Signalez-le maintenant !
Fonction de test
Mes symptômes sont :
Veuillez sélectionner au moins un des symptômes
Veuillez sélectionner au moins un des symptômes
Veuillez sélectionner au moins un des symptômes

S'il vous plaît remplir ce qui vous a rendu malade
S'il vous plaît remplir l'endroit où vous l'avez acheté
S'il vous plaît ajouter quelques détails
Avez-vous aussi mangé (au cours des 5 derniers jours) :
Recevez des alertes pour votre cas
Fournir un e-mail de contact
Le champ de courrier électronique est obligatoire
Sans vos coordonnées, il n'est pas possible de donner suite à votre plainte. Veuillez fournir votre courriel. MERCI Merci 🙂
Veuillez accepter nos Conditions Générales
Protéger vos amis et votre
Fournir un numéro de téléphone de contact
Cela facilite le suivi, surtout en cas d'urgence, par exemple dans le cadre d'une enquête de santé publique. MERCI 👍
Ajoutez une vidéo ou une photo !
Nous recommandons des vidéos ou des photos de :
    Utiliser l'appareil photo
    Sélectionner dans la bibliothèque
    Envoyer une copie du rapport par courriel ou par SMS
    Entrez ci-dessous pour recevoir par courriel ou par SMS une copie de votre rapport
    Veuillez fournir un courriel ou un téléphone
    Veuillez fournir un courriel ou un téléphone
    Merci pour votre rapport.
    Obtenir des notifications basées sur l'emplacement
    Rapport par
    Veuillez indiquer l'emplacement
    Veuillez indiquer l'emplacement
    Veuillez fournir le titre du rapport
    Veuillez fournir des détails
    Veuillez accepter nos Conditions Générales
    Recevez des alertes et des mises à jour pour votre cas ! Vos coordonnées ne sont pas affichées sur le site Web.

    Ces informations ne sont pas affichées sur le site. Nous pouvons vous informer des mises à jour et nous pouvons vous contacter pour plus d'informations afin de vous aider à résoudre ou à suivre votre problème.

    or
    Veuillez fournir un courriel ou un téléphone
    Merci pour votre rapport !

    IMPORTANT - VOTRE RAPPORT EST MIS EN FILE D'ATTENTE - IL PEUT PRENDRE JUSQU'À 12 HEURES AVANT QUE VOTRE RAPPORT SOIT AFFICHÉ SUR NOTRE PAGE D'ACCUEIL (SI VOUS N'ÊTES PAS CHOISI COMME PRIVÉ)

    Si votre signalement est lié au poison, appelez 1-800-222-1222 pour une consultation gratuite avec un expert en empoisonnement médical en direct

    Visitez nos pages d'apprentissage pour plus d'informations utiles ou envoyez-nous un courriel: support@iwaspoisoned.com

    Au revoir ! et meilleurs voeux pour votre rétablissement

    Produit: Feta

    Mise à jour: 13 mai 2021 11:09

    Walmart Supercenter, Beaver Run Boulevard, Surfside Beach, SC, États-Unis

    Symptômes: Nausea Diarrhea Other Cramps
    Walmart Supercenter, 2751 Beaver Run Blvd, Surfside Beach, SC 29575, USA

