SIGNALEZ-LE MAINTENANT
Fonction de test
Mes symptômes sont :
Veuillez sélectionner au moins un des symptômes
Veuillez sélectionner au moins un des symptômes
Veuillez sélectionner au moins un des symptômes

S'il vous plaît remplir ce qui vous a rendu malade
S'il vous plaît remplir l'endroit où vous l'avez acheté
Avez-vous aussi mangé (au cours des 5 derniers jours) :
Recevez des alertes pour votre cas
Fournir un e-mail de contact
Le champ de courrier électronique est obligatoire
Sans vos coordonnées, il n'est pas possible de donner suite à votre plainte. Veuillez fournir votre courriel. MERCI Merci 🙂
Veuillez accepter nos Conditions Générales
Protéger vos amis et votre
Fournir un numéro de téléphone de contact
Cela facilite le suivi, surtout en cas d'urgence, par exemple dans le cadre d'une enquête de santé publique. MERCI 👍
Ajoutez une vidéo ou une photo !
Nous recommandons des vidéos ou des photos de :
    Ajouter une photo/vidéo
    Envoyer une copie du rapport par courriel ou par SMS
    Entrez ci-dessous pour recevoir par courriel ou par SMS une copie de votre rapport
    Veuillez fournir un courriel ou un téléphone
    Veuillez fournir un courriel ou un téléphone
    Merci pour votre rapport.
    Obtenir des notifications basées sur l'emplacement
    IMPORTANT

    Votre rapport est en file d'attente. Le traitement de votre rapport peut prendre jusqu'à 12 heures.

    Rapport par
    Loading...
    Veuillez indiquer l'emplacement
    Veuillez indiquer l'emplacement
    Veuillez fournir le titre du rapport
    Veuillez fournir des détails
    Veuillez accepter nos Conditions Générales
    Recevez des alertes et des mises à jour pour votre cas ! Vos coordonnées ne sont pas affichées sur le site Web.

    Ces informations ne sont pas affichées sur le site. Nous pouvons vous informer des mises à jour et nous pouvons vous contacter pour plus d'informations afin de vous aider à résoudre ou à suivre votre problème.

    or
    Veuillez fournir un courriel ou un téléphone
    Merci pour votre rapport !

    IMPORTANT - VOTRE RAPPORT EST MIS EN FILE D'ATTENTE - IL PEUT PRENDRE JUSQU'À 12 HEURES AVANT QUE VOTRE RAPPORT SOIT AFFICHÉ SUR NOTRE PAGE D'ACCUEIL (SI VOUS N'ÊTES PAS CHOISI COMME PRIVÉ)

    Visitez nos pages d'apprentissage pour plus d'informations utiles ou envoyez-nous un courriel: support@iwaspoisoned.com

    Au revoir ! et meilleurs voeux pour votre rétablissement

    Les œufs présentent un risque élevé de provoquer une intoxication alimentaire. Les poulets peuvent être porteurs de salmonelles qui peuvent contaminer l'intérieur des œufs avant que les coquilles ne soient formées et, par la suite, les œufs peuvent être contaminés par le caca dans la zone où ils sont pondus. Les symptômes de la salmonelle peuvent inclure une diarrhée sanglante et des vomissements.

    Dernière mise à jour: 1 février 2023

    Produit: Egg

    29/01/23, Sandwich aux œufs et au fromage sur un vol Delta de Sao Paulo à JFK Non merci | Symptômes: Diarrhée, Nausée Voir moins
    1


    Intoxication alimentaire suspectée. Symptômes : diarrhée, nausées, maux d'estomac, crampes
    Source suspectée : Veggie Patty
    Début : Tout de suite
    Durée : autre : Autre
    Malade : Moi | Symptômes: Diarrhée, Nausée, Douleur d'estomac, Crampes Voir moins
    5.3K


    Intoxication alimentaire suspectée. Symptômes : nausées, vomissements, maux d'estomac
    Source suspecte : nourriture ici
    Début : 4 à 12 heures
    Durée : 4 à 12 heures
    Informations supplémentaires : J'ai commandé un sandwich Bootlegger #14 sans tomate, j'ai ajouté des cornichons. J'ai également commandé un biscuit Red Velvet. | Symptômes: Nausée, Vomissements, Douleur d'estomac Voir moins
    317


    Une récente épidémie de Salmonella en Suède a été liée à des œufs provenant de CA Cedergrens, selon un communiqué publié par le gouvernement suédois. L'épidémie a été signalée à la mi-janvier et au moins 48 personnes de 13 régions du pays ont été infectées par la... Voir plus salmonelle provenant de la ferme.

