SIGNALEZ-LE MAINTENANT
Fonction de test
Mes symptômes sont :
Veuillez sélectionner au moins un des symptômes
Veuillez sélectionner au moins un des symptômes
Veuillez sélectionner au moins un des symptômes

S'il vous plaît remplir ce qui vous a rendu malade
S'il vous plaît remplir l'endroit où vous l'avez acheté
Avez-vous aussi mangé (au cours des 5 derniers jours) :
Recevez des alertes pour votre cas
Fournir un e-mail de contact
Le champ de courrier électronique est obligatoire
Sans vos coordonnées, il n'est pas possible de donner suite à votre plainte. Veuillez fournir votre courriel. MERCI Merci 🙂
Veuillez accepter nos Conditions Générales
Protéger vos amis et votre
Fournir un numéro de téléphone de contact
Cela facilite le suivi, surtout en cas d'urgence, par exemple dans le cadre d'une enquête de santé publique. MERCI 👍
Ajoutez une vidéo ou une photo !
Nous recommandons des vidéos ou des photos de :
    Ajouter une photo/vidéo
    Envoyer une copie du rapport par courriel ou par SMS
    Entrez ci-dessous pour recevoir par courriel ou par SMS une copie de votre rapport
    Veuillez fournir un courriel ou un téléphone
    Veuillez fournir un courriel ou un téléphone
    Merci pour votre rapport.
    Obtenir des notifications basées sur l'emplacement
    IMPORTANT

    Votre rapport est en file d'attente. Le traitement de votre rapport peut prendre jusqu'à 12 heures.

    Rapport par
    Loading...
    Veuillez indiquer l'emplacement
    Veuillez indiquer l'emplacement
    Veuillez fournir le titre du rapport
    Veuillez fournir des détails
    Veuillez accepter nos Conditions Générales
    Recevez des alertes et des mises à jour pour votre cas ! Vos coordonnées ne sont pas affichées sur le site Web.

    Ces informations ne sont pas affichées sur le site. Nous pouvons vous informer des mises à jour et nous pouvons vous contacter pour plus d'informations afin de vous aider à résoudre ou à suivre votre problème.

    or
    Veuillez fournir un courriel ou un téléphone
    Merci pour votre rapport !

    IMPORTANT - VOTRE RAPPORT EST MIS EN FILE D'ATTENTE - IL PEUT PRENDRE JUSQU'À 12 HEURES AVANT QUE VOTRE RAPPORT SOIT AFFICHÉ SUR NOTRE PAGE D'ACCUEIL (SI VOUS N'ÊTES PAS CHOISI COMME PRIVÉ)

    Visitez nos pages d'apprentissage pour plus d'informations utiles ou envoyez-nous un courriel: support@iwaspoisoned.com

    Au revoir ! et meilleurs voeux pour votre rétablissement

    L'empoisonnement alimentaire des fruits de mer est généralement causé par des toxines. L'intoxication alimentaire paralytique des mollusques est très fréquente. Les symptômes peuvent commencer une demi-heure après avoir mangé et inclure des picotements, des engourdissements et une paralysie temporaire. L'empoisonnement aux neurotoxines peut entraîner des troubles de la parole, de la diarrhée et des vomissements.

    Dernière mise à jour: 28 janvier 2023

    Produit: Seafood

    J'ai commandé le buffet dans ce restaurant : les fruits de mer, le barbecue et la salade n'étaient pas du tout frais. Nous avons pris ce repas à 7 h 30 le 26 janvier et nous avons ressenti une douleur totale à partir de 3 h 30 du matin, le 27 janvier, jusqu'à ce que nous nous rendions aux soins d'urgence le matin même. Intoxication alimentaire. Éloignez-vous de ce restaurant ! | Symptômes: Nausée, Diarrhée, Vomissements Voir moins
    287


    J'ai acheté un plateau de fruits de mer prêts à manger. Dans les 4 heures qui ont suivi, j'ai commencé à vomir constamment. Je n'ai rencontré personne avec un insecte ou je n'ai mangé quoi que ce soit d'autre qui aurait pu causer cela. | Symptômes: Nausée, Vomissements Voir moins
    215


