SIGNALEZ-LE MAINTENANT
Fonction de test
Mes symptômes sont :
Veuillez sélectionner au moins un des symptômes
Veuillez sélectionner au moins un des symptômes
Veuillez sélectionner au moins un des symptômes

S'il vous plaît remplir ce qui vous a rendu malade
S'il vous plaît remplir l'endroit où vous l'avez acheté
Avez-vous aussi mangé (au cours des 5 derniers jours) :
Recevez des alertes pour votre cas
Fournir un e-mail de contact
Le champ de courrier électronique est obligatoire
Sans vos coordonnées, il n'est pas possible de donner suite à votre plainte. Veuillez fournir votre courriel. MERCI Merci 🙂
Veuillez accepter nos Conditions Générales
Protéger vos amis et votre
Fournir un numéro de téléphone de contact
Cela facilite le suivi, surtout en cas d'urgence, par exemple dans le cadre d'une enquête de santé publique. MERCI 👍
Ajoutez une vidéo ou une photo !
Nous recommandons des vidéos ou des photos de :
    Ajouter une photo/vidéo
    Envoyer une copie du rapport par courriel ou par SMS
    Entrez ci-dessous pour recevoir par courriel ou par SMS une copie de votre rapport
    Veuillez fournir un courriel ou un téléphone
    Veuillez fournir un courriel ou un téléphone
    Merci pour votre rapport.
    Obtenir des notifications basées sur l'emplacement
    IMPORTANT

    Votre rapport est en file d'attente. Le traitement de votre rapport peut prendre jusqu'à 12 heures.

    Rapport par
    Loading...
    Veuillez indiquer l'emplacement
    Veuillez indiquer l'emplacement
    Veuillez fournir le titre du rapport
    Veuillez fournir des détails
    Veuillez accepter nos Conditions Générales
    Recevez des alertes et des mises à jour pour votre cas ! Vos coordonnées ne sont pas affichées sur le site Web.

    Ces informations ne sont pas affichées sur le site. Nous pouvons vous informer des mises à jour et nous pouvons vous contacter pour plus d'informations afin de vous aider à résoudre ou à suivre votre problème.

    or
    Veuillez fournir un courriel ou un téléphone
    Merci pour votre rapport !

    IMPORTANT - VOTRE RAPPORT EST MIS EN FILE D'ATTENTE - IL PEUT PRENDRE JUSQU'À 12 HEURES AVANT QUE VOTRE RAPPORT SOIT AFFICHÉ SUR NOTRE PAGE D'ACCUEIL (SI VOUS N'ÊTES PAS CHOISI COMME PRIVÉ)

    Visitez nos pages d'apprentissage pour plus d'informations utiles ou envoyez-nous un courriel: support@iwaspoisoned.com

    Au revoir ! et meilleurs voeux pour votre rétablissement

    Produit: Ketchup

    Mise à jour: 30 novembre 2022 02:28
    State Fair All Beef Corndogs, ma mère et moi avons mangé des corndogs de la foire d'État entièrement au bœuf avec des haricots cuits au four vers 17 h 30. Elle a mangé du ketchup avec le sien et j'ai de la moutarde jaune ordinaire avec la... Voir plus mienne. Vers 7 h 30, j'ai commencé à avoir de la diarrhée et des nausées. J'ai failli vomir aussi bien qu'elle, mais je ne l'ai pas encore fait. J'ai également eu chaud et je transpire, mais je n'ai pas pris ma température et elle a des vertiges. | Symptômes: Nausée, Diarrhée, Vomissements, Vertiges, Transpiration Voir moins
    1.8K


    16/11/2022, j'ai mangé mon premier burger au fromage avec les cornichons habituels, tu sais, du fromage, de la moutarde, du ketchup et d'autres choses du genre, tu sais ? et j'allais bien mais le deuxième burger me donnait l'impression que j'aurais dû arrêter de manger mais j'ai... Voir plus commencé à manger mon deuxième burger et je me suis sentie tellement bizarre. Après avoir mangé mon dernier burger, j'ai bu une bouteille d'eau froide, j'ai commencé à avoir mal au ventre. J'ai eu la nausée et j'ai eu tellement mal au ventre que je n'ai même pas pu m'allonger. Quand je l'ai fait, j'ai eu l'impression que j'allais vomir. JE N'EN MANGERAI PLUS JAMAIS ! | Symptômes: Nausée, Douleur d'estomac Voir moins
    1.2K


