SIGNALEZ-LE MAINTENANT
Fonction de test
Mes symptômes sont :
Veuillez sélectionner au moins un des symptômes
Veuillez sélectionner au moins un des symptômes
Veuillez sélectionner au moins un des symptômes

S'il vous plaît remplir ce qui vous a rendu malade
S'il vous plaît remplir l'endroit où vous l'avez acheté
Avez-vous aussi mangé (au cours des 5 derniers jours) :
Recevez des alertes pour votre cas
Fournir un e-mail de contact
Le champ de courrier électronique est obligatoire
Sans vos coordonnées, il n'est pas possible de donner suite à votre plainte. Veuillez fournir votre courriel. MERCI Merci 🙂
Veuillez accepter nos Conditions Générales
Protéger vos amis et votre
Fournir un numéro de téléphone de contact
Cela facilite le suivi, surtout en cas d'urgence, par exemple dans le cadre d'une enquête de santé publique. MERCI 👍
Ajoutez une vidéo ou une photo !
Nous recommandons des vidéos ou des photos de :
    Ajouter une photo/vidéo
    Envoyer une copie du rapport par courriel ou par SMS
    Entrez ci-dessous pour recevoir par courriel ou par SMS une copie de votre rapport
    Veuillez fournir un courriel ou un téléphone
    Veuillez fournir un courriel ou un téléphone
    Merci pour votre rapport.
    Obtenir des notifications basées sur l'emplacement
    IMPORTANT

    Votre rapport est en file d'attente. Le traitement de votre rapport peut prendre jusqu'à 12 heures.

    Rapport par
    Loading...
    Veuillez indiquer l'emplacement
    Veuillez indiquer l'emplacement
    Veuillez fournir le titre du rapport
    Veuillez fournir des détails
    Veuillez accepter nos Conditions Générales
    Recevez des alertes et des mises à jour pour votre cas ! Vos coordonnées ne sont pas affichées sur le site Web.

    Ces informations ne sont pas affichées sur le site. Nous pouvons vous informer des mises à jour et nous pouvons vous contacter pour plus d'informations afin de vous aider à résoudre ou à suivre votre problème.

    ou
    Veuillez fournir un courriel ou un téléphone
    Merci pour votre rapport !

    IMPORTANT - VOTRE RAPPORT EST MIS EN FILE D'ATTENTE - IL PEUT PRENDRE JUSQU'À 12 HEURES AVANT QUE VOTRE RAPPORT SOIT AFFICHÉ SUR NOTRE PAGE D'ACCUEIL (SI VOUS N'ÊTES PAS CHOISI COMME PRIVÉ)

    Visitez nos pages d'apprentissage pour plus d'informations utiles ou envoyez-nous un courriel: support@iwaspoisoned.com

    Au revoir ! et meilleurs voeux pour votre rétablissement

    De nombreux composants de la nourriture cajun peuvent être à l'origine d'une intoxication alimentaire. Les crustacés, lorsqu'ils sont consommés crus ou insuffisamment cuits, peuvent être contaminés par Vibrio Vulnificus. Une infection par vibriose survient dans les 24 heures suivant la consommation des mollusques contaminés et s'accompagne de diarrhée aqueuse, de nausées, de fièvre et de frissons.

    Dernière mise à jour: 18 octobre 2023

    Produit: Cajun

    Le 17 octobre 2023 vers 22 h (22 h), j'ai acheté un sandwich au filet cajun nature au drive-thru de Bojangles et on m'a conseillé de me retirer car il faudrait attendre 6 minutes pour que la galette soit cuite. J'ai mangé la moitié du sandwich et... Voir plus lorsque j'ai atteint le centre du sandwich, la texture du filet était spongieuse et certainement pas assez cuite. Aujourd'hui, le 18/10/2023, je me suis réveillé avec un estomac brûlant, des nausées, des vomissements, des sueurs/des frissons et une migraine. À 14 h 47 (14 h 47) le 18 octobre 2023, je souffrais toujours de ces symptômes, notamment de faiblesse. | Symptômes: Nausée, Diarrhée, Vomissements, La faiblesse, Frissons, Migraine, Transpiration, Douleur d'estomac Voir moins
    30


