SIGNALEZ-LE MAINTENANT
Fonction de test
Mes symptômes sont :
Veuillez sélectionner au moins un des symptômes
Veuillez sélectionner au moins un des symptômes
Veuillez sélectionner au moins un des symptômes

S'il vous plaît remplir ce qui vous a rendu malade
S'il vous plaît remplir l'endroit où vous l'avez acheté
Avez-vous aussi mangé (au cours des 5 derniers jours) :
Recevez des alertes pour votre cas
Fournir un e-mail de contact
Le champ de courrier électronique est obligatoire
Sans vos coordonnées, il n'est pas possible de donner suite à votre plainte. Veuillez fournir votre courriel. MERCI Merci 🙂
Veuillez accepter nos Conditions Générales
Protéger vos amis et votre
Fournir un numéro de téléphone de contact
Cela facilite le suivi, surtout en cas d'urgence, par exemple dans le cadre d'une enquête de santé publique. MERCI 👍
Ajoutez une vidéo ou une photo !
Nous recommandons des vidéos ou des photos de :
    Ajouter une photo/vidéo
    Envoyer une copie du rapport par courriel ou par SMS
    Entrez ci-dessous pour recevoir par courriel ou par SMS une copie de votre rapport
    Veuillez fournir un courriel ou un téléphone
    Veuillez fournir un courriel ou un téléphone
    Merci pour votre rapport.
    Obtenir des notifications basées sur l'emplacement
    IMPORTANT

    Votre rapport est en file d'attente. Le traitement de votre rapport peut prendre jusqu'à 12 heures.

    Rapport par
    Loading...
    Veuillez indiquer l'emplacement
    Veuillez indiquer l'emplacement
    Veuillez fournir le titre du rapport
    Veuillez fournir des détails
    Veuillez accepter nos Conditions Générales
    Recevez des alertes et des mises à jour pour votre cas ! Vos coordonnées ne sont pas affichées sur le site Web.

    Ces informations ne sont pas affichées sur le site. Nous pouvons vous informer des mises à jour et nous pouvons vous contacter pour plus d'informations afin de vous aider à résoudre ou à suivre votre problème.

    or
    Veuillez fournir un courriel ou un téléphone
    Merci pour votre rapport !

    IMPORTANT - VOTRE RAPPORT EST MIS EN FILE D'ATTENTE - IL PEUT PRENDRE JUSQU'À 12 HEURES AVANT QUE VOTRE RAPPORT SOIT AFFICHÉ SUR NOTRE PAGE D'ACCUEIL (SI VOUS N'ÊTES PAS CHOISI COMME PRIVÉ)

    Visitez nos pages d'apprentissage pour plus d'informations utiles ou envoyez-nous un courriel: support@iwaspoisoned.com

    Au revoir ! et meilleurs voeux pour votre rétablissement

    Produit: Ginger

    Mise à jour: 27 novembre 2022 11:17
    Steak de New York
    Épinards à la crème
    Ale au gingembre
    Sauce à steak | Symptômes: Nausée, Diarrhée, Vomissements Voir moins
    2.1K


    J'ai mangé du riz frit aux crevettes et 2 rouleaux aux œufs à cet endroit. Peu de temps après, j'ai eu des crampes d'estomac... un léger mal de tête pendant la nuit, des picotements. Au matin, maux de tête et fatigue. Le mal de tête que j'ai... Voir plus dû me rendre au travail ne m'a pas permis de me concentrer au travail. J'ai quitté la maison malade. Mal de tête sévère et quelques nausées. J'ai pris une douche, fait une sieste. Boire du soda au gingembre, de la soupe et des craquelins. Je ne mangerai plus jamais de nourriture chinoise. Je ne sais pas si les crevettes n'étaient pas cuites, etc. | Symptômes: Nausée, Crampes, Maux, La fatigue Voir moins
    631


    Hier soir, j'ai pris du pain au gingembre et je me suis réveillée le matin en vomissant agressivement 3 fois. Maintenant, j'ai des crampes d'estomac, tout comme ma mère qui en a eu aussi,
    Latte au pain au gingembre : Nous avons tous les deux pris des... Voir plus lattes, nous sommes rentrés chez moi. Je me suis réveillée quelques fois avec du direah et je me suis sentie malade, puis le matin, j'ai été malade agressivement à plusieurs reprises. | Symptômes: Diarrhée, Nausée, Vomissements, Crampes Voir moins
    372