    Je leur ai acheté le petit déjeuner. C'était des crevettes et du gruau avec des œufs en accompagnement. Je crois qu'il était environ 8 heures du matin. J'étais à la laverie automatique pour laver le linge. Je n'ai donc pas eu l'occasion de vérifier la nourriture avant... Voir plus de rentrer chez moi pour la manger. Les crevettes étaient molles comme si elles étaient décomposées et j'ai remarqué qu'elles sentaient TRÈS le poisson, ce qui est courant avec les aliments qui ne sont pas frais. Je l'ai quand même mangé car je n'avais pas le temps de rentrer au restaurant à pied pour me plaindre et j'ai dû me rendre au travail environ 30 minutes après mon retour à la maison, alors j'en ai quand même mangé car j'avais faim et que le temps presse. C'est le seul aliment que j'ai mangé toute la journée. Plus tard dans la soirée, j'ai remarqué que j'étais très gonflée et pleine de gaz au point que je ressentais de la douleur. Puis la diarrhée a commencé et j'ai commencé à avoir mal au ventre. Je me suis réveillé 3 fois au milieu de la nuit avec une diarrhée explosive. Et cela s'est poursuivi jusqu'à aujourd'hui. Je suis malade et j'ai la nausée et je sais que c'est à cause d'eux. Je n'ai jamais eu d'intoxication alimentaire de ma vie avant eux. J'ai acheté chez eux le 27/01/23 et nous sommes le 28/01/23. Je trouve ça dingue qu'on m'ait facturé 11,76€ pour des fruits de mer avariés. Ma mère y travaillait également et disait qu'ils n'aimaient pas jeter de vieux objets et qu'ils essayaient toujours de s'en servir. J'aurais dû les éviter tous ensemble. | Symptômes: Diarrhée, gaz, Nausée, ballonnements, Douleur d'estomac Voir moins
    383


    J'ai mangé des fruits de mer crus. Commandé par Grab au centre commercial Rivervale. J'ai souffert d'une diarrhée aqueuse explosive hier soir et ce matin. Encore un peu, je voulais me faire plaisir et j'ai commandé du kaisen supplémentaire, cette fois, pour finir par me f*k moi-même... Voir plus hahaha.

    Soupir. 2 jours, mais j'ai un travail important demain.

    J'ai rarement eu la diarrhée à cause du sashimi don cru, mais ma chance s'est finalement épuisée hier soir. Qu'est-ce que j'attends de la consommation d'aliments à haut risque ? LOL. | Symptômes: Nausée, Diarrhée, Vomissements
    Voir moins
    795


    C'est l'ensemble de leur menu qui pourrait être compromis, en particulier les fruits de mer. L'endroit doit fermer ses portes pour tout désinfecter et faire tout ce qui est en son pouvoir pour ne pas provoquer d'intoxication alimentaire. J'ai été hospitalisé pendant 3 jours. Ce sont des... Voir plus ailes, des fruits de mer et une trempette aux artichauts et je suis contente de ne pas découvrir quoi d'autre. Ils doivent fermer leurs portes. Je m'y suis rendu pour assister au match de football en toute tranquillité et j'ai raté deux matchs de la ronde de division dimanche en étant alité. J'ai même oublié que Brock Purdy s'occupait des Cowboys SMH. | Symptômes: Nausée, Diarrhée, Vomissements Voir moins
    7.8K


    J'ai mangé au café de Marks, et au bout de quelques heures, j'ai commencé à ressentir des crampes autour du ventre.
    Après le début de la diarrhée, je vomis enfin depuis quelques heures, avec de nombreuses crampes.
    J'avais leur sélection de fruits de mer, c'était peut-être le problème. | Symptômes: Nausée, Diarrhée, Vomissements, Crampes Voir moins
    1.1K


    J'ai commandé la paella aux fruits de mer et environ trois heures plus tard, j'ai commencé à avoir la nausée et à avoir des crampes d'estomac suivies d'une diarrhée intense. Toujours en cours | Symptômes: Nausée, Diarrhée, Crampes Voir moins
    11


