SIGNALEZ-LE MAINTENANT
Fonction de test
Mes symptômes sont :
Veuillez sélectionner au moins un des symptômes
Veuillez sélectionner au moins un des symptômes
Veuillez sélectionner au moins un des symptômes

S'il vous plaît remplir ce qui vous a rendu malade
S'il vous plaît remplir l'endroit où vous l'avez acheté
Avez-vous aussi mangé (au cours des 5 derniers jours) :
Recevez des alertes pour votre cas
Fournir un e-mail de contact
Le champ de courrier électronique est obligatoire
Sans vos coordonnées, il n'est pas possible de donner suite à votre plainte. Veuillez fournir votre courriel. MERCI Merci 🙂
Veuillez accepter nos Conditions Générales
Protéger vos amis et votre
Fournir un numéro de téléphone de contact
Cela facilite le suivi, surtout en cas d'urgence, par exemple dans le cadre d'une enquête de santé publique. MERCI 👍
Ajoutez une vidéo ou une photo !
Nous recommandons des vidéos ou des photos de :
    Ajouter une photo/vidéo
    Envoyer une copie du rapport par courriel ou par SMS
    Entrez ci-dessous pour recevoir par courriel ou par SMS une copie de votre rapport
    Veuillez fournir un courriel ou un téléphone
    Veuillez fournir un courriel ou un téléphone
    Merci pour votre rapport.
    Obtenir des notifications basées sur l'emplacement
    IMPORTANT

    Votre rapport est en file d'attente. Le traitement de votre rapport peut prendre jusqu'à 12 heures.

    Rapport par
    Loading...
    Veuillez indiquer l'emplacement
    Veuillez indiquer l'emplacement
    Veuillez fournir le titre du rapport
    Veuillez fournir des détails
    Veuillez accepter nos Conditions Générales
    Recevez des alertes et des mises à jour pour votre cas ! Vos coordonnées ne sont pas affichées sur le site Web.

    Ces informations ne sont pas affichées sur le site. Nous pouvons vous informer des mises à jour et nous pouvons vous contacter pour plus d'informations afin de vous aider à résoudre ou à suivre votre problème.

    or
    Veuillez fournir un courriel ou un téléphone
    Merci pour votre rapport !

    IMPORTANT - VOTRE RAPPORT EST MIS EN FILE D'ATTENTE - IL PEUT PRENDRE JUSQU'À 12 HEURES AVANT QUE VOTRE RAPPORT SOIT AFFICHÉ SUR NOTRE PAGE D'ACCUEIL (SI VOUS N'ÊTES PAS CHOISI COMME PRIVÉ)

    Visitez nos pages d'apprentissage pour plus d'informations utiles ou envoyez-nous un courriel: support@iwaspoisoned.com

    Au revoir ! et meilleurs voeux pour votre rétablissement

    Vous pouvez obtenir une intoxication alimentaire à partir du pain. Les préoccupations liées à la salubrité des aliments liées au pain proviennent d'une mauvaise manipulation et comprennent la croissance de moisissures, la contamination par les staphyles et la pâte mal cuite. Les symptômes d'intoxication alimentaire peuvent survenir dès 30 minutes après avoir mangé et peuvent inclure des nausées, des vomissements, des crampes d'estomac et de la diarrhée.

