SIGNALEZ-LE MAINTENANT
Fonction de test
Mes symptômes sont :
Veuillez sélectionner au moins un des symptômes
Veuillez sélectionner au moins un des symptômes
Veuillez sélectionner au moins un des symptômes

S'il vous plaît remplir ce qui vous a rendu malade
S'il vous plaît remplir l'endroit où vous l'avez acheté
Avez-vous aussi mangé (au cours des 5 derniers jours) :
Recevez des alertes pour votre cas
Fournir un e-mail de contact
Le champ de courrier électronique est obligatoire
Sans vos coordonnées, il n'est pas possible de donner suite à votre plainte. Veuillez fournir votre courriel. MERCI Merci 🙂
Veuillez accepter nos Conditions Générales
Protéger vos amis et votre
Fournir un numéro de téléphone de contact
Cela facilite le suivi, surtout en cas d'urgence, par exemple dans le cadre d'une enquête de santé publique. MERCI 👍
Ajoutez une vidéo ou une photo !
Nous recommandons des vidéos ou des photos de :
    Ajouter une photo/vidéo
    Envoyer une copie du rapport par courriel ou par SMS
    Entrez ci-dessous pour recevoir par courriel ou par SMS une copie de votre rapport
    Veuillez fournir un courriel ou un téléphone
    Veuillez fournir un courriel ou un téléphone
    Merci pour votre rapport.
    Obtenir des notifications basées sur l'emplacement
    IMPORTANT

    Votre rapport est en file d'attente. Le traitement de votre rapport peut prendre jusqu'à 12 heures.

    Rapport par
    Loading...
    Veuillez indiquer l'emplacement
    Veuillez indiquer l'emplacement
    Veuillez fournir le titre du rapport
    Veuillez fournir des détails
    Veuillez accepter nos Conditions Générales
    Recevez des alertes et des mises à jour pour votre cas ! Vos coordonnées ne sont pas affichées sur le site Web.

    Ces informations ne sont pas affichées sur le site. Nous pouvons vous informer des mises à jour et nous pouvons vous contacter pour plus d'informations afin de vous aider à résoudre ou à suivre votre problème.

    or
    Veuillez fournir un courriel ou un téléphone
    Merci pour votre rapport !

    IMPORTANT - VOTRE RAPPORT EST MIS EN FILE D'ATTENTE - IL PEUT PRENDRE JUSQU'À 12 HEURES AVANT QUE VOTRE RAPPORT SOIT AFFICHÉ SUR NOTRE PAGE D'ACCUEIL (SI VOUS N'ÊTES PAS CHOISI COMME PRIVÉ)

    Visitez nos pages d'apprentissage pour plus d'informations utiles ou envoyez-nous un courriel: support@iwaspoisoned.com

    Au revoir ! et meilleurs voeux pour votre rétablissement

    Produit: Ribs

    Mise à jour: 24 novembre 2022 17:33
    Nous y sommes allés pour le repas de Thanksgiving. 24 novembre 2022. Nous y étions à 13 h. Mon mari a mangé des sushis, des côtes levées, du poulet et d'autres fruits de mer. Il vomit et a la diarrhée depuis 16 h 30. J'ai appelé le... Voir plus restaurant et ils m'ont dit que nous étions les premiers à le signaler. Mon mari mange tout le temps du poisson cru, que nous préparons à la maison.
    Il a des sueurs froides et se sent vraiment mal. En espérant ne pas avoir à l'emmener à l'hôpital. | Symptômes: Vomissements, Diarrhée, Transpiration
    Voir moins
    1.0K


    Nous y sommes allés hier soir et c'était amusant, mais tous mes amis et moi (4 d'entre nous au total) avons fini par tomber vraiment malades à cause de la nourriture. Nous avons acheté des côtes levées, des patates douces, du pain plat au poulet et un petit sandwich aux petits pains au barbecue. Nous voulons revenir mais nous n'avons pas l'intention de manger à nouveau de la nourriture. | Symptômes: Nausée, Diarrhée Voir moins
    2.7K


    J'ai emmené ma fille et mon petit-fils dîner ici hier soir (18/11/22)
    J'ai fait sécher les côtes levées (elles étaient très décevantes) comme si elles étaient restées debout toute la journée. Ma fille a mangé un steak qui, selon elle, avait le goût du caoutchouc. Bref... J'ai... Voir plus vomi ce matin (c'était mon dîner d'hier soir), j'ai appelé ma fille pour lui demander si elle avait fait de même... Elle avait effectivement vomi à 5 h 30. Elle a dit que c'était tout son dîner de la veille au soir. Je n'y retournerai pas de sitôt ! Terrible | Symptômes: Nausée, Vomissements Voir moins
    560


