SIGNALEZ-LE MAINTENANT
Fonction de test
Mes symptômes sont :
Veuillez sélectionner au moins un des symptômes
Veuillez sélectionner au moins un des symptômes
Veuillez sélectionner au moins un des symptômes

S'il vous plaît remplir ce qui vous a rendu malade
S'il vous plaît remplir l'endroit où vous l'avez acheté
Avez-vous aussi mangé (au cours des 5 derniers jours) :
Recevez des alertes pour votre cas
Fournir un e-mail de contact
Le champ de courrier électronique est obligatoire
Sans vos coordonnées, il n'est pas possible de donner suite à votre plainte. Veuillez fournir votre courriel. MERCI Merci 🙂
Veuillez accepter nos Conditions Générales
Protéger vos amis et votre
Fournir un numéro de téléphone de contact
Cela facilite le suivi, surtout en cas d'urgence, par exemple dans le cadre d'une enquête de santé publique. MERCI 👍
Ajoutez une vidéo ou une photo !
Nous recommandons des vidéos ou des photos de :
    Ajouter une photo/vidéo
    Envoyer une copie du rapport par courriel ou par SMS
    Entrez ci-dessous pour recevoir par courriel ou par SMS une copie de votre rapport
    Veuillez fournir un courriel ou un téléphone
    Veuillez fournir un courriel ou un téléphone
    Merci pour votre rapport.
    Obtenir des notifications basées sur l'emplacement
    IMPORTANT

    Votre rapport est en file d'attente. Le traitement de votre rapport peut prendre jusqu'à 12 heures.

    Rapport par
    Loading...
    Veuillez indiquer l'emplacement
    Veuillez indiquer l'emplacement
    Veuillez fournir le titre du rapport
    Veuillez fournir des détails
    Veuillez accepter nos Conditions Générales
    Recevez des alertes et des mises à jour pour votre cas ! Vos coordonnées ne sont pas affichées sur le site Web.

    Ces informations ne sont pas affichées sur le site. Nous pouvons vous informer des mises à jour et nous pouvons vous contacter pour plus d'informations afin de vous aider à résoudre ou à suivre votre problème.

    or
    Veuillez fournir un courriel ou un téléphone
    Merci pour votre rapport !

    IMPORTANT - VOTRE RAPPORT EST MIS EN FILE D'ATTENTE - IL PEUT PRENDRE JUSQU'À 12 HEURES AVANT QUE VOTRE RAPPORT SOIT AFFICHÉ SUR NOTRE PAGE D'ACCUEIL (SI VOUS N'ÊTES PAS CHOISI COMME PRIVÉ)

    Visitez nos pages d'apprentissage pour plus d'informations utiles ou envoyez-nous un courriel: support@iwaspoisoned.com

    Au revoir ! et meilleurs voeux pour votre rétablissement

    Après avoir mangé du riz frit gâté, vous pouvez ressentir le « syndrome du riz frit ». Bacillus cereus est une bactérie productrice de toxines qui est une cause fréquente d'intoxication alimentaire. Cela peut provoquer des nausées et des vomissements qui peuvent survenir presque immédiatement après la consommation. Cela dure généralement moins de 12 heures pour les cas bénins.

    Dernière mise à jour: 2 décembre 2022

    Produit: Fried Rice

    Je me suis arrêté pour prendre une assiette à emporter pour le déjeuner à midi le 1er décembre 2022. J'ai mangé du porc épicé et du riz frit. Vers 2 heures du matin, je me suis réveillée avec de graves gaz et de terribles maux d'estomac. Cela a duré jusqu'à 4 h 30, date à laquelle j'ai finalement vomi violemment. Maintenant, ce ne sont que de terribles diarrhées et nausées. | Symptômes: Nausée, Diarrhée, Vomissements, Douleur d'estomac, gaz Voir moins
    328


    J'ai récemment consommé du riz frit au poulet Ajinomoto Yakitori et en 15 à 20 minutes, je suis tombé très malade. Nausées, diarrhée, crampes d'estomac atroces et vomissements. | Symptômes: Diarrhée, Nausée, Vomissements, Crampes Voir moins
    217


