Collez ce code directement dans la partie HTML de votre site, et vous serez bon d'aller
Aperçu
Maryland, USA
Le ministère de la Santé du Maryland (MDH) a publié un avis d'avis aux consommateurs concernant les fromages sous les noms de marque La Cieba, La Colonia et Selectos Latinos parce qu'ils peuvent être contaminés par Staphylococcus aureus (Staph) et E. coli

MDH conseille aux consommateurs de ne pas consommer ces produits et de les jeter à la place. L'avis concerne les produits suivants :

- Cuajada el Terron
- Queso Morolique avec le Chili
- Queso Con Loroco
- Queso Con Chili
- Queso Frijolero
- Queso Duro Blondo Salvadoreno
- Queso Salvadoreno
- Queso Seco Salvadoreno

L'intoxication alimentaire par staphylococcus est une maladie gastro-intestinale causée par la consommation d'aliments contaminés par des toxines produites par la bactérie Staphylococcus aureus. L'intoxication alimentaire par Staph est caractérisée par un début soudain de nausées, de vomissements et de crampes d'estomac.

E. coli sont des bactéries présentes dans l'environnement, les aliments et les intestins des personnes et des animaux. Bien que la plupart des souches d'E. coli soient inoffensives, d'autres peuvent vous rendre malade. Certains types d'E. coli peuvent causer de la diarrhée, tandis que d'autres causent des infections des voies urinaires, des maladies respiratoires et une pneumonie, et d'autres maladies comme la diarrhée sanglante.

Pour plus d'informations : health.maryland.gov

Source : MDH

Paste this code directly into the HTML portion of your site, and you'll be good to go
Preview
Maryland, USA
The Maryland Department of Health (MDH) issued a consumer advisory notice about cheeses under the brand names La Cieba, La Colonia, and Selectos Latinos because they may be contaminated with Staphylococcus aureus (Staph) and E.coli bacteria

MDH advises consumers are not to consume these products and to throw them away instead. The notice is for the following products:

- Cuajada el Terron
- Queso Morolique con Chile
- Queso Con Loroco
- Queso Con Chile
- Queso Frijolero
- Queso Duro Blando Salvadoreno
- Queso Salvadoreno
- Queso Seco Salvadoreno

Staph food poisoning is a gastrointestinal illness caused by eating foods contaminated with toxins produced by the bacterium Staphylococcus aureus. Staph food poisoning is characterized by a sudden start of nausea, vomiting, and stomach cramps.

E. coli are bacteria found in the environment, foods and intestines of people and animals. Although most strains of E. coli are harmless, others can make you sick. Some kinds of E. coli can cause diarrhea, while others cause urinary tract infections, respiratory illness and pneumonia, and other illnesses including bloody diarrhea.

For more information: health.maryland.gov

Source: MDH