SIGNALEZ-LE MAINTENANT
Je vous rapporte :
Veuillez sélectionner au moins une des options
Veuillez remplir le lieu de l'incident
Avez-vous également consommé (au cours des 7 derniers jours) :
Recevez des alertes pour votre cas
Fournir un e-mail de contact
Le champ de courrier électronique est obligatoire
Sans vos coordonnées, il n'est pas possible de donner suite à votre plainte. Veuillez fournir votre courriel. Merci 🙂
Veuillez accepter nos Conditions Générales d'Utilisation
Protéger vos amis et votre famille
Fournir un numéro de téléphone de contact
Cela facilite le suivi, surtout s'il y a urgence, par exemple dans le cadre d'une enquête de santé publique. MERCI 👍
Ajoutez une vidéo ou une photo !
Nous recommandons une vidéo ou des photos de :
  1. Le reçu
  2. Le produit
  3. L' emballage
Ajouter une photo/vidéo
Envoyer une copie du rapport par courriel ou par SMS
Entrez ci-dessous pour recevoir par courriel ou par SMS une copie de votre rapport
Veuillez fournir un courriel ou un téléphone
Veuillez fournir un courriel ou un téléphone
Merci pour votre rapport.
Obtenir des notifications basées sur l'emplacement
IMPORTANT

Votre rapport est en file d'attente. Le traitement de votre rapport peut prendre jusqu'à 12 heures.

Rapport par
Loading...
Veuillez indiquer l'emplacement
Veuillez indiquer l'emplacement
Veuillez fournir le titre du rapport
Veuillez fournir des détails
Veuillez accepter nos Conditions Générales
Recevez des alertes et des mises à jour pour votre cas ! Vos coordonnées ne sont pas affichées sur le site Web.

Ces informations ne sont pas affichées sur le site. Nous pouvons vous informer des mises à jour et nous pouvons vous contacter pour plus d'informations afin de vous aider à résoudre ou à suivre votre problème.

or
Veuillez fournir un courriel ou un téléphone
Merci pour votre rapport !

IMPORTANT - VOTRE RAPPORT EST MIS EN FILE D'ATTENTE - IL PEUT PRENDRE JUSQU'À 12 HEURES AVANT QUE VOTRE RAPPORT SOIT AFFICHÉ SUR NOTRE PAGE D'ACCUEIL (SI VOUS N'ÊTES PAS CHOISI COMME PRIVÉ)

Visitez nos pages d'apprentissage pour plus d'informations utiles ou envoyez-nous un courriel: support@iwaspoisoned.com

Au revoir ! et meilleurs voeux pour votre rétablissement

Niles, Illinois, United States

Mise à jour: 9 novembre 2022 01:18
Ma femme et moi avons mangé du poulet épicé de luxe, des frites et des nuggets avec une boisson Sunjoy vers 18 heures aujourd'hui. La femme a commencé à avoir mal au ventre environ 2 heures plus tard, 6 heures plus tard, elle vomit et a de la diarrhée, je n'ai que des vertiges et un certain malaise gastrique. | Symptômes: Nausée, Diarrhée, Vomissements, Vertiges, Douleur d'estomac Voir moins
5.0K


Intoxication alimentaire présumée. Symptômes : nausées, vomissements, frissons, maux de tête, autres : maux de gorge
Source présumée : Avocat
Début : 4 heures
Durée : 1 à 2 jours
Malade : 1
Informations supplémentaires : non | Symptômes: Nausée, Vomissements, Frissons, Maux, Maux de gorge Voir moins
5.0K


J'ai commandé des éclairs pyramidaux avec un gâteau au fromage Biscoff. Après quelques heures, j'ai commencé à me sentir très malade et nauséeux, je ne pouvais même pas aller dormir et je me sentais misérable après avoir mangé les éclairs rassis et pas très frais, ils avaient... Voir plus un drôle de goût, la crème avait un goût un peu plus funky que d'habitude mais je l'ai un peu ignoré. Le gâteau au fromage avait l'air assez frais, je n'ai pas mangé, ce qui l'a gardé pour plus tard, mais ces éclairs pyramidaux n'étaient certainement pas l'article qu'ils auraient dû être parce que même le chocolat versé dessus était dur et pas frais. | Symptômes: Nausée, Vomissements Voir moins
5.0K


Mes enfants et moi sommes tombés gravement malades après avoir mangé | Symptômes: Nausée, Vomissements Voir moins
5.0K