    J'ai commandé un sandwich au poulet épicé avec frites cajun et une boîte de 6 ailes sucrées et épicées avec haricots rouges et riz. Ensuite, j'ai passé toute la nuit et le lendemain matin à ressentir de la fatigue, des nausées, des ballonnements, de la diarrhée, une transpiration abondante, une accélération du rythme cardiaque et des vomissements. | Symptômes: Nausée, Diarrhée, Vomissements, ballonnements, La fatigue, Transpiration Voir moins
    25


    J'ai commandé chez Uber Eats le 10/5/23. Je n'allais pas laisser de rapport, mais j'ai ensuite fait défiler tous les rapports et j'ai vu que quelqu'un en avait laissé un au même endroit. J'ai commandé des ailes désossées, un sandwich au poulet, du maïs cajun et des... Voir plus frites, mais les frites ne sont jamais arrivées. Après le repas, quelques heures s'étaient écoulées et j'ai eu les pires douleurs à l'estomac et nausées. J'étais également très déshydratée, mais mon corps était si faible que je n'arrivais pas à me lever pour aller chercher de l'eau. J'ai essayé de dormir, mais je n'arrêtais pas de me retourner et j'ai fini par me pousser à sortir du lit. Je suis allée aux toilettes à 3 h 30 pour vomir, puis j'ai eu de la diarrhée. Je suis toujours en train d'en faire l'expérience. J'ai déjà dû appeler deux fois pour m'absenter du travail. Je ne vais jamais m'arrêter. Aucun d'entre eux. | Symptômes: Nausée, Diarrhée, Vomissements, Douleur d'estomac, déshydratation, La faiblesse Voir moins
    142


    J'ai commandé une frite cajun de taille moyenne, un cheeseburger au bacon (tout le trajet + jalapeños) et un milkshake à la banane le 17 septembre vers 18 heures. Au bout de 4 heures, j'ai commencé à ressentir des symptômes de maux de tête, de vertiges, de... Voir plus nausées intenses, d'indigestion, de brouillard cérébral et de fatigue extrême. Il est maintenant 16 heures du 18 septembre et je ressens toujours des symptômes. La nourriture (je suppose que l'huile de cuisson était mauvaise) m'a presque fait appeler pour quitter le travail aujourd'hui. J'ai l'impression d'avoir des couteaux dans les tripes et je ne peux me concentrer sur aucune tâche. J'aurais dû prendre la route pour le Sevens. Leurs hamburgers me donnent une sensation incroyable et revigorée (viande de boucherie locale). Je ne fréquenterai plus jamais Five Guys.

    #fiveguys #oil #cheeseburger #Pennsylvania #shrewsbury | Symptômes: Nausée, Maux, Vertiges, La fatigue, L'indigestion
    Voir moins
    48


    J'ai 15 ailes de poivre citronné et du cajun. Je me suis couché et je me suis réveillé au milieu de la nuit avec des douleurs supplémentaires à l'estomac. J'ai une diarrhée aqueuse extrême, des maux d'estomac et une déshydratation. Envoyez de l'aide... | Symptômes: Diarrhée, déshydratation, Douleur d'estomac Voir moins
    833


    J'ai commandé mon wrap aux crevettes cajun habituel, mais les crevettes n'allaient tout simplement pas bien. C'était moelleux et avait un goût délicieux. J'ai cueilli le reste en mangeant autour d'eux, mais maintenant, une heure plus tard, j'ai la nausée et je suis dégoûtante. | Symptômes: Nausée Voir moins
    43


    Je suis allé pour la première fois à cet endroit. 19/06/2023. J'ai commandé le Cajun dans les deux sens. Ça avait bon goût en mangeant. 30 minutes après avoir mangé/quitté le restaurant, les symptômes d'une intoxication alimentaire ont commencé. Diarrhée hydrique, nausées, fièvre, douleurs abdominales sévères et... Voir plus crampes.