    Ketchup, Arizona, États-Unis

    il y a 2 semaines

    Merveilleux dîner entre amis. Rôti, pommes de terre et carottes J'ai demandé du ketchup, il avait bon goût mais j'ai remarqué que la bouteille était périmée. Peu de temps après, j'ai commencé à roter, puis peu de temps après, de terribles vomissements et de la diarrhée. Cela a duré plusieurs heures. Enfin un soulagement. | Symptômes: Vomissements, Diarrhée, Rots Voir moins
    65


    Cheeseburger double avec ketchup uniquement et frites de taille moyenne. Le gosse est tombé malade comme un chien 2 heures plus tard. Cela fait depuis samedi et il est toujours malade ! | Symptômes: Diarrhée, Vomissements, Autre chose Voir moins
    101


    Mon enfant a mangé des pépites de poulet, coupe de fruits, et des frites C'est la troisième fois que mon enfant devient si k à cet endroit. Nous avons fait une pause pendant un moment, puis nous avons récemment décidé de leur donner une autre chance. Nous... Voir plus avons mangé vers 20h45-21h Elle a d'abord vomi quelque part vers 2-3h du matin, puis de nouveau à 5h45, espérons-le, pas plus, mais nous le découvrirons alors que je tape ceci à 5h52. Je ne comprends pas ce qui s'est passé avec ce restaurant, c'était un endroit en qui nous pouvions avoir confiance, mais il est évidemment en ruine. Cela s'est passé jeudi soir à cet endroit.
    *Mise à jour-Ma fille aînée m'a signalé ce matin que son estomac était nauséeux et très crampé hier soir alors qu'elle était couchée dans son lit, elle a dit qu'elle avait l'impression qu'elle allait vomir. Ma fille aînée a mangé un sandwich frit, des frites, des biscuits, du ketchup à la sauce et de la mayonnaise. Ce sont donc deux enfants sur trois qui sont tombés malades. Mon troisième enfant a mangé une salade Cobb verte avec du poulet grillé sans fromage et n'est pas tombé malade. | Symptômes: Nausée, Vomissements, Crampes
    Voir moins
    661


    il a commencé à être malade au moment où notre pot de ketchup a été entamé et a été le seul à en manger, ? 1 seul malade, le seul à avoir consommé du ketchup, il a retrouvé des grumeaux ou résidu blanc ressemblant à de petits... Voir plus grains de riz (ce n'en est pas) étrange dans ce dernier et a commencé à avoir mal au ventre environ 2 jours après | Symptômes: Diarrhée, Nausée, Douleur d'estomac Voir moins
    22


    Date de fermeture : 24/08/2022

    Priorité élevée - Présence de boîtes bosselées ou rouillées. Voir Stop Sale. Observés dans la zone de la pâte sur un chariot à roues : champignons, piments verts, friandises à l'ananas et ketchup.

    Priorité élevée - Petits insectes volants vivants dans la... Voir plus cuisine, la zone de préparation des aliments, la zone de stockage des aliments et/ou la zone de bar. On a observé 6 petits insectes volants vivants volant dans la zone de lavage à proximité de l'évier à trois compartiments, 3 petits insectes volants vivants volant dans la zone de pâte à proximité du pré-évier, 2 petits insectes volants vivants volant à proximité de l'évier portable pour le lavage des mains, 4 petits insectes volants vivants volant dans la zone de pâte, 6 petits insectes volants vivants à l'intérieur reposant sur des caisses de friandises d'ananas dans la zone de pâte, environ plus de 10 petits insectes volants à proximité des deux machines à glace dans la zone de lavage de la vaisselle, environ 25 petits insectes volants dans la zone de stockage à sec à proximité des deux machines à glace, 1 mouche vivante dans la zone de préparation sur une trancheuse à viande machine, et environ 15 petits insectes volants vivants dans la zone d'entreposage à sec à proximité de l'arrière de la glacière.

    Priorité élevée - Sacs de qualité non alimentaire utilisés en contact direct avec les aliments. Glacière à l'entrée : Le pain à pizza et les tranches de pizza rangeaient des sacs poubelles noirs à l'intérieur de la glacière à proximité de la ligne de cuisson principale.

    Haute priorité - Récipients de qualité non alimentaire utilisés pour le stockage des aliments - contact direct avec les aliments. Poulet mariné observé stocké à l'intérieur de la promenade dans une glacière dans des récipients en plastique rouge.