    Date : 17 janvier 2023 midi Déjeuner
    Nourriture consommée : plateau de fruits de mer (à partager avec un collègue et je n'ai pris que 3 crevettes) et soupe aux champignons.
    Dans l'après-midi, j'ai mangé du Yakun Kopi O
    Vers 5 ans et plus, j'ai commencé à... Voir plus avoir une diarrhée aqueuse. Vers 7 ans et plus, j'ai commencé à me sentir mal, à avoir une diarrhée aqueuse, à vomir (vomir de l'ail, donc je suppose que c'est peut-être la soupe), à une légère fièvre 37,3 et à des frissons. Cela a duré près de 4 heures avant de me coucher, j'ai eu la nausée. | Symptômes: Diarrhée, Vomissements, Fièvre, Frissons Voir moins
    793


    Début : 5 heures
    Symptômes : diarrhée, nausées, maux d'estomac, crampes, frissons
    J'y suis allé avec un groupe de 3 personnes et j'ai partagé des calmars, des huîtres, des crevettes et des palourdes. Nous ressentons tous les trois les symptômes | Symptômes: Nausée, Diarrhée, Vomissements, Crampes, Frissons, Douleur d'estomac Voir moins
    5.2K


    Ma famille a dîné le dimanche 15 janvier au buffet de fruits de mer. Nous sommes revenus 3 d'entre nous avec de la diarrhée. J'ai passé la pire nuit à entrer et à sortir des toilettes jusqu'au lendemain. J'aimerais que l'autorité m'aide à examiner cette question. Merci | Symptômes: Diarrhée Voir moins
    793


    Les 30 derniers jours

REPORT IT NOW
My symptoms are:
Please select at least one of the symptoms
Please select at least one of the symptoms
Please select at least one of the symptoms

Please fill out what made you sick
Please fill in where you bought it
Did you also eat (in the last 5 days):
Get alerts for your case
Provide a contact email
The email field is required
Without your contact information it's not possible to follow up on your complaint. Please provide your email. THANK YOU Thank you 🙂
Please accept our Terms & Conditions
Protect friends & family
Provide a contact phone number
This makes it easier to follow up - especially if there is some urgency e.g. in a public health investigation. THANK YOU 👍
Add video or photo!
We Recommend video or photos of:
    Add Photo/Video
    Email or SMS a copy of report
    Enter below to get emailed or SMS a copy of your report
    Please provide email or phone
    Please provide email or phone
    Thanks for your report.
    Get location based notifications
    IMPORTANT

    Your report is queued - it may take up to 12 hours for your report to be processed.

    Report by
    Loading...
    Please provide location
    Please provide location
    Please provide report title
    Please provide details
    Please accept our Terms & Conditions
    Get alerts and updates for your case! Your contact information is not shown on the website.

    This information is not shown on the website. We can notify you of updates, and may contact you for more information to help resolve or follow up on your issue.

    or
    Please provide email or phone
    Thank you for your report!

    IMPORTANT - YOUR REPORT IS QUEUED - IT MAY TAKE UP TO 12 HOURS FOR YOUR REPORT TO SHOW ON OUR HOME PAGE (IF NOT OPTED AS PRIVATE)

    Visit our learn pages for more helpful information or, email us: support@iwaspoisoned.com

    Goodbye! and best wishes in your recovery

    Food poisoning from seafood is usually caused by toxins. Shellfish paralytic food poisoning is very common. The Symptoms can begin half an hour after eating and include tingling, numbness, and temporary paralysis. Neurotoxin poisoning can lead to slurred speech, diarrhea, and vomiting.