    Mardi soir, le 22/11/22, j'ai commandé du riz frit au piment et au basilic et des ailes de poulet sur Uber Eats. Tout avait bon goût et avait l'air bien à l'époque. Ce n'est que lorsque je me suis réveillée à 1 heure du matin avec de... Voir plus très fortes nausées et des tremblements corporels que j'ai réalisé que j'avais une intoxication alimentaire. J'ai vomi et j'ai eu de la diarrhée toute la journée de mercredi. J'ai dû prendre 3 jours de congé et je ne me sens toujours pas à 100 % le vendredi soir. | Symptômes: Nausée, Diarrhée, Vomissements, secouant Voir moins
    167


    J'ai mangé un steak, du riz frit, je suis allée aux toilettes et j'ai eu de terribles nausées. Je ne mangerai plus jamais ici. Symptômes : nausées, diarrhée. | Symptômes: Nausée, Diarrhée Voir moins
    2.6K


    J'ai mangé du riz frit aux crevettes et 2 rouleaux aux œufs à cet endroit. Peu de temps après, j'ai eu des crampes d'estomac... un léger mal de tête pendant la nuit, des picotements. Au matin, maux de tête et fatigue. Le mal de tête que j'ai... Voir plus dû me rendre au travail ne m'a pas permis de me concentrer au travail. J'ai quitté la maison malade. Mal de tête sévère et quelques nausées. J'ai pris une douche, fait une sieste. Boire du soda au gingembre, de la soupe et des craquelins. Je ne mangerai plus jamais de nourriture chinoise. Je ne sais pas si les crevettes n'étaient pas cuites, etc. | Symptômes: Nausée, Crampes, Maux, La fatigue Voir moins
    631


    Du poulet et du riz frit aigre-doux, j'ai préparé le repas chinois et ma fille ne voulait pas manger alors je l'ai fait et je me suis sentie tellement malheureuse juste après avoir fini. J'ai vomi pendant 12 heures et il sortait des deux côtés, n'achetez pas ça | Symptômes: Nausée, Diarrhée, Vomissements Voir moins
    66


    J'ai mangé du riz frit aux légumes et environ 30 minutes après avoir mangé, j'ai eu la nausée et j'ai vomi tout ce que je venais de manger. J'ai déjà mangé ce riz, mais ça n'a pas marché. C'est la seule chose que j'ai mangée pendant cette séance, donc ça a dû en être la cause. | Symptômes: Nausée, Vomissements Voir moins
    1.0K


    J'y ai mangé un sushi au thon épicé et un mélange de riz frit vers 19 heures ce soir. Environ une heure plus tard, j'ai ressenti des crampes d'estomac et des grondements extrêmes. Une heure et demie après le repas, j'ai eu une violente diarrhée. Les crevettes... Voir plus contenues dans le riz frit avaient un goût extrêmement poissonneux, mais je ne savais pas quelle en était la véritable cause. Attention ! | Symptômes: Diarrhée, Autre, Crampes Voir moins
    110


    Ma femme et moi avons préparé le poulet à l'orange surgelé et le riz frit aux légumes surgelés et aujourd'hui a été le pire jour de ma vie. Nous sommes tous les deux terriblement, je vais avoir une intoxication alimentaire. | Symptômes: Nausée, Diarrhée, Vomissements Voir moins
    9.1K


    Les 30 derniers jours

REPORT IT NOW
My symptoms are:
Please select at least one of the symptoms
Please select at least one of the symptoms
Please select at least one of the symptoms

Please fill out what made you sick
Please fill in where you bought it
Did you also eat (in the last 5 days):
Get alerts for your case
Provide a contact email
The email field is required
Without your contact information it's not possible to follow up on your complaint. Please provide your email. THANK YOU Thank you 🙂
Please accept our Terms & Conditions
Protect friends & family
Provide a contact phone number
This makes it easier to follow up - especially if there is some urgency e.g. in a public health investigation. THANK YOU 👍
Add video or photo!
We Recommend video or photos of:
    Add Photo/Video
    Email or SMS a copy of report
    Enter below to get emailed or SMS a copy of your report
    Please provide email or phone
    Please provide email or phone
    Thanks for your report.
    Get location based notifications
    IMPORTANT

    Your report is queued - it may take up to 12 hours for your report to be processed.