    J'ai acheté un sous-marin à la dinde chez nous samedi soir 22/10/2022. 6 heures plus tard, je gelais, je tremblais, j'avais le vertige, je vomissais. Et un gros mal de tête. Aujourd'hui, c'est le mardi 25/10/2022. Mon estomac peut maintenant être en forme avec des craquelins et... Voir plus du soda au gingembre. J'ai 62 ans et, seule, j'étais trop malade pour me rendre à l'hôpital en voiture, sinon je l'aurais fait. | Symptômes: Nausée, Diarrhée, Vomissements, secouant, Maux Voir moins
    962


    Je l'ai acheté pour le dîner hier. Mon fils m'a dit que la nourriture sentait mauvais. Quand nous avons conduit, essayez le Drive Tru. J'ai senti l'odeur à l'intérieur du sac, j'ai dit que les haricots étaient peut-être brûlés et je n'y ai rien pensé. Le poulet... Voir plus était dans un récipient à emporter, donc je ne l'ai pas senti. Quand je suis rentré chez moi, j'habitais à un kilomètre. Je me suis assise pour manger. Je viens de manger la moitié des haricots et 2 pièces de poulet. Je suis allergique, donc c'est peut-être pour cela que je ne l'ai pas senti. Comme mon fils l'a fait, il était parti travailler. Toute la nuit, j'ai eu des maux de ventre, de la diarrhée et des nausées, j'ai à peine dormi toute la nuit, il est 5 heures du matin. Je me lève le ventre qui gronde, j'ai pris du pepto ibuprofène et maintenant Un terrible mal de ventre. Je mange à peine au restaurant mais j'avais rendez-vous donc je ne voulais pas cuisiner. J'aime le pollo mais pas qu'il soit gâté et qu'il me cause de terribles maux de ventre, il est encore presque 5h30 du matin toute la nuit maintenant | Symptômes: Diarrhée, Nausée, Douleur d'estomac Voir moins
    2.0K


    J'ai mangé du riz avec du poulet au bourbon au centre commercial de l'aire de restauration à 14 heures le 9/10/22. Après l'après-midi, j'ai eu de la diarrhée qui m'a empêchée de rester dans la salle de bain sur les toilettes pendant 2 jours et ce matin... Voir plus avec de graves maux de tête, des maux de fesses, j'ai utilisé de la PreparationH et des Incapable de garder les aliments dans l'estomac, j'ai pris du Pepto Bismol qui ne fonctionnait pas, j'ai bu du soda au gingembre Bold, n'a pas fonctionné, Pas de sommeil avant hier après avoir quitté Patient First qui a dessiné des laboratoires et prélevé un échantillon d'urine m'a donné Rx pour Imodium AD 2 mg que je peux obtenir en vente libre. J'ai raté 2 jours de travail. J'ai payé 30$ par copay. | Symptômes: Diarrhée, Maux Voir moins
    529


    La PHA collabore avec des partenaires de santé publique provinciaux et territoriaux, l'ACIA et Santé Canada pour enquêter sur plusieurs maladies causées par un produit d'épices importé contenant de l'aconitine dans la province de l'Ontario. En date du 2 septembre 2022, l'ASPC connaissait 11 personnes en Ontario... Voir plus qui avaient présenté des symptômes correspondant à une intoxication à l'aconitine après avoir consommé un repas au restaurant où le produit rappelé a été utilisé. Aucun décès n'a été signalé, mais cinq personnes ont été hospitalisées après avoir pris leur repas.

    Sur la base des résultats de l'enquête menée à ce jour, les maladies sont liées à la poudre Keampferia Galanga de marque Mr. Right (poudre de gingembre sable), une épice couramment utilisée dans la cuisine asiatique, qui contenait de la toxine aconitine. L'aconitine est dérivée de certaines plantes et racines de plantes qui contiennent des toxines alcaloïdes et peuvent provoquer de graves maladies, voire la mort.