    13 mai 2021 11:09

    “Toutes les poitrines de poulet désossées naturelles sans peau. Nous avons fait le dîner deux fois avec ledit sac de poulet et les deux fois directement après avoir mangé le repas mon estomac a commencé à faire mal. J'avais l'impression de marcher sur un bateau en me levant. Ma petite amie qui vit av... Voir plusec moi, rampée dans son lit et posait la position fœtale toute la nuit serrant son estomac. Nous ne pouvions pas jeter la nourriture, nous étions dans tant de douleur. Le pain que j'achète la veille fait entrer mon estomac dans les nœuds et les crampes. Le poulet congelé nous fait coucher au lit et ne pas pouvoir bouger de la douleur. À QUATRE OCCASIONS DISTINCTES, QUATRE SACS DIFFÉRENT. Tout ce que nous obtenons de ce magasin va mal avant la date d'expiration. Vos légumes sont couverts de saleté à l'intérieur et à l'extérieur, je ne sais pas comment vous obtenez du sable dans vos légumes, me souffle l'esprit. Acheté du lait il y a deux semaines est rentré à la maison, le lendemain matin est allé faire du café et il y avait des touffes entières dans ton lait. Nous avons fini de magasiner ici, vous ne vous souciez clairement pas de vos clients. considérant que j'ai travaillé à cet endroit. Il a couru comme maison de fraternité ou une école secondaire, non professionnel, mensonge, commérages gestion. Ce magasin doit être inspecté minutieusement. Voir moins
    Rapporté par l'utilisateur Iwaspoisoned.com

    Domino's Pizza, Jordan Plaza, Elizabeth City, NC, États-Unis

    Symptômes: Nausea Diarrhea Vomiting Other Vomiting Bloating
    Domino's Pizza, 107 Jordan Plaza, Elizabeth City, NC 27909, USA

    12 mai 2021 10:06

    “Ils y avaient 49% de rabais sur toutes les pizzas. J'ai la philly que ma femme a eu les épinards et la feta. Mon estomac a commencé à gonfler, je suis sorti et j'ai vomi. Ensuite, j'ai dû courir à la salle de bain rien d'autre que de l'eau. Je me sentais mal, je suis allé m'allonger. 30 minutes. Plu... Voir pluss tard, voici quatre tranches de pizza digéré, vomissements projectiles. Après être allé aux toilettes toutes les heures à l'heure suivante, ma femme était la suivante. Elle vomit toutes les heures pendant six heures. Nous sommes immédiatement allés chez notre médecin de famille, ils étaient en état de choc pour voir à quel point nous avions l'air mauvais. Après deux IV chacun et deux verres d'eau, nous avons pu rentrer chez nous. C'était lundi soir, docteur mardi. Aujourd'hui c'est mercredi et nous nous sentons encore mal. Le docteur a dit que ça pourrait être jusqu'à vendredi pour se sentir mieux. C'est mauvais la maladie que nous avons, les jours de travail manquants, avoir à dépenser des heures et de l'argent chez les médecins. Voir moins
    Rapporté par l'utilisateur Iwaspoisoned.com
    Visite chez le médecin: Oui
    Diagnostic: Doctor visit

    Palm Coast, FL, États-Unis

    Symptômes: Diarrhea Nausea Vomiting Other
    Palm Coast, Florida, United States

    4 mai 2021 12:10

    “Depuis janvier., Campylobacter j'ai covid-19 J'ai commencé à me sentir mieux Je n'ai mangé que quelques choses différentes parce que j'étais si malade que j'ai acheté du lait cru de Grand bio Dairy et du fromage feta au lait cru. J'ai aussi mangé des tartes à la dinde de Marie Callender et des tarte... Voir pluss au poulet de Marie Callender et quelques bouillons de poulet variés Je crois que j'ai obtenu le campylobacter du lait. Cependant il est maintenant avril et il a fallu autant de temps au médecin pour m'écouter et découvrir que j'ai une intoxication alimentaire systémique campylobacter maintenant enfin diagnostiqué à la clinique Mayo dans les urgences la troisième fois enfin.

    Mise à jour : Produits laitiers biologiques disparus.
    J'ai encore le fromage feta fait à partir de lait cru dans un réfrigérateur hermétiquement scellé.
    J'ai eu du campylobacter de lui, je pense ou le lait.
    Où dois-je prendre cet échantillon pour qu'il a été dans mon réfrigérateur hermétiquement fermé il devrait être essaimer avec elle si c'est le vecteur. 386-931-7090 J'ai eu septicémie J'ai failli mourir J'ai appelé la ferme elle était très grossière J'étais très gentil j'essayais juste d'être responsable Je ne voulais pas blâmer je crois que le lait cru est nutritionnel mais elle était tellement défensive que je pense que c'est d'où il venait je pense que mon instinct est juste le fromage feta m'a rendu malade je ne l'ai pas mangé à nouveau Je viens de me dire que c'était une nouvelle allergie alimentaire et a roulé sur ma liste trois mois plus tard 50 lb plus léger et toutes sortes de problèmes d'organes où le diable ne je signale ces gens porter qui pourquoi personne ne veut tester le fromage LOL


