SIGNALEZ-LE MAINTENANT
Je vous rapporte :
Veuillez sélectionner au moins une des options
Veuillez sélectionner au moins une des options
Veuillez sélectionner au moins une des options
Veuillez remplir le lieu de l'incident
Obtenir des alertes
Envoyer mon rapport à :
Avez-vous également consommé (au cours des 7 derniers jours) :
Recevez des alertes pour votre cas
Fournir un e-mail de contact
Le champ de courrier électronique est obligatoire
Sans vos coordonnées, il n'est pas possible de donner suite à votre plainte. Veuillez fournir votre courriel. Merci 🙂
Veuillez accepter nos Conditions Générales d'Utilisation
Protéger vos amis et votre famille
Fournir un numéro de téléphone de contact
Cela facilite le suivi, surtout s'il y a urgence, par exemple dans le cadre d'une enquête de santé publique. MERCI 👍
Ajoutez une vidéo ou une photo !
Nous recommandons une vidéo ou des photos de :
  1. Le reçu
  2. Le produit
  3. L' emballage
Utiliser l'appareil photo
Sélectionner dans la bibliothèque
Envoyer une copie du rapport par courriel ou par SMS
Entrez ci-dessous pour recevoir par courriel ou par SMS une copie de votre rapport
Veuillez fournir un courriel ou un téléphone
Veuillez fournir un courriel ou un téléphone
Merci pour votre rapport.
Obtenir des notifications basées sur l'emplacement
Rapport par
Veuillez indiquer l'emplacement
Veuillez indiquer l'emplacement
Veuillez fournir le titre du rapport
Veuillez fournir des détails
Veuillez accepter nos Conditions Générales
Recevez des alertes et des mises à jour pour votre cas ! Vos coordonnées ne sont pas affichées sur le site Web.

Ces informations ne sont pas affichées sur le site. Nous pouvons vous informer des mises à jour et nous pouvons vous contacter pour plus d'informations afin de vous aider à résoudre ou à suivre votre problème.

or
Veuillez fournir un courriel ou un téléphone
Merci pour votre rapport !

IMPORTANT - VOTRE RAPPORT EST MIS EN FILE D'ATTENTE - IL PEUT PRENDRE JUSQU'À 12 HEURES AVANT QUE VOTRE RAPPORT SOIT AFFICHÉ SUR NOTRE PAGE D'ACCUEIL (SI VOUS N'ÊTES PAS CHOISI COMME PRIVÉ)

Si votre signalement est lié au poison, appelez 1-800-222-1222 pour une consultation gratuite avec un expert en empoisonnement médical en direct

Visitez nos pages d'apprentissage pour plus d'informations utiles ou envoyez-nous un courriel: support@iwaspoisoned.com

Au revoir ! et meilleurs voeux pour votre rétablissement

Stomach Pain

Mise à jour: 22 octobre 2021 07:10
Hier soir, j'ai acheté une de leurs jeudis à 5$ à emporter à la maison et à faire cuire des pizzas au fromage.
Je l'ai sorti du four et j'ai mangé. Environ cinq minutes après avoir mangé quelques tranches, mon estomac a commencé à avoir des crampes... Voir plus et je me suis senti un peu étourdi, alors je suis allé me coucher. J'ai été réveillé deux heures plus tard par un mal de ventre, des crampes, de la diarrhée et des nausées accompagnées de légers vomissements. J'ai toujours les symptômes ce matin. | Symptômes: Nausea, Diarrhea, Vomiting, Cramps, Dizziness, Stomach Pain Voir moins
607