    Report by
    Loading...
    Please provide location
    Please provide location
    Please provide report title
    Please provide details
    Please accept our Terms & Conditions
    Get alerts and updates for your case! Your contact information is not shown on the website.

    This information is not shown on the website. We can notify you of updates, and may contact you for more information to help resolve or follow up on your issue.

    or
    Please provide email or phone
    Thank you for your report!

    IMPORTANT - YOUR REPORT IS QUEUED - IT MAY TAKE UP TO 12 HOURS FOR YOUR REPORT TO SHOW ON OUR HOME PAGE (IF NOT OPTED AS PRIVATE)

    Visit our learn pages for more helpful information or, email us: support@iwaspoisoned.com

    Goodbye! and best wishes in your recovery

    After eating spoiled fried rice, you can experience "fried rice syndrome." Bacillus cereus is a toxin-producing bacteria that's a common cause of food poisoning. This can cause nausea and vomiting symptoms that might be experienced almost immediately after consumption. This usually lasts less than 12 hours for mild cases.

    Last updated: December 2, 2022

    Product: Fried Rice

    Stopped in for a carry out plate for lunch 12:00pm 12/1/22. I ate spicy pork and fried rice. Around 2am I woke up with the worst gas and awful stomach pains. This lasted until 4:30am when I finally vomited Violently. Now it is just awful diarrhea and nausea | Symptoms: Nausea, Diarrhea, Vomiting, Stomach Pain, Gas See Less
    328


    I recently consumed Ajinomoto Yakitori Chicken Fried Rice and within 15-20 minutes I have become very sick. Nausea, diarrhea, excruciating stomach cramps and vomiting. | Symptoms: Diarrhea, Nausea, Vomiting, Cramps See Less
    217


    On Tuesday night 22/11/22 I ordered the chilli basil fried rice and chicken wings from here on Uber eats. Everything tasted and looked fine at the time, it wasn’t until I woke up at 1am with very bad nausea and body shakes that I realised I had... See More food poisoning. I was vomiting and had diarrhoea all day on Wednesday. I had to have 3 days off work and still do not feel 100% on Friday night. | Symptoms: Nausea, Diarrhea, Vomiting, Shaking See Less
    167


    I had the steak fried rice and I have been on the toilet , and terrible nausea . never again will I eat here . Symptoms : nausea , diarrhea . | Symptoms: Nausea, Diarrhea See Less
    2.6K


    I ate shrimp fried rice and 2 egg rolls at this location. Shortly after a got stomach cramps... slight headache during the night, felt tingling. In the am headache and fatigue. Went to work headache didn't allow me to focus at work. Left home sick. Severe headache... See More and some nausea. Took a shower took a nap. Drinking ginger ale, soup and crackers. I will never eat Chinese food again. Unsure if shrimp was not cooked, etc. | Symptoms: Nausea, Cramps, Headache, Fatigue See Less
    631


    Sweet and sour chicken fried rice, I made the chinese meal and my daughter didn't want to eat so i did and i felt so miserable right after i finished it was throwing up for 12 hours and it was coming out both ends do not buy this | Symptoms: Nausea, Diarrhea, Vomiting See Less
    66


    I had the vegetable fried rice and about 30 minutes after eat felt so nauseous and threw up everything I just ate. I’ve had this rice before and it didn’t do that. That’s the only thing I ate in that sitting so that must’ve been the cause. | Symptoms: Nausea, Vomiting See Less
    1.0K


    I ate a spicy tuna sushi roll and combination fried rice there around 7pm tonight. About an hour later I developed extreme stomach cramping and rumbling. An hour and a half after the meal, I got violent diarrhea. The shrimp in the fried rice tasted extremely fishy,... See More but unsure what the actual cause was. Beware! | Symptoms: Diarrhea, Other, Cramps See Less
    110


    Wife and myself made the frozen Orange Chicken and frozen veggie fried rice and today has been the worst day of my life. We are both terribly I’ll with food poisoning | Symptoms: Nausea, Diarrhea, Vomiting See Less
    9.1K


    Last 30 days