EQ
anonymous4844
C'était les céréales ?
Réponse il y a 7 mois
J'ai eu des Lucky Charms pour le petit déjeuner la semaine de la Saint-Patrick. J'ai eu la nausée pendant 48 heures. Pas vraiment de vomissement. Une terrible douleur à l'estomac qui me fait mal à pousser doucement n'importe où sur mon ventre, en particulier autour de mon nombril. Fatigue extrême. Diarrhée incontrôlable. C'était affreux. | Symptômes: Nausée, Diarrhée, La fatigue, Douleur d'estomac Voir moins
5.0K


MO
m......2
Vous souvenez-vous de quelle version de porte-bonheur il s'agissait ?
Réponse il y a 7 mois
GU
anonymous4574
Porte-bonheur pour la Saint-Patrick. Boite verte.
Réponse il y a 7 mois
Nous avons mangé de la pizza au poulet et au fromage. J'ai eu des douleurs à l'estomac après 2 heures... diarrhée la nuit et le lendemain, vomissements et j'ai toujours des problèmes d'estomac et des symptômes comme le reflux. C'est arrivé le 6 décembre 2021 | Symptômes: Diarrhée, Vomissements, Douleur d'estomac, Reflux acide Voir moins
5.0K


J'adore cette salade mais aujourd'hui, après l'avoir mangée, j'ai de graves crampes abdominales, de la migraine et de la diarrhée. Personne d'autre dans ma famille n'a mangé la salade et tout va bien. | Symptômes: Diarrhée, Crampes, Migraine Voir moins
5.0K


Hier soir, le 9 juillet de cette année, je me suis rendu ici. Vous avez commandé 3 tacos à coquille dure (régulière) et une enveloppe suprême crunch. Ce matin, quand je me suis réveillé ; le 10 juillet de cette année, je me sentais bien, mais j'ai... Voir plus eu l'impression que je n'allais pas complètement bien quand je me suis réveillé. Je me mets au travail et j'ai une très mauvaise migraine 1 heure après mon quart de travail, et j'ai fini par vomir au travail. Maintenant que je me sens un peu mieux, je fais face aux secousses et aux frissons car il ne fait pas froid à l'extérieur. J'ai oublié d'ajouter que je n'avais pas un toast avec rien dessus quand je me suis réveillé parce que je n'avais pas envie de manger. TMI mais, en regardant mon vomi dans les toilettes, c'était le bœuf et la laitue du dîner d'hier soir. | Symptômes: Nausée, Diarrhée, Vomissements, Autre, Frissons, secouant, Migraine Voir moins
5.0K


Je ne peux que supposer que c'était dans un restaurant que j'ai visité vendredi soir. J'ai eu une grande salade fraîche avec de nombreux légumes rresh et poitrine de poulet. A mangé ce dîner à 21h. Sat. est tombé malade tôt dans la journée. Je n'étais que... Voir plus la fête qui a mangé ce repas. Avoir eu ce repas beaucoup de fois auparavant. Rien n'avait un goût inhabituel. Ma meilleure hypothèse était quelque chose soit sur les légumes ou vinaigre/vinaigre/huile vinaigre/vinaigrette. A mangé presque rien du tout inhabituel pour le petit déjeuner sat. matin avant le début du symptôme. Beaucoup de vomissements tout au long de la journée Sam.
Samedi, Juin 6, 2021 | Symptômes: Vomissements, Diarrhée, Nausée
Voir moins
5.0K


Les 30 derniers jours

REPORT IT NOW
I am reporting:
Please select at least one of the options
Please fill in incident place
Did you also consume (in the past 7 days):
Get alerts for your case
Provide a contact email
The email field is required
Without your contact information it's not possible to follow up on your complaint. Please provide your email. Thank you 🙂
Please accept our Terms & Conditions
Protect friends & family
Provide a contact phone number
This makes it easier to follow up - especially if there is some urgency e.g. in a public health investigation. THANK YOU 👍
Add video or photo!
We Recommend video or photos of:
  1. The receipt
  2. The product
  3. The packaging
Add Photo/Video
Email or SMS a copy of report
Enter below to get emailed or SMS a copy of your report
Please provide email or phone
Please provide email or phone
Thanks for your report.
Get location based notifications
IMPORTANT

Your report is queued - it may take up to 12 hours for your report to be processed.

Report by
Loading...
Please provide location
Please provide location
Please provide report title
Please provide details
Please accept our Terms & Conditions
Get alerts and updates for your case! Your contact information is not shown on the website.