    Le 1er septembre 2022, l'ACIA a émis un avis de rappel d'aliments pour la poudre de galanga Keampferia de marque Mr. Right (poudre de gingembre sable). Le produit rappelé a été vendu en Alberta, en Colombie-Britannique, en Ontario et au Québec, et peut avoir été distribué dans d'autres provinces et territoires. Bien qu'aucune maladie n'ait été signalée à l'extérieur de la province de l'Ontario pour le moment, la distribution et l'utilisation de ce produit pourraient entraîner des maladies dans d'autres juridictions.

    Selon l'ASPC, la consommation de toxine aconitine peut présenter un large éventail de symptômes. Dans la plupart des cas, l'apparition des symptômes est rapide et les personnes peuvent tomber gravement malades rapidement, ce qui nécessite une hospitalisation. Les personnes qui ont besoin d'être hospitalisées peuvent se rétablir, mais des issues graves, comme la mort, sont possibles. Les symptômes peuvent apparaître quelques minutes à quelques heures après la consommation de toxine aconitine et peuvent inclure :

    - Engourdissement/picotement de la langue, des lèvres, du visage ou des membres
    - Crampes/douleurs à l'estomac
    - Nausées
    - Vomissements
    - Faiblesse
    - Rythme cardiaque irrégulier ou rapide
    - Des manifestations cliniques plus sévères sont également possibles.

    Si vous présentez des symptômes d'intoxication à l'aconitine, il est important de le signaler. Il peut aider à détecter et à résoudre rapidement les flambées épidémiques et à empêcher que d'autres personnes ne soient blessées, et il permet une meilleure surveillance. Si les symptômes persistent, consultez un médecin.

    Une source : canada.ca
    Voir moins
    60


    Le produit concerné est rappelé du marché en raison d'une contamination par l'aconitine. Le produit rappelé a été vendu en Alberta, en Colombie-Britannique, en Ontario et au Québec, et peut avoir été distribué dans d'autres provinces et territoires. Des cas de maladie associés à la consommation de... Voir plus ce produit ont été signalés.

    La toxine, l'aconitine, provient des racines d'une plante, Monkshood, également connue sous le nom de Wolfsbane, ou Keampfeira, qui est une plante toxique. Les aliments contaminés par l'aconitine peuvent ne pas avoir l'air ou l'odeur gâtés, mais ils peuvent tout de même vous rendre malade. Les symptômes peuvent inclure des nausées, des vomissements, des étourdissements, une faiblesse, des battements cardiaques irréguliers et, dans les cas graves, la mort. L'apparition des symptômes est rapide.

    - Produits concernés :
    Marque : Mr. Right, Produit : Poudre de Galanga Keampferia Code produit : AT154, Taille : 454 g, UPC : 69 892102 8038, Codes : CAAJ13

    Si vous pensez être tombé malade à la suite de la consommation de ce produit rappelé, contactez votre professionnel de santé et ne consommez, ne servez pas, n'utilisez, ne vendez pas ou ne distribuez pas les produits rappelés.

    Les produits rappelés doivent être jetés ou retournés à l'endroit où ils ont été achetés.

    Si ce produit vous cause des dommages, il est important de le signaler. Il peut aider à détecter et à résoudre les problèmes et à empêcher que d'autres personnes ne soient lésées, et il permet une meilleure surveillance. Si les symptômes persistent, consultez un médecin.

    Nom de l'entreprise : Ka Wing Hong
    Nom de marque : Mr. Right
    Produit rappelé : Keampferia Galanga Powder (poudre de gingembre sable)
    Motif du rappel : Issue Food - Chemical
    Date de rappel de l'ACIA : 2022-09-02

    Une source : recalls-rappels.canada.ca
    Voir moins
    60


    J'ai commandé deux pizzas moyennes à deux garnitures, l'une avec des jalapeños et du pepperoni et l'autre avec des épinards et des saucisses. J'ai surtout mangé le jalapeño et environ 9 heures plus tard, le matin, je me suis réveillé de douleurs à l'estomac et j'ai eu... Voir plus de la diarrhée. Aussi de légères nausées mais je n'ai pas fini par vomir et je crois que c'est parce que j'ai pris du thé au gingembre. | Symptômes: Diarrhée, Nausée, Douleur d'estomac, Vomissements Voir moins
    1.4K