    Les œufs en question ont été vendus par CA Cedergens dans la municipalité de Mönsterås, une entreprise d'œufs basée en Suède, et ont été distribués à des épiceries et à d'autres détaillants en Suède. Des échantillons de Salmonella prélevés sur les poulets de Cedergrens ont été comparés à des échantillons provenant de personnes infectées, ce qui permet aux autorités de savoir que les salmonelles proviennent du même endroit. Après la confirmation d'une épidémie, CA Cedergens a dû tuer 164 000 poulets.

    Salmonella est un organisme qui peut provoquer des infections graves et parfois mortelles chez les jeunes enfants, les personnes fragiles ou âgées et les personnes dont le système immunitaire est affaibli. Les personnes en bonne santé infectées par la Salmonella souffrent souvent de fièvre, de diarrhée (qui peut être sanglante), de nausées, de vomissements et de douleurs abdominales. Dans de rares cas, l'infection à Salmonella peut entraîner la pénétration de l'organisme dans la circulation sanguine et provoquer des maladies plus graves telles que des infections artérielles (c'est-à-dire des anévrismes infectés), une endocardite et de l'arthrite.

    Si vous présentez des symptômes de Salmonella tels que diarrhée, crampes abdominales et fièvre, il est important de le signaler. Cela peut aider à détecter et à résoudre les épidémies à un stade précoce et à empêcher que d'autres personnes ne soient touchées, et cela permet une meilleure surveillance. Si les symptômes persistent, consultez un médecin.

    Une source : tellerreport.com
    Voir moins
    7


    J'ai commandé un burrito végétarien avec du riz brun, des haricots noirs et pinto, du pico, de la crème sure, du fromage, de la salsa rouge et de la laitue. J'ai mangé du guacamole et du Quest en accompagnement avec quelques chips. Quelques heures plus tard, j'ai... Voir plus eu d'horribles douleurs lancinantes au ventre et j'ai eu la nausée. En moins d'une heure, j'ai vomi. C'était dur, inconfortable et dégoûtant de penser que quelque chose dans cette nourriture pouvait faire cela à mon corps. Au cours de ma vie (j'ai 48 ans), je ne me souviens que de deux autres fois où la nourriture m'a rendue malade comme ça. C'était horrible. | Symptômes: Nausée, Diarrhée, Vomissements, Douleur d'estomac Voir moins
    1.1K


    Manger une pizza végétarienne à la croûte de chou-fleur. Vomissements, diarrhée, douleurs abdominales atroces., Hier, 27/01/23 vers 18h15
    J'ai mangé toutes les pizzas végétariennes à la croûte de chou-fleur, puis quelques heures plus tard, l'estomac a commencé à avoir des crampes et à faire mal rapidement, ce qui m'a fait vomir et avoir de la diarrhée toute la nuit. | Symptômes: Diarrhée, Nausée, Vomissements, Crampes, Douleur d'estomac Voir moins
    350


    Sovos Brands Intermediate, Inc. (« Sovos ») procède au rappel volontaire d'un nombre limité de pots de 16 onces de soupe, de poulet et de gnocchis mijotés lentement Rao's Made for Home, car les pots concernés peuvent contenir des œufs non déclarés. Les pots de soupe au... Voir plus poulet et aux gnocchis rappelés ont été distribués en Alabama, Arkansas, Arizona, Californie, Colorado, Connecticut, Floride, New York, Ohio, Oregon, Oregon, Pennsylvanie, Tennessee, Texas, Utah, Virginie et Wisconsin dans des magasins de détail entre le 8 décembre 2022 et le 27 janvier. 2023. Aucune maladie ou plainte n'a été signalée à ce jour.

