far | Symptoms: Diarrhea, Stomach Pain See Less
    4.2K


    On 11/18/2022 around 7pm my family and I went there. We go here often and never have any issues. This time however, when I cut into my chicken it was a little too liquidy for my taste at first. I chalked it up to the marinade because... See More it was the herb crusted chicken and sometimes that can be the case with it. However, I soon found myself chewing something repulsive. I didn't even have time to think about it really and my mouth just automatically swallowed to get rid of it. It turned out when I looked down at the plate that parts of the piece of chicken were still mostly raw and uncooked. It was odd. There were almost bands of uncooked chicken surrounded by bands of cooked chicken. Usually when you get this it's just a whole section is uncooked. But it was just certain parts of it making me wonder if their cooking equipment is malfunctioning. Within 20 minutes I began to get extreme nauseous, bloated, and altogether not well. Today it continues and I've been having to run to the bathroom all night. I am horrified. Absolutely horrified. I don't think I've ever experienced anything like this before. Looking at the texture of the chicken it also looked like maybe there was something wrong with the chicken itself too as far as possibly a sickness or infection or some sort of possible parasitic infection in it. I'm not sure. I am providing images and perhaps someone else with a better knowledge of those types of things can be of better help with that analysis. I am horrified as I said. Please note in Image 2 out of 13 there is what appears to be a piece of the head of a type of tape worm, however it is usually seen more in Dogs than other animals when they are of this type. I also included a final image circling those anomalies which appear to be a head and various parts of another organism within the chicken. I have also included images of the vegetables served as they are barely cooked as well (the vegetables are always a problem here. The broccoli is rarely fully cooked and same with the carrots for some reason.). | Symptoms: Nausea, Diarrhea, Bloating See Less
    390


    Last 30 days