    Dernière mise à jour: 28 novembre 2022

    Produit: Bread

    Mon petit ami et moi sommes venus ici le 25 novembre ; c'est maintenant le 28 et mon petit ami a été malade DEUX FOIS, la deuxième fois maintenant et il semble que c'était pire que la première. La première fois, c'était le premier jour, nous avons... Voir plus pris quelques Miami Vices au bar de la piscine et pris deux boissons différentes. Je ne sais pas comment elles s'appelaient. L'une des photos que nous avons prises juste avant de monter dans notre chambre (nous avions pris la première dose au bar de la piscine plus tôt dans la journée, c'était une boisson rouge ; la deuxième était une boisson jaune du salon en face de la discothèque Moons)... Nous sommes rentrés dans notre chambre vers 20 heures et nous avons fini par nous endormir, nous nous sommes réveillés vers minuit et il a commencé à vomir ; cela a duré une journée. Maintenant, la deuxième fois, c'est en ce moment que je suis en train de taper ceci. Hier, il se sentait mieux et aujourd'hui, dans la journée, il se sentait bien. Nous avons fait une excursion en VTT, tyrolienne ou cénote ; ils nous ont offert une petite collation une fois que nous avons terminé, ce que je n'ai pas trouvé très appétissant en termes de goût (presque aucune saveur). Il s'agissait d'un petit burrito au riz et aux haricots, d'une lasagne mexicaine aux haricots ou « gâteau » (c'est ainsi que l'appelait l'un des employés), du pain vert. Je crois que c'était une petite tortilla avec un peu de fromage dessus et du maïs. Le maïs n'avait pas du tout goût cuit, on aurait dit qu'ils avaient coupé le maïs de l'épi et c'est tout. Le gâteau n'avait pas bon goût du tout, le burrito était un peu comestible et je ne me suis pas embêtée avec le pain vert, mon petit ami a mangé le mien. Il semblait aimer sa nourriture, il mangeait tout ce qui se trouvait dans son assiette. Nous Je suis rentré à l'hôtel après 16 heures et je suis allé m'asseoir au bar de la piscine. Nous avons tous les deux mangé un daiquiri à la fraise (il a ajouté un verre ou deux de vodka supplémentaires dans le sien). Nous avons ensuite dîné au buffet vers 18 h 15. Nous nous sommes sentis tous les deux rassasiés assez rapidement, ayant l'impression que la nourriture ne descendait pas correctement dans notre estomac. Nous sommes arrivés dans notre chambre et j'ai décidé de faire un thé à la camomille pour essayer de le lui donner (il n'en a bu que juste avant de vomir pour la première fois ; j'ai également utilisé l'eau en bouteille, pas de robinet). Après 5 à 10 minutes, il a commencé à gémir et à gémir et a fini par éructer, ce qui l'a amené à vomir à nouveau. La différence cette fois, c'est qu'il vomit et qu'il a eu la diarrhée, même si la diarrhée a été courte ou n'a pas duré longtemps. Il est 23 heures et quart et il est de nouveau dans la salle de bain. Il va s'allonger pendant environ 10 minutes, puis il sera de nouveau dans la salle de bain. Entre les deux fois où il est tombé malade, j'ai acheté deux bouteilles de Pepto, une bouteille d'électrolytes et un paquet de Lomotil dans la boutique de cadeaux, soit environ 50 dollars américains que j'ai dépensés en médicaments. Nous avons une assurance voyage et j'ai essayé de voir s'il voulait voir un médecin, mais il a préféré ne pas le faire. Honnêtement, nous n'avons aucune idée de ce que cela pourrait être précisément, mais cela ressemble à une intoxication alimentaire. À ce stade, il essaie de le réussir, de se débarrasser de son système et d'essayer de s'améliorer demain. J'espère qu'il commencera à se sentir un peu mieux d'ici la fin de la journée. 😪 C'est vraiment nul et pour ce qui est de nos premières vacances ensemble et que ce soit ma première période de vacances personnelle, cette expérience n'est pas trop incroyable. Nous avons aimé cet hôtel beaucoup, une belle chambre, une vue magnifique, un environnement calme et relaxant et beaucoup d'employés sont vraiment très gentils... mais personnellement, je ne pense pas y revenir après cela. Surtout après avoir lu d'autres critiques sur d'autres sites se plaignant de situations similaires.  | Symptômes: Nausée, Diarrhée, Vomissements Voir moins
    330


    Je n'avais rien à manger de la journée, j'ai décidé d'aller acheter une pizza et du fromage. J'ai commencé à me sentir très gonflé et nauséeux peu de temps après. J'espère ne pas tomber trop malade | Symptômes: Nausée, ballonnements Voir moins
    2.5K