    La soupe concernée est étiquetée comme du poulet et des gnocchis, mais elle contiendra du minestrone aux légumes, qui est rouge foncé. Les personnes allergiques ou très sensibles aux œufs courent le risque de développer une réaction allergique grave, voire mortelle, si elles consomment le produit.

    Le produit est emballé dans un bocal en verre transparent de 16 onces portant la date de code suivante imprimée sur le dessus du bocal : Best By NOV 15 2024 EST 251 Date de code 2320 MDV 046030Z009, UPC 747479400015. Seule la soupe portant la date de code 2320 MDV 046030Z009 fait partie du rappel.

    Le rappel a été lancé après la découverte que le minestrone végétal contenant des œufs était distribué dans un emballage qui ne révélait pas la présence d'œufs, car il était étiqueté par erreur comme étant du poulet et des gnocchis. Veuillez consulter les photos ci-jointes pour obtenir de l'aide pour identifier le produit concerné. Les consommateurs qui ont acheté des pots du produit rappelé sont priés de les retourner au lieu d'achat pour obtenir un remboursement complet.

    Si vous avez subi des dommages causés par des allergènes ou des ingrédients non déclarés, il est important de le signaler. Cela peut aider à détecter et à résoudre les problèmes et à empêcher que d'autres personnes ne soient blessées, et cela permet une meilleure surveillance. Si les symptômes persistent, consultez un médecin.

    Nom de l'entreprise : Sovos Brands Intermediate, Inc.
    Nom de marque : Rao's
    Produit rappelé : Soupe étiquetée comme du poulet et des gnocchis
    Motif du rappel : Le produit peut contenir des œufs non déclarés
    Date de rappel de la FDA : 28 janvier 2023

    Une source : fda.gov
    Voir moins
    498


    Je leur ai acheté le petit déjeuner. C'était des crevettes et du gruau avec des œufs en accompagnement. Je crois qu'il était environ 8 heures du matin. J'étais à la laverie automatique pour laver le linge. Je n'ai donc pas eu l'occasion de vérifier la nourriture avant... Voir plus de rentrer chez moi pour la manger. Les crevettes étaient molles comme si elles étaient décomposées et j'ai remarqué qu'elles sentaient TRÈS le poisson, ce qui est courant avec les aliments qui ne sont pas frais. Je l'ai quand même mangé car je n'avais pas le temps de rentrer au restaurant à pied pour me plaindre et j'ai dû me rendre au travail environ 30 minutes après mon retour à la maison, alors j'en ai quand même mangé car j'avais faim et que le temps presse. C'est le seul aliment que j'ai mangé toute la journée. Plus tard dans la soirée, j'ai remarqué que j'étais très gonflée et pleine de gaz au point que je ressentais de la douleur. Puis la diarrhée a commencé et j'ai commencé à avoir mal au ventre. Je me suis réveillé 3 fois au milieu de la nuit avec une diarrhée explosive. Et cela s'est poursuivi jusqu'à aujourd'hui. Je suis malade et j'ai la nausée et je sais que c'est à cause d'eux. Je n'ai jamais eu d'intoxication alimentaire de ma vie avant eux. J'ai acheté chez eux le 27/01/23 et nous sommes le 28/01/23. Je trouve ça dingue qu'on m'ait facturé 11,76€ pour des fruits de mer avariés. Ma mère y travaillait également et disait qu'ils n'aimaient pas jeter de vieux objets et qu'ils essayaient toujours de s'en servir. J'aurais dû les éviter tous ensemble. | Symptômes: Diarrhée, gaz, Nausée, ballonnements, Douleur d'estomac Voir moins
    383


    Intoxication alimentaire suspectée. Symptômes : Douleur à l'estomac
    Source suspecte : salade aux œufs
    Début : 4 à 12 heures
    Durée : 4 à 12 heures
    Malade : Moi | Symptômes: Douleur d'estomac Voir moins
    73


    Les 30 derniers jours

REPORT IT NOW
My symptoms are:
Please select at least one of the symptoms
Please select at least one of the symptoms
Please select at least one of the symptoms

Please fill out what made you sick
Please fill in where you bought it
Did you also eat (in the last 5 days):
Get alerts for your case
Provide a contact email
The email field is required
Without your contact information it's not possible to follow up on your complaint. Please provide your email. THANK YOU Thank you 🙂
Please accept our Terms & Conditions
Protect friends & family
Provide a contact phone number
This makes it easier to follow up - especially if there is some urgency e.g. in a public health investigation. THANK YOU 👍
Add video or photo!
We Recommend video or photos of:
    Add Photo/Video
    Email or SMS a copy of report
    Enter below to get emailed or SMS a copy of your report
    Please provide email or phone
    Please provide email or phone
    Thanks for your report.
    Get location based notifications
    IMPORTANT

    Your report is queued - it may take up to 12 hours for your report to be processed.