    Last updated: January 28, 2023

    Product: Seafood

    Ordered the buffet at this restaurant- seafood, bbq and salad was not fresh at all. We had this meal at 7:30 on the 26 of Jan and was in total pain from 0330 hrs in the morning the 27 Jan until we went to the urgent care that morning. Food poisoning. Stay away from this restaurant! | Symptoms: Nausea, Diarrhea, Vomiting See Less
    287


    I bought a seafood ready to eat platter, within 4 hours of eating it I started vomiting constantly. I have not been around anyone with a bug or ate anything else that could have caused this | Symptoms: Nausea, Vomiting See Less
    215


    I purchased breakfast from them. It was shrimp and grits with a side of eggs. I believe it was around 8 am. I was at the laundromat washing clothes so I didn't get a chance to check the food until I went home to eat it. The... See More shrimp was SOFT like it was broken down and I noticed that it smelled VERY fishy which is common with food that isn't fresh. I still ate it as I didn't have time to walk all the way back to the restaurant to complain and I had to be to work like 30 min after I had gotten home so I still ate it as I was hungry and pressed for time. This was the only food that I ate the entire day. I noticed later that evening that I was very bloated and gassy to the point it became painful. Then the diarrhea started and my stomach would start hurting. I woke up 3 times in the middle of the night with explosive diarrhea. And this has continued well into today. I feel sick and nauseous and I know it was from them. I've never had food poisoning in my life until them. I purchased from them on the 01/27/23 and it is 01/28/23. I find it messed up that I was charged 11.76 for spoiled seafood. My mother also used to work there and said they were bad about throwing away old stuff and would still try to use it. I should've avoided them all together. | Symptoms: Diarrhea, Gas, Nausea, Bloating, Stomach Pain See Less
    383


    I ate raw seafood. Ordered through Grab from Rivervale mall. Down with explosive watery diarrhoea last night and this morning. Some more I wanted to treat myself right and ordered extra kaisen this time end up f*k myself hahaha.

    Sigh. 2 days mc but I have important... See More work tomorrow.

    Rarely down with diarrhoea from raw sashimi don but my luck finally ran out yesterday night. What do I expect from eating high risk food. LOL. | Symptoms: Nausea, Diarrhea, Vomiting
    See Less
    795


    It’s their entire menu that might be compromised especially the seafood. The place needs to close down to sanitize everything and do what they can to not serve food poisoning. I was hospitalized for 3 days. They’re wings seafood and artichoke dip and glad I won’t find... See More out what else. They need to close down. Went there to watch the football game in peace and missed two divisional round games on Sunday being bed ridden. I even missed Brock Purdy taking care of the cowboys smh | Symptoms: Nausea, Diarrhea, Vomiting See Less
    7.8K


    I had food in the cafe inside Marks, and after few hours, I have started to feel cramps all around my stomach.
    After the diarrhoea started, and finally I have been vomiting for few hours, with a lit of cramps.
    I had their seafood selection, maybe that was the issue. | Symptoms: Nausea, Diarrhea, Vomiting, Cramps See Less
    1.1K


    I ordered the seafood paella and around theee hours later I started feeling nauseous and had stomach cramps followed by bad diarrhoea. Still ongoing | Symptoms: Nausea, Diarrhea, Cramps See Less
    11


    Date: 17Jan2023 12noon Lunch
    Food consumed: Seafood Platter (sharing with colleague and I only took 3 prawns) + mushroom soup.
    Afternoon, I had Yakun Kopi O
    At around 5+, I started having watery diarrhoea. Around 7+, started feeling unwell, watery diarrhoea, vomiting (throwing up garlicky hence I... See More suspect it could be the soup), low-grade fever 37.3 and chills. It lasted for almost 4 hours before I went to bed feeling nauseous | Symptoms: Diarrhea, Vomiting, Fever, Chills See Less
    793


    Onset 5 hours
    Symptoms: Diarrhea, Nausea, Stomach Pain, Cramps, Chills
    Went with a party of 3 and shared calamari, oysters, and shrimp and clam seafood boil. All 3 of us experiencing the symptoms | Symptoms: Nausea, Diarrhea, Vomiting, Cramps, Chills, Stomach Pain See Less
    5.2K


    My family had dinner on Sunday, 15 January here buffet seafood. We came back 3 of us having diarrhea, I had the worst whole night in and out of toilet till the next day. I would like the authority to help look into this. Thank you. | Symptoms: Diarrhea See Less
    793


    Last 30 days