SIGNALEZ-LE MAINTENANT
Je vous rapporte :
Veuillez sélectionner au moins une des options
Veuillez remplir le lieu de l'incident
Avez-vous également consommé (au cours des 7 derniers jours) :
Recevez des alertes pour votre cas
Fournir un e-mail de contact
Veuillez fournir un e-mail ou un téléphone
Sans vos coordonnées, il n'est pas possible de donner suite à votre plainte. Veuillez fournir votre courriel. Merci 🙂
Veuillez accepter nos Conditions Générales d'Utilisation
Protéger vos amis et votre famille
Fournir un numéro de téléphone de contact
Cela facilite le suivi, surtout s'il y a urgence, par exemple dans le cadre d'une enquête de santé publique. MERCI 👍
Ajoutez une vidéo ou une photo !
Nous recommandons une vidéo ou des photos de :
  1. Le reçu
  2. Le produit
  3. L' emballage
Ajouter une photo/vidéo
Envoyer une copie du rapport par courriel ou par SMS
Entrez ci-dessous pour recevoir par courriel ou par SMS une copie de votre rapport
Veuillez fournir un courriel ou un téléphone
Veuillez fournir un courriel ou un téléphone
Merci pour votre rapport.
Obtenir des notifications basées sur l'emplacement
IMPORTANT

Votre rapport est en file d'attente. Le traitement de votre rapport peut prendre jusqu'à 12 heures.

Rapport par
Loading...
Veuillez indiquer l'emplacement
Veuillez indiquer l'emplacement
Veuillez fournir le titre du rapport
Veuillez fournir des détails
Veuillez accepter nos Conditions Générales
Recevez des alertes et des mises à jour pour votre cas ! Vos coordonnées ne sont pas affichées sur le site Web.

Ces informations ne sont pas affichées sur le site. Nous pouvons vous informer des mises à jour et nous pouvons vous contacter pour plus d'informations afin de vous aider à résoudre ou à suivre votre problème.

ou
Veuillez fournir un courriel ou un téléphone
Merci pour votre rapport !

IMPORTANT - VOTRE RAPPORT EST MIS EN FILE D'ATTENTE - IL PEUT PRENDRE JUSQU'À 12 HEURES AVANT QUE VOTRE RAPPORT SOIT AFFICHÉ SUR NOTRE PAGE D'ACCUEIL (SI VOUS N'ÊTES PAS CHOISI COMME PRIVÉ)

Visitez nos pages d'apprentissage pour plus d'informations utiles ou envoyez-nous un courriel: support@iwaspoisoned.com

Au revoir ! et meilleurs voeux pour votre rétablissement

Pinellas Park, Florida, United States

Mise à jour: 3 décembre 2023 20:59
Nous y avons dîné avec quatre bons amis vietnamiens le 30 novembre. J'ai mangé le poulet croustillant, très savoureux, payé 87,70$ en tout. Puis je me suis réveillé tôt le lendemain matin avec des nausées, des maux d'abdomen, de la diarrhée, une désorientation et une fièvre de... Voir plus 100,2 degrés. Maintenant, après 3 jours, je peux manger, éliminer et me sentir bien. J'aurais consulté mon médecin samedi, mais j'ai décidé d'attendre la fin. J'ai appelé le restaurant, j'ai obtenu les excuses habituelles. | Symptômes: Nausée, Diarrhée, Fièvre, Douleur d'estomac, Douleur Voir moins
287


Intoxication alimentaire présumée. Symptômes : diarrhée, nausées, vomissements, maux d'estomac, crampes, frissons, maux de tête
Source présumée : restaurant Sonny's BBQ
Début : moins de 4 heures
Durée : plusieurs jours
Malade : Je ne suis pas sûr | Symptômes: Diarrhée, Nausée, Vomissements, Douleur d'estomac, Crampes, Frissons, Maux Voir moins
288


Intoxication alimentaire présumée. Symptômes : diarrhée, nausées, vomissements, fièvre, crampes, maux de tête
Source présumée : rondelles d'oignon ou soda partagé avec mon fils. Il a vomi cette nuit-là, tout ce qu'il a mangé, j'ai vomi 4 fois 2 jours plus tard, toute la nourriture que j'ai... Voir plus mangée depuis ce jour
Début : 1 à 2 jours
Durée : plusieurs jours
Informations supplémentaires : manger à l'intérieur. Il fait un froid glacial là-dedans. | Symptômes: Diarrhée, Nausée, Vomissements, Fièvre, Crampes, Maux
Voir moins
287