    Priorité élevée - Les aliments crus pour animaux entreposés sur/ne sont pas correctement séparés des aliments prêts à manger. Glacière dans l'évier à 3 compartiments : galettes de hamburger crues stockées au-dessus du jambon. Discuté avec l'opérateur de la bonne conservation des aliments et remise du document à l'opérateur lors de l'inspection.

    Haute priorité - Contrôle du temps/de la température pour des aliments sûrs maintenus au froid à plus de 41 degrés Fahrenheit.

    Haute priorité - Contrôle du temps/de la température pour les aliments de sécurité non refroidis de la température ambiante à 41 degrés Fahrenheit en quatre heures.
    Haute priorité - Contrôle du temps/de la température pour les aliments sûrs, autres que le rôti de viande entière, maintenus à chaud à moins de 135 degrés Fahrenheit. **Corrigé sur site**

    Source : ministère de la Santé de Floride
    Voir moins
    2.4K


    Chère Madame, Monsieur, j'y ai pris un repas avec ma fille hier à 14 h 58. La commande était McNuggets 9x, de petites frites, du ketchup et du Fanta M pour ma fille, et Spicy McNuggets 6x avec le nouveau Ho | Symptômes: Vomissements Voir moins
    15


    J'ai mangé des frites avec de la mayonnaise et du ketchup dans la piscine, après quoi j'ai eu de légères nausées quand j'étais à la maison, des vomissements ont commencé à provoquer de la diarrhée, de fortes douleurs abdominales. | Symptômes: Nausée, Diarrhée, Vomissements, Douleur d'estomac Voir moins
    96


    Les 30 derniers jours

REPORT IT NOW
My symptoms are:
Please select at least one of the symptoms
Please select at least one of the symptoms
Please select at least one of the symptoms

Please fill out what made you sick
Please fill in where you bought it
Did you also eat (in the last 5 days):
Get alerts for your case
Provide a contact email
The email field is required
Without your contact information it's not possible to follow up on your complaint. Please provide your email. THANK YOU Thank you 🙂
Please accept our Terms & Conditions
Protect friends & family
Provide a contact phone number
This makes it easier to follow up - especially if there is some urgency e.g. in a public health investigation. THANK YOU 👍
Add video or photo!
We Recommend video or photos of:
    Add Photo/Video
    Email or SMS a copy of report
    Enter below to get emailed or SMS a copy of your report
    Please provide email or phone
    Please provide email or phone
    Thanks for your report.
    Get location based notifications
    IMPORTANT

    Your report is queued - it may take up to 12 hours for your report to be processed.

    Report by
    Loading...
    Please provide location
    Please provide location
    Please provide report title
    Please provide details
    Please accept our Terms & Conditions
    Get alerts and updates for your case! Your contact information is not shown on the website.

    This information is not shown on the website. We can notify you of updates, and may contact you for more information to help resolve or follow up on your issue.

    or
    Please provide email or phone
    Thank you for your report!

    IMPORTANT - YOUR REPORT IS QUEUED - IT MAY TAKE UP TO 12 HOURS FOR YOUR REPORT TO SHOW ON OUR HOME PAGE (IF NOT OPTED AS PRIVATE)

    Visit our learn pages for more helpful information or, email us: support@iwaspoisoned.com

    Goodbye! and best wishes in your recovery

    Product: Ketchup

    Updated: November 30, 2022 2:28 AM
    State fair all beef corndogs, Me and my mother ate state fair all beef corndogs witb bushes baked beans at about 5:30 pm. She ate ketchup with hers and I have plain yellow mustard with mine. At about 7:30 started to have diarrhea and nausea. I have... See More felt close to vomiting as well as her bu have not yet. I have also felt hot and sweaty but have not taken my temperature, and she has felt dizzy. | Symptoms: Nausea, Diarrhea, Vomiting, Dizziness, Sweating See Less
    1.8K


    11/16/2022, I ate my first cheese burger had the regular ,you know pickles,cheese, mustard, ketchup and things of that sort you know ? and I was fine but the second burger was giving me a feeling we’re I should had stopped eating but I proceeded to eat... See More my second burger and felt so weird . So after I ate my last burger I drunk a cold bottle of water my stomach starts to hurt and I felt nauseous and had a strong stomach ache so bad I couldn’t even lay down and when I did I felt like I was going to throw up . NEVER EATING IT AGAIN ! | Symptoms: Nausea, Stomach Pain See Less
    1.2K