    J'ai des résultats de tests, mais le système médical est si abysmal et incompétent qu'il a fallu 3 mois de barrage et 45lb perte de poids près de la mort, trois salles d'urgence et moi criant meurtre sanglant pour quelqu'un de plaire faire une culture de selles et enfin bas et voici...

    Je suis toujours très débordée par la réponse de ma communauté à cela, bien que la salle d'urgence à la troisième place ait appelé cinq jours plus tard pour m'assurer que j'ai obtenu mes antibiotiques, ce que je n'ai pas fait parce que mon médecin habituel craint aussi et lâche la balle et ils ont eu la gentillesse d'appeler certains Zithromax. Je suis en handicap et Medicaid, j'ai trouvé un médecin les a payés et maintenant je suis pris en charge correctement et je dois aller voir toutes sortes de spécialistes. Qu'est-ce qui ne va pas dans ce pays. Pourquoi le service de santé ne se soucie pas ? Ces gens vendent ce produit tôt le matin sur la plage 2 hippies dippy comme moi mais ferme dit fermé définitivement sur google.

    J'avais l'habitude d'être une infirmière, donc c'est plus aggravant entre le système médical et le service de santé, je suis choqué et consterné et puis le propriétaire était très décevant plutôt que de dire que je suis si contente que vous nous avez appelé ce qu'il est regarder dans cela, parce que je n'étais pas blâmer ça peut arriver à n'importe quelle ferme mais vous avez d'assumer la responsabilité. J'ai peur que les bébés ou la grand-mère de quelqu'un ou un pauvre bugger avec IBS va mourir parce que j'ai presque fait je l'ai bu et mangé après covid remontant à être naturel et sain en essayant de restaurer mon intestin Flora quelle erreur stupide surtout dans un pays qui devrait savoir comment tester pour une intoxication alimentaire surtout lorsque le balayage de personne montre une infection de haut en bas
    Voir moins
    Rapporté par l'utilisateur Iwaspoisoned.com
    Visite chez le médecin: Oui
    Diagnostic: Campylobacter
    SMB Screener

    Domino's Pizza, Pleasant Street, Berlin, New Hampshire, États-Unis

    Symptômes: Nausea Diarrhea Vomiting
    Domino's Pizza, 11 Pleasant St, Berlin, NH 03570, USA

    2 mai 2021 08:29

    “Ma sœur a mangé les épinards et la pizza feta, et les bâtonnets de fromage au bacon jalapeño avec moi a aussi été malade toute la nuit. Nous avons commandé vers 17h30, vers 3h pour moi et 7h pour elle, nous sommes tombés très malades. Voir moins
    Rapporté par l'utilisateur Iwaspoisoned.com

    Hub's Restaurant, 5540 N Lincoln Ave, Chicago, Illinois, États-Unis

    Hub's Restaurant, 5540 N Lincoln Ave, Chicago, IL 60625, USA

    24 avril 2021 09:02

    “Date du rapport : 19 avr. 2021
    22. Températures de maintien à froid appropriées
    - commentaires : a observé des températures de maintien au froid inadéquates des aliments tcs à l'intérieur du refroidisseur de préparation et du refroidisseur à pied. On a observé les aliments suivants à des tempéra... Voir plustures inappropriées : lait à 46. 4f, fromage feta à 48/1f, dinde à 44. 7f, poulet à 46. 6f, oeufs à 48. 9f, salade de thon à 45. 3f, côtes à 44. 7f, côtelettes à 47. 5f, bacon cru à 62. 6f, vinaigrette française à 44. 7f, boeuf à 45f. La direction a demandé à la direction de maintenir les aliments froids au-dessous de 41f. Priorité 7-38-005. Citation émise.