    J'ai eu une bouchée de côte et j'ai commencé à tomber malade 4 heures plus tard. Je suis toujours malade ce matin et je suis reconnaissante de ne pas avoir mangé plus et d'avoir arrêté parce qu'ils avaient un goût chimique. | Symptômes: Nausée, Diarrhée, Vomissements Voir moins
    4.9K


    Je suis allé ici le samedi 11 mai 22 pour le déjeuner. Ma femme et moi avons eu une intoxication alimentaire et nous avons eu de la diarrhée. C'est ce que nous avons eu et nous ne savions pas trop ce qui s'est passé, mais nous pensons... Voir plus que c'étaient les côtes levées au barbecue. Elles étaient vraiment sèches et nous avons donné les restes à nos chiens et ils sont tous les deux tombés malades aussi.
    -une trempette aux artichauts et au fromage. Elle était également accompagnée de salsa rouge
    -côtes levées au barbecue avec frites
    -des ailes de poulet au cheetoes chaudes. | Symptômes: Diarrhée
    Voir moins
    1.3K


    J'ai pris hier soir des nachos au poulet. Le fromage rtait hyper abondant et tres mal cuit, le olat etait tiede, digestion difficile
    Ensuite ribs mal cuits, sans gout. Je suis hyper malade depuis hier et au vomi tout ce repas que mon estomac ne marvient pas a digerer | Symptômes: Nausée, Vomissements Voir moins
    395


    J'ai mangé ici hier soir à 20 h 30. À minuit, mon mari a commencé à avoir des nausées et des vomissements et de la diarrhée depuis 8 heures. J'ai eu de la côte de bœuf. Je vais bien. Il a mangé des côtes de porc. | Symptômes: Diarrhée, Nausée, Vomissements, Autre Voir moins
    1.2K


    Mon fiancé et moi sommes sortis hier soir et nous avons mangé les côtes levées et le sandwich au poulet avec des petits pains et la boisson alcoolisée Hurricane. Eh bien, nous avons juste partagé la boisson et les petits pains et nous nous sommes réveillés ce... Voir plus matin en nous sentant HORRIBLES. Il a vomi toute la journée et j'ai eu la nausée avec de la fièvre de temps en temps. Je n'ai pas pu manger. C'est la seule chose avec laquelle nous sommes entrés en contact ensemble. | Symptômes: Nausée, Fièvre, Vomissements Voir moins
    2.0K


    Date de fermeture : 10/12/2022

    Priorité élevée - Présence d'insectes, de rongeurs ou d'autres organismes nuisibles. Vous avez observé 3 insectes morts par les portes arrière des points d'entrée #2 et #1

    Priorité élevée - Aliments animaux crus entreposés sur des aliments prêts-à-manger ou mal séparés de... Voir plus ceux-ci. Poulet cru sur crevettes cuites dans une glacière #2 Œufs en coquille crus sur des champignons cuits à portée de main dans une glacière à la station de sushi Saucisse de porc crue sur jambon cuit et sauces dans une porte vitrée glacière à la ligne de cuisson Calmars crus sur du poulet cuit et du poisson cru sur le dessus des côtes cuites dans une glacière à l'italienne #1 Entreposé par l'opérateur correctement**Corrigé sur site** **Répétition de la violation** ** Plainte de l'administrateur**

    Priorité élevée - Présence de rongeurs, comme en témoignent les excréments de rongeurs trouvés. A observé environ 15 excréments de rongeurs dans l'entrepôt sec sous les étagères près de la salle à manger ; l'opérateur a nettoyé et assaini la zone **Mesures correctives**

    Priorité élevée - Contrôle de la durée et de la température pour la salubrité des aliments conservés au froid à plus de 41 degrés Fahrenheit. Poulet (46 °F - Maintien au froid) ; nouilles (46 °F - Maintien au froid) ; bœuf (46 °F - Maintien au froid) ; dans une glacière de plain-pied #2 Selon l'opérateur, la glacière de plain-pied a été congelée le matin et a fait monter la température de la glacière. Selon l'opérateur, nourriture hors température pendant moins de 2 heures ; l'opérateur a placé les aliments sur de la glace et a baissé le thermostat ; **Mesures correctives** **Répétition de la violation** ** Plainte de l'administrateur**