    Les 30 derniers jours

REPORT IT NOW
My symptoms are:
Please select at least one of the symptoms
Please select at least one of the symptoms
Please select at least one of the symptoms

Please fill out what made you sick
Please fill in where you bought it
Did you also eat (in the last 5 days):
Get alerts for your case
Provide a contact email
The email field is required
Without your contact information it's not possible to follow up on your complaint. Please provide your email. THANK YOU Thank you 🙂
Please accept our Terms & Conditions
Protect friends & family
Provide a contact phone number
This makes it easier to follow up - especially if there is some urgency e.g. in a public health investigation. THANK YOU 👍
Add video or photo!
We Recommend video or photos of:
    Add Photo/Video
    Email or SMS a copy of report
    Enter below to get emailed or SMS a copy of your report
    Please provide email or phone
    Please provide email or phone
    Thanks for your report.
    Get location based notifications
    IMPORTANT

    Your report is queued - it may take up to 12 hours for your report to be processed.

    Report by
    Loading...
    Please provide location
    Please provide location
    Please provide report title
    Please provide details
    Please accept our Terms & Conditions
    Get alerts and updates for your case! Your contact information is not shown on the website.

    This information is not shown on the website. We can notify you of updates, and may contact you for more information to help resolve or follow up on your issue.

    or
    Please provide email or phone
    Thank you for your report!

    IMPORTANT - YOUR REPORT IS QUEUED - IT MAY TAKE UP TO 12 HOURS FOR YOUR REPORT TO SHOW ON OUR HOME PAGE (IF NOT OPTED AS PRIVATE)

    Visit our learn pages for more helpful information or, email us: support@iwaspoisoned.com

    Goodbye! and best wishes in your recovery

    Product: Ginger

    Updated: December 2, 2022 10:26 AM
    I bought a 'EatWell' roast chicken and salad sandwich here at 11.43pm on arrival (date stamp on my debit card) at Stanstead at 11.30pm 30th November. On getting home, I started vomitting from around 3am at night. I had to get up to vomit about 4 times... See More over the night, till about 9am. All day yesterday I did not eat, other than drinking hotwater and fresh ginger to clear out the system. I am ok now and therefore filing this report. | Symptoms: Vomiting See Less
    1.5K


    NewYork Steak
    Creamed Spinach
    Ginger Ale
    Steak Sauce | Symptoms: Nausea, Diarrhea, Vomiting See Less
    2.1K


    I ate shrimp fried rice and 2 egg rolls at this location. Shortly after a got stomach cramps... slight headache during the night, felt tingling. In the am headache and fatigue. Went to work headache didn't allow me to focus at work. Left home sick. Severe headache... See More and some nausea. Took a shower took a nap. Drinking ginger ale, soup and crackers. I will never eat Chinese food again. Unsure if shrimp was not cooked, etc. | Symptoms: Nausea, Cramps, Headache, Fatigue See Less
    632


    Last night I had ginger bread latte and woke up in the morning throwing up aggressively 3 times and now have stomach cramps and so does my mum who also had it,
    Ginger bread latte We just both had the lattes went home I woke up a... See More couple of time with direah and felt sick then in the morning was sick aggressively several times | Symptoms: Diarrhea, Nausea, Vomiting, Cramps See Less
    372


    I purchased a turkey sub from here on Saturday night 10/22/2022 6 hours later I was freezing, shaking, dizzy, throwing up. And a busting headache.Today is Tuesday 10/25/2022. My stomach can now be okay with crackers and ginger ale. I'm 62 years old and by myself I... See More was to sick to drive to the hospital or I would have. | Symptoms: Nausea, Diarrhea, Vomiting, Shaking, Headache See Less
    966


    I bought for dinner yesterday. My son said to me that food smells bad . When we drove tru the drive tru. I smelt inside the bag, I said the beans might be burnt and didn’t think nothing of it. The chicken was in a carry out... See More container so I didn’t smell it. When I got home I live a mile away. I sat to eat . Just had half the beans and 2 pc chicken. I have allergy so possibly that’s why I didn’t smell it,as my son did , he had left to wrk . All night I had stomach ache diarrhea and nausea , barely slept all night it’s 5am I’m up with a rumbling stomach had pepto ibuprofen and now ginger tea . Terrible stomach ache . I barely eat out but I had a appointment so I didn’t want to cook . I like pollo but not at it being spoiled and causing me terrible stomach ache, all night still is almost 530am now | Symptoms: Diarrhea, Nausea, Stomach Pain See Less
    2.1K