    J'ai acheté des crevettes Panko surgelées, un mélange à salade en sac (salade de chou frisé sucré) et du pain frais de boulangerie (Country French Loaf) sur place hier, et je les ai servis pour le dîner à ma famille. Tous ceux qui en ont mangé ont... Voir plus développé des nausées dans la nuit, à partir de 2 heures du matin. Mon mari et moi, qui avons mangé le plus, sommes restés debout pendant des heures pendant la nuit, sans vomir. Ce matin, nous sommes toujours gonflés et irritables, avec des indigestions et des éructations plus légères. | Symptômes: Nausée, Vomissements, L'indigestion, ballonnements Voir moins
    210


    Intoxication alimentaire présumée. Symptômes : diarrhée, nausées, maux d'estomac, crampes, frissons
    Source présumée : pain, eau
    Début : 5 heures
    Durée : Je ne suis pas sûre
    Malade : 1 | Symptômes: Diarrhée, Nausée, Douleur d'estomac, Crampes, Frissons Voir moins
    3


    mon fiancé et moi avions un pain de viande prêt à réchauffer pour le déjeuner et du pain de maïs le soir. Je ne sais pas ce qui nous a rendu malades, mais les deux venaient d'ici. | Symptômes: Nausée, Diarrhée, Vomissements Voir moins
    9.1K


    Intoxication alimentaire présumée. Symptômes : nausées, crampes
    Source présumée : J'ai mangé du pain périmé avec du beurre de cacahuète dessus
    Début : 20 minutes
    Durée : Je ne suis pas sûre
    Malade : Juste moi
    Informations complémentaires : Je me sens mieux après avoir perdu l'essence | Symptômes: Nausée, Crampes Voir moins
    24


    C'est la première fois que j'ai commencé en mai 2022, j'ai commandé une salade, j'ai mangé le pain grillé qui l'accompagnait. Quelques heures plus tard, j'ai tellement mal à la gorge, j'ai eu une sensation de boule quand j'ai avalé quelque chose... J'ai réessayé après, je n'ai... Voir plus pas mangé le pain, je n'ai pas mal à la gorge, j'ai réessayé (19 novembre) et j'ai mal à la gorge depuis aujourd'hui c'est le 23... je n'ai même pas envie de manger... cette fois maux de gorge accompagnés de diarrhée | Symptômes: Diarrhée, Maux de gorge, Gonflement Voir moins
    96


    23 h 21 J'ai acheté des ingrédients pour faire du pain de viande, du bœuf haché et du porc, des saucisses italiennes, des œufs, de la chapelure, de la purée de pommes de terre Yukon, de la sauce et des haricots verts. Tous les articles ont été achetés ici. Les symptômes ont commencé 40 minutes après avoir mangé. C'est arrivé hier soir | Symptômes: Diarrhée, Nausée, Vomissements, Maux Voir moins
    1.3K


    Ne mangez pas de bœuf ou de porc et je ne commande pas de produits carnés ici, mais chaque fois que je mange ici (même un croissant), j'ai des nausées et des maux d'estomac. Il doit y avoir quelque chose dans les ingrédients ou le pain. Remarque : je ne suis ni végétalienne ni végétarienne, j'ai simplement exclu le bœuf et le porc de mon alimentation pendant environ 18 ans. | Symptômes: Nausée, Autre Voir moins
    9.1K


    IP
    anonymous7962
    Portos est nul avec un service client médiocre. Des aliments de mauvaise qualité qui servent un cluentel qui ne devrait pas manger autant de farine blanche, de sucre et de produits de remplissage. Je n'aime vraiment pas l'espace de Glendale car j'ai été harcelée et ma voiture violée sur leur parking. Quand j'ai porté cela à l'attention des restaurants, ils ne s'en sont pas souciés. Ils n'ont rien fait. J'ai dû déposer un rapport de police et j'ai trouvé Glendale plutôt dangereuse.
    Réponse il y a 1 semaine
    Les 30 derniers jours