    33. Méthodes de refroidissement appropriées ; équipement adéquat pour le contrôle de la température
    - commentaires : a observé la température de l'air à 44, 6f à l'intérieur du refroidisseur où les aliments tcs sont stockés et refroidis. La direction a demandé à la direction de réparer et d'entretenir le refroidisseur de façon à ce que la température de l'air soit maintenue en dessous de 41f. Priorité 7-38-005. Citation émise.

    47. Surfaces en contact alimentaire et non alimentaire nettoyables, correctement conçues, construites et utilisées
    - commentaires : les aliments congelés observés stockés en contact direct avec des boîtes en carton à l'intérieur du refroidisseur de préparation. La direction a demandé d'utiliser un contenant avec une surface nettoyable pour l'entreposage des aliments.

    49. Nettoyer les surfaces non alimentaires/alimentaires
    - commentaires : nettoyer l'accumulation de nourriture lourde sur les supports de stockage de fil dans le refroidisseur à walk-in.

    53. Installations sanitaires : bien construites, fournies et nettoyées
    - commentaires : réparer le dispositif de porte à fermeture automatique sur la porte des toilettes des employés.

    53. Installations sanitaires : bien construites, fournies et nettoyées
    - commentaires : aucun récipient à déchets couvert n'a été observé dans les toilettes des employés. La direction a demandé de fournir.

    56. Ventilation et éclairage adéquats ; zones désignées utilisées
    - commentaires : aucun ventilateur d'échappement mécanique n'a été observé dans les toilettes du client et les toilettes des employés. La direction a demandé à la direction d'installer un ventilateur de ventilation fonctionnant dans chaque salle de bain.

    56. Ventilation et éclairage adéquats ; zones désignées utilisées
    - commentaires : nettoyer la forte accumulation de graisse sur les filtres du capot de ventilation.

    Source : chicago.gov
    Voir moins
    Rapporté par l'utilisateur Iwaspoisoned.com

    Whole Foods Market, Wilson Boulevard, Arlington, Virginia, États-Unis

    Symptômes: Nausea Vomiting Stomach Pain Diarrhea
    Whole Foods Market, 2700 Wilson Boulevard, Arlington, 22201 Virginia, United States

    15 avril 2021 16:01

    “Mon mari et moi avons effectué des petites salades à partir de là le 14 avril 2021. Les seules choses que j'ai mangées qu'il n'a pas été du tofu grillé, de la feta émiettée et des amandes glissantes. Dans les 2,5 heures, je suis devenu nausée et vomi deux fois. J'ai dû quitter le travail et avoir ma... Voir plusl à l'estomac depuis. J'ai averti le magasin, mais je n'ai pas entendu de retour (maintenant presque 24 heures plus tard).
    QUELLE COÏNCIDENCE de voir quelqu'un d'autre est tombé malade en mangeant du TOFU GRILLÉ dans le même bar à salade le 13 janvier 2021.
    Voir moins
    Rapporté par l'utilisateur Iwaspoisoned.com

    Colonnade Pizza, Food Basic Mall, Greenbank Road, Nepean, ON, Canada

    Symptômes: Diarrhea Nausea Vomiting
    Colonnade Pizza, Food Basic Mall, 896 Greenbank Rd, Nepean, ON K2J 1S8, Canada

    12 avril 2021 22:37

    “Peut-être artichauts mangé pizza pour le dîner hier soir avec artichauts, feta, olives et tomates. Elle est la seule à avoir la moitié avec des artichauts, et la seule à être tombée malade. Devenu nausée vers 13h aujourd'hui, Il est arrivé aujourd'hui Voir moins
    Rapporté par l'utilisateur Iwaspoisoned.com

    Starbucks, West 3rd Avenue, Spokane, WA, États-Unis d'Amérique

    Symptômes: Nausea Diarrhea Vomiting Diarrhea Other
    Starbucks, 1507 W 3rd Ave, Spokane, WA 99201, USA