    J'ai parlé à mon infirmière et elle a confirmé une intoxication alimentaire. | Symptômes: Nausée, Diarrhée, Fièvre, Crampes
    Voir moins
    205


    20/08/2023 La salade de riz cajun et de poulet barbecue de Gregg's avec beignets de maïs doux provoque des contractions d'estomac vraiment graves et douloureuses. Et je suis également enceinte de 14 semaines. J'ai aussi eu des frissons | Symptômes: Frissons, Diarrhée, Nausée, Vomissements, Douleur d'estomac Voir moins
    54


    Intoxication alimentaire suspectée. Symptômes : diarrhée, nausées, maux d'estomac, crampes, frissons
    Source présumée : poulet cajun Alfredo
    Début : 4 à 12 heures
    Durée : 4 à 12 heures
    Malade : Moi | Symptômes: Diarrhée, Nausée, Douleur d'estomac, Crampes, Frissons Voir moins
    10


    Intoxication alimentaire présumée. Symptômes : diarrhée, maux d'estomac
    Source suspectée : pâtes cajun
    Début : 4 à 12 heures
    Durée : 12 à 24 heures
    Malade : un être cher | Symptômes: Diarrhée, Douleur d'estomac Voir moins
    3


    Les 30 derniers jours

REPORT IT NOW
My symptoms are:
Please select at least one of the symptoms
Please select at least one of the symptoms
Please select at least one of the symptoms

Please fill out what made you sick
Please fill in where you bought it
Did you also eat (in the last 5 days):
Get alerts for your case
Provide a contact email
The email field is required
Without your contact information it's not possible to follow up on your complaint. Please provide your email. THANK YOU Thank you 🙂
Please accept our Terms & Conditions
Protect friends & family
Provide a contact phone number
This makes it easier to follow up - especially if there is some urgency e.g. in a public health investigation. THANK YOU 👍
Add video or photo!
We Recommend video or photos of:
    Add Photo/Video
    Email or SMS a copy of report
    Enter below to get emailed or SMS a copy of your report
    Please provide email or phone
    Please provide email or phone
    Thanks for your report.
    Get location based notifications
    IMPORTANT

    Your report is queued - it may take up to 12 hours for your report to be processed.

    Report by
    Loading...
    Please provide location
    Please provide location
    Please provide report title
    Please provide details
    Please accept our Terms & Conditions
    Get alerts and updates for your case! Your contact information is not shown on the website.

    This information is not shown on the website. We can notify you of updates, and may contact you for more information to help resolve or follow up on your issue.

    or
    Please provide email or phone
    Thank you for your report!

    IMPORTANT - YOUR REPORT IS QUEUED - IT MAY TAKE UP TO 12 HOURS FOR YOUR REPORT TO SHOW ON OUR HOME PAGE (IF NOT OPTED AS PRIVATE)

    Visit our learn pages for more helpful information or, email us: support@iwaspoisoned.com

    Goodbye! and best wishes in your recovery

    There are many components of Cajun food that could be the source of food poisoning. Shellfish, when eaten raw or undercooked, can be contaminated with Vibrio Vulnificus. A vibriosis infection occurs within 24 hours of consuming the contaminated shellfish and is accompanied by watery diarrhea, nausea, fever, and chills.