Date de fermeture : 09/07/2023

Violations :
- Priorité élevée - - Dès l'inspection initiale : priorité élevée - Petits insectes volants vivants dans la cuisine, l'aire de préparation des aliments, la zone de stockage des aliments et/ou le bar. 1 mouche vivante près d'un chauffe-eau n'atterrissant... Voir plus pas sur les aliments ou les surfaces en contact avec les aliments. 2 mouches vivantes dans la zone arrière de stockage des produits chimiques n'atterrissent pas sur les aliments ou les surfaces en contact avec les aliments. **Avertissement** - D'après l'inspection de suivi du 7 septembre 2023 : 2 mouches vivantes près d'un chauffe-eau. 1 mouche vivante dans le bureau. 1 mouche vivante dans la salle à manger. 12 mouches vivantes dans le bar. 25 mouches vivantes dans la zone de rangement arrière près des poubelles. Le directeur a pulvérisé, tué 27 mouches, retiré et assaini les zones. **Plainte de l'administrateur**

- Priorité élevée - Dès l'inspection initiale : priorité élevée - Présence d'activité des rongeurs, comme en témoignent les excréments de rongeurs découverts. Environ 30 excréments de rongeurs à proximité d'un chauffe-eau. Le directeur a retiré et désinfecté la zone. 12 excréments de rongeurs dans la pièce avec des panneaux électriques. Le directeur a retiré et assaini la zone. 9 excréments de rongeurs dans la zone arrière de stockage des produits chimiques. 16 excréments de rongeurs dans la salle à manger le long des plinthes du mur opposé. **Avertissement** - D'après l'inspection de suivi du 07/09/2023 : 4 rongeurs tombent sous la table du four dans une section de la cuisine. 3 excréments de rongeurs sous des étagères près de l'entrée de la machine à glaçons. 3 excréments de rongeurs dans la zone de rangement arrière. 8 rongeurs tombent sous une table dans le hall d'entrée. Le directeur a retiré les excréments de rongeurs et a assaini la zone. **Plainte de l'administrateur**

Source : Département de la santé de Floride
Voir moins
287


Date de fermeture : 08/08/2023

Violations :
- Priorité élevée - Employé touchant des aliments prêts-à-manger à mains nues - Les aliments n'étaient pas chauffés en tant qu'ingrédient unique à 145 degrés F ou ajoutés immédiatement à d'autres ingrédients pour être cuits/chauffés à la température minimale requise... Voir plus pour permettre le contact avec les mains nues. L'établissement n'a pas de procédure opérationnelle alternative approuvée. Enveloppe enroulée par les employés pour un service immédiat à mains nues**Avertissement**

- Priorité élevée - Contenants non alimentaires utilisés pour le stockage des aliments - contact direct avec les aliments. Farine stockée dans une boîte métallique posée sur le sol de la cuisine**Avertissement**

- Priorité élevée - L'activité des cafards est présente, comme en témoignent les cafards vivants découverts. 1 cafard vivant à l'arrière de la salle à manger Un opérateur a été tué et a nettoyé la zone **Mesures correctives** **Avertissement**

- Priorité élevée - L'activité des rongeurs est présente, comme en témoignent les excréments de rongeurs découverts. 3 excréments de rongeurs dans un placard de rangement à côté des toilettes contenant des tuyaux pour le sirop de soude et des aliments secs. 6 excréments de rongeurs sur le sol à l'arrière de la salle à manger. Zone nettoyée et désinfectée par l'opérateur lors de l'inspection**Corrigé sur place** **Avertissement**

- Priorité élevée - Contrôle du temps et de la température pour les aliments sûrs, autres que le rôti de viande entière, maintenu à chaud à moins de 135 degrés Fahrenheit. Pizza au fromage (133 °F - Maintien à chaud), discuté de l'ajout de temps en tant que contrôle de santé publique, formulaire envoyé par courrier électronique à l'opérateur lors de l'inspection. **Avertissement**

Source : Département de la santé de Floride
Voir moins
288


Date de fermeture : 16/08/2023

Violations :
- Priorité élevée - Petits insectes volants vivants dans la cuisine, l'aire de préparation des aliments, la zone de stockage des aliments et/ou le bar. 2 mouches près de la ligne de front, 5 mouches près de la vaisselle, 1... Voir plus mouche dans le stock sec, 3 mouches sur le mur près de la machine à soda au volant, environ 10 mouches près des boîtes à pain et à soda, environ 30 mouches sur 2 sacs d'oignons et d'oignons ont été arrêtées de vendre. 5 mouches dans la zone de l'évier de la serpillère. **Avertissement**

- Priorité élevée - Arrêt de la vente émis parce que les aliments ne sont pas sains et sains. 2 sacs d'oignons de 25 livres sur lesquels des mouches atterrissent. **Avertissement**