    4 avril 2021 04:00

    “ENVELOPPEMENTS FETA ! ! ! Senti symptômes depuis les 15 premières minutes après que je l'ai mang. passé par toute ma journée de travail avait la diarrhée puis est allé dormir la nuit réveillé 30 minutes plus tard presque évanouissement et vomissant violemment. Voir moins
    Rapporté par l'utilisateur Iwaspoisoned.com

    Newk's Eatery, Whitesburg Drive, Huntsville, Al, États-Unis

    Symptômes: Nausea Diarrhea Vomiting
    Newk's Eatery, 4851 Whitesburg Dr, Huntsville, AL 35802, USA

    11 mars 2021 15:49

    “J'ai déjeuné ici avec mon copain et j'ai pris le sandwich aux légumes avec de la soupe aux épinards. Ça a bon goût et j'ai déjà été ici sans problème, mais je pense que la soupe est ce qui l'a fait. Environ une heure plus tard, quand j'ai fait mon retour, j'ai eu une diarrhée explosive et j'ai vomi... Voir plusde l'acide gastrique qui avait le goût de la soupe. Toujours avoir la diarrhée 2 heures plus tard. Ugh ! Ne pense pas que je reviendrai ici pendant un moment. Voir moins
    Rapporté par l'utilisateur Iwaspoisoned.com

    Domino's Pizza, Concord Street, Framingham, Massachusetts, États-Unis

    Symptômes: Nausea Diarrhea Vomiting Fever Cramps Chills Sweating Stomach Pain
    Domino's Pizza, 281 Concord Street, Framingham, 01702 Massachusetts, United States

    28 février 2021 22:26

    “Deux fois j'ai mangé la pizza du ranch au bacon Cali. Les deux fois, j'ai eu une intoxication alimentaire sévère après avoir mangé seulement environ deux tranches.
    La première fois a commencé avec des crampes intestinales sévères. J'étais dans une telle douleur abdominale, j'ai presque décidé d'al... Voir plusler à l'hôpital. J'ai éclaté dans la fièvre/frissons et sueurs intenses et je ne pouvais pas bouger hors de la position fœtale. La douleur débilitante a duré 20-30 minutes avant que j'ai ressenti une diarrhée sévère pendant environ une heure. Je n'ai pas ressentis de vomissements cette fois.
    La deuxième fois, je me suis réveillé au milieu de la nuit, encore une fois avec de graves crampes abdominales. Après environ 30-40 minutes de douleurs abdominales extrêmes, j'ai vomi violemment et incontrôlablement pendant environ 10-15 minutes. absolument le pire vomissement que j'ai jamais connu. Lorsque les vomissements se sont calmés, j'ai ressenti une forte diarrhée pendant environ 40-50 minutes et une diarrhée intermittente pendant les 2-3 heures suivantes.
    Les deux repas ont été commandés à deux endroits différents. Le premier de Southborough, Massachusetts et le second d'ici. Environ un an d'intervalle. Ce sont de loin les cas les plus graves d'intoxication alimentaire que j'aie jamais connu. Je suis un mangeur aventureux et j'ai tendance à avoir un estomac fort pour différents types d'aliments, mais j'ai jamais connu une intoxication alimentaire à distance proche de cette gravité.
    Voir moins
    Rapporté par l'utilisateur Iwaspoisoned.com

Report it Now!
My symptoms are:
Please select at least one of the symptoms
Please select at least one of the symptoms
Please select at least one of the symptoms

Please fill out what made you sick
Please fill in where you bought it
Did you also eat (in the last 5 days):
Get alerts for your case
Provide a contact email
The email field is required
Without your contact information it's not possible to follow up on your complaint. Please provide your email. THANK YOU Thank you 🙂
Please accept our Terms & Conditions
Protect friends & family
Provide a contact phone number
This makes it easier to follow up - especially if there is some urgency e.g. in a public health investigation. THANK YOU 👍
Add video or photo!
We Recommend video or photos of:
    Use camera
    Select from library
    Email or SMS a copy of report
    Enter below to get emailed or SMS a copy of your report
    Please provide email or phone
    Please provide email or phone
    Thanks for your report.
    Get location based notifications
    Report by
    Please provide location
    Please provide location
    Please provide report title
    Please provide details
    Please accept our Terms & Conditions
    Get alerts and updates for your case! Your contact information is not shown on the website.

