Collez ce code directement dans la partie HTML de votre site, et vous serez bon d'aller
Aperçu
USA
Le FSIS a annoncé le rappel d'environ 4 860 livres de produits de bœuf désossé importés par JBS USA Food Company, une société Greeley, Colo. Entreprise et importateur officiel parce que les produits peuvent être contaminés par E. coli O157:H7.

Les produits du bœuf brut, congelé et désossé ont été importés le ou vers le 10 novembre 2020 et distribués aux fins de transformation ultérieure. Les produits suivants peuvent faire l'objet d'un rappel :

- Boîtes en carton de 60 lb contenant « 95CL BOEUF DÉSOSSÉ PRODUCT OF AUSTRALIA » avec « PACKAGE ON : 02-SEP-20 » et Australian « EST. 4 » sur l'étiquette d'emballage.

Les produits ont été expédiés à des distributeurs et à d'autres transformateurs à New York et en Pennsylvanie.

Le problème a été découvert lorsque le FSIS a prélevé un échantillon de produit courant qui a confirmé la présence d'E. coli O157:H7. Aucune déclaration confirmée d'effets indésirables dus à la consommation de ces produits n'a été confirmée.

Le FSIS craint que certains produits puissent être congelés et entreposés à froid chez les distributeurs ou les autres transformateurs. Les distributeurs et les autres transformateurs qui ont reçu ces produits sont priés de ne pas les utiliser.

Le FSIS effectue régulièrement des vérifications de l'efficacité des rappels afin de vérifier que les entreprises de rappels avisent leurs clients du rappel et que des mesures sont prises pour s'assurer que le produit n'est plus disponible pour les consommateurs. Lorsqu'elles seront disponibles, la ou les listes de distribution au détail seront affichées sur le site Web du FSIS à l'adresse www.fsis.usda.gov/recalls

Les consommateurs qui ont des questions au sujet du rappel peuvent communiquer avec M. Kim Holzner, chef de JBS Importations, à Kim.Holzner@jbssa.com. Les membres des médias qui ont des questions au sujet du rappel peuvent communiquer avec Mme Nikki Richardson, directrice des communications de JBS USA Food Company, à Nikki.Richardson@jbssa.com.

Les consommateurs qui ont des questions sur la salubrité des aliments peuvent téléphoner à la ligne téléphonique sans frais de l'USDA sur les viandes et la volaille au 1-888-MPHOtline (1-888-674-6854) ou discuter en direct par le biais de la demande à l'USDA de 10 h à 18 h (heure de l'Est) du lundi au vendredi. Les consommateurs peuvent également consulter les messages sur la salubrité des aliments à l'adresse Ask USDA ou envoyer une question par courriel à MPHotline@usda.gov. Pour les consommateurs qui doivent signaler un problème lié à la viande, à la volaille ou à l'œuf, le Système électronique de surveillance des plaintes des consommateurs en ligne est accessible 24 heures sur 24 à l'adresse foodcomplaint.fsis.usda.gov

Consultez les détails complets des rappels sur le site Web du FSIS : fsis.usda.gov

Source : FSIS

Paste this code directly into the HTML portion of your site, and you'll be good to go
Preview
USA
The FSIS announced the recall of approximately 4,860 pounds of imported boneless beef products by JBS USA Food Company, a Greeley, Colo. Firm and Importer of Record because the products may be contaminated with E. coli O157:H7.

The raw, frozen, boneless beef products were imported on or around Nov. 10, 2020 and distributed for further processing. The following products are subject to recall:

- 60-lb. cardboard boxes containing “95CL BONELESS BEEF PRODUCT OF AUSTRALIA” with “PACKED ON: 02-SEP-20” and Australian “EST. 4” on the packaging label.

The products were shipped to distributors and further processors in New York and Pennsylvania.

The problem was discovered when FSIS collected a routine product sample that confirmed positive for the presence of E. coli O157:H7. There have been no confirmed reports of adverse reactions due to consumption of these products.

FSIS is concerned that some product may be frozen and in cold storage at distributor or further processor locations. Distributors and further processors who received these products are urged not to utilize them.

FSIS routinely conducts recall effectiveness checks to verify recalling firms notify their customers of the recall and that steps are taken to make certain that the product is no longer available to consumers. When available, the retail distribution list(s) will be posted on the FSIS website at www.fsis.usda.gov/recalls

Consumers with questions about the recall can contact Mr. Kim Holzner, Head of JBS Imports, at Kim.Holzner@jbssa.com. Members of the media with questions about the recall can contact Ms. Nikki Richardson, Director of Communications for JBS USA Food Company, at Nikki.Richardson@jbssa.com.

Consumers with food safety questions can call the toll-free USDA Meat and Poultry Hotline at 1-888-MPHotline (1-888-674-6854) or live chat via Ask USDA from 10 a.m. to 6 p.m. (Eastern Time) Monday through Friday. Consumers can also browse food safety messages at Ask USDA or send a question via email to MPHotline@usda.gov. For consumers that need to report a problem with a meat, poultry, or egg product, the online Electronic Consumer Complaint Monitoring System can be accessed 24 hours a day at foodcomplaint.fsis.usda.gov

Check the full recall details on the FSIS website: fsis.usda.gov

Source: FSIS