Source : Département de la santé de Floride
Voir moins
288


J'ai mangé du chow mein et du poulet teriyaki achetés le vendredi 14 juillet 2023. Mis au réfrigérateur pour le repas du dimanche, j'ai commencé à tomber malade tard le dimanche après-midi. Je n'avais rien mangé d'autre. Lundi, j'étais gravement malade, souffrant de graves crampes d'estomac, de... Voir plus transpiration, de fatigue et de diarrhée. Pas de vomissements. Le Dr a prescrit des antibiotiques. Aujourd'hui, c'est le jeudi 20 juillet 2023 et rien de mieux. Je n'ai mangé que du Pedialyte, de l'eau et j'ai préparé du riz hier. | Symptômes: Diarrhée, Crampes, Transpiration, Autre Voir moins
288


Samedi 27 mai 2023. J'ai eu un mauvais épisode à cause d'un barbecue et d'une salade de pommes de terre. J'ai commandé vers 16 h 15 et, en quelques heures, j'ai eu de graves brûlures d'estomac et plus tard une diarrhée explosive. C'était sans aucun doute de la mauvaise nourriture. Je suppose que la salade de pommes de terre n'était pas conservée au froid. | Symptômes: Diarrhée, brûlures d'estomac Voir moins
287


J'ai commandé un bagel à la saucisse, aux œufs et au fromage vers 7 h 30 et à 11 heures, j'ai eu les pires crampes d'estomac et la diarrhée. Il m'a fallu toute la journée et toute la nuit pour finalement vomir. Il est 3 heures du matin maintenant et je cours toujours aux toilettes. Pouah, plus jamais | Symptômes: Nausée, Diarrhée, Vomissements, Crampes Voir moins
287


Intoxication alimentaire suspectée. Symptômes : nausées, frissons, maux de tête
Source suspecte : viande gyroscopique
Début : 4 à 12 heures
Durée : Moins de 4 heures
Malade : Moi | Symptômes: Nausée, Frissons, Maux Voir moins
287


Les 30 derniers jours

REPORT IT NOW
I am reporting:
Please select at least one of the options
Please fill in incident place
Did you also consume (in the past 7 days):
Get alerts for your case
Provide a contact email
Please provide email or phone
Without your contact information it's not possible to follow up on your complaint. Please provide your email. Thank you 🙂
Please accept our Terms & Conditions
Protect friends & family
Provide a contact phone number
This makes it easier to follow up - especially if there is some urgency e.g. in a public health investigation. THANK YOU 👍
Add video or photo!
We Recommend video or photos of:
  1. The receipt
  2. The product
  3. The packaging
Add Photo/Video
Email or SMS a copy of report
Enter below to get emailed or SMS a copy of your report
Please provide email or phone
Please provide email or phone
Thanks for your report.
Get location based notifications
IMPORTANT

Your report is queued - it may take up to 12 hours for your report to be processed.

Report by
Loading...
Please provide location
Please provide location
Please provide report title
Please provide details
Please accept our Terms & Conditions
Get alerts and updates for your case! Your contact information is not shown on the website.

This information is not shown on the website. We can notify you of updates, and may contact you for more information to help resolve or follow up on your issue.

or
Please provide email or phone
Thank you for your report!

IMPORTANT - YOUR REPORT IS QUEUED - IT MAY TAKE UP TO 12 HOURS FOR YOUR REPORT TO SHOW ON OUR HOME PAGE (IF NOT OPTED AS PRIVATE)

Visit our learn pages for more helpful information or, email us: support@iwaspoisoned.com

Goodbye! and best wishes in your recovery

Pinellas Park, Florida, United States

Updated: December 3, 2023 8:59 PM
We ate dinner there with four good friends from Viet Nam on Nov 30. I had the crispy chicken, very tasty, paid $87.70 in all. Then I awoke early the next morning with nausea and a sore abdomen, diaharrhea, disorientation, and a 100.2 degree fever. Now after... See More 3 days I can eat, eliminate, and feel ok. I would have seen my doctor by Saturday, but decided to wait it out. I called the restaurant, got the usual excuses. | Symptoms: Nausea, Diarrhea, Fever, Stomach Pain, Soreness See Less
287


Suspected food poisoning. Symptoms: Diarrhea, Nausea, Vomiting, Stomach Pain, Cramps, Chills, Headache
Suspected source: Sonny’s BBQ restaurant
Onset: Less than 4 hours
Duration: Several days
Sick: Not sure | Symptoms: Diarrhea, Nausea, Vomiting, Stomach Pain, Cramps, Chills, Headache See Less
288


Suspected food poisoning. Symptoms: Diarrhea, Nausea, Vomiting, Fever, Cramps, Headache
Suspected source: onion rings or shared soda with my son. he vomited that night all he ate i vomited 4 times 2 days later all the food i ate since that day
Onset: 1 to 2 days... See More
Duration: Several days
Additional information: ate inside. Freezing cold in there | Symptoms: Diarrhea, Nausea, Vomiting, Fever, Cramps, Headache
See Less
287