    This information is not shown on the website. We can notify you of updates, and may contact you for more information to help resolve or follow up on your issue.

    or
    Please provide email or phone
    Thank you for your report!

    IMPORTANT - YOUR REPORT IS QUEUED - IT MAY TAKE UP TO 12 HOURS FOR YOUR REPORT TO SHOW ON OUR HOME PAGE (IF NOT OPTED AS PRIVATE)

    If your report is poison related call 1-800-222-1222 for a free consultation with a live medical poisoning expert

    Visit our learn pages for more helpful information or, email us: support@iwaspoisoned.com

    Goodbye! and best wishes in your recovery

    Product: Feta

    Updated: May 4, 2021 12:10 PM

    Palm Coast, FL, USA

    Symptoms: Diarrhea Nausea Vomiting Other
    Palm Coast, FL, USA

    May 4, 2021 12:10 PM

    “Since January., Campylobacter I got covid-19 I started feeling better I only ate a couple different things because I was so ill I bought raw milk from Grand organic Dairy and raw milk feta cheese. I also ate Marie Callender's turkey pot pies and Marie Callender's chicken pot pies and some various ch... See Moreicken broth I believe I got the campylobacter from the milk. However it's now April and it took the doctor this long to listen to me and find out I have systemic campylobacter food poisoning now finally diagnosed at Mayo Clinic in the emergency room the third damn time finally.

    Update: Gone organic Dairy.
    I still have the feta cheese made from raw milk in fridge tightly sealed.
    I got campylobacter from it I think or the milk.
    Where do I take this sample to it's been in my fridge tightly sealed it should be swarming with it if it is the vector. 386-931-7090 I got septicemia I almost died I called the farm she was very rude I was very nice I was just trying to be responsible I wasn't blaming I believe in raw milk being nutritional but she was so defensive that I think that's where it came from I think my instincts are right the feta cheese made me sick I didn't eat it again I just figured it was a new food allergy and rolled off my list three months later 50 lb lighter and all kinds of organ problems where the heck do I report these people wear who why doesn't anyone want to test the cheese LOL


    I have test results but the medical system is so abysmal and incompetent that it took 3 dam months and 45lbs weight loss near death, three emergency rooms and me screaming bloody murder for someone to please do a stool culture and finally low and behold...

    I'm still very underwhelmed at my communities response to it although the emergency room at the third place did call five days later to make sure I got my antibiotics which I didn't because my regular doctor sucks too and drop the ball and they were kind enough to call in some Zithromax. I'm on disability and Medicaid I went and found a doctor paid them and now I'm being taken care of properly and I have to go see all kinds of Specialists. What the hell is wrong with this country. Why doesn't the health department care? These people are selling this product early in the morning on the beach 2 dippy hippies like me but farm says permanently closed on google. 

    I used to be a nurse so this is extra aggravating between the medical system and the health department I'm shocked and dismayed and then the owner was very disappointing to rather than saying I'm so glad you called us what it's look into that, because I was not being blaming it can happen to any Farm but you have to take responsibility. I'm afraid someone's babies or grandmother or some poor bugger with IBS is going to die because I almost did I drank it and ate it post covid going back to being natural and healthy trying to restore my gut Flora what a dumbass mistake especially in a country that should know how to test for food poisoning especially when the person scan scan shows infection from top to bottom
    See Less
    Reported By Iwaspoisoned.com User
    Doctor Visit: Yes
    Diagnosis: Campylobacter

    Domino's Pizza, Pleasant Street, Berlin, NH, USA

    Symptoms: Nausea Diarrhea Vomiting
    Domino's Pizza, Pleasant Street, Berlin, NH, USA