J'ai mangé de la nourriture d'ici hier soir J'ai commandé de la nourriture hier soir (21 octobre 2021) vers 19h00. C'était une commande un peu plus importante parce que je voulais des restes. Cette commande comprenait des hamburgers, un Asiago Ranch Chicken Club et une boîte de... Voir plus pépites de poulet « format familial ». Tout ce que j'ai mangé hier soir, c'était des pépites de poulet et un sandwich au poulet. Quelques heures plus tard, vers 12 h 30, je me suis réveillé avec de graves douleurs à l'estomac et je suis allé aux toilettes pour me rendre compte qu'il s'agissait de diarrhée. Je ne soupçonnais pas encore une intoxication alimentaire, mais c'était dans mon esprit. En ce moment, je me suis réveillé à 5 h 30 avec une sensation de nausée extrême. Cela n'a duré que 10 minutes avant de me précipiter à nouveau aux toilettes pour commencer à vomir dans les toilettes. C'est là que j'ai réalisé qu'il s'agissait d'une intoxication alimentaire. Heureusement, j'ai été le seul de ma maison à l'avoir mangé. C'est arrivé aujourd'hui | Symptômes: Diarrhea, Nausea, Vomiting, Stomach Pain Voir moins
317


Le 19 octobre 2021, je suis rentré à la maison seulement pour trouver ma fille gémissant de douleur qui ne s'est jamais apaisée. J'ai demandé, qu'est-ce qui ne va pas et qu'est-ce que vous avez mangé, elle a déclaré que son estomac lui faisait si mal qu'il... Voir plus tournait à l'intérieur. Elle a commencé par la diarrhée puis des vomissements. Cette douleur l'a endeutée à quatre pattes malgré la prise de Milantin. En conséquence, je l'ai emmenée au centre Northwest Medical où elle a été évaluée.
Elle l'a mangé une heure à deux heures avant de commencer à avoir de la diarrhée et des douleurs abdominales. La gastrite de la nourriture. Il n'y avait que moi. Mes symptômes ont commencé et 1-11/2 plus tard. J'ai donné tous les détails ci-dessus | Symptômes: Diarrhea, Gas, Nausea, Vomiting, Other, Stomach Pain
Voir moins
1.8K


J'y ai mangé il y a 2 heures et toute ma famille fait littéralement caca et vomit, avec de graves douleurs à l'estomac. ,
La seule chose que nous avons tous mangée en commun était des crevettes. Je ne suis pas arrivée plus loin que notre voiture... Voir plus avant que nous ayons tous les trois de terribles maux d'estomac (environ 20 minutes après avoir fini notre repas). Nous nous sommes tous battus pour des virages dans la salle de bain, mon enfant de 3 ans avait de la diarrhée dans son pantalon sur le chemin du retour et maintenant mon copain et moi vomissons et avons de la diarrhée littéralement moins que toutes les 10 minutes | Symptômes: Diarrhea, Nausea, Vomiting, Stomach Pain Voir moins
93


J'ai mangé de la pizza fraîche du jardin et quelques heures après, des nausées extrêmes, une surchauffe, des crampes et des douleurs abdominales extrêmes, des courbatures, des maux de tête et toujours malade aujourd'hui presque 24 heures plus tard. Ne peut pas fonctionner, manger ou même boire... Voir plus de l'eau sans une douleur rongante et autant de nausées. J'ai essayé tous les médicaments sauf les antibiotiques et rien n'a fonctionné. C'est affreux. | Symptômes: Nausea, Cramps, Headache, Body Ache, Stomach Pain Voir moins
215


Environ 30 minutes après mon repas de sandwich au poulet, de quartiers de pommes de terre et de milk-shake, j'ai cru que j'avais une réaction d'adrénaline, car j'étais contrarié par un courrier que j'avais reçu.

J'ai essayé de me calmer, en supposant que c'était juste l'adrénaline qui... Voir plus me rendait malade. Puis j'ai réalisé que cela ressemblait plus à un type de produit chimique dans mon corps. Mes muscles sont tous tendus, j'ai la nausée, avec des douleurs occasionnelles à l'estomac. La nourriture et les boissons n'ont pas bon goût. Cela fait 3 heures que j'ai mangé le repas, et les effets commencent à peine à diminuer. | Symptômes: Nausea, Other, Stomach Pain Voir moins
573