Closure Date: 09/07/2023

Violations:
- High Priority - - From initial inspection : High Priority - Live, small flying insects in kitchen, food preparation area, food storage area and/or bar area. 1 live fly by hot water heater not landing on food or food contact surfaces. 2... See More live flies in rear chemical storage area not landing on food or food contact surfaces. **Warning** - From follow-up inspection 2023-09-07: 2 live flies by hot water heater. 1 live fly in office. 1 live fly in dining room. 12 live flies in bar area. 25 live flies in rear storage area by garbage cans. Manager sprayed, killed 27 flies, removed and sanitized the areas. **Admin Complaint**

- High Priority - - From initial inspection : High Priority - Rodent activity present as evidenced by rodent droppings found. Approximately 30 rodent droppings near water heater. Manager removed and sanitized the area. 12 rodent droppings in room with electrical panels. Manager removed and sanitized the area. 9 rodent droppings in rear chemical storage area. 16 rodent droppings in dining room along baseboards of far wall. **Warning** - From follow-up inspection 2023-09-07: 4 rodent dropping under oven table in section of kitchen. 3 rodent droppings under shelving racks near entrance by ice machine. 3 rodent droppings in rear storage area. 8 Rodent dropping under table in lobby. Manager removed rodent droppings and sanitized the area. **Admin Complaint**

Source: Florida Department of Health
See Less
287


Closure Date: 08/08/2023

Violations:
- High Priority - Employee touching ready-to-eat food with their bare hands - food was not being heated as a sole ingredient to 145 degrees F or immediately added to other ingredients to be cooked/heated to the minimum required temperature to allow bare... See More hand contact. Establishment has no approved Alternative Operating Procedure. Employee rolled wrap for immediate service with bare hands **Warning**

- High Priority - Nonfood-grade containers used for food storage - direct contact with food. Flour stored in metal can on floor in kitchen **Warning**

- High Priority - Roach activity present as evidenced by live roaches found. 1 live roach at rear of dining room Operator killed and cleaned area **Corrective Action Taken** **Warning**

- High Priority - Rodent activity present as evidenced by rodent droppings found. 3 rodent droppings in storage closet next to restroom containing soda syrup lines and dry food storage. 6 rodent droppings on floor at rear of dining room. Operator cleaned and sanitized area during inspection **Corrected On-Site** **Warning**

- High Priority - Time/temperature control for safety food, other than whole meat roast, hot held at less than 135 degrees Fahrenheit. cheese pizza (133F - Hot Holding), discussed adding to time as a public health control, form emailed to operator during inspection. **Warning**

Source: Florida Department of Health
See Less
288


Closure Date: 08/16/2023

Violations:
- High Priority - Live, small flying insects in kitchen, food preparation area, food storage area and/or bar area. 2 flies near front line, 5 flies near dish area, 1 fly in dry stock, 3 flies on wall near ice machine, 5 flies... See More on wall near soda machine at drive thru, approximately 10 flies near bread and soda boxes, approximately 30 flies on 2 bags on onions, onions were stop saled. 5 flies at mop sink area. **Warning**

- High Priority - Stop Sale issued due to food not being in a wholesome, sound condition. 2 25lb bags of onions with flies landing on them. **Warning**

Source: Florida Department of Health
See Less
288


Ate chow mein and teriyaki chicken purchased on Friday, July 14, 2023. Put in the fridge for Sunday's meal began getting ill late on Sunday afternoon.. Hadn't eaten anything else. By Monday was violently ill with severe stomach cramps, sweating, tiredness, and diarrhea. No vomiting. Dr prescribed... See More antibiotics. Today is Thursday, July 20, 2023 and still not much better. Only had Pedialyte, water, and made some rice yesterday. | Symptoms: Diarrhea, Cramps, Sweating, Other See Less
288


Sat May 27, 2023. Had a bad episode from bbq and potato salad. ordered around 4`:15 pm and within several hours had extensive major heartburn and later explosive diarrhea. No doubt it was bad food. Guessing the Potato salad was not kept cold. | Symptoms: Diarrhea, Heartburn See Less
287


I ordered a sausage egg and cheese bagel at around 7:30am & by 11am I came down with the worst stomach cramps and diarrhea. Took me all day and night to finally throw up. It’s 3am now and I’m still running to the bathroom. Ugh, never again | Symptoms: Nausea, Diarrhea, Vomiting, Cramps See Less
287


Suspected food poisoning. Symptoms: Nausea, Chills, Headache
Suspected source: Gyro meat
Onset: 4 to 12 hours
Duration: Less than 4 hours
Sick: Me | Symptoms: Nausea, Chills, Headache See Less
287


Last 30 days