REPORT IT NOW
My symptoms are:
Please select at least one of the symptoms
Please select at least one of the symptoms
Please select at least one of the symptoms

Please fill out what made you sick
Please fill in where you bought it
Did you also eat (in the last 5 days):
Get alerts for your case
Provide a contact email
The email field is required
Without your contact information it's not possible to follow up on your complaint. Please provide your email. THANK YOU Thank you 🙂
Please accept our Terms & Conditions
Protect friends & family
Provide a contact phone number
This makes it easier to follow up - especially if there is some urgency e.g. in a public health investigation. THANK YOU 👍
Add video or photo!
We Recommend video or photos of:
    Add Photo/Video
    Email or SMS a copy of report
    Enter below to get emailed or SMS a copy of your report
    Please provide email or phone
    Please provide email or phone
    Thanks for your report.
    Get location based notifications
    IMPORTANT

    Your report is queued - it may take up to 12 hours for your report to be processed.

    Report by
    Loading...
    Please provide location
    Please provide location
    Please provide report title
    Please provide details
    Please accept our Terms & Conditions
    Get alerts and updates for your case! Your contact information is not shown on the website.

    This information is not shown on the website. We can notify you of updates, and may contact you for more information to help resolve or follow up on your issue.

    or
    Please provide email or phone
    Thank you for your report!

    IMPORTANT - YOUR REPORT IS QUEUED - IT MAY TAKE UP TO 12 HOURS FOR YOUR REPORT TO SHOW ON OUR HOME PAGE (IF NOT OPTED AS PRIVATE)

    Visit our learn pages for more helpful information or, email us: support@iwaspoisoned.com

    Goodbye! and best wishes in your recovery

    You can get food poisoning from bread. Food safety concerns with bread come from mishandling and include mold growth, staph contamination, and undercooked dough. Food poisoning symptoms can occur as soon as 30 mins after eating and can include nausea, vomiting, stomach cramps, and diarrhea.

    Last updated: December 2, 2022

    Product: Bread

    about 30 minutes after eating some pizza with pineapples, cheese sticks, and cinnamon bread from this location, I started having quite extreme intestinal cramping. I started to become weak and hot and almost passed out. I proceeded to have diarrhea and had to sleep on the floor... See More near my bathroom. I was in a horrible state for about 2 hours of barely being able to stay conscious and being stuck on the toilet. It has been about 8 hours now and i am still having the cramping, still having to use the toilet about every 20 minutes, and still very weak. | Symptoms: Nausea, Diarrhea See Less
    1.2K


    We had two of the marketplace flatbreads from here. The barbecue chicken and the pepperoni ones. We both had severe cramping and vomiting about 2-3 hours after eating. | Symptoms: Nausea, Vomiting, Cramps See Less
    611