Aujourd'hui après le déjeuner, La salade au déjeuner Juste moi sorti de la table de 2, les nausées et l'estomac étaient très mal à l'aise après 30 min 1h de repas... j'avais besoin d'air frais... vomissaient sur le bord de la route en rentrant chez moi... je suis au lit dans la douleur depuis des heures maintenant toujours dans les crampes d'estomac et la douleur... je me sentais très fatigué. | Symptômes: Nausea, Cramps, Vomiting, Stomach Pain Voir moins
498


Je me suis senti très mal deux jours, je n'ai pas eu de poison seulement la première fois qu'il y a eu un empoisonnement
Vomissements excessifs, pas des pieds du tout bien détestés là-bas, mon estomac me faisait mal.
Non, je souffre d'épilepsie. | Symptômes: Vomiting, Stomach Pain, Other Voir moins
1.8K


Le dernier grand repas était la nourriture du steak house Nausées, vomissements, diarrhée, douleurs abdominales. 1 malade. 14 heures après avoir mangé, je suis tombé malade. C'est arrivé aujourd'hui ce matin | Symptômes: Diarrhea, Nausea, Vomiting, Stomach Pain Voir moins
349


4 personnes de ma famille, à cause de leur nourriture, 4h-5h pour que les symptômes apparaissent. Intoxication alimentaire 
J’ai mangé au McDo le 19 octobre avec ma famille, on a tous été malade vomissement nausées mal de ventre diarrhée, nous sommes tous couchés depuis deux jours à... Voir plus cause de cette foutue intoxication alimentaire inadmissible | Symptômes: Diarrhea, Nausea, Vomiting, Stomach Pain Voir moins
4

REPORT IT NOW
I am reporting:
Please select at least one of the options
Please select at least one of the options
Please select at least one of the options
Please fill in incident place
Get Alerts
Send My Report To:
Did you also consume (in the past 7 days):
Get alerts for your case
Provide a contact email
The email field is required
Without your contact information it's not possible to follow up on your complaint. Please provide your email. Thank you 🙂
Please accept our Terms & Conditions
Protect friends & family
Provide a contact phone number
This makes it easier to follow up - especially if there is some urgency e.g. in a public health investigation. THANK YOU 👍
Add video or photo!
We Recommend video or photos of:
  1. The receipt
  2. The product
  3. The packaging
Use camera
Select from library
Email or SMS a copy of report
Enter below to get emailed or SMS a copy of your report
Please provide email or phone
Please provide email or phone
Thanks for your report.
Get location based notifications
Report by
Please provide location
Please provide location
Please provide report title
Please provide details
Please accept our Terms & Conditions
Get alerts and updates for your case! Your contact information is not shown on the website.

This information is not shown on the website. We can notify you of updates, and may contact you for more information to help resolve or follow up on your issue.

or
Please provide email or phone
Thank you for your report!

IMPORTANT - YOUR REPORT IS QUEUED - IT MAY TAKE UP TO 12 HOURS FOR YOUR REPORT TO SHOW ON OUR HOME PAGE (IF NOT OPTED AS PRIVATE)

If your report is poison related call 1-800-222-1222 for a free consultation with a live medical poisoning expert

Visit our learn pages for more helpful information or, email us: support@iwaspoisoned.com

Goodbye! and best wishes in your recovery

Stomach Pain

Updated: October 22, 2021 7:10 AM
Yesterday evening I bought one of their $5 Thursdays take home and bake cheese pizzas.
I pulled it from the oven and ate. About five minutes after eating a couple slices, my stomach started cramping and I felt a little dizzy so I went to lay down.... See More I was awakened two hours later by a bad stomach ache, cramps, diarrhea and nausea with light vomiting. Im still have the symptoms this morning. | Symptoms: Nausea, Diarrhea, Vomiting, Cramps, Dizziness, Stomach Pain See Less
607


