SIGNALEZ-LE MAINTENANT
Fonction de test
Mes symptômes sont :
Veuillez sélectionner au moins un des symptômes
Veuillez sélectionner au moins un des symptômes
Veuillez sélectionner au moins un des symptômes

S'il vous plaît remplir ce qui vous a rendu malade
S'il vous plaît remplir l'endroit où vous l'avez acheté
Avez-vous aussi mangé (au cours des 5 derniers jours) :
Recevez des alertes pour votre cas
Fournir un e-mail de contact
Le champ de courrier électronique est obligatoire
Sans vos coordonnées, il n'est pas possible de donner suite à votre plainte. Veuillez fournir votre courriel. MERCI Merci 🙂
Veuillez accepter nos Conditions Générales
Protéger vos amis et votre
Fournir un numéro de téléphone de contact
Cela facilite le suivi, surtout en cas d'urgence, par exemple dans le cadre d'une enquête de santé publique. MERCI 👍
Ajoutez une vidéo ou une photo !
Nous recommandons des vidéos ou des photos de :
    Ajouter une photo/vidéo
    Envoyer une copie du rapport par courriel ou par SMS
    Entrez ci-dessous pour recevoir par courriel ou par SMS une copie de votre rapport
    Veuillez fournir un courriel ou un téléphone
    Veuillez fournir un courriel ou un téléphone
    Merci pour votre rapport.
    Obtenir des notifications basées sur l'emplacement
    IMPORTANT

    Votre rapport est en file d'attente. Le traitement de votre rapport peut prendre jusqu'à 12 heures.

    Rapport par
    Loading...
    Veuillez indiquer l'emplacement
    Veuillez indiquer l'emplacement
    Veuillez fournir le titre du rapport
    Veuillez fournir des détails
    Veuillez accepter nos Conditions Générales
    Recevez des alertes et des mises à jour pour votre cas ! Vos coordonnées ne sont pas affichées sur le site Web.

    Ces informations ne sont pas affichées sur le site. Nous pouvons vous informer des mises à jour et nous pouvons vous contacter pour plus d'informations afin de vous aider à résoudre ou à suivre votre problème.

    or
    Veuillez fournir un courriel ou un téléphone
    Merci pour votre rapport !

    IMPORTANT - VOTRE RAPPORT EST MIS EN FILE D'ATTENTE - IL PEUT PRENDRE JUSQU'À 12 HEURES AVANT QUE VOTRE RAPPORT SOIT AFFICHÉ SUR NOTRE PAGE D'ACCUEIL (SI VOUS N'ÊTES PAS CHOISI COMME PRIVÉ)

    Visitez nos pages d'apprentissage pour plus d'informations utiles ou envoyez-nous un courriel: support@iwaspoisoned.com

    Au revoir ! et meilleurs voeux pour votre rétablissement

    Produit: Italian

    Mise à jour: 26 janvier 2023 23:05
    Notre fils s'est senti très bien toute la semaine et toute la journée aujourd'hui. J'ai pris un sous-marin (viandes italiennes sans garniture ni sauce). C'est la seule chose que notre fils de 7 ans a mangé ce soir. Vers 20 heures, il a commencé à dire qu'il... Voir plus avait très mal au ventre et qu'il n'avait fait qu'empirer à partir de là. Avant de se coucher, il a vomi deux fois dans les toilettes. Pas même une heure plus tard, il a vomi sur tout son lit. Il ne boit que de l'eau. | Symptômes: Vomissements, Douleur d'estomac Voir moins
    Publix Super Market at Johns Creek Center, County Road 210, Saint Johns, FL, USA photo #1 Publix Super Market at Johns Creek Center, County Road 210, Saint Johns, FL, USA photo #1
    nsfw
    Publix Super Market at Johns Creek Center, County Road 210, Saint Johns, FL, USA photo #2 Publix Super Market at Johns Creek Center, County Road 210, Saint Johns, FL, USA photo #3
    nsfw
    1.0K


    J'ai mangé une baguette italienne au prosciutto et j'ai eu une diarrhée sévère environ 2 heures plus tard, puis 4 heures plus tard, je suis tombée gravement malade. Je les adore mais je ne pense pas que cela aurait pu être autre chose, car je n'ai pas mangé depuis 20 heures et je suis passée du stade de bien-être à celui d'enfer absolu. | Symptômes: Nausée, Diarrhée Voir moins
    1.7K