    Priorité élevée - Contrôle de la durée et de la température pour les aliments salubres, autres que le rôti de viande entière, maintenu au chaud à moins de 135 degrés Fahrenheit. Ailes de crevettes (114-147 °F - Maintien chaud) (107 °F - Maintien chaud) ; poisson (104 °F - Maintien chaud) ; poulet aigre-doux (109 °F - Maintien chaud) ; brochettes de poulet (102 °F - Maintien chaud) ; pizza (99 °F - Maintien chaud) - Hot Holding) ; plantains (100F - Hot Holding) ; frites (103F - Hot Holding) ; au buffet chaud ; selon l'opérateur, aliments réchauffés au préalable dans la cuisine et sortis sur le buffet à 10 h 45 ; aliments hors température pendant moins de quatre heures ; aliments surapprovisionnés ; récipients alimentaires trop peu profonds et la vapeur incapable d'atteindre les aliments ligne. L'opérateur a retiré les aliments et les a remplacés par des aliments fraîchement réchauffés **Mesures correctives**

    Source : Département de la santé de Floride
    Voir moins
    787


    Intoxication alimentaire présumée. Symptômes : diarrhée, maux d'estomac, crampes, frissons, maux de tête
    Source présumée : côtes levées de porc vendues comme « fraîches, jamais congelées » d'ici
    Début : 36 heures
    Durée : 8 jours
    Malades : 4 personnes
    Informations complémentaires : Salmonella a été détectée par l'hôpital de Stony Brook chez mon garçon de 8 ans | Symptômes: Diarrhée, Douleur d'estomac, Crampes, Frissons, Maux Voir moins
    1.4K


    Les 30 derniers jours

REPORT IT NOW
My symptoms are:
Please select at least one of the symptoms
Please select at least one of the symptoms
Please select at least one of the symptoms

Please fill out what made you sick
Please fill in where you bought it
Did you also eat (in the last 5 days):
Get alerts for your case
Provide a contact email
The email field is required
Without your contact information it's not possible to follow up on your complaint. Please provide your email. THANK YOU Thank you 🙂
Please accept our Terms & Conditions
Protect friends & family
Provide a contact phone number
This makes it easier to follow up - especially if there is some urgency e.g. in a public health investigation. THANK YOU 👍
Add video or photo!
We Recommend video or photos of:
    Add Photo/Video
    Email or SMS a copy of report
    Enter below to get emailed or SMS a copy of your report
    Please provide email or phone
    Please provide email or phone
    Thanks for your report.
    Get location based notifications
    IMPORTANT

    Your report is queued - it may take up to 12 hours for your report to be processed.

    Report by
    Loading...
    Please provide location
    Please provide location
    Please provide report title
    Please provide details
    Please accept our Terms & Conditions
    Get alerts and updates for your case! Your contact information is not shown on the website.

    This information is not shown on the website. We can notify you of updates, and may contact you for more information to help resolve or follow up on your issue.

    or
    Please provide email or phone
    Thank you for your report!

    IMPORTANT - YOUR REPORT IS QUEUED - IT MAY TAKE UP TO 12 HOURS FOR YOUR REPORT TO SHOW ON OUR HOME PAGE (IF NOT OPTED AS PRIVATE)

    Visit our learn pages for more helpful information or, email us: support@iwaspoisoned.com

    Goodbye! and best wishes in your recovery

    Product: Ribs

    Updated: November 26, 2022 4:25 PM
    Suspected food poisoning. Symptoms: Diarrhea,Nausea,Vomiting,Stomach Pain,Cramps
    Suspected source: Ribs from chinese restaurant
    Onset: 6 hours
    Duration: 12 hours
    Sick: One
    Additional information: It was my dad that became ill, he was the only one to eat the honey spare ribs and commented that they did not taste... See More good and had a strange texture. The sickness started around 1am and lasted until roughly 12pm the next day | Symptoms: Diarrhea, Nausea, Vomiting, Stomach Pain, Cramps See Less
    75


    We went there for Thanksgiving meal. November 24th, 2022. We were there at 1:00 p.m. My husband had the sushi, ribs, chicken, and other seafood. He has been vomiting and diarrhea since 4:30. Called the restaurant and they said we were the first to report it. My... See More husband eats raw fish all the time, that we prepare at home.
    He has cold sweats and feeling just awful. Hoping I won't have to take him to the hospital. | Symptoms: Vomiting, Diarrhea, Sweating
    See Less
    1.1K