    Last updated: October 18, 2023

    Product: Cajun

    On 10/17/2023 at approximately 10:00 PM (22:00) I purchased a plain Cajun filet sandwich in the drive-thru at Bojangles and was advised to pull forward as it would be a 6 minute wait for the patty to cook. I ate half of the sandwich and as I... See More reached the center of the sandwich the texture of the filet was spongy/mushy and definitely under cooked. Today 10/18/2023 I woke up with a burning stomach, nauseated, vomiting, sweats/chills and with a migraine. As of 2:47 PM (14:47) on 10/18/2023 I am still suffering from these symptoms including weakness. | Symptoms: Nausea, Diarrhea, Vomiting, Weakness, Chills, Migraine, Sweating, Stomach Pain See Less
    30


    Ordered a Spicy Chicken Sandwich with Cajun Fries and a 6-piece Sweet and Spicy Wings box with Red Beans and Rice. Afterwards I spent the whole night and next morning feeling fatigue, nausea, bloating, diarrhea, heavy sweating, increase in heart rate, and throwing up. | Symptoms: Nausea, Diarrhea, Vomiting, Bloating, Fatigue, Sweating See Less
    25


    I ordered from Uber Eats on 10/5/23. I wasnt going to leave a report but then scrolled through all the reports and saw that someone had left one for the same location. I ordered boneless wings, chicken sandwich, Cajun corn and fries but the fries never came.... See More After the meal, a couple of hours had gone by and I had the worst stomach pain and nausea. I was also super dehydrated but my body was so weak I couldn’t get up to get water. I tried to sleep it off but I kept tossing and turning and eventually I pushed myself to get out of bed. Went to the bathroom at 3:30am to vomit and then I had diarrhea. I’m still experiencing this. I had to call out of work twice already. Never going to wingstop. None of them. | Symptoms: Nausea, Diarrhea, Vomiting, Stomach Pain, Dehydration, Weakness See Less
    142


    I ordered a medium Cajun fry, bacon cheeseburger (all the way + jalapeños), and banana milkshake on September 17th around 6pm. Within 4 hours, I began experiencing symptoms of headaches, dizziness, intense nausea, indigestion, brain fog, and extreme fatigue. It is now September 18th 4pm and I... See More am still experiencing symptoms. The food (I'm suspecting bad cooking oil) almost caused me to call out of work today. It feels like knives in my gut, and I can't focus on any task. I should've gone down the road to Sevens.. Their burgers leave me feeling amazing and invigorated (Local butcher meat). I'll never patronize Five Guys ever again.

    #fiveguys #oil #cheeseburger #Pennsylvania #shrewsbury | Symptoms: Nausea, Headache, Dizziness, Fatigue, Indigestion
    See Less
    48


    Got 15 piece wing of lemon pepper and Cajun. Went to bed woke up in the middle of the night with extra stomach pain. I’m having extreme watery diarrhea, stomach pain and dehydration. Send help… | Symptoms: Diarrhea, Dehydration, Stomach Pain See Less
    833


    I ordered my usual Cajun shrimp wrap but the shrimp just was not okay. It was chewy and tasted off. I plucked the rest out as I ate around them but now, an hour later, I’m feeling nauseated and gross. | Symptoms: Nausea See Less
    43


    Went for the first time to this place. 6/19/2023. Ordered the Cajun 2 way. Tasted ok while eating. 30 minutes after eating/leaving the restaurant symptoms of food poisoning started. Water diarrhea, nausea, fever, severe abdominal pain and cramping.

    Talked with my nurse and she confirmed food poisoning. See Less
    205


    20/08/2023 Gregg's cajun rice and bbq chicken with sweetcorn fritters salad Causes really bad and painful stomach contractions. And I’m also 14 weeks pregnant. I also had chills | Symptoms: Chills, Diarrhea, Nausea, Vomiting, Stomach Pain See Less
    54


    Suspected food poisoning. Symptoms: Diarrhea, Nausea, Stomach Pain, Cramps, Chills
    Suspected source: Cajun chicken Alfredo
    Onset: 4 to 12 hours
    Duration: 4 to 12 hours
    Sick: Me | Symptoms: Diarrhea, Nausea, Stomach Pain, Cramps, Chills See Less
    10


    Suspected food poisoning. Symptoms: Diarrhea, Stomach Pain
    Suspected source: Cajun pasta
    Onset: 4 to 12 hours
    Duration: 12 to 24 hours
    Sick: A loved one | Symptoms: Diarrhea, Stomach Pain See Less
    3


    Last 30 days