    Report by
    Loading...
    Please provide location
    Please provide location
    Please provide report title
    Please provide details
    Please accept our Terms & Conditions
    Get alerts and updates for your case! Your contact information is not shown on the website.

    This information is not shown on the website. We can notify you of updates, and may contact you for more information to help resolve or follow up on your issue.

    or
    Please provide email or phone
    Thank you for your report!

    IMPORTANT - YOUR REPORT IS QUEUED - IT MAY TAKE UP TO 12 HOURS FOR YOUR REPORT TO SHOW ON OUR HOME PAGE (IF NOT OPTED AS PRIVATE)

    Visit our learn pages for more helpful information or, email us: support@iwaspoisoned.com

    Goodbye! and best wishes in your recovery

    Eggs are a high risk of causing food poisoning. Chickens may carry salmonella which can contaminate the inside of eggs before the shells are formed and afterward egg may become contaminated from poop in the area they are laid. Symptoms from salmonella can include bloody diarrhea and vomiting.

    Last updated: February 1, 2023

    Product: Egg

    1/29/23, Egg and cheese breakfast sandwich on a Delta flight from Sao Paulo to JFK No thanks | Symptoms: Diarrhea, Nausea See Less
    1


    Suspected food poisoning. Symptoms: Diarrhea, Nausea, Stomach Pain, Cramps
    Suspected source: veggie patty
    Onset: Right away
    Duration: other: Other
    Sick: Me | Symptoms: Diarrhea, Nausea, Stomach Pain, Cramps See Less
    5.3K


    Suspected food poisoning. Symptoms: Nausea, Vomiting, Stomach Pain
    Suspected source: food here
    Onset: 4 to 12 hours
    Duration: 4 to 12 hours
    Additional information: I ordered a #14 Bootlegger Sandwich w/out Tomato, add pickles. I also ordered a red velvet cookie. | Symptoms: Nausea, Vomiting, Stomach Pain See Less
    317


    A recent outbreak of Salmonella in Sweden has been linked to eggs from CA Cedergrens, according to a statement released by the Swedish government. The outbreak was reported in mid-January and at least 48 people from 13 regions in the country have been infected with salmonella from... See More the farm.

    The eggs in question were sold by CA Cedergens in Mönsterås municipality, a Sweden-based egg company, and were distributed to grocery stores and other retailers in Sweden. Salmonella samples from the chickens at Cedergrens have been compared with samples from the infected people, and in this way the authority knows that the salmonella comes from the same place. CA Cedergens after an outbreak was confirmed had to kill 164,000 chickens.

    Salmonella is an organism that can cause serious and sometimes fatal infections in young children, frail or elderly people, and others with weakened immune systems. Healthy persons infected with Salmonella often experience fever, diarrhea (which may be bloody), nausea, vomiting and abdominal pain. In rare circumstances, infection with Salmonella can result in the organism getting into the bloodstream and producing more severe illnesses such as arterial infections (i.e., infected aneurysms), endocarditis, and arthritis.

    In case you are experiencing Salmonella symptoms such as diarrhea, abdominal cramps, and fever, it is important to report it. It can help to detect & resolve outbreaks early and prevent others from being harmed, and it enables better surveillance. If symptoms persist, seek medical care.