    Ketchup, Arizona, USA

    3 weeks ago

    Wonderful dinner with friends. Pot roast, potatoes and carrots Asked for ketchup, it tasted ok but I noticed the bottle was expired. Shortly after I started burping then short time later terrible vomiting and diarrhea. It lasted for several hours. Finally relief. | Symptoms: Vomiting, Diarrhea, Burping See Less
    65


    Double cheeseburger with ketchup only, and medium fries. Kid was sick as a dog 2 hours later. It’s been since Saturday and he’s still sick!! | Symptoms: Diarrhea, Vomiting, Something else See Less
    102


    My child ate chicken nuggets, fruit cup, and fries This is the third time my child has gotten so k at this location. We took a break from eating there for a while then recently decided to give them another chance. We ate at around 8:45pm-9pm She... See More first puked somewhere around 2-3am and then again at 5:45am hopefully no more but we will find out as I am typing this at 5:52am. I don't understand what has happened with this restaurant it used to be somewhere we could trust but it's obviously gone down hill. It happened on Thursday night at this location.
    *Update-My older daughter reported to me this morning that her stomach was nauseated and very crampy last night as she lay in bed, she said she felt like she was going to puke. My older daughter ate a fried sandwich, fries, cookie, suace ketchup and mayo. So that is two out of three kids who got sick. My third child ate a green Cobb salad with grilled chicken no cheese and did not get sick. | Symptoms: Nausea, Vomiting, Cramps
    See Less
    664


    he started to get sick the moment our ketchup jar was opened and was the only one to eat it,? Only 1 sick person, the only one to have consumed ketchup, he found lumps or white residue resembling small grains of rice (it is not) strange in... See More the latter and started to have a stomach ache about 2 days later | Symptoms: Diarrhea, Nausea, Stomach Pain See Less
    22


    Closure Date: 08/24/2022

    High Priority - Dented/rusted cans present. See stop sale. Observed in the dough area on a wheeled cart: mushrooms, green peppers, pineapple tidbits, and ketchup.

    High Priority - Live, small flying insects in kitchen, food preparation area, food storage area and/or bar area. Observed... See More 6 live small flying insects flying throughout the ware wash area nearby the three compartment sink, 3 live small flying insects flying in the dough area nearby the pre sink, 2 live small flying insects flying nearby the portable hand washing sink, 4 live small flying insects flying in the dough area, 6 live small flying inside resting on cases of pineapple tidbits in the dough area, approximately 10+ small flying insects nearby the two ice machines in the ware wash area, approximately 25+ small flying insects in the dry storage area nearby the two ice machines, 1 live fly in the prep area on a meat slicer machine, and approximately 15+ live small flying insects in the dry storage area nearby the rear of walk in cooler.

    High Priority - Nonfood-grade bags used in direct contact with food. Walk in cooler: Pizza bread and slices of pizza stored black garbage bags inside in the walk in cooler nearby the main cook line.

    High Priority - Nonfood-grade containers used for food storage - direct contact with food. Observed marinated chicken stored inside the walk in cooler in red plastic containers.

    High Priority - Raw animal food stored over/not properly separated from ready-to-eat food. Walk in cooler in the by the 3 compartment sink: raw burger patties stored above ham. Discussed with the operator the proper storage of food and provided the handout to the operator during the inspection.

    High Priority - Time/temperature control for safety food cold held at greater than 41 degrees Fahrenheit.

    High Priority - Time/temperature control for safety food not cooled from ambient temperature to 41 degrees Fahrenheit within four hours.
    High Priority - Time/temperature control for safety food, other than whole meat roast, hot held at less than 135 degrees Fahrenheit. **Corrected On-Site**

    Source: Florida Department of Health
    See Less
    2.4K


    Dear Madam, Sir, I had a meal there with my daughter yesterday at 14:58 o'clock. The order was McNuggets 9x, small fries, ketchup and Fanta M for my daughter, and Spicy McNuggets 6x with the new Ho | Symptoms: Vomiting See Less
    15


    I ate French fries with mayo and ketchup in the swimming pool after that started slight nausea when I was home, vomiting started diarrhoea severe abdominal pain | Symptoms: Nausea, Diarrhea, Vomiting, Stomach Pain See Less
    99


    Last 30 days