    We went last night and it was fun but me and all of my friends (4 of us total) ended up getting really sick from the food. We got the ribs, sweet potatos, chicken flatbread and a little bbq bun sandwich. We want to come back but don’t plan on eating any of the food again. | Symptoms: Nausea, Diarrhea See Less
    2.7K


    Took my daughter and grandson to this place for dinner last night (11/18/22)
    I had ribs (they were very disappointing ) dried out like they had been sitting all day. My daughter had a steak that she said tasted like rubber. Long story short...I threw up this... See More morning ( it was my dinner from last night) called my daughter asked if she had done the same...she had indeeed threw up at 5:30 am . She said it was all her dinner from the night before. Won't be going back there anytime soon! Terrible | Symptoms: Nausea, Vomiting See Less
    560


    Had the 1 bite of the ribs, 4 hours later started getting sick. Still sick this morning, and grateful I didn't eat more and stopped because they had a chemical taste. | Symptoms: Nausea, Diarrhea, Vomiting See Less
    5.0K


    went here on sat 11/5/22 for lunch. both my wife and i got food poisoned and had bad diarrhea. this is what we had and were not sure what did it but we believe it was the bbq ribs. they were really dry and we gave the... See More leftover to our dogs and they both got sick too.
    -artichoke and cheese dip. it also came with red salsa
    -bbq ribs w/fries
    -hot cheetoes chicken wings. | Symptoms: Diarrhea
    See Less
    1.3K


    I had chicken nachos last night. The cheese was very plentiful and very poorly cooked, the dish was lukewarm, difficult to digest
    Then undercooked ribs without taste. I've been really sick since yesterday and I've vomited all this meal that my stomach can't digest | Symptoms: Nausea, Vomiting See Less
    401


    ate here last night 8:30pm. by midnight my husband started feeling nausea and has been vomiting and diarrhea for the last 8 hours., I had prime rib. I am ok. he had baby back pork ribs. | Symptoms: Diarrhea, Nausea, Vomiting, Other See Less
    1.2K


    My fiancé and I went out last night and we had the ribs and the chicken sandwich with rolls and the hurricane alcoholic drink. Well, we only shared the drink and the rolls and we woke up this morning feeling HORRIBLE. He’s been puking all day and... See More i’ve been nauseous with fever on and off. I haven’t been able to eat. That’s the only thing we came in contact with together. | Symptoms: Nausea, Fever, Vomiting See Less
    2.0K


    Closure Date: 10/12/2022

    High Priority - Presence of insects, rodents, or other pests. Observed 3 dead insects by the back doors next walk-in #2 and #1

    High Priority - Raw animal food stored over/not properly separated from ready-to-eat food. Raw chicken over cooked shrimp in walk-in cooler... See More #2 raw shell eggs over cooked mushrooms in reach in cooler at sushi station Raw pork sausage over cooked ham and sauces in glass door cooler at cook line Raw calamari over cooked chicken and raw fish on top of cooked ribs in walk-in cooler #1 Operator stored properly **Corrected On-Site** **Repeat Violation** **Admin Complaint**

    High Priority - Rodent activity present as evidenced by rodent droppings found. Observed approximately 15 rodent droppings in the dry storage room under the shelves near dining room; Operator cleaned and sanitized area **Corrective Action Taken**

    High Priority - Time/temperature control for safety food cold held at greater than 41 degrees Fahrenheit. chicken (46F - Cold Holding); noodles (46F - Cold Holding); beef (46F - Cold Holding);in walk-in cooler #2 As per operator walk-in cooler was frozen in the morning and turned up the cooler's temperature. As per operator food out of temperature for less than 2 hours; Operator placed food on ice and turn down the thermostat; **Corrective Action Taken** **Repeat Violation** **Admin Complaint**

    High Priority - Time/temperature control for safety food, other than whole meat roast, hot held at less than 135 degrees Fahrenheit. shrimp (114-147F - Hot Holding) wings (107F - Hot Holding); fish (104F - Hot Holding); sweet and sour chicken (109F - Hot Holding); chicken skewers (102F - Hot Holding); pizza (99F - Hot Holding); plantains (100F - Hot Holding); fries (103F - Hot Holding); at hot buffet; as per operator food reheated previously in the kitchen and brought out on the buffet at 10:45; food out of temperature for less than four hours; food overstocked; food containers too shallow and steam unable to reach food line. Operator removed food and replaced with newly reheated foods **Corrective Action Taken**

    Source: Florida Department of Health
    See Less
    789


    Last 30 days