    Source: tellerreport.com
    See Less
    7


    I ordered a veggie burrito with brown rice, black and pinto beans, pico, sour cream, cheese, red salsa, and lettuce. I had guacamole and quest on the side with a few chips. A few hours later I had horrible shooting pains in my stomach and felt nauseous.... See More Within an hour, I vomited. It was harsh, uncomfortable, and disgusting to think that something in that food did that to my body. In my lifetime (I am 48), I only remember two other times that food made me sick like this. It was horrible. | Symptoms: Nausea, Diarrhea, Vomiting, Stomach Pain See Less
    1.1K


    Eating cauliflower crust veggie pizza. Vomited, diarrhea, excruciating stomach pain., Yesterday, 1/27/23 around 6:15pm
    Ate all of cauliflower crust veggie pizza then several hours later stomach started to cramp and became painful quickly which led me to vomit and diarrhea all night. | Symptoms: Diarrhea, Nausea, Vomiting, Cramps, Stomach Pain See Less
    350


    Sovos Brands Intermediate, Inc. (“Sovos”) is voluntarily recalling a limited number of 16-ounce jars of Rao’s Made for Home Slow Simmered Soup, Chicken & Gnocchi, because the affected jars may contain undeclared egg. The recalled jars of Chicken & Gnocchi Soup were distributed in Alabama, Arkansas, Arizona,... See More California, Colorado, Connecticut, Florida, Georgia, Iowa, Illinois, Indiana, Kansas, Kentucky, Louisiana, Maryland, Maine, Michigan, Minnesota, Missouri, Mississippi, North Carolina, New Hampshire, New Jersey, New York, Ohio, Oregon, Pennsylvania, Tennessee, Texas, Utah, Virginia, and Wisconsin in retail stores between December 8th, 2022, and January 27th, 2023. No illnesses or complaints have been reported to date.

    The affected soup is labeled as Chicken & Gnocchi, but will contain vegetable minestrone, which is dark red. People who have an allergy or severe sensitivity to egg run the risk of serious or life-threatening allergic reaction if they consume the product.

    The product is packaged in a 16-ounce, clear glass jar marked with the following code date printed on the top of the jar: Best By NOV 15 2024 EST 251 Code Date 2320 MDV 046030Z009, UPC 747479400015. Only soup with Code Date 2320 MDV 046030Z009 is part of the recall.

    The recall was initiated after it was discovered that the egg-containing vegetable minestrone was distributed in packaging that did not reveal the presence of egg because it was mistakenly labeled as Chicken & Gnocchi. Please see the attached photos for assistance with identifying the affected product. Consumers who have purchased jars of the recalled product are urged to return them to the place of purchase for a full refund.

    In case you experienced harm from allergens or undeclared ingredients, it is important to report it. It can help to detect & resolve issues and prevent others from being harmed, and it enables better surveillance. If symptoms persist, seek medical care.

    Company name: Sovos Brands Intermediate, Inc.
    Brand name: Rao’s
    Product recalled: Soup labeled as Chicken & Gnocchi
    Reason of the recall: Product may contain undeclared egg
    FDA Recall date: January 28, 2023

    Source: fda.gov
    See Less
    498


    I purchased breakfast from them. It was shrimp and grits with a side of eggs. I believe it was around 8 am. I was at the laundromat washing clothes so I didn't get a chance to check the food until I went home to eat it. The... See More shrimp was SOFT like it was broken down and I noticed that it smelled VERY fishy which is common with food that isn't fresh. I still ate it as I didn't have time to walk all the way back to the restaurant to complain and I had to be to work like 30 min after I had gotten home so I still ate it as I was hungry and pressed for time. This was the only food that I ate the entire day. I noticed later that evening that I was very bloated and gassy to the point it became painful. Then the diarrhea started and my stomach would start hurting. I woke up 3 times in the middle of the night with explosive diarrhea. And this has continued well into today. I feel sick and nauseous and I know it was from them. I've never had food poisoning in my life until them. I purchased from them on the 01/27/23 and it is 01/28/23. I find it messed up that I was charged 11.76 for spoiled seafood. My mother also used to work there and said they were bad about throwing away old stuff and would still try to use it. I should've avoided them all together. | Symptoms: Diarrhea, Gas, Nausea, Bloating, Stomach Pain See Less
    383


    Suspected food poisoning. Symptoms: Stomach Pain
    Suspected source: egg salad
    Onset: 4 to 12 hours
    Duration: 4 to 12 hours
    Sick: Me | Symptoms: Stomach Pain See Less
    73


    Last 30 days