I ate food from here last night I ordered food last night (October 21, 2021) around 7:00pm. it was a somewhat larger order because I wanted leftovers. Included in that order were some burgers, an Asiago Ranch Chicken Club and a “family size” box of chicken nuggets.... See More All I had to eat last night were some chicken nuggets and the chicken sandwich. Hours later, about 12:30am I woke up with severe stomach pains and went to the bathroom to realize it was diarrhea. I didn’t suspect food poisoning yet, but it was in the back of my mind. Right now, I just woke up at 5:30am with a feeling of extreme nausea. It only lasted 10 minutes before I had to rush to the bathroom again to start vomiting in the toilet. This is when I realized it’s definitely food poisoning. Luckily I was the only one in my household to have eaten it. It happened Today | Symptoms: Diarrhea, Nausea, Vomiting, Stomach Pain See Less
317


On October 19, 2021 I came home only to find my daughter moaning groaning in pain that never eased up. I asked, what’s wrong and what did you eat, she stated that her stomach was hurting so bad that it turning on the inside. She started with... See More diarrhea then vomiting. This pain plagued her for fours despite taking Milantin. As result I took her to Northwest Medical center where she was evaluated.
She ate it an hour to two hours before she started having  diarrhea and abdominal pain. Gastritis from the food.  It was only me . My symptoms started and 1-11/2 later. I gave complete details above | Symptoms: Diarrhea, Gas, Nausea, Vomiting, Other, Stomach Pain
See Less
1.8K


I ate there 2 hours ago and my whole family is literally pooping themselves and throwing up, with severe stomache pains.,
The only thing we all ate in common was shrimp I didnt make it further than our car before the 3 of us started to have... See More terrible stomache pains (about 20 minutes after finishing our food). We all have been fighting for turns in the bathroom, my 3 year old had diarrhea in his pants on the way home and now my boyfriend and I are throwing up and having diarrhea literally less than every 10 minutes | Symptoms: Diarrhea, Nausea, Vomiting, Stomach Pain See Less
93


Ate garden fresh pizza and a few hours after, extreme nausea, overheating, extreme abdominal cramps and pain, body aches, headaches and still sick today almost 24 hours later. Cannot function, eat, or even drink water without a gnawing pain and so much nausea. I’ve tried every medication... See More except for antibiotics and nothing has worked. This is awful. | Symptoms: Nausea, Cramps, Headache, Body Ache, Stomach Pain See Less
215


About 30 minutes after my meal of chicken sandwich, potato wedges, and milkshake, I thought I was having an adrenaline reaction, since I was upset at at some mail I had received.

I tried to calm myself, assuming that it was just the adrenaline making me feel... See More sick. Then I realized that this felt more like some type of chemical in my body. My muscles are all tight, I feel nauseous, with occasional pains in my stomach. Food and drink doesn't taste right. It has been 3 hours since I ate the meal, and the effects are just starting to wane. | Symptoms: Nausea, Other, Stomach Pain See Less
573


Today after lunch, The salad at lunch Just me out of table of 2 , nausea and stomach been very uncomfortable after 30 min 1h of eating ...needed fresh air ...vomit on side of road on my way home ...been in bed in pain for hours now still within stomach cramps and pain ... feeling very tired. | Symptoms: Nausea, Cramps, Vomiting, Stomach Pain See Less
498


Felt very not good two days, I did not get poison only first time poisoning there
Vomiting excessive not feet at all good hated there my stomach was hurting
Nope I have epilepsy  | Symptoms: Vomiting, Stomach Pain, Other See Less
1.8K


Last big meal was food from the steak house Nausea, vomiting, diarrhea, abdominal pain. 1 sick. 14 hours after eating I got sick. It happened Today this morning  | Symptoms: Diarrhea, Nausea, Vomiting, Stomach Pain See Less
349


4 people in my family, because of their food, 4-5 hours for symptoms to appear. Food poisoning
I ate at McDo on October 19th with my family, we've all been sick, vomiting, nausea, stomach ache, diarrhea, we've all been in bed for two days because of this... See More damn unacceptable food poisoning. | Symptoms: Diarrhea, Nausea, Vomiting, Stomach Pain See Less
4