    Ate rice with bourbon chicken at mall in food court 2pm 9/10/22, following afternoon I had diarrhea which kept me in the bathroom on toilet for 2 days and this morning with severe headache, sore butt, used PreparationH and baby wipes to clean butt. Unable to keep... See More food in stomach, took Pepto Bismol that didn’t work, drank Bold ginger ale, didn’t work, No sleep until yesterday after leaving Patient First who drew labs and took urine sample gave me Rx for Imodium AD 2mg which I can get OTC. Missed 2 days of work. Paid $30 copay. | Symptoms: Diarrhea, Headache See Less
    529


    The PHA is collaborating with provincial and territorial public health partners, the CFIA and Health Canada to investigate several illnesses resulting from an imported spice product containing aconitine in the province of Ontario. As of September 2, 2022, the PHAC is aware of 11 individuals in Ontario... See More who experienced symptoms consistent with aconitine poisoning after consuming a restaurant meal where the recalled product was used. No deaths have been reported, but five individuals were hospitalized after consuming their meal.

    Based on the investigation findings to date, the illnesses are linked to Mr. Right brand Keampferia Galanga Powder (sand ginger powder), a common spice used in Asian cuisine, which contained aconitine toxin. Aconitine is derived from certain plants and plant roots that contain alkaloid toxins and can cause severe illness, and even death.

    On September 1, 2022, the CFIA issued a food recall warning for Mr. Right brand Keampferia Galanga Powder (sand ginger powder). The recalled product has been sold in Alberta, British Columbia, Ontario and Quebec, and may have been distributed in other provinces and territories. Although there have been no illnesses reported outside the province of Ontario at this time, the distribution and use of this product could result in illnesses in other jurisdictions.

    According to PHAC the consumption of aconitine toxin can have a wide range of symptoms. In most cases, symptom onset is rapid and individuals can become seriously ill quickly, requiring hospitalization. Individuals who require hospitalization can recover, but severe outcomes, such as death, are possible. Symptoms can appear within minutes to hours after consumption of aconitine toxin and can include:

    - Numbness/tingling of the tongue, lips, face or limbs
    - Stomach cramps/pain
    - Nausea
    - Vomiting
    - Weakness
    - Irregular or rapid heartbeat
    - More severe clinical presentations are also possible.

    In case you are experiencing aconitine poisoning symptoms, it is important to report it. It can help to detect & resolve outbreaks early and prevent others from being harmed, and it enables better surveillance. If symptoms persist, seek medical care.

    Source: canada.ca
    See Less
    60


    The affected product is being recalled from the marketplace due to aconitine contamination. The recalled product has been sold in Alberta, British Columbia, Ontario, and Quebec, and may have been distributed in other provinces and territories. There have been reported illnesses associated with the consumption of this... See More product.

    The toxin, aconitine, comes from the roots of a plant, Monkshood, also known as Wolfsbane, or Keampfeira, which is a poisonous plant. Food contaminated with aconitine may not look or smell spoiled but can still make you sick. Symptoms can include nausea, vomiting, dizziness, weakness, irregular heart beats, and in severe cases, death. The onset of symptoms is rapid.

    - Affected products:
    Brand: Mr. Right, Product: Keampferia Galanga Powder Product code AT154, Size: 454 g, UPC: 69 892102 8038 , Codes: CAAJ13

    If you think you became sick from consuming this recalled product, contact your healthcare provider, and do not consume, serve, use, sell, or distribute recalled products.

    Recalled products should be thrown out or returned to the location where they were purchased.

    If you experience harm from this product, it's important to report it. It can help to detect & resolve issues and prevent others from being harmed, and it enables better surveillance. If symptoms persist, seek medical care.

    Company name: Ka Wing Hong
    Brand name: Mr. Right
    Product recalled: Keampferia Galanga Powder (sand ginger powder)
    Reason of the recall: Issue Food - Chemical
    CFIA Recall date: 2022-09-02

    Source: recalls-rappels.canada.ca
    See Less
    60


    Last 30 days