    May 2, 2021 8:29 AM

    “My sister ate the spinach and feta pizza, and jalapeño bacon cheese sticks with me has also been sick all night. We ordered around 5:30pm, around 3am for me and 7am for her, we became very ill. See Less
    Reported By Iwaspoisoned.com User

    Hub's Restaurant, 5540 N Lincoln Ave, Chicago, IL, USA

    Hub's Restaurant, 5540 N Lincoln Ave, Chicago, IL, USA

    April 24, 2021 9:02 AM

    “Report date: Apr 19, 2021
    22. Proper cold holding temperatures
    - comments: observed improper cold holding temperatures of tcs foods inside of the prep cooler and walk-in cooler. Observed the following foods at improper temperatures: milk at 46. 4f, feta cheese at 48/1f, turkey at 44. 7f, chicken... See Moreat 46. 6f, eggs at 48. 9f, tuna salad at 45. 3f, ribs at 44. 7f, rib tips at 47. 5f, raw bacon at 62. 6f, french dressing at 44. 7f, beef at 45f. Management instructed to maintain tcs foods cold below 41f. Priority 7-38-005. Citation issued.

    33. Proper cooling methods used; adequate equipment for temperature control
    - comments: observed the air temperature at 44. 6f inside of the walk-in cooler where tcs foods are stored and cooled. Management instructed to repair and maintain the walk-in cooler so that the air temperature is maintained below 41f. Priority 7-38-005. Citation issued.

    47. Food & non-food contact surfaces cleanable, properly designed, constructed & used
    - comments: observed frozen foods stored in direct contact with cardboard boxes inside of the prep cooler. Management instructed to use a container with a cleanable surface for food storage.

    49. Non-food/food contact surfaces clean
    - comments: clean the heavy food buildup on the wire storage racks in the walk-in cooler.

    53. Toilet facilities: properly constructed, supplied, & cleaned
    - comments: repair the self-closing door device on the employee washroom door.

    53. Toilet facilities: properly constructed, supplied, & cleaned
    - comments: observed no covered waste receptacle in the employee washroom. Management instructed to provide.

    56. Adequate ventilation & lighting; designated areas used
    - comments: observed no mechanical exhaust fans in the customer washrooms and the employee washroom. Management instructed to install a working ventilation fan in each washroom.

    56. Adequate ventilation & lighting; designated areas used
    - comments: clean the heavy buildup of grease on the ventilation hood filters.

    Source: chicago.gov
    See Less
    Reported By Iwaspoisoned.com User
    SMB Screener

    Whole Foods Market, Wilson Boulevard, Arlington, VA, USA

    Symptoms: Nausea Vomiting Stomach Pain Diarrhea
    Whole Foods Market, Wilson Boulevard, Arlington, VA, USA

    April 15, 2021 4:01 PM

    “My husband and I each carried out small salads from there on April 14, 2021. The only things I ate that he did not were grilled tofu, crumbled feta, and slivered almonds. Within 2.5 hours I became nauseous and vomited twice. Had to leave work and have had a stomach ache ever since. I notified the st... See Moreore but have not heard back (now almost 24 hours later).
    WHAT A COINCIDENCE to see someone else got sick from eating GRILLED TOFU from the same salad bar on January 13, 2021.
    See Less
    Reported By Iwaspoisoned.com User

    Colonnade Pizza, Food Basic Mall, Greenbank Road, Nepean, ON, Canada

    Symptoms: Diarrhea Nausea Vomiting
    Colonnade Pizza, Food Basic Mall, Greenbank Road, Nepean, ON, Canada

    April 12, 2021 10:37 PM

    “Maybe artichokes Ate pizza for dinner last night with artichokes, feta, olives and tomatoes. She is the only one that had the half with artichokes, and the only one who got sick. Became nauseous around 1pm today, It happened Today See Less
    Reported By Iwaspoisoned.com User