    Me and my boyfriend came here on November 25th; it’s now the 28th and my bf has been sick TWICE, the second time currently now and it seems like it was worse than the first. The first time was on the first day and we had a... See More few Miami Vices at the pool bar and a shot of two different drinks, I’m not sure what they were called. One of the shots we had right before we went up to our room (we had gotten the first shot from the pool bar earlier during the day it was a red drink; the second shot was a yellow drink from the lounge across from the Moons nightclub) … we came back to our room around 8pm and ended up falling asleep, woke up around midnight and he started to vomit; it lasted a day. Now the second time is right now as I’m typing this out. Yesterday he was feeling better and today during the day he was feeling great. We did an ATV/Zipline/Cenote excursion; they give us a little snack after we were done which I personally didn’t find much appetizing as far as the taste went (barely any flavour). It was a small rice and bean burrito, some bean Mexican lasagna or “cake” (that’s what one of the employees called it), some green bread I think it was a small tortilla with a little cheese on it and some corn. The corn didn’t taste cooked at all, it tasted like they cut off the corn from the cob and that’s it. The cake thing didn’t taste good at all, the burrito was somewhat edible and I didn’t bother with the green bread, my bf ate mine. He seemed to love his food, ate everything on his plate. We came back to the hotel after 4pm and went to sit by the pool bar. We both had a strawberry daiquiri (he added a shot or two extra of vodka in his). We then had dinner from the buffet around 6:15pm. We both felt full pretty quickly, getting the feeling that the food wasn’t going down properly in our stomachs. We got to our room and I decided to make a chamomile tea to try to give him (he didn’t drink it until right before he first vomited; also I used the bottled water, no tap). After 5-10 minutes, he started moaning and groaning and eventually belching started which led to him vomiting again. The difference this time is he’s vomiting and had to diarrhea, although the diarrhea was short/didn’t last long at all. It’s a quarter after 11pm right now and he’s currently in the bathroom again. He’ll lay down for probably 10 minutes or so and then he’s back in the bathroom again. Between the two occasions he’s been sick, I’ve bought two bottles of Pepto, 1 bottle of Electrolytes and 1 pack of Lomotil from the gift shop, so about $50USD I’ve spent on medicine. We have travel insurance and I tried to see if he’d want to see a doctor but he preferred not to. We honestly have no idea what it could be specifically but it sounds like food poisoning. At this point, he’s trying to get passed it, get all the yuck out of his system and try to get better tomorrow and hopefully he starts to feel somewhat better by the end of the day. 😪 This really sucks and for this to be our first vacation together plus this being my personal first vacation period, this experience isn’t too amazing. We liked this hotel a lot, beautiful room, beautiful view, calm and relaxing environment and a lot of the employees here are really really nice … but I personally don’t think I’ll be coming back here again after this. Especially after reading other reviews on other sites complaining of similar situations.  | Symptoms: Nausea, Diarrhea, Vomiting See Less
    331


    Didn’t have anything to eat all day decided to go get some pizza and cheese bread from here started feeling very bloated and nauseous soon after. Hopefully I don’t get too sick | Symptoms: Nausea, Bloating See Less
    2.5K


    I purchased frozen Panko Shrimp, bagged salad mix (Sweet Kale Salad), and fresh bakery bread (Country French Loaf) from the here yesterday, and served them for dinner to my family. Everyone who ate them developed nausea in the night, starting around 2am. My husband and i, who... See More ate the most, were up for hours in the night, but no vomiting. This morning we are still bloated and irritable, with more mild indigestion and belching. | Symptoms: Nausea, Vomiting, Indigestion, Bloating See Less
    210


    Suspected food poisoning. Symptoms: Diarrhea,Nausea,Stomach Pain,Cramps,Chills
    Suspected source: Bread, Water
    Onset: 5 hours
    Duration: Not sure
    Sick: 1 | Symptoms: Diarrhea, Nausea, Stomach Pain, Cramps, Chills See Less
    3


    my fiancé and I had the ready to heat meatloaf for lunch and cornbread in the evening. Not sure what made us sick but both were from here. | Symptoms: Nausea, Diarrhea, Vomiting See Less
    9.1K


    Suspected food poisoning. Symptoms: Nausea,Cramps
    Suspected source: Ate expired bread with peanut butter on it
    Onset: 20 minutes
    Duration: Not sure
    Sick: Just me
    Additional information: Feeling better after I passed gas | Symptoms: Nausea, Cramps See Less
    24


    1st time started in May of 2022 I ordered a zalad , ate the toast that came with it , hours later my throat hurt soooo bad as if lt was swollen , felt a lump sensation when I swallowed anything ... tried it again after that... See More didn't eat the bread didn't have a sore throat, tried it again (nov19) & my throat has been hurting every since today is the 23rd .. don't even want to eat... this time the sore throat came with diarrhea | Symptoms: Diarrhea, Sore Throat, Swelling See Less
    96


    Last 30 days