This information is not shown on the website. We can notify you of updates, and may contact you for more information to help resolve or follow up on your issue.

or
Please provide email or phone
Thank you for your report!

IMPORTANT - YOUR REPORT IS QUEUED - IT MAY TAKE UP TO 12 HOURS FOR YOUR REPORT TO SHOW ON OUR HOME PAGE (IF NOT OPTED AS PRIVATE)

Visit our learn pages for more helpful information or, email us: support@iwaspoisoned.com

Goodbye! and best wishes in your recovery

Niles, Illinois, United States

Updated: November 9, 2022 1:18 AM
Both me and my wife got spicy chicken deluxe, fries and nuggets with sunjoy drink around 6pm today. Wife started feeling stomach aches about 2 hours later, 6 hrs later is throwing up and diarrhea, i only feel dizzy and some stomach disconfort. | Symptoms: Nausea, Diarrhea, Vomiting, Dizziness, Stomach Pain See Less
5.1K


Suspected food poisoning. Symptoms: Nausea,Vomiting,Chills,Headache,other: Sore throat
Suspected source: Avocado
Onset: 4 hours
Duration: 1-2 days
Sick: 1
Additional information: no | Symptoms: Nausea, Vomiting, Chills, Headache, Sore Throat See Less
5.1K


Ordered Pyramid Eclairs along with Biscoff Cheesecake. After a couple of hours started feeling very sick and nauseous couldn’t even go to sleep and felt miserable after eating the stale and not very fresh tasting Eclairs they did have a funny taste the cream tasted a little... See More funkier than usual but i kinda ignored it. The cheesecake looked pretty fresh didn’t eat that saved it for later on but those Pyramid Eclairs were definitely not the item they should have been because even the chocolate poured over them was hard and not fresh. | Symptoms: Nausea, Vomiting See Less
5.1K


My kids and I got violently sick after eating | Symptoms: Nausea, Vomiting See Less
5.1K


EQ
anonymous4844
Was this the cereal?
Reply 7 months ago
Had Lucky Charms for breakfast the week of St. Patrick's day. Was nauseous for 48 hrs. No actual puking. Terrible stomach pain that hurt to gently push anywhere on my stomach, especially around my belly button. Extreme fatigue. Uncontrollable diarrhea. It was awful. | Symptoms: Nausea, Diarrhea, Fatigue, Stomach Pain See Less
5.1K


MO
m......2
Do you remember which version of lucky charms it was ?
Reply 7 months ago
GU
anonymous4574
St Patrick's Day lucky charms. Green box.
Reply 7 months ago
We ate chicken baked and cheese pizza I got stomach pain after 2 hours... diarrhea at night and next day, vomiting and I have still stomach problems and symptoms like reflux. It happened on December 6, 2021 | Symptoms: Diarrhea, Vomiting, Stomach Pain, Acid reflux See Less
5.1K


I love this salad but today after eating it I'm having serious abdominal cramps, migraine, and diarrhea. No one else in my family ate the salad and they're all fine. | Symptoms: Diarrhea, Cramps, Migraine See Less
5.1K


Last night on July 9th of this year, I went to this location. Ordered 3 hard shell tacos (regular) and a crunch wrap supreme. This morning when I woke up; July 10th of this year, I felt fine but I had an inkling that I was not... See More COMPLETELY OK when I woke up. I get to work and I get a really bad migraine 1 hour into my shift, and I ended up vomitting at work. Now as I do feel somewhat slightly better, I am dealing with the shakes and chills as it is not cold outdoors. I forgot to add, I only had a toast with nothing on it when I woke up because I did not feel like eating. TMI but, looking at my puke in the toilet, it was the beef and lettuce from last night's dinner. | Symptoms: Nausea, Diarrhea, Vomiting, Other, Chills, Shaking, Migraine See Less
5.1K


I can only assume it was at a restaurant I visited Friday night. I had a large fresh salad with many rresh vegetables and chicken breast. Ate this dinner at 9 pm Fri. nite. Sat. became ill early in the day. I was only party that ate... See More this meal. Have had this meal many time before. Nothing tasted unusual. My best guess was something either on the veggies or vinegar/oil dressing. Ate almost nothing at all unusual for breakfast Sat. morning before symptom started. Much vomiting throughout all day Sat.
Saturday, June 6, 2021 | Symptoms: Vomiting, Diarrhea, Nausea
See Less
5.1K


Last 30 days