    Starbucks, West 3rd Avenue, Spokane, WA, USA

    Symptoms: Nausea Diarrhea Vomiting Diarrhea Other
    Starbucks, West 3rd Avenue, Spokane, WA, USA

    April 4, 2021 4:00 AM

    FETA WRAPS!!! Felt symptoms since the first 15 minutes after I ate it. went through my whole work day had diarrhea then went to sleep at night woke up 30 minutes later almost fainting and violently throwing up. See Less
    Reported By Iwaspoisoned.com User

    Newk's Eatery, Whitesburg Drive, Huntsville, AL, USA

    Symptoms: Nausea Diarrhea Vomiting
    Newk's Eatery, Whitesburg Drive, Huntsville, AL, USA

    March 11, 2021 3:49 PM

    “Ate lunch here with my boyfriend and got the veggie sandwich with spinach feta soup. It tasted fine and I’ve been here before with no issues, but I think the soup is what did it. About an hour later when I clocked back in, I had explosive diarrhea and then threw up stomach acid that tasted like the... See Moresoup. Still having diarrhea 2 hours later. Ugh! Don’t think I’ll be back here for awhile. See Less
    Reported By Iwaspoisoned.com User

    Domino's Pizza, Concord Street, Framingham, MA, USA

    Symptoms: Nausea Diarrhea Vomiting Fever Cramps Chills Sweating Stomach Pain
    Domino's Pizza, Concord Street, Framingham, MA, USA

    February 28, 2021 10:26 PM

    “Twice I ate the Cali chicken bacon ranch pizza. Both times I got severe food poisoning after eating only about two slices.
    The first time began with severe intestinal cramping. I was in such abdominal pain I almost decided to go to the hospital. I broke out into intense fever/chills and sweats and... See Morecouldn’t move outside the fetal position. The debilitating pain lasted 20-30 minutes before I experienced severe diarrhea for around an hour. I did not experience vomiting that time.
    The second time I woke up in the middle of the night, again with severe abdominal cramps. After about 30-40 minutes of extreme abdominal pain I vomited violently and uncontrollably for around 10-15 minutes. absolutely the worst vomiting I’ve ever experienced. When the vomiting subsided I experienced heavy diarrhea for around 40-50 minutes and intermittent diarrhea for the next 2-3 hours.
    The two meals were ordered from two different locations. The first from Southborough, Massachusetts and the second from here. Roughly a year apart. These were by far the most severe cases of food poisoning I’ve ever experienced. I am an adventurous eater and tend to have a strong stomach for different kinds of foods, but have never experienced food poisoning remotely close to this severity.
    See Less
    Reported By Iwaspoisoned.com User

    Capriotti's Sandwich Shop, Paradise Road, Las Vegas, NV, USA

    Symptoms: Nausea Vomiting Other Stomach Pain
    Capriotti's Sandwich Shop, Paradise Road, Las Vegas, NV, USA

    February 23, 2021 9:56 PM

    “This is the 3rd time ordering the same sandwich philly cheesesteak with onion sweet and hot peppers and russian dressing. After eating an hour later I'm curled up for hours in fetal position. Vomiting, nauseous, and stomach pain for hours. I'm done eating there. This was the last time for me. Now he... See Moreaded to the hospital for fluids. Thanks! See Less
    Reported By Iwaspoisoned.com User
    Doctor Visit: Yes
    Diagnosis: Hospital

    Greek salad - rancid feta, Venice Pizza & Pasta, West Lincoln Highway, Coatesville, PA, USA

    Symptoms: Nausea Diarrhea Other Headache Weakness Stomach Pain
    Venice Pizza & Pasta, West Lincoln Highway, Coatesville, PA, USA

    December 7, 2020 10:41 PM

    “I ate 2 bites of my Greek salad. I thought the first bite tasted a bit funny. So I took a second with a larger piece of Feta. I immediately spit it out realizing the feta was sour and rancid. I was up all night with stomach pain. Diarrhea by morning with weakness, headache and rolling stomach pains... See Moreall day. See Less
    Reported By Iwaspoisoned.com User