    J'ai commandé une pizza hier soir, le 22 janvier 2023. Pepperoni et saucisse italienne. Immédiatement après avoir mangé, j'ai commencé à avoir mal au ventre, puis j'ai eu des gaz et j'ai dû aller aux toilettes. Aujourd'hui, j'ai encore mal au ventre, tout comme mes enfants. Nous... Voir plus sommes tous pleins de gaz et nous devons constamment courir aux toilettes. C'est définitivement une intoxication alimentaire ! C'est carrément méchant ! Je ne mangerai plus jamais dans cet endroit ! ! ! | Symptômes: gaz, Diarrhée, Douleur d'estomac Voir moins
    1.0K


    J'ai pris le sandwich italien et le ranch vers 13 h 30 le 17 janvier, vers 3 h 30 à 16 h 00, j'ai commencé à vomir, à des nausées, à des crampes et à de la diarrhée. | Symptômes: Nausée, Diarrhée, Vomissements, Crampes Voir moins
    515


    Hier, salade italienne, tout ce qu'il y a dedans. J'ai encore des symptômes, c'est mon deuxième jour. Mon employeur a payé notre déjeuner hier. J'ai acheté le sandwich italien d'ici. Je n'ai pas pu le terminer et j'ai aussi pris un sandwich italien avec tout ce qu'il... Voir plus y avait dedans et une demi-heure plus tard, j'ai eu mal au ventre, j'ai eu des crampes et de la diarrhée. J'ai toujours des symptômes et cela se poursuit le deuxième jour. | Symptômes: Diarrhée, Crampes Voir moins
    369


    Green Bay, WI, États-Unis

    il y a 2 semaines

    Ma femme et moi avons commandé une pizza au pepperoni, à la saucisse italienne et à la banane et aux poivrons, avec des ailes en accompagnement hier soir. Nous nous sommes couchés peu de temps après l'avoir mangé. Au réveil ce matin, nous avions des frissons et une diarrhée incontrôlable et incessante. | Symptômes: Nausée, Diarrhée, Frissons Voir moins
    105


    Ma femme et moi avons partagé un hoagie italien pour le dîner. Elle s'est sentie malade au bout de deux heures et est restée debout toute la nuit avec de la diarrhée et des vomissements. Je me sentais bien jusqu'à midi le lendemain. J'ai fini par présenter les mêmes symptômes mais pas aussi graves | Symptômes: Nausée, Diarrhée, Vomissements Voir moins
    1.1K


    D'habitude, j'adore ça, mais nous allons commencer à les fabriquer à la maison. D'habitude, nous avons des crampes d'estomac et pensons que c'est juste l'Italie épicée qui est grasse, mais mon petit ami en a eu pendant que je mangeais du poulet et je me sens tellement... Voir plus malade. Ils doivent apporter des modifications, arrêter de mettre de la charcuterie et du fromage dans de l'eau froide, simplement en faire un réfrigérateur visible, comme les réfrigérateurs à crème glacée, car il est évident que l'eau froide ne permet pas de garder les aliments frais comme promis. De cette façon, aucune mouche ou quoi que ce soit ne peut atterrir sur la nourriture. Si souvent, j'entre ici, ils sont à l'arrière et les fenêtres des aliments sont ouvertes, laissant entrer des bactéries | Symptômes: Nausée, Diarrhée, Crampes Voir moins
    1.7K


    Dimanche 08/01/23, Soupe de mariage italienne Progresso Je n'ai JAMAIS été aussi malade.. J'aimerais que la Progresso Soup Company me contacte et me fasse savoir ce qui est fait pour remédier à cette terrible maladie. | Symptômes: Diarrhée, Nausée, Vomissements, Maux Voir moins
    583


    Je suis tombé malade après avoir mangé un sandwich au poulet italien
    J'ai le sandwich au poulet italien. Je suis rentré chez moi et je l'ai mangé. Maintenant, j'ai la nausée pendant 3 heures. | Symptômes: Diarrhée, Nausée, Vomissements, Autre Voir moins
    705


    Les 30 derniers jours

REPORT IT NOW
My symptoms are:
Please select at least one of the symptoms
Please select at least one of the symptoms
Please select at least one of the symptoms

Please fill out what made you sick
Please fill in where you bought it
Did you also eat (in the last 5 days):
Get alerts for your case
Provide a contact email
The email field is required
Without your contact information it's not possible to follow up on your complaint. Please provide your email. THANK YOU Thank you 🙂
Please accept our Terms & Conditions
Protect friends & family
Provide a contact phone number
This makes it easier to follow up - especially if there is some urgency e.g. in a public health investigation. THANK YOU 👍
Add video or photo!
We Recommend video or photos of:
    Add Photo/Video
    Email or SMS a copy of report
    Enter below to get emailed or SMS a copy of your report
    Please provide email or phone
    Please provide email or phone
    Thanks for your report.
    Get location based notifications
    IMPORTANT

    Your report is queued - it may take up to 12 hours for your report to be processed.

    Report by
    Loading...
    Please provide location
    Please provide location
    Please provide report title
    Please provide details
    Please accept our Terms & Conditions
    Get alerts and updates for your case! Your contact information is not shown on the website.

    This information is not shown on the website. We can notify you of updates, and may contact you for more information to help resolve or follow up on your issue.

    or
    Please provide email or phone
    Thank you for your report!

    IMPORTANT - YOUR REPORT IS QUEUED - IT MAY TAKE UP TO 12 HOURS FOR YOUR REPORT TO SHOW ON OUR HOME PAGE (IF NOT OPTED AS PRIVATE)

    Visit our learn pages for more helpful information or, email us: support@iwaspoisoned.com

    Goodbye! and best wishes in your recovery

    Product: Italian

    Updated: January 26, 2023 11:05 PM
    Our son has been feeling great all week and all day today. I picked up a sub (Italian meats with no toppings or sauce). This was the only thing our 7yr old son ate this evening. Around 8pm he started saying his stomach hurt very bad and... See More just got worse from there. Before bed, he vomited in the toilet twice. Not even 1 hour later, he vomited all over his bed. He only drinks water. | Symptoms: Vomiting, Stomach Pain See Less
    Publix Super Market at Johns Creek Center, County Road 210, Saint Johns, FL, USA photo #1 Publix Super Market at Johns Creek Center, County Road 210, Saint Johns, FL, USA photo #1
    nsfw
    Publix Super Market at Johns Creek Center, County Road 210, Saint Johns, FL, USA photo #2 Publix Super Market at Johns Creek Center, County Road 210, Saint Johns, FL, USA photo #3
    nsfw
    1.0K


    I had an Italian prosciutto baguette and had severe diarrhoea about 2 hours later and then 4 hours later was violently sick. I love them but don’t think it could’ve been anything else as I hadn’t eaten for 20 hours and went from feeling fine to absolute hell. | Symptoms: Nausea, Diarrhea See Less
    1.7K


    Ordered pizza last night on Jan 22, 2023. Pepperoni and Italian sausage. Immediately after eating my stomach started hurting then I was gassy then had to go to the toilet. Today my stomach is still hurting as well as my kids. We are all gassy and keep... See More having to run to the toilet. This is definitely food poisoning! Just straight up nasty! Will never eat from this place again!!! | Symptoms: Gas, Diarrhea, Stomach Pain See Less
    1.0K


    Had the Italian sandwich and kicking ranch at around 1:30 on the 17 of January about 3:30-4:00 started vomiting nausea cramping and diarrhea | Symptoms: Nausea, Diarrhea, Vomiting, Cramps See Less
    515


    Yesterday, Italian salad everything on it Still I have symptoms this is going on my second day, My employer paid for our lunch yesterday I got the Italian sandwich from here. I couldnt finish the also I got Italian sandwich everything on it and 1/2 hr later... See More I felt sick to my stomach had cramps and diarrhea. I still have symptoms and its going on the second day. | Symptoms: Diarrhea, Cramps See Less
    369


    Green Bay, WI, USA

    2 weeks ago

    My wife and I ordered a pepperoni, Italian sausage, and banana pepper pizza, with a side of wings last night. We went to bed shortly after eating it, waking up this morning it's been chills and non stop uncontrollable diarrhea. | Symptoms: Nausea, Diarrhea, Chills See Less
    105


    My wife and I shared an Italian hoagie for dinner. She was feeling ill within two hours and was up all night with diarrhea and vomiting. I was feeling fine until about noon the next day. Ended up with the same symptoms but not as severe | Symptoms: Nausea, Diarrhea, Vomiting See Less
    1.1K


    Usually love this but we’ll start making them at home. We usually get some stomach cramping and think it’s just the spicy Italian being greasy but my boyfriend got that while I got chicken and I feel so sick. They need to make changes, stop putting deli... See More meat and cheese on cold water, just make it a refrigerator you can see in, like ice cream refrigerators, because obvious cold water isn’t keeping the food fresh as promised. Also this way no flies or anything can land on top of the food. So often I walk into here, they’re in the back and the food windows are up and open, letting bacteria in | Symptoms: Nausea, Diarrhea, Cramps See Less
    1.7K


    Sunday 1/8/23, Progresso Italian Wedding Soup I have NEVER been so sick.. I would like the Progresso Soup COmpany to reach out to me and let me know what is being done regarding this awful illness | Symptoms: Diarrhea, Nausea, Vomiting, Headache See Less
    583


    I got sick from eating Italian chicken sandwich
    Got the Italian chicken sandwich. Drove home and ate it. Now I’m nauseous for 3 hours. | Symptoms: Diarrhea, Nausea, Vomiting, Other See